Dojo Academy, episode 2

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Vous venez de téléphoner au 08.69.69.69.69 pour sortir un des nominés...

Je compose le 1 !
18
50%
Je compose le 2 !
6
17%
Je compose le 3 !
7
19%
J'appuie sur la touche * (boulet)
5
14%
 
Nombre total de votes : 36

Ethan Qix
Super Mario 64
Messages : 4864
Inscription : 13 juin 2003 21:18
Localisation : Beaucoup moins loin que vous ne le pensez

Dojo Academy, episode 2

Message par Ethan Qix »

Je ne vais faire attendre personne, voici le résumé de la seconde journée.

- Déjà la deuxième mouture de la Dojo Academy, que je sais que vous êtes trèèèèèès nombreux à suivre ! Pour cette seconde journée, vous ne serez pas déçus, n'est-ce pas Jayce ?
- Non.
- Merci Jayce. Dans la rétrospective d'aujourd'hui, vous aurez l'occasion de voir les candidats s'écharper pour rester dans la place, puisque l'un d'eux devra, à la suite de votre vote (vous pouvez voter au 08.69.69.69.69, 69cts/min) quitter la place sous les huées ! On a hâte de voir ca ! Ne zappez pas !

**pub**



- 7h :
Valentine a dormi dans la baignoire. Apparemment, la caméra de la douche a tourné toute la nuit...

- 7h30 :
Korrigan est le premier levé, une envie pressante visiblement, puisqu'il file vers les toilettes. Au passage, il réveille Link128, qui se met à gueuler qu'on marche pas sur les gens comme ca, même s'ils dorment dans le couloir ! Korrigan lâche un pet sonore et s'enferme dans les toilettes.

- 8h :
La quasi-totalité de l'étage est réveillé. Il faut dire qu'avec le barouf apocalyptique que fait Korrigan dans les chiottes, seule Okydoky bourrée aurait pu continuer à dormir. Or, elle a eu le temps de cuver.

- 8h30 :
Link128 descend les escaliers pour aller regarder la télé, les Pokémons passent sur TF1 à cette heure ci. Il est assez surpris de trouver Master Rayy et OP HxH enlacés sur le canapé, endormis.

- 8h35 :
Pharaoh descend à son tour, mais la moitié de la descente s'effectue sur le ventre et il va s'exploser le pif sur le parquet du rez de chaussée. Nji rigole, KirbyX lui dit de faire attention, qu'il va finir par se faire mal. Pharaoh les traite de tous de CONNARDS et s'en va faire un énième séjour à la salle de bain, tandis que son pyjama rose vire à l'écarlate.

- 8h40 :
Alors que tout le monde est descendu, on entend soudain un grand cri féminin émanant de la salle de bain, suivi d'un bris de verre : Valentine s'est réveillée avec la vision de la gueule en sang de Pharaoh penchée au dessus d'elle. Réflexe d'auto-défense, Pharaoh fait trois tours dans son slip et va exploser le miroir de la salle de bain, désormais ornée d'une splendide toile d'araignée rouge.

**pub**

- 8h50 :
Evidemment, les garcons, aussi galants que des déménageurs, n'ont pas bougé de la cuisine, mais ont la surprise de voir Valentine traverser le couloir en tenue d'Eve, ou plutôt d'Elisabeth Bathory si l'on prend le sang en compte. Mais bon, la bouffe avant tout, les conversations reprennent. C'est Okydoky qui est aux fourneaux, elle prépare des crêpes flambées.

- 9h30 :
A la surprise générale, Okydoky n'a pas fait sauter la cuisine. Par contre, la bouteille de Grand Marnier est vide alors qu'aucune crêpe n'a été flambée, et Okydoky est encore bourrée. Crêpes au sucre pour tout le monde, finalement.

- 10h :
Les dessins animés sont terminés, Link128 et KirbyX gueulent parce qu'ils n'ont pas eu de crêpe. Ethan, qui en a mangé sept, leur fait croire qu'il n'y en avait pas assez pour tout le monde. Nji rigole. Red Is Dead et BDD portent Okydoky jusqu'à sa chambre.

