Bande Annonce de Star wars III : Revenge of the siths .

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3
Messages : 790
Inscription : 08 juil. 2004 15:33
Localisation : Dans votre rectum !!!

Message par Maitre-Olokin »

J'espere que pour épisode 3 lucas va ns épargné toute ses niaiseries qu'il ns a fait subir pendant épisode 2 :roll:
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! :lol:
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Bonne observation Spriggan ;)
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

J'ai acheté mes billets en prévente pour Star Wars ! :D

C'est pour la nuit du 18 au 19 à minuit 1 ^^

Si on tient compte des fuseaux horaires, je serai dans les premiers du public au monde à le voir 8)
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

La nuit du 18 au 19 ? Donc il sort le 19 chez vous ? Parce que chez nous c'est le 18, donc si on tient compte des fuseaux horraires, je le verrai avant toi 8) (sauf que l'E3 passe avant tout et que j'attendrais le week end en fait >_<)
A part ça, la Gare de Lyon est envahi d'affiches géantes de Vador, ça rox :o
Image
OSU!!
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Je savais pas. C'est pas souvent qu'un film américain sort en France avant l'Amérique ^^

C'est tant mieux pour vous. Je me rappelle la honte pour le premier épisode, ça avait fait les manchettes jusqu'ici :?
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

Bah c'est un sortie mondiale du 19 normalement, mais comme en France les films sortent le mercredi, ben on a droit au 18, tout bettement 8)
Image
OSU!!
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

The_lascar a écrit :Bah c'est un sortie mondiale du 19 normalement, mais comme en France les films sortent le mercredi, ben on a droit au 18, tout bettement 8)
T'es sûr que c'est pas un visionnement pour la presse ? Chez nous ils l'ont un jour ou deux avant tout le monde...
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14667
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

Bah ouais, je comprends pas non plus, mais partout on nous annonce que c'est pour le 18 mai, alors que la sortie mondiale est le 19, y a qu'à voir Allociné.fr... :?

En même temps comme tu dis Martinus, ça compense les 4 mois d'attente de l'Episode I, la France était l'un des derniers pays à l'avoir :lol: (comme la N64 :roll: :lol:)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Iglou
Super Mario Bros. 2
Messages : 443
Inscription : 17 mai 2003 19:38
Localisation : Vienne

Message par Iglou »

Moi aussi j'ai mon tiquets pour star wars a la seance du mardi 17 mai a 0h00 sinon voici un critique de ainitcoolnews traduit par JangoDooku du site sithclan (attention quelque spoilers sont dans la critique mais bon dieu qu'est ce ca l'air bon) :

Comme vous le savez déjà, la bataille d’ouverture au dessus de Coruscant est tout bonnement à couper le souffle, avec la caméra suivant Obi Wan et Anakin dans leurs chasseurs alors qu’ils tentent désespérément d’atteindre le vaisseau de Grievous, avec pleins de trucs explosant à l’arrière plan. Les plans n’ont donc rien de très impressionnant, l’approche militaire des batailles spatiales de la Trilogie Classique m'a manqué, en particulier le Retour du Jedi. Quoi qu’il en soit, si cette bataille particulière, ou l’excitant mais court assaut sur le vaisseau donut droïdes dans la Menace Fantôme, ou la confrontation sur Géonosis dans l’Attaque des Clones, la Prélogie n’a jamais adhérée à l’idée que pour s’intéresser à l’action il nous faudrait connaître un peu plus d’information sur qui fait exactement quoi et pourquoi. Une idée de la progression, si vous voulez. Ce manque de mise au point m’a toujours tracassé dans l’Attaque des Clones et le début de la Revanche des Sith est pareil : on n’est jamais vraiment conscient de ce qui est en jeu et par conséquent la bataille se conclut trop brutalement. Les vaisseaux explosent. Voilà.

A la fin j’ai été laissé avec les : rien de ce côté, avance, la réaction des gens. Une indication sans grande importance et plutôt personnelle, mais bon. La plaisanterie d'Obi Wan /Anakin pendant la bataille est pas mal, rien de d’inventif ou de génial en sois, mais heureusement rien de vraiment terrible dans l’un ou dans l’autre. En fait, ça vaut la peine de préciser que je n’ai jamais remarqué de mauvais dialogues tout au long du film. Quoi qu’il en soit, une fois nos personnages accostés dans l’Invisible Hand, le potentiel humoristique augmente, mais contrairement au sketch peu apprécié de C3PO dans AOTC j’ai trouvé la plupart des scènes plutôt amusante…mise à part R2D2 faisant faire les idiots à un duo de Super Droïde de Combat, ils m’ont paru trop grotesque et con à mon goût (Bien que j’imagine, Lucas a t’il trouvé ceci pour faire dégager les droïdes ? Efficace). Avec le recul, la légèreté et le sens de l’aventure des 30 premières minutes contrastent et soulignent l’obscurité qui suivra lorsque les choses iront mal pour nos héros.

