Killer7, (un peu) de neuf... + trailerTGS [!56k!]

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ole
Shigeru Miyamoto
Messages : 5206
Inscription : 18 mars 2003 15:19
Localisation : Rabite Forest

Killer7, (un peu) de neuf... + trailerTGS [!56k!]

Message par ole »

A en croire le site officiel, il y aura un "talkshow" consacré à Killer7 durant le TGS sur le stand de Capcom. De nouvelles images, mais aussi quelques détails concernant le scénario et des explications quant au système de jeu (enfin)
Bref, Killer7 devrait enfin être révélé pour de bon.

Tout ça bien entendu si je ne me suis pas trop planté en déchiffrant la news :lol:

J'en profite pour rappeler que le site est régulièrement updaté avec des passages du jeu décrits plus en détails pour chaque personnage.
On en est actuellement à Garcian, Mask, Kaede et Con Smith sur le site japonais, et à Garcian, Mask et Kaede pour la version anglaise. Il suffit de cliquer sur le perso et ensuite de sélectionner l'option à coté de "screenshot".

On apprend par exemple que Garcian est une personnalité "médiatrice" et qu'il est chargé de récupérer les personnages qui se seraient faits tuer afin de les raviver.
Mask, ex-catcheur, peut agir sur le décor en le démolissant de différentes façons, ouvrir des passages en défonçant des murs ou attaquer avec un pillier préalablement arraché...
Kaede, en plus de son pistolet à lunette qui zoome sur sa cible, peut déclencher une "fontaine de sang" qui permet semble t-il de briser certaines barrières. (à noter que c'est la seule personnalité qui ignore faire partie d'Harman. Et vu l'origine de la fameuse fontaine j'ai comme l'impression que c'est une suicidée)



Après avoir passé énormément de temps à décortiquer les trailers et les infos présentes sur le site, je dois dire que je suis soulagé de voir que le jeu ne consistera sans doute pas simplement en un jeu d'aventure textuel à choix multiples entrecoupés de quelques séquences de shoot.
J'ai plutôt l'impression que le gameplay forme un tout cohérent et que les possibilités de chaque personnages serviront autant à casser du Heaven Smile qu'à résoudre les différents puzzles. Sans doute quelque chose de limite arcade, parsemé de cinématiques. (l'équivalent de ce qu'est MGS au genre "infiltration" ?)
A ce stade-çi, je n'espère pas un hit, mais en tout cas un (très?) bon jeu avec un style très affirmé.
Ca me suffirait déjà amplement... :P
Dernière modification par ole le 06 oct. 2004 08:22, modifié 3 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Avatar de l’utilisateur
Doomkiller
Super Mario World
Messages : 1200
Inscription : 17 nov. 2003 19:56
Localisation : La rochelle. 8)

Message par Doomkiller »

Ce jeu, depuis qu'il a été annoncé, me donne vfraiment envie de l'acheter et ça commence vraiment à se préciser maintenant :D
Merci ole pour ces infos :wink:
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
Avatar de l’utilisateur
ole
Shigeru Miyamoto
Messages : 5206
Inscription : 18 mars 2003 15:19
Localisation : Rabite Forest

Message par ole »

A prendre avec des pincettes hein ! C'est plus mes impressions que de vraies infos, mais on sera bientôt fixés.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Pas d'inquiétude, c'est du Capcom 8)
Kaede, en plus de son pistolet à lunette qui zoome sur sa cible, peut déclencher une "fontaine de sang" qui permet semble t-il de briser certaines barrières. (à noter que c'est la seule personnalité qui ignore faire partie d'Harman. Et vu l'origine de la fameuse fontaine j'ai comme l'impression que c'est une suicidée)
Ça je comprends mal par contre :? Du sang qui brise des barrières? :?
Avatar de l’utilisateur
Necrophanis
Super Mario World
Messages : 1171
Inscription : 20 avr. 2004 20:41
Localisation : Silent hill

Message par Necrophanis »

Bah, vue l'ésprit du jeu, je chercherais mm pas à comprendre si j'étais toi ^^ !
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ole
Shigeru Miyamoto
Messages : 5206
Inscription : 18 mars 2003 15:19
Localisation : Rabite Forest

Message par ole »

J'en sais pas plus, c'est tiré texto du site.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

En tout cas, voilà un bel exemple d'un jeu original, au gameplay riche, des persos charismatiques, une histoire bien développée, de beaux graphismes et qui pourrait bien être long et prenant... Une future bombe? Il y a toutes les chances que ce soit le cas! 8)
Avatar de l’utilisateur
Gil74
Super Mario Bros. 3
Messages : 823
Inscription : 27 nov. 2002 19:47

Message par Gil74 »

Capcom va peut-être nous refaire le coup de VJ :)
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
Avatar de l’utilisateur
Necrophanis
Super Mario World
Messages : 1171
Inscription : 20 avr. 2004 20:41
Localisation : Silent hill

Message par Necrophanis »

Future bombe ? Pratiquement sur et certain !
Future succés commercial ? Cetainement pas ! trops space et styler pour la masse grouillante qu'est le grand public ! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

J'temmerde acheteur lambda ! :evil: :evil:
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
Tylor
Super Mario World
Messages : 1891
Inscription : 02 sept. 2004 02:11
Localisation : 75

Message par Tylor »

Gil74 a écrit :Capcom va peut-être nous refaire le coup de VJ :)
c'est quoi ce coup de VJ ? :roll:

j'm'informe...

edit : j'ai posté de la merde >_<
Dernière modification par Tylor le 21 sept. 2004 22:49, modifié 1 fois.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

S'il est très action et diversifié, c'est clair qu'il sera un hit à la VJoe. Ils ont bien fait de prendre leur temps pour le développer, ils tiennent un bon filon. La réaction du grand public? Le jeu ne se vendra pas beaucoup à moins que le style violent attire les 15-25 ans... Les graphismes me plaisent de plus en plus en tout cas. Le cell-shading s'est affiné et c'est moins fouillis 8)
Avatar de l’utilisateur
ole
Shigeru Miyamoto
Messages : 5206
Inscription : 18 mars 2003 15:19
Localisation : Rabite Forest

Message par ole »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Message par O.P HxH »

Je le sens bien ce jeu de ouf bien décalé ^^

Mais d'un côté c'est chiant, faut dépenser encore dans un jeu >_< On va être ruiné -_-
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine
Messages : 5517
Inscription : 07 mars 2003 15:39
Localisation : France profonde

Message par yin-yang »

Pwet pwet ; ils ont rajouté qq textures ......... ça fait moins épuré mais j'espère que ça va bieng s'intégrer avec l"univers du jeu dans sa globalité (pake à mon avis, soit faut tt texturer, soit tt laisser en "Flat - Cel Shading") :wink:
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Yin Yang>>> Pas forcément! ;) Pense à TWW...
yin-yang
Super Mario Sunshine
Messages : 5517
Inscription : 07 mars 2003 15:39
Localisation : France profonde

Message par yin-yang »

oui, mais dans TWW y'a pas du tout la même ambiance ........

La 1ère fois qu'on a vu ce jeu, c'était très TRES épuré .......... et je dois dire que ça avait un certains charme ......... enfin ça plaisait ou non, mais moi je trouvait ça vraiment osé et à la fois excellent de sortir un jeu comme ça (ben ça change des textures de "12896*478963 de px.", des effets de "super alpha luminosité" etc etc ..........


......... enfin bon, je préférai sans texures (oui je fait ch*** mais c'est comme ça :P 8) ) ......... ça changeait et ça donnait un super cachet au jeu .........

.......... enfin pour l'instant, de ce qu'on voit sur ces screens, ça passe encore, mais il en faut pas plus .................

.......... ou alors tout texturer tant qu'on y est ......... mais ça perdra de son charme, c'est certain :wink:
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Ouais... C'était peut-être trop dur sur les yeux qui sait! :?

Sinon, il y a encore du travail de modélisation à faire, c'est carré par moment :?

De plus, il y a encore de l'aliasing mais ça, Capcom a toujours eu un peu de difficulté avec ça ^^ (Re, Re0, PN 03 etc...)
Avatar de l’utilisateur
rom vat
Shigeru Miyamoto
Messages : 13150
Inscription : 24 nov. 2002 01:18
Localisation : Dans l'ouest

Message par rom vat »

Oui moi je préférais le