- 10h30 :
OP se réveille dans les bras de Master Rayy. Constatant qu'il n'y a personne dans la pièce, il sort discrètement puisque personne ne l'a vu.

- 10h35 :
Korrigan sort des chiottes et croise OP qui remonte. Valentine, BDD et Red Is Dead sortent de la chambre de Val et Okydoky, habilées, et croisent aussi OP qui file rapidement vers sa chambre et claque la porte.

**pub**

- 11h :
Conseil de guerre dans le salon, auquel tout le monde (sauf Pierric) participe, même Master Rayy vu qu'il s'y trouvait déjà. Nji prend la parole et rappelle à tout le monde que le premier vote aura lieu dans la soirée, et qu'il va falloir décider qui sera nominé. Il en profite pour rappeller a quel point il trouve que tous les Dojo Académiciens sont formidables.

- 12h :
Il semblerait que les premières alliances se forment déjà. Red Is Dead déclare à qui veut l'entendre qu'elle fera en sorte que sa peluche préférée Wicket ne se fasse pas éjecter au premier tour. Ethan fait en sorte de savoir pour qui Valentine à l'intention de voter, il semble satisfait de la réponse chuchotée à l'oreille et dit qu'il votera pareil "pour lui faire plaisir".
Korrigan et OP HxH se sont entendus pour virer Pharaoh, vu "qu'il casse tout et salope la moquette". Link128 demande à Nji ce que c'est que cette histoire de vote, Nji rigole. Master Rayy propose à Pharaoh de suivre son vote s'il change de chambre pour venir dormir avec lui. Pharaoh, qui a encore mal à la tête, ne voit pas venir le traquenard et accepte. Les filles s'entendent entre elles, mais ne disent rien quant à celui ou celle pour qui elles voteront. Le suspence est insoutenable.

- 13h :
Personne ne sait où est Pierric.

- 14h :
Après le repas préparé par OP (?!) consistant en un grand plat de frites, une bonne partie des Dojo Académiciens va faire la sieste. Ethan, qui regarde les infos à la télé, est assez surpris de constater qu'on n'y parle pas encore de la Dojo Academy. Nji rigole.

- 14h30 :
Valentine remonte et constate que Pharaoh mate par le trous de la serrure dans la chambre de BDD et RID. S'approchant doucement sans être entendue, elle lui met un coup de pied au cul ; action-réaction, Pharaoh se pète le nez sur la porte. Il file pour la nième fois vers la salle de bains, en traitant bien haut la farceuse de CONNASSE. Valentine rigole et explique ce qui c'est passé à BDD qui vient d'ouvrir la porte.

**pub**

- 15h :
Les plombs viennent de sauter. On entend un long hurlement d'agonie dans la villa... On reconnaît la voix de Pierric, entrecoupée de sanglots. En suivant les cris et avec des lampes torches, Ethan et OP retrouvent Pierric dans la cave, au bord de la crise de nerfs, au mileu d'une installation informatique assez impressionnante. Apparemment, Pierric s'était inscrit uniquement parce que la connection internet du château, et vient de jouer 24h non-stop sans sauvegarder à on ne sait quel jeu... Perdant son perso niveau 34. Ethan et OP se regardent, et s'écroulent de rire. Pierric les traite de CONNARDS (?) et remonte, furax, avant de se casser la gueule sur les marche vu que l'électricité ne fonctionne toujours pas.

- 15h30 :
Après s'être pris deux ou trois coups de jus, OP a réussi à remettre les plombs en place. Ethan le félicite, "au moins tu sers à quelque chose". Les deux remontent Pierric jusque dans la salle de bains, où il rejoint Pharaoh.

- 16h :
L'heure des votes approche, et on sent une certaine fébrilité dans les rangs des Dojoacadémiciens. En particulier chez Link128, qui ne sait toujours pas pourquoi il doit voter... Seules les filles semblent à l'aise.

- 16h15 :
Ethan demande à Nji pourquoi il s'est inscrit à la Dojo Academy, puisqu'il est déjà membre de la team, admin du forum et owner du chan. Assez surpris (et bien emmerdé) que quelqu'un pose la question, Nji tente de gagner du temps.