Grievous n’est pas une réussite pour moi. Il est supposé être le grand et invincible chef stratège mais rien ne prouve en fait dans le film qu’il est exactement le personnages décrit. Ai-je dit Grievous (cruel) ? Son aspect cartoonesque et ses manières appartiennent d’avantage à la série TV Clone Wars plutôt qu’au film. En définitive le général n’est juste qu’un autre droïde et un obstacle pour Obi Wan par la suite, pas le Grand Méchant de l’Episode III comme Lucas l’avait décrit.

Une fois le Chancelier sauvé, la Revanche ralentit un peu pour faire place à la séduction d’Anakin. J’ai lu la novélisation du film il y a bien longtemps de ça et je dois dire que j’ai été impressionné par la façon dont LA transformation d’Anakin a été manipulé. Ca m’a semblé parfait et a eu comme conséquence une tragédie, pourra t’il échappé à son destin ? Dilemme pour le personnage. J’avais plutôt peur que le film simplifierait trop les choses. Je veux dire, le livre a tellement plus de temps pour se concentrer sur le lent et naturel changement d’Anakin. Heureusement il y a assez de scènes entre Palpatine et Anakin tout au long du film pour illustrer le processus d’une lente attirance d’Anakin vers les ténèbres. Les signes de pertes sont là : la fierté et l’arrogance d’Anakin, ses rêves prémonitoires sur la mort de Padmé, son incapacité à garder ceux qu’il aime mais qui sont amené à un destin tragique, et en fin de compte Palpatine lui promet le pouvoir et le contrôle.

En parlant de Palpatine, Ian McDiarmid excelle. En quelques ajouts, la Revanche est son film. J’ai particulièrement aimé les subtils changements de timbre de voix et son langage corporel pendant sa transition entre le bon Chancelier Palpatine et le très manipulateur Empereur, spécialement dans la scène du « Lac Calamar » opéra qui en soit était un passage très déstabilisant du film. Bien sûr, une fois qu’il est complètement devenu l’Empereur il est tout simplement, un malade maléfique, riant comme un lunatique même lorsqu’il est accroché et près à tomber d’une plate-forme flottante du Sénat pendant le combat final avec Yoda.

Hayden Christensen, bien que n’étant pas dans le même style de jeu que Ian ou Ewan, a eu à interpréter quelques belles scènes chargées en émotions, ce qui a été une belle surprise lorsqu’on considère l’Attaque des Clones. Le fossé dans la relation entre Anakin et Padmé, une conséquence directe de l’aveuglement d’Anakin et à sa recherche désespéré de sauver sa femme d’une mort imminente, est montré avec une surprenante crédibilité. On est très loin de la romance excessivement forcée entre eux dans AOTC, en effet. Encore plus étrange, la meilleur scène entre Anakin et Padmé prend place lorsque les deux son séparés. Alors qu’Anakin a reçu l’ordre d’attendre dans le Temple Jedi par Mace Windu (qui s’en est allé arrêter Palpatine), Padmé est regarde à travers la fenêtre de son appartement et regarde fixement les colonnes du Temple avec une magnifique partition musicale doucement jouée en fond et un beau montage, il est tout de suite évident que les deux personnages se ressentent l’un l’autre anxieux et effrayés du futur, et réalisent soudain qu’ils ne peuvent échapper à ce qui les attend, d’où la décision soudaine d’accepter l’offre de Palpatine. En définitive une des grandes scènes culminantes émotionnelles dans ROTS et peut être même de toute la saga. Magnifique !

Et alors les enfers se déchaînent et le film devient de mieux en mieux…Souvenez vous, c’est vraiment du genre PG-13. Quand l’Empereur active l’Ordre 66 l’extermination des Jedi commence, Lucas n’a pas eu peur d’en montrer la brutale réalité. Dans l’une des scènes la plus choquante de la saga entière, les clones continuent de tirer sur le Jedi à terre et déjà mort, avec un lent mouvement de caméra remontant vers le ciel. En fait, le montage global des clones se retournant contre leurs anciens maîtres est extrêmement efficace et émotionnel, un inquiétant mélange d’horribles images d’une musique vraiment dépressive de John Williams. Une sous-intrigue à son meilleur.

