Dojo Academy

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Ethan Qix
Super Mario 64
Messages : 4864
Inscription : 13 juin 2003 21:18
Localisation : Beaucoup moins loin que vous ne le pensez

Dojo Academy

Message par Ethan Qix »

Partant d'une idée de KirbyX, voici un feuilleton à épisodes complètement pourris mais qui permettra peut être de me faire du blé avec les pubs. En clair et sans décodeur, voici en exclusivité la première journée de la Dojo Academy !

- Bienvenue à la Dojo Academy, la nouvelle émission du Prime Time de NintendojoFR !! Ce soir, une émission exceptionnelle - puisque c'est la première - qui retracera la vie de 16 jeunes gens enfermés à double tour dans un chateau, dont le seul but est de devenir le DSH d'honneur et accessoirement de faire la couverture de Voili, notre partenaire. Nous vous rappelons que vous pouvez téléphoner au 08.69.69.69.69 (69cts/min) pour voter lors des éliminatoires, n'est-ce pas Jayce ?
- Oui.
- Merci Jayce. Voyons tout de suite la rétrospective de la journée, juste après la coupure de pub !

**pub**



- 9h :
La grande entrée des finalistes des éliminatoires de la sélection par téléphone, autrement dit des candidats, se fait sous les bravos de la foule en délire. Bon étant donnée que la foule en délire est devant sa télé, ca ne se voit pas beaucoup.

- 10h :
Après ce préambule aussi long que foireux, les candidats défilent devant la caméra, à savoir dans l'ordre d'apparition à l'écran :
Master Rayy
Pharaoh
Ethan Qix
Petit Ewok
Korrigan
OP HxH
Link128
KirbyX
Pierric
NGCGBAN64
Valentine Rose
Red Is Dead
BDD
OkyDoky

Guère galants, les producteurs ont apparemment décidé de faire passer les filles après les gars, ou alors c'était l'accroche juste avant la pub.

**pub**

11h :
Les candidats s'installent tant bien que mal, mais ils se dépêchent car les épreuves décidant du résultat final commencent dès l'après midi. Ils se rendent comptent qu'il y a deux lits superposés par chambre : ne voulant pas être emmerdées, les filles s'arrangent rapidement pour dormir ensemble. A part Korrigan et Master Rayy, les garcons font la gueule.
Ethan Qix teste la solidité des lits en se couchant sur celui du haut, qui craque lamentablement. Link128 faillit périr écrasé dans le cataclysme, tandis qu'Ethan gueule tout ce qu'il sait, comme quoi ces connards de producteurs auraient pu acheter du matériel de qualité et que, bordel de merde, vu le budget alloué aux lits il ne s'étonne plus des retards de paiement de ses interviews. Nji rigole.

11h30 :
Link128 tente d'échanger sa chambre avec Korrigan qui lui dit clairement d'aller se faire sodomiser avec une botte d'asperge. Après plusieurs essais infructueux, Link128 décide finalement de dormir dans le couloir. Pendant ce temps, Ethan a réussi à récupérer l'un des matelas pour dormir par terre dans sa chambre, tout en continuant de jurer.

12h :
Korrigan déclare qu'il crève la dalle et s'étonne que Valentine ne soit pas encore devant les fourneaux. A la surprise générale, c'est Master Rayy qui y est et qui leur prépare la bouffe, aidé de KirbyX. Valentine tire la langue à Korrigan, ce que celui ci apprécie et imagine ce qu'il pourrait en faire.

12h30 :
Grâce à KirbyX la bouffe est cramée et la main droite de Master Rayy aussi. Chacun se prépare son sandwich avec ce qu'il y a dans le frigo, entamant les trois quarts de la bouffe pour les trois prochains jours. Petit Ewok fait la gueule, il n'a eu que les cornichons.

13h :
OP HxH et Pierric vont faire la sieste, OkyDoky va cuver la bouteille de vodka qu'elle a bu cul sec à l'heure du digestif. Les autres vont s'entraîner pour la session d'épreuves de l'après midi, à savoir le concours de kick.

**pub**

13h30 :
Link128 pète le nez de Pharaoh en s'entraînant avec lui. Celui-ci - Pharaoh, pas le nez - le traite de CONNARD et descend à la salle de bain pour stopper l'hémorragie. Nji rigole.

14h :
BDD croise Pharaoh qui remonte, la chemise en sang, maugréant que ces CONNARDS auraient pu le prévenir que la salle de bain se trouvait à l'étage. Link128 demande à OP HxH de l'aider à s'entraîner, mais manque de pot OP HxH dort et ne répond pas.