- 16h20 :
Nji finit par avouer à mots couverts que le jeu est à moitié truqué, qu'il est le joker de la production afin de ne pas avoir a faire entrer qui que ce soit dans la team du Dojo, et que merde, si on doit admettre un newbie sous prétexte qu'il a gagné à un jeu pourrave, le Dojo est pas dans la merde ! Tout cela, bien sûr, sous le sceau du secret. C'est entre lui, Ethan et 6 millions (sisi) de télespectateurs...

- 16h45 :
Apparemment tout le monde au château est au courant pour Nji, sauf Pierric - qui déprime - et Link128 - qui n'a pas suivi. KirbyX déclare qu'il sait pour qui il va voter.

- 17h :
Le vote commence dans 10 minutes et Link128 demande pour la centième fois à Ethan pour qui il faut voter. Ethan, exaspéré, lui dit qu'il n'a qu'à voter pour lui même et qu'il arrête de lui faire chier la bite avec ces conneries. Link128 repart, Nji rigole.

**longue pub**





**trèèèèès longue**









**c'est bien la pub, hein ?**








**vous en voulez encore ?**







**oui ?**






**non non zappez pas je déconnais :)**

- 17h10 :
L'heure fatidique est arrivée ! Les Dojo Académiciens préparent tous leurs sacs respectifs, prennent une torche dans la main solennelle de Cyrare, et descendent s'assoeir dans le salon. La télé a dégagé, à la place se trouve un bureau sur lequel est posé une urne, dans un coin se trouve un rideau noir pendu à deux crochets vissés à la va-vite au mur. Tous les Dojoacadémiciens sont assis, Cyrare prend sa voix la plus sérieuse et déclare que le premier vote va avoir lieu, et qu'il va rappeler les règles à ceux qui ne les connaissent pas : les académiciens vont devoir voter pour (ou plutôt contre) l'un des leurs, les trois avant récolté le plus de votes se verront nominés pour dégager la place - ce sera aux télespectateurs de décider !! Et maintenant, que les votes commencent.

**pub**

- 17h30 :
Après cette longue tirade, Cyrare désigne Link128 pour aller voter le premier. Celui ci se place dans l'isoloir, et on l'entend gueuler "merde où est passé mon doigt ?!". Cyrare lui murmure de pas s'en faire, d'écrire son vote et de venir le mettre dans l'urne.
Vient le tour de RID, qui revient placer son bulletin dans l'urne en effectuant une pirouette. Tous les mâles de l'Academy ont le temps d'apercevoir une petite culotte rose avec brodé en blanc le symbole de la Gamecube. RID a de ces idées saugrenues, parfois.
Passent ensuite Nji, Master Rayy, OP et Pierric, sans histoire apparente, si ce n'est que Pierric n'a pas dit un mot depuis la panne de courant. Pharaoh est le suivant ; il arrive à se prendre les pieds dans le rideau noir et faillit s'emplatrer le mur, mais dans un effort surhumain parvient à se rattrapper et se contente de faire tomber le rideau. Les Académiciens saluent la performance, Cyrare tire la gueule. Il demande à un certain Jodiroga de venir remettre le rideau en place, tandis que Pharaoh met son bulletin dans l'urne.
BDD vote, Okydoky aussi (mais un peu en zigzag). C'est le tour d'Ethan, qui fait en se levant un clin d'oeil à Valentine - tellement discret que seul l'intéressée ne le voit pas. Vient ensuite KirbyX, qui réfléchit tout haut dans l'isoloir ("et si je votais plutôt pour...") et se fait clouer le bec par Cyrare. Pour finir passent Korrigan (qui lâche un puissant rot au moment de voter), Petit Ewok et Valentine. Il est temps désormais de dépouiller les votes.

**pub**

- 17h50 :
Après avoir recompté trois fois les votes, Cyrare, la mort dans l'âme, annonce les résultats :

1. NGCGBAN64, avec 9 votes
2. Pharaoh, avec 3 votes
3. Link128, avec un vote
plus un bulletin blanc.

Nji est vert, Pharaoh est rouge (il a éternué), Link128 est frustré qu'on aie pas plus voté pour lui. Cyrare tape discrètement sur l'épaule de Nji, lui disant de ne pas s'inquiéter, qu'au pire ils bidouilleraient les votes du public.