Je pourrai encore vous parlez pendant des heures tellement il y a aimé les dernières 45 minutes de la Revanche. Les duels sont absolument grandioses. Le seul qui ne m’ait pas tellement enthousiasmé était le combat Mace Windu vs. Palpatine. Je n’ai tout simplement jamais aimé Mace et toujours pensé que Jackson n’aurait jamais dû joué un Maître Jedi. Son jeu est quelque peu de bois et au lieu de dialogue cool nous obtenons des trucs du genre : « La fête est terminée ». D’un autre côté, Yoda s’occupant de l’Empereur de la chambre du Sénat est tout simplement énorme dans l’ensemble et je pense que dans cette perspective il éclipse le combat final entre Obi Wan et Anakin mais rien qu’un peu. Les étincelles volent de partout, les plates-formes du Sénat s’écrase les unes contres les autres, de l’énergie noir explose, vraiment un truc décoiffant accompagné par le morceaux à percussions de Williams.

Le combat d’Anakin et Obi Wan sur Mustafar est trop bon pour être que l’on puisse écrire dessus. Vous devez le voir par vous-même. Je mentionne au passage un autre moment très cool juste avant que le duel ne commence, lorsque Anakin confronte Padmé et dit un quelques choses comme : « Tu vas me suivre dans MON nouvel empire». Ca et le dernier : « Tu étais l’élu ! » et « JE TE HAIS ! » petit échange entre Obi Wan et Anakin dure un bon moment, aucune question sur à ce sujet.

Bien sûr je n’ai que parlé de l’essentiel, il y a tant d’autres choses à apprécier dans la Revanche des Sith. Même si je n’ai pas aimé Grievous, le peu sur Utapau, où Obi Wan traque le bon général sur Boga, a été amusant à regarder comme une excitante aventure. Bail Organa, bien qu’absent des 45 premières minutes, nous délivres quelques bonnes lignes plus tard et est introduit dans l’histoire assez rapidement. Les dernières minutes du film, le découpage entre les funérailles de Padmé et la naissance de Darth Vader dans sa forme mécanique, les calme et longues funérailles de Padmé, Bail et sa femme tenant affectueusement Leia dans leurs bras sur Alderaan, tout ceci n’est qu’un ralentissement, mais réconfortant et non sans une once d’espoir. Un nouvel espoir.
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Je veux pas le lire 8O

Pour ceux qui ont raté la musique du film (le site l'a rapidement enlevée), la revoici ! :D

http://home.tolldog.com/~dmann/Revenge_Of_The_Sith/

Ce site, il est trop bien ! ^_^
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

http://pdl.stream.aol.com/aol/us/movief ... 480_dl.mov

Une sorte de vidéoclip avec Battle of the Heroes en arrière-fond. Il y a quelques nouvelles images. Ça fait toujours son petit effet ^^

En clair, c'est puissant :D
Skywalker06
Super Mario World
Messages : 1470
Inscription : 31 juil. 2004 13:22
Localisation : Nice (06)

Message par Skywalker06 »

J'ai acheté la BO hier, avec son DVD Bonus

TERRIBLE !! Les clips sont fabuleux, avec des images inédites à la clé 8O
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Avatar de l’utilisateur
Matt
Super Mario 64
Messages : 3948
Inscription : 24 févr. 2004 14:23
Localisation : 91

Message par Matt »

Valaaa, j'ai terminé mon visionnage de l'intégralité des épisodes de Star Wars déjà sortis ^_^ J'ai bien étalé ca sur les deux semaines de vacances, pour pas froler l'indigestion, mais quand même ce qu'elle peut etre puissante cette série !
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Avatar de l’utilisateur
Quoll Lucifer
Super Mario World
Messages : 1264
Inscription : 15 mai 2004 19:33

Message par Quoll Lucifer »

Matt a écrit :Valaaa, j'ai terminé mon visionnage de l'intégralité des épisodes de Star Wars déjà sortis ^_^ J'ai bien étalé ca sur les deux semaines de vacances, pour pas froler l'indigestion, mais quand même ce qu'elle peut etre puissante cette série !
:lol:

Hier, j'ai maté l'épisode II. Bon sang, c'est trop nul. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Matt
Super Mario 64
Messages : 3948
Inscription : 24 févr. 2004 14:23
Localisation : 91

Message par Matt »

Quoll Lucifer a écrit :
Matt a écrit :Valaaa, j'ai terminé mon visionnage de l'intégralité des épisodes de Star Wars déjà sortis ^_^ J'ai bien étalé ca sur les deux semaines de vacances, pour pas froler l'indigestion, mais quand même ce qu'elle peut etre puissante cette série !
:lol:

Hier, j'ai maté l'épisode II. Bon sang, c'est trop nul. :lol:
Les épisodes I et II divisent fortement, moi j'ai bien aimé. Bon, c'est pas super génial, mais les combats sont bons, les effets spéciaux réussis et ca fait avancer le shmilblick !
En tout cas pour revenir à l'épisode III il a l'air de déchirer ! Apparemment ca va être fight de partout, entre tout le monde, tout bien stylé, avec l'autre qui devient vraiment méchant ... j'ai hâte ! "But you were the chargeeeed ooone !"
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Matt a écrit :
Quoll Lucifer a écrit :
Matt a écrit :Valaaa, j'ai terminé mon visionnage de l'intégralité des épisodes de Star Wars déjà sortis ^_^ J'ai bien étalé ca sur les deux semaines de vacances, pour pas froler l'indigestion, mais quand même ce qu'elle peut etre puissante cette série !
:lol:

Hier, j'ai maté l'épisode II. Bon sang, c'est trop nul. :lol:
Les épisodes I et II divisent fortement, moi j'ai bien aimé. Bon, c'est pas super génial, mais les combats sont bons, les effets spéciaux réussis et ca fait avancer le shmilblick !
En tout cas pour revenir à l'épisode III il a l'air de déchirer ! Apparemment ca va être fight de partout, entre tout le monde, tout bien stylé, avec l'autre qui devient vraiment méchant ... j'ai hâte ! "But you were the chargeeeed ooone !"
C'est « chosen one » ^_^
Avatar de l’utilisateur
Yoshi_Girlz
Super Mario Bros. 2
Messages : 154
Inscription : 20 mars 2005 23:12

Message par Yoshi_Girlz »

Martinus : tu collectionnes les épinglettes ? 8O
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Euh... C'est quoi cette question ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Matt
Super Mario 64
Messages : 3948
Inscription : 24 févr. 2004 14:23
Localisation : 91

Message par Matt »

Martinus a écrit :
Matt a écrit :
Quoll Lucifer a écrit : :lol:

Hier, j'ai maté l'épisode II. Bon sang, c'est trop nul. :lol:
Les épisodes I et II divisent fortement, moi j'ai bien aimé. Bon, c'est pas super génial, mais les combats sont bons, les effets spéciaux réussis et ca fait avancer le shmilblick !
En tout cas pour revenir à l'épisode III il a l'air de déchirer ! Apparemment ca va être fight de partout, entre tout le monde, tout bien stylé, avec l'autre qui devient vraiment méchant ... j'ai hâte ! "But you were the chargeeeed ooone !"
C'est « chosen one » ^_^
Ah, merci, la prochaine fois que je le gueulerai je ferai attention :)
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Oui ça sera plus significatif, pour un anglais en tout cas ^_^

http://pdl.stream.aol.com/aol/us/movief ... 480_dl.mov

Putain, c'est vraiment trop beau 8O
Broots
Super Mario World
Messages : 1801
Inscription : 26 nov. 2002 03:20
Localisation : Afrique du Sud

Message par Broots »

Matt a écrit :Valaaa, j'ai terminé mon visionnage de l'intégralité des épisodes de Star Wars déjà sortis ^_^ J'ai bien étalé ca sur les deux semaines de vacances, pour pas froler l'indigestion, mais quand même ce qu'elle peut etre puissante cette série !
Et dire que moi j'ai regardé ca dimanche :lol:
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Avatar de l’utilisateur
Matt
Super Mario 64
Messages : 3948
Inscription : 24 févr. 2004 14:23
Localisation : 91

Message par Matt »

Broots a écrit :
Matt a écrit :Valaaa, j'ai terminé mon visionnage de l'intégralité des épisodes de Star Wars déjà sortis ^_^ J'ai bien étalé ca sur les deux semaines de vacances, pour pas froler l'indigestion, mais quand même ce qu'elle peut etre puissante cette série !
Et dire que moi j'ai regardé ca dimanche :lol:
faut avoir envie !! :lol:
il y a aussi certaines salles qui vont diffuser les 6 épisodes a la suite, pendant 14 heures ...
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Avatar de l’utilisateur
Bust
Super Mario World
Messages : 1408
Inscription : 16 juil. 2004 13:38

Message par Bust »

P@B a écrit :En même temps comme tu dis Martinus, ça compense les 4 mois d'attente de l'Episode I, la France était l'un des derniers pays à l'avoir :lol: (comme la N64 :roll: :lol:)
Comment ça se fait?
Et aucune salle en France ne diffusait même pas la VOST ?
Image
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14667
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

Non, je ne crois pas.

Faudra que je ressorte mes Player One de l'époque, mais je crois que c'est une sombre histoire de "on va pas le sortir pendant les grandes vacances, sinon on va perdre des entrées".

Enfin, c'était un problème du côté de ceux qui s'occupaient de distribuer le film en France... >_<
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Répondre