14h30 :
Bris de vitre au rez de chaussée : Master Rayy vient de mettre Ethan KO par un kick trop violent, pulvérisant ses lunettes.

15h30 :
Les candidats sont appelés pour leur épreuve du jour, l'épreuve du kick le plus rapide possible. Tous sont présents, sauf Okydoky qui cuve toujours et Pierric que personne n'a vu depuis le repas.
Un certain Cyrare joue les arbitres, expliquant dans un style ampoulé et légèrement ridicule les règles, avant de désigner Pharaoh comme étant le premier à passer. Celui-ci ayant perdu quelques litres de sang - d'ailleurs il s'est changé - est trop faible pour effectuer un kick digne de ce nom et s'étale lamentablement. Nji rigole, Pharaoh a malgré tout la force de le traiter de CONNARD. Les infirmiers arrivent et évacuent Pharaoh.
La suivante est Red Is Dead, qui effectue un kick impeccable tandis que tous les garcons admirent sous la jupe qui vole un slip rose avec un coeur blanc. Korrigan en salive d'envie et salope le parquet.
Master Rayy, sur de lui, se prépare à effectuer un kick magistral mais glisse sur la bave de Korrigan et emplâtre le mur à côté. Tout le monde rigole tandis que Master Rayy sort en grommelant quelque chose ou il est question qu'il n'avait pas la force ce soir.
Petit Ewok tente d'effectuer un kick et, à la surprise générale, y arrive parfaitement. D'après lui, faudrait vraiment être le roi des boulets pour ne pas y arriver. Link128 et KirbyX déclarent forfait sur le champ.
Arrive le tour de Nji, qui envoie son fameux Kick No Jutsu et dégoûte tout le monde. Cyrare le déclare vainqueur d'entrée, Valentine crie au favoritisme. Nji rigole.

**pub**

17h :
Ethan et Korrigan se rendent compte qu'il n'y a que quatre filles pour 12 gars dans l'Academy, et qu'il va falloir se bouger le cul pour ne pas se contenter de sa main droite durant toute l'émission. Histoire de mettre toutes les chances de son côté, Ethan tire un uppercut au bouc de Korrigan qui s'étale les bras en croix. Pas de cadeaux même entre bretons.

18h :
Petit Ewok fait rigoler KirbyX, Link128 et Red Is Dead grâce à ses vannes approximatives. Red Is Dead, d'ailleurs, trouve que Petit Ewok est très mignon avec son pagne et sa tête poilue. Pharaoh tente une vanne, mais à cause de son nez bouché, éternue et asperge Red Is Dead de sang. Traitant tous ceux qui n'ont pas compris sa vanne de CONNARDS, il fout le camp vers la salle de bain tandis que son tshirt bleu vire au violet. Nji rigole.

19h :
BDD va faire la cuisine. KirbyX veut l'aider, mais tous ceux présents y vont d'un "NOOON !!!" unanime qui vexe KirbyX. Link128 se déclare prêt à l'aider et la suit dans la cuisine. Okydoky s'est réveillée et demande d'une voix pâteuse si elle a raté quelque chose.

19h30 :
Ca gueule fort devant les fenêtres de l'Academy. Tout le monde va voir : un certain Hawkins est en train de hurler à Red Is Dead de rentrer immédiatement à la maison, qu'il l'a vue tripoter Petit Ewok devant la télé. Red Is Dead lui répond poliment mais fermement d'aller se faire voir tandis que le service d'ordre emmène l'importun. Nji rigole.

20h :
Malgré l'aide de Link128, BDD a réussi à terminer le repas : salade composée pour tout le monde. KirbyX et Ethan Qix font la tronche. OP HXH remarque que Link128 a perdu un doigt, et se rend compte qu'il se touve dans l'assiette d'Okydoky. Mais pensant rigoler un bon coup, il ne dit rien. En dessert, BDD a prévu des yaourts.

21h :
Les Académiciens sont massés devant la télé, à l'exception de Okydoky qui s'est de nouveau bourrée la gueule et est remontée dans sa chambre. OP HxH se rend compte que le doigt de Link128 a disparu sans laisser de trace.

**pub**

21h30 :
Ethan a semble-t-il jeté son dévolu sur la jeune Valentine et lui fait du gringue sur le canapé. Petit Ewok joue les peluches pour Red Is Dead. Master Rayy déclare qu'il en a marre de ce programme de merde et zappe sur le foot, ce qui déclenche un tollé général de la part de la gent féminine. Au milieu du brouhaha, Pharaoh commence à s'engueuler avec Ethan Qix comme quoi le foot est un sports de CONNARDS et non de beaufs. Petit Ewok s'est cassé la gueule lorsque Red Is Dead a commencé à enguirlander Master Rayy. Nji rigole.

