Conférence Nintendo DS

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14675
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

Pas exactement, je dirais plutot un SRT-like, avec la license Gundam ^_^' (ça change tout ! ;o))
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Avatar de l’utilisateur
Ash-Code
Super Mario Bros. 3
Messages : 749
Inscription : 19 janv. 2005 12:51

Message par Ash-Code »

Une license vendeuse de + pour DS :D

Sinon Europa Universalis II sur DS est une très bonne nouvelle qui risque d'attirer les amateurs de RTS sur la console.Le jeu avait en 2001 obtenu 9/10 sur IGN et est facilement transposable.

P@B a écrit :Ash-code, faut faire plus d'efforts que ça, c'est pas parce que tu as fait attention deux trois fois qu'il faut arreter, les copier-coller tout seuls ça sert à rien...

EDIT : ah parce qu'en plus tu te permets un double post ? :?
Et toujours sans mettre de commentaire...
je suis désolé d'avoir été si vite et si brutal....j'avais mis un commentaire sur Europa Universalis II en + :?

EDIT:Eh merdeeeeeeeeee double post sérieux j'ai trop de mal -_-...vous pouvez pas transformer ça svp? :?

NDP@B : c'est fait
Image
Avatar de l’utilisateur
Ash-Code
Super Mario Bros. 3
Messages : 749
Inscription : 19 janv. 2005 12:51

Message par Ash-Code »

Lors d'une interview avec le magazine Japonais Nihon Keizai Shimbun, Eizo Nakano de chez Pokémon Compagny, annonce la sortie de Pokémon Diamant/Perle pour novembre 2005 au Japon.
source:ngcfrance

La PSP va se faire exploser par la DS au Japon pour Noel 2005,et l'avance de la DS ne fera que s'agrandir 8) :D
Image
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Messages : 1444
Inscription : 21 oct. 2004 04:48
Localisation : Chambly/Quebec

Message par FulG0r »

Ash-Code a écrit :
Lors d'une interview avec le magazine Japonais Nihon Keizai Shimbun, Eizo Nakano de chez Pokémon Compagny, annonce la sortie de Pokémon Diamant/Perle pour novembre 2005 au Japon.
source:ngcfrance

La PSP va se faire exploser par la DS au Japon pour Noel 2005,et l'avance de la DS ne fera que s'agrandir 8) :D
Sony a aussi une grosse pointure pour Noel... mais je vois pas qu'est ce qui pourrait etre plus gros qu'un Pokemon portable... :lol:
Mr_Lapin
Super Mario Bros. 3
Messages : 762
Inscription : 18 janv. 2004 20:06
Localisation : Nantes

Message par Mr_Lapin »

Juste pour info, je viens d'aller voir à la Fnac de mon coin (Dijon), et j'ai été scié: on pouvait essayer la DS 8O

J'ai donc attendu que les deux gamins de 7ans devant moi évacuent et j'ai enfin pu l'essayer. Déja, écrans m'ont parus minuscules et l'écran du bas est plein de rayures et complètement défoncé.

J'ai essayé Wario Ware (je n'avais joué à aucun autre épisodes auparavant) et j'était là à me marrer comme un gros con devant tout le monde. C'était vraiment excellent, mais j'ai quand même un peu peur pour l'écran tactile.

Alors je demande à tous ceux qui l'ont déja, est ce que chez eux, l'écran du bas et complètement niké, ou pas? :P
Code MKDS: 420967452584
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Message par O.P HxH »

TVC15 a écrit : Alors je demande à tous ceux qui l'ont déja, est ce que chez eux, l'écran du bas et complètement niké, ou pas? :P

-_-'

Il est pas niqué, ta l'impression qu'il est défoncé parce que c'est dû à cause des traces de doigts ^^ Et quand tu utilises le stylet juste après ça fait des marques, normal comme y a des traces de doigts -_-

Bref l'écran est résistant pas de souci !
Image
Mr_Lapin
Super Mario Bros. 3
Messages : 762
Inscription : 18 janv. 2004 20:06
Localisation : Nantes

Message par Mr_Lapin »

J'ai pas dit qu'il y avait des traces de doigts...

Il est complètement rayé!!! 8O
Code MKDS: 420967452584
Pazu
Super Mario 64
Messages : 4655
Inscription : 01 sept. 2004 21:42
Localisation : GARhalla

Message par Pazu »

Bah y'a aussi des pros Sony qui passent des fois... :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

L'écran du bas est nickel pour peu que tu utilises pas ton compas ou tes clés pour jouer avec. T'inquiète pas, tu sais aps ce qu'ils ont fait les clients de la fnac...
Mr_Lapin
Super Mario Bros. 3
Messages : 762
Inscription : 18 janv. 2004 20:06
Localisation : Nantes

Message par Mr_Lapin »

Ok, mais je voulais quand même être sûr :P
Code MKDS: 420967452584
Avatar de l’utilisateur
Aloïs
Yoshi's Island
Messages : 2146
Inscription : 03 juil. 2002 15:49
Localisation : Paris 15e

Message par Aloïs »

Cyrare a écrit :L'écran du bas est nickel pour peu que tu utilises pas ton compas ou tes clés pour jouer avec. T'inquiète pas, tu sais aps ce qu'ils ont fait les clients de la fnac...
Ce sont peut-être même les vendeurs de la fnac qui ne savaient pas comment s'en servir ... :?
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine
Messages : 5517
Inscription : 07 mars 2003 15:39
Localisation : France profonde

Message par yin-yang »

Je sais po si ça a été déjà posté :


Vidéo Rayman DS


Rieng de bien alléchant ; la conversion du 2 sortit sur N64.
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Messages : 1444
Inscription : 21 oct. 2004 04:48
Localisation : Chambly/Quebec

Message par FulG0r »

yin-yang a écrit :Je sais po si ça a été déjà posté :


Vidéo Rayman DS


Rieng de bien alléchant ; la conversion du 2 sortit sur N64.
Ouais rien de plus, sinon pour l'ecran de la DS c'est clair que les gens nMyt ont pas fait attention. J'ai user la mienne a toute les sauces :twisted: et elle marche nickel, un petit coup de chiffon sec pour enlever les traces et le tour est jouer alors... oui ils ont abuser et l'ont defoncer de force.
Avatar de l’utilisateur
fox334
Super Mario World
Messages : 1505
Inscription : 23 août 2004 14:47
Localisation : I. AM. CANADIAN!!!

Message par fox334 »

yin-yang a écrit :Rieng de bien alléchant ; la conversion du 2 sortit sur N64.
C'est déjà plus aléchant que Monkey Academy :wink: ...
Sinon, l'écran de la DS est résistant, zero soussit. Et, si tu te croyais stupid avec Wario Ware Touched, attend d'ariver aux micro jeux ou tu soufle dans le micro...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Keiy
Super Mario Bros.
Messages : 54
Inscription : 06 févr. 2005 23:24
Localisation : Orléans, France

Message par Keiy »

yin-yang a écrit :Je sais po si ça a été déjà posté :


Vidéo Rayman DS


Rieng de bien alléchant ; la conversion du 2 sortit sur N64.
Tu es sûr que c'est une conversion du 2 :?: Il me semble qu'Ubisoft avait annoncé que c'était un épisode inédit. :?

Sinon, c'est clair que l'écran tactile ne sert pas à grand chose dans ce jeu, mais le "stick analogique tactile" a l'air beaucoup mieux géré que dans Mario 64 DS. :) Mais c'est pas parce que la DS a un écran tactile qu'on est obligé de s'en servir, hein. :D

Et puis c'est dommage que la vidéo ne soit pas de super meilleur qualité on peut pas trop juger les graphismes, parce que ça a pas l'air moche du tout. ^^
Avatar de l’utilisateur
Ash-Code
Super Mario Bros. 3
Messages : 749
Inscription : 19 janv. 2005 12:51

Message par Ash-Code »

Rayman Advance a vraiment bien marché,donc il est logique qu'il ne s'emmerde pas là non plus^^
Image
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Messages : 1444
Inscription : 21 oct. 2004 04:48
Localisation : Chambly/Quebec

Message par FulG0r »

Ash-Code a écrit :Rayman Advance a vraiment bien marché,donc il est logique qu'il ne s'emmerde pas là non plus^^
Tu veus dire que parceque l'episode GBA a cartonner ils ne sont pas oubliger de s'impliquer a 200 % dans le devellopement de cette episode ? Si ca ne serait qu'un simple portage ou un simple jeux sans plus je crois qu'il l'aurait déja mis sur le marché non ?
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

FulG0r a écrit :
Ash-Code a écrit :Rayman Advance a vraiment bien marché,donc il est logique qu'il ne s'emmerde pas là non plus^^
Tu veus dire que parceque l'episode GBA a cartonner ils ne sont pas oubliger de s'impliquer a 200 % dans le devellopement de cette episode ? Si ca ne serait qu'un simple portage ou un simple jeux sans plus je crois qu'il l'aurait déja mis sur le marché non ?
T'est pas obliger de t'imp;luiquer à 200% dans tes posts...je parle de la quantité et non de la qualité -_-
yin-yang
Super Mario Sunshine
Messages : 5517
Inscription : 07 mars 2003 15:39
Localisation : France profonde

Message par yin-yang »

fox334 a écrit :
yin-yang a écrit :Rieng de bien alléchant ; la conversion du 2 sortit sur N64.
C'est déjà plus aléchant que Monkey Academy :wink: ...
Déjà tu te goure dans le titre du jeu et en plus c'est pas du tout le même genre et pour finir, t'y a pas joué.

Merci d'éviter ce genre de commentaires dans ce cas (après on dit que c'est moi qui provoque :mad: ) .



Pour le reste, nan j'en suis pas sur à 100% mais ce qu'il y a dans la vidéo, c'est clair et net que c'est Rayman 2 (je l'ai assez fait en long, en large et en travers).
Avatar de l’utilisateur
Adc06
Super Mario World
Messages : 1625
Inscription : 27 déc. 2004 14:07

Message par Adc06 »

yin-yang a écrit :
fox334 a écrit :
yin-yang a écrit :Rieng de bien alléchant ; la conversion du 2 sortit sur N64.
C'est déjà plus aléchant que Monkey Academy :wink: ...
Déjà tu te goure dans le titre du jeu et en plus c'est pas du tout le même genre et pour finir, t'y a pas joué.
et t'as jouer à rayman pour dire que c'est le remake du 2 et que ce n'est pas alléchant?
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
yin-yang
Super Mario Sunshine
Messages : 5517
Inscription : 07 mars 2003 15:39
Localisation : France profonde

Message par yin-yang »

Adc06 a écrit :
yin-yang a écrit :
fox334 a écrit : C'est déjà plus aléchant que Monkey Academy :wink: ...
Déjà tu te goure dans le titre du jeu et en plus c'est pas du tout le même genre et pour finir, t'y a pas joué.
et t'as jouer à rayman pour dire que c'est le remake du 2 et que ce n'est pas alléchant?
Je le dit juste au dessous, je suis pas sur à 100% que ça soit le 2, mais TOUT ce qu'il y a dans la vidéo est tirée de Rayman 2 ; j'y ai assez joué pour le voir quand même. Et c'est pas alléchant parceque je l'ai assez fait, je le connait par coeur ....
Hawkins
Super Mario Sunshine
Messages : 5304
Inscription : 29 juin 2002 19:11
Localisation : Neuilly plaisance

Message par Hawkins »

ça fait quoi si c du rechauffé ? p'tet y a des gens, autres que vous, qui n'ont pas eu l'occasion de l'essayer....
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Messages : 1444
Inscription : 21 oct. 2004 04:48
Localisation : Chambly/Quebec

Message par FulG0r »

Link128 a écrit :
FulG0r a écrit :
Ash-Code a écrit :Rayman Advance a vraiment bien marché,donc il est logique qu'il ne s'emmerde pas là non plus^^
Tu veus dire que parceque l'episode GBA a cartonner ils ne sont pas oubliger de s'impliquer a 200 % dans le devellopement de cette episode ? Si ca ne serait qu'un simple portage ou un simple jeux sans plus je crois qu'il l'aurait déja mis sur le marché non ?
T'est pas obliger de t'imp;luiquer à 200% dans tes posts...je parle de la quantité et non de la qualité -_-
MAIS qu'est ce que je t'ai fait a toi ?!!!

Sinon on c'est ce que ca fait quand ta plus de quantité et que la qualité n'est plus la... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ash-Code
Super Mario Bros. 3
Messages : 749
Inscription : 19 janv. 2005 12:51

Message par Ash-Code »

Yin-Yang a raison...je l'ai fini à 100% ce Rayman 2 et Rayman DS n'en est que le portage,rien de nouveau^^
Image
Avatar de l’utilisateur
fox334
Super Mario World
Messages : 1505
Inscription : 23 août 2004 14:47
Localisation : I. AM. CANADIAN!!!

Message par fox334 »

yin-yang a écrit :
fox334 a écrit :
yin-yang a écrit :Rieng de bien alléchant ; la conversion du 2 sortit sur N64.
C'est déjà plus aléchant que Monkey Academy :wink: ...
Déjà tu te goure dans le titre du jeu et en plus c'est pas du tout le même genre et pour finir, t'y a pas joué.

Merci d'éviter ce genre de commentaires dans ce cas (après on dit que c'est moi qui provoque :mad: )
Je parle à l'oeuil, entre Ape Escape Academy (ou un truc de même, pardone moi mon manque de conaissance en la matière) et Rayman DS, c'est le deuxième qui me semble le plus aléchant. :roll:
ImageImage
Répondre