- 18h30 :
Explication orageuse entre Nji et Ethan, le premier reprochant au second qu'à cause de sa putain de prétendu discrétion de ses burnes, il allait probablement devoir quitter le château le lendemain si les spectateurs ne votaient pas correctement. Ce à quoi Ethan répond que les autres "avaient le droit de savoir :angel:" (sisi, même le ":angel:") et que de toute facon, il aurait bien fini par être nominé : mieux vaut éviter de dépenser son énergie pour rien, non ? Ce à quoi Nji réplique d'un Kick No Jutsu apocalyptique, mais que la bidoche d'Ethan encaisse sans problème avec un bruit mou. Ethan rigole.

- 19h :
Pharaoh est aux fourneaux, c'est boudin pour tout le monde ce soir.

**pub**

- 20h :
Tout le monde est devant la télé, sauf Nji qui fait la gueule dans la cuisine. Ethan drague ouvertement la jeune Valentine sur le canapé, KirbyX, Master Rayy et Pharaoh s'engueulent à propos du programme de ce soir. Au final c'est BDD qui a récupéré la télécommande et zappe sur TF1, ya "Qui veux gagner des millions ?" ce soir. Tous les Dojos décident de tenter de répondre aux questions.

- 20h30 :
Tout le monde rigole quand KirbyX propose la réponse D "Obiwan Kenobi" à une question. Manque de pot, la question étant "Qui était le Maître Jedi d'Anakin Skywalker dans l'épisode 2 : L'attaque des clones ?", KirbyX avait raison et aurait gagné le fameux million. (Pour l'anecdote, la candidate n'a pas trouvé)

- 21h :
Ethan a réussi à récupérer dans la cuisine une bouteille de whisky ayant miraculeusment échappé à Okydoky, et s'est mis en tête de sournoisement saoûler Valentine Rose, en lui assurant "que c'est de la limonade". Valentine, qui regarde la télé, ne se rend pas compte de ce qu'elle boit et qu'elle est assise en petite jupette sur les genoux d'Ethan. Link128 et KirbyX sont partis se coucher.

- 22h :
Il semble que Korrigan ait vu le petit manège d'Ethan (faut dire que la pauvre Valentine s'endort sur lui) ; il lui demande le reste de la bouteille pour tenter le coup avec RID. La petite culotte Gamecube lui a apparemment "foutu une gaule monstrueuse", selon ses propres termes. Ethan, considérant que son affaire est dans le sac, accepte. Korrigan s'étonne que la bouteille soit au trois quarts vide. OP, Nji et Master Rayy sont montés dormir.

**pub**

- 22h30 :
Ethan monte se coucher avec Valentine dans les bras, souhaitant bonne nuit à tout le monde. Comme tout le monde regarde la télé - sauf Korrigan, qui s'est malencontreusement pris un grand coup de bouteille de whisky sur la tête et est en tas par terre - personne ne répond. RID s'est endormie sur le canapé, tenant Petit Ewok dans ses bras comme son nounours. BDD est assez surprise : RID suce son pouce en dormant.

- 23h :
Pharaoh porte Korrigan jusqu'à sa chambre. Evidemment, il se casse la gueule dans l'escalier, mais a le bon réflexe d'atterrir sur Korrigan. Pharaoh est indemne, Korrigan est en sang. Vérification faite, il s'agit de celui de Pharaoh, qui a éternué. Pharaoh déclare que ce CONNARD n'a qu'à se démerder et monte dormir.

- 23h05 :
BDD et Okydoky, qui montent se coucher, croisent Pharaoh qui redescend vers la salle de bain, le t-shirt jaune derrière, rouge devant. Apparemment, il avait oublié de stopper l'hémorragie avant d'aller se coucher.

- 23h30 :
Petit Ewok s'endort dans les bras de RID. Pierric a de nouveau disparu.