22h30 :
Ethan a proposé à Valentine de dormir avec lui mais elle a refusé. A part Master Rayy et OP qui continuent à regarder le foot, et Pharaoh qui s'est vautré dans l'escalier et se trouve de nouveau dans la salle de bain, tout le monde est allé se coucher. Link128 dort dans le couloir.

23h30 :
Brouhaha venant de la chambre de Valentine et Okydoky. Ethan, ne perdant jamais une occasion de mater, va se renseigner : il semblerait que Okydoky, dormant dans le lit au dessus de Valentine, ait vomi durant son sommeil (l'alcool, ca aide pas). Valentine n'est plus vraiment présentable et traite une Okydoky embrumée de tous les noms. Gentilhomme jusqu'au bout des ongles, Ethan propose à Valentine de l'accompagner jusqu'à la salle de bain.

23h45 :
Décidément gentilhomme au delà du bout des ongles, Ethan propose à Valentine de l'aider à se doucher. Pestant toujours contre Okydoky, Val ne voit rien venir et accepte.

0h :
Ethan ressort de la salle de bain avec un oeil au beurre noir, mais déclare doctement à la caméra : "Elle est folle de moi".

4h :
Master Rayy et OP HxH se sont endormis sur le canapé. Impossible de trouver où est passé Pierric.

**pub**

- Eh bien c'est fini pour cette rétrospective de la journée. Il semblerait que NGCGBAN64 soit bien parti ! N'oubliez pas que demain les Dojoacadémiciens vont devoir voter pour savoir qui parmi eux devra quitter le chateau immédiatement... Un grand moment de suspense, d'alliances plus ou moins bien ficelées et sûrement de trahisons en tout genre ! Dis à demain, Jayce.
- A demain.
- Merci Jayce !
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Message par Pharaoh »

Ptdr excellent ^^ D'habitude je ris un peu, mais là y'a quelques passages très drôles ^^

Ca fait du bien de voir des nez vroses... ce coin-là moisit un peu sur le site :P
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Avatar de l’utilisateur
Valentine Rose
Super Princess Peach
Messages : 11327
Inscription : 07 sept. 2003 19:32
Localisation : Dijon

Message par Valentine Rose »

Ouhla je fait pas bonne candidate du tout moi!!! :oops: :x :mad: :roll: :lol:
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Excellent Ethan, je me suis bien marré moi-aussi ^^
Petit Ewok tente d'effectuer un kick et, à la surprise générale, y arrive parfaitement. D'après lui, faudrait vraiment être le roi des boulets pour ne pas y arriver. Link128 et KirbyX déclarent forfait sur le champ.
Je l'ai pas vu venir :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Korrigan
Super Mario 64
Messages : 3968
Inscription : 15 avr. 2002 12:57
Localisation : Morbihan

Message par Korrigan »

EXPLDR c trop fort ta bien cerné Pharaoh :lol: :lol: :lol: :lol:
Le plaisir de sucer.
Avatar de l’utilisateur
TGV
Super Mario 64
Messages : 4483
Inscription : 02 nov. 2003 12:49
Localisation : Saint dié des Vosges

Message par TGV »

Ouais, j'y suis pas :mad: donc POUBELLE!!^^ :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:


Bon, blague à part, c'est marrant, vivement la suite!
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

Faudra voter?Si oui....j'éva-cul Nji(il rigole tout le temps..)
Avatar de l’utilisateur
Korrigan
Super Mario 64
Messages : 3968
Inscription : 15 avr. 2002 12:57
Localisation : Morbihan

Message par Korrigan »

Ca va se passer comment le systeme de vote ?

Nji il déchire MDR il va gagner ! 8) Votez Nji !!!
Le plaisir de sucer.
Avatar de l’utilisateur
Zerg Killer
Super Mario Bros. 3
Messages : 631
Inscription : 27 août 2003 15:35
Contact :

Message par Zerg Killer »

PTDR, c'est sur que c'est une élection pour être DSH ?
On dirait plutôt une élection du maître boulet. ^^
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

Korrigan a écrit :Ca va se passer comment le systeme de vote ?