- Hé bien, il semblerait que les choses ne se passent pas comme prévu... Heu je veux dire que la Dojo Academy est pleine de surprises ! Nji va-t-il devoir sortir demain ? Pharaoh va-t-il finir par se tuer ? Korrigan va-t-il passer la nuit au pied de l'escalier, et Ethan en compagnie de Valentine ? Toujours est-il que vous allez pouvoir voter pour sortir l'un des Dojo Académiciens du château ! Il suffit pour cela de téléphoner au 08.69.69.69.69 (69 cts/min) et de composer :

Le 1 pour faire sortir NGCGBAN64 !
Le 2 pour faire sortir Pharaoh !
Le 3 pour faire sortir Link128 !

Le supense est insoutenable, n'est-ce pas Jayce ?
- Oui.
- Merci Jayce ! A la prochaine tout le monde, pour voir sortir le premier Dojoacadémicien du château !


EDIT : Nji c pas parce que tu perds qu'il faut tricher (c'est moi qui m'en charge 8) )
Dernière modification par Ethan Qix le 02 nov. 2004 01:02, modifié 1 fois.
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

C'est moyen y'a des trucs marrants, mais y'en a qui otn toujours le bon rôle (n'est ce pas ethan ou Nji) et d'autres toujours le mauvais, sans compter que cette image de gayy est vraiment lourde :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Korrigan
Super Mario 64
Messages : 3968
Inscription : 15 avr. 2002 12:57
Localisation : Morbihan

Message par Korrigan »

moins drole que le premier mais c pas mal quand meme lol j'ai fait mon devoir de citoyen :wink:

je ne suis pas si sal que ça quand meme roooooooh :lol:
Le plaisir de sucer.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Excellent, je me suis autant marré cette fois ^^
Avatar de l’utilisateur
rom vat
Shigeru Miyamoto
Messages : 13150
Inscription : 24 nov. 2002 01:18
Localisation : Dans l'ouest

Message par rom vat »

Ca continue aussi bien que ça avait commencé je trouve ! :) Maintenant faut assurer jusu'à la fin ^^
Red is dead
Yoshi's Island
Messages : 2321
Inscription : 19 juil. 2003 23:18
Localisation : Neuilly plaisance

Message par Red is dead »

Mdr ! Pas mal...et pour info j'ai jamais sucé mon pouce ! :D
Avatar de l’utilisateur
petit ewok
Super Mario 64
Messages : 4035
Inscription : 14 nov. 2002 22:17
Localisation : Condom / Montpellier / Parfois Toulouse

Message par petit ewok »

Master si tu t'opposes à Kix tu va pas durer longtemps fait gaffe :o !

Sinon oui c'est marrant, je suis quand meme assez éclipsé 8) en vrai je suis pas juste un nounours ! je suis le mix entre korri fafa et kirbyx 8)

et sinon c'est quand que je passe à l'action avec rid ?
Avatar de l’utilisateur
Valentine Rose
Super Princess Peach
Messages : 11327
Inscription : 07 sept. 2003 19:32
Localisation : Dijon

Message par Valentine Rose »

:roll:






(vaut mieux qu'un long discours... ^^')
Image
Ethan Qix
Super Mario 64
Messages : 4864
Inscription : 13 juin 2003 21:18
Localisation : Beaucoup moins loin que vous ne le pensez

Message par Ethan Qix »

Ce serait bien la peine de jouer à Dieu si je peux pas en tirer quelque avantage Val :D
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14675
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

J'avais cru entendre parler d'un droit de regard, mais c'était juste "regard" alors :lol:

Bon boulot Ethan, malgré une légère incohérence, ou alors c'est vraiment salaud ^^

EDIT : au passage c'est dommage, on remplaçait Rayy par Ciol et on s'y serait cru avec le passage où ils dorment ensemble :lol:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Avatar de l’utilisateur
PaperFalcon
Super Mario Bros. 2
Messages : 202
Inscription : 09 août 2004 02:46
Localisation : Paris RP

Message par PaperFalcon »