Nji il déchire MDR il va gagner ! 8) Votez Nji !!!
Beeeuuuhhh...favoritismee!!!!! :lol:

Hey mais non....on vote pour celui qui partira!!! :?

en passant...je l'ai presque pas venu venir!(C'est p-ê ca le concours boulet 2005!!!Le gagnant sera l'élu!!!)
Avatar de l’utilisateur
rom vat
Shigeru Miyamoto
Messages : 13150
Inscription : 24 nov. 2002 01:18
Localisation : Dans l'ouest

Message par rom vat »

Au début j'ai pas eu le courage de le lire, mais finalement ça valait la peine ! :D
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16550
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

J'ai trouvé pourquoi c'est génial :
Partant d'une idée de KirbyX
:lol:

Arf, j'dèc ethan ^^, sans la plume du maitre Qix ça aurait pas été aussi marrant :P


MDR juste cette phrase ^^ :
Petit Ewok fait la gueule, il n'a eu que les cornichons.
Vivement la prochaine journée! J'veux etre plus présent! :D
Avatar de l’utilisateur
petit ewok
Super Mario 64
Messages : 4035
Inscription : 14 nov. 2002 22:17
Localisation : Condom / Montpellier / Parfois Toulouse

Message par petit ewok »

mdr ethan, le truc de fafa et de son fameux connard c'est pas mal ^^
Pareil pour le Nji rigole.

Mais le must c'est le doigt de link 128 dans la salade. ptdr :lol:

edit piaf : je veux tenoir le plus longtemps possible meme si je dois coucher avec le directeur :o

edit de nantes : j'ai été halfop normal que je sache kicker 8)
faudrait vraiment etre un noob pour pas connaitre cette periode géniale
Dernière modification par petit ewok le 09 oct. 2004 10:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ze Killer
Super Mario Bros.
Messages : 92
Inscription : 06 oct. 2004 09:05
Localisation : Là où les ombres sont reines !

Message par Ze Killer »

On dirait que ça fait rire ceux qui ont eu le courage de lire cette chose là !
:je_sors: :out1:
Ze Killer, pour vous servir
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto
Messages : 11564
Inscription : 12 avr. 2003 22:24
Localisation : Auvergne

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 11 sept. 2019 09:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16550
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

ptdr tes jeux de mots bidons sur les "edits" petit ewok! :lol:
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14666
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

petit ewok a écrit :edit de nantes : j'ai été halfop normal que je sache kicker 8)
faudrait vraiment etre un noob pour pas connaitre cette periode géniale
Rah quelle belle époque... Moi aussi j'aurais voulu montrer mon kick... :(
M'enfin c'est peut-être mieux comme ça ^_^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Avatar de l’utilisateur
pierric
Yoshi's Island
Messages : 2970
Inscription : 12 oct. 2002 20:23
Localisation : Devant la Pyramide

Message par pierric »

Excellent :lol:
Mais je suis où :?: ^^"
Image
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14666
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

Dans ton cul !!!
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16550
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

mdr :lol:


oups, je flood, excusez moi je vais rattraper ça en faisant un petit commentaire: euh je n'ai rien a dire mais au moins je flood plus! :P
Avatar de l’utilisateur
Rastaman
Yoshi's Island
Messages : 2734
Inscription : 07 déc. 2002 11:04
Localisation : Toulon

Message par Rastaman »

P@B a écrit :
petit ewok a écrit :edit de nantes : j'ai été halfop normal que je sache kicker 8)
faudrait vraiment etre un noob pour pas connaitre cette periode géniale
Rah quelle belle époque... Moi aussi j'aurais voulu montrer mon kick... :(
M'enfin c'est peut-être mieux comme ça ^_^
j'étais halfop aussi,on a foutu une belle merde mdr ^^
c'était la bonne époque,de tres bons souvenirs :wink:
*changement de sign*
Red is dead
Yoshi's Island
Messages : 2321
Inscription : 19 juil. 2003 23:18
Localisation : Neuilly plaisance

Message par Red is dead »

"La suivante est Red Is Dead, qui effectue un kick impeccable tandis que tous les garcons admirent sous la jupe qui vole un slip rose avec un coeur blanc. Korrigan en salive d'envie et salope le parquet."
On a vu ma culotte pourquoi j'ai pas gagné ???
Avatar de l’utilisateur
Korrigan
Super Mario 64
Messages : 3968
Inscription : 15 avr. 2002 12:57
Localisation : Morbihan

Message par Korrigan »

Parce qu'on s'attendait à un logo GameCcube plutot qu'un banal coeur blanc... :?
Le plaisir de sucer.
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

Quand est-ce que les votes commencerons? :?
Ethan Qix
Super Mario 64
Messages : 4864
Inscription : 13 juin 2003 21:18
Localisation : Beaucoup moins loin que vous ne le pensez

Message par Ethan Qix »

La prochaine fois ^^
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Répondre