Alors là... :lol: :lol: :lol: C'est vraiment du grand art, franchement bravo :D J'ai commencé par ce deuxième épisode (puis j'ai lu le premier que je viens de finir) et je me suis plus marré sur celui-là, mais franchement, pas comme quand on dit "lol" sur le chat :P Au bout de 3 "Nji rigole", je peux pas me retenir ! Bref, c'est excellent, et je me dis que t'as quand même vachement de créativité pour faire ça 8O En tk je suis content de retrouver le fameux CONNARD de Pharaoh et moi ;) Sinon... j'ai voté. Et mon vote est sans appel.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

j'aime bien les edit du texte d'ethan tres sovietik style ^^'
Pazu
Super Mario 64
Messages : 4655
Inscription : 01 sept. 2004 21:42
Localisation : GARhalla

Message par Pazu »

Mdr c'est exellent ^^
Aussi bien que le 1er! Ma mère me prenait pour un fou a éclater de rire devant l'écran :lol: :lol:
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto
Messages : 11564
Inscription : 12 avr. 2003 22:24
Localisation : Auvergne

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 17 sept. 2019 15:58, modifié 1 fois.
Pazu
Super Mario 64
Messages : 4655
Inscription : 01 sept. 2004 21:42
Localisation : GARhalla

Message par Pazu »

Je suis exactement dans le même cas que toi :D
Le probleme c'est que du coup mes parents trouvent que j'ai pas vie sociale :? 8)
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto
Messages : 11564
Inscription : 12 avr. 2003 22:24
Localisation : Auvergne

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 17 sept. 2019 15:59, modifié 1 fois.
Red is dead
Yoshi's Island
Messages : 2321
Inscription : 19 juil. 2003 23:18
Localisation : Neuilly plaisance

Message par Red is dead »

petit ewok a écrit :Master si tu t'opposes à Kix tu va pas durer longtemps fait gaffe :o !

Sinon oui c'est marrant, je suis quand meme assez éclipsé 8) en vrai je suis pas juste un nounours ! je suis le mix entre korri fafa et kirbyx 8)

et sinon c'est quand que je passe à l'action avec rid ?
J'attend l'épisode trois pour voir si on a droit à une bagarre avec hawkins lors d'un prime :D
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16575
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

ptdr c toujours excellent 8)

Par contre c'est clair que t'en profites avec Valentine ethan! ^^

(j'adore matter la culotte de RID a chaqe épisode :P)
Avatar de l’utilisateur
Korrigan
Super Mario 64
Messages : 3968
Inscription : 15 avr. 2002 12:57
Localisation : Morbihan

Message par Korrigan »

Je le trouve moins bon c bizarre... :?
Le plaisir de sucer.
Red is dead
Yoshi's Island
Messages : 2321
Inscription : 19 juil. 2003 23:18
Localisation : Neuilly plaisance

Message par Red is dead »

KirbyX a écrit :ptdr c toujours excellent 8)

Par contre c'est clair que t'en profites avec Valentine ethan! ^^
Il réalise ses fantasmes dans ce qu'il écrit le contrarie pas ! :wink:
Ethan Qix
Super Mario 64
Messages : 4864
Inscription : 13 juin 2003 21:18
Localisation : Beaucoup moins loin que vous ne le pensez

Message par Ethan Qix »

Red is dead a écrit :
KirbyX a écrit :ptdr c toujours excellent 8)

Par contre c'est clair que t'en profites avec Valentine ethan! ^^
Il réalise ses fantasmes dans ce qu'il écrit le contrarie pas ! :wink:
Dans le jargon, on appelle cela "profiter de la situation" 8)
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Red is dead
Yoshi's Island
Messages : 2321
Inscription : 19 juil. 2003 23:18
Localisation : Neuilly plaisance

Message par Red is dead »

Si ça te suffit...
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16575
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

Y en a qui se contente de pas grand chose... ^
Red is dead
Yoshi's Island
Messages : 2321
Inscription : 19 juil. 2003 23:18
Localisation : Neuilly plaisance

Message par Red is dead »

Bon maintenant on attend le 3eme épisode... :roll:
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Message par Pharaoh »

T'as qu'à l'écrire au lieu de faire chier.
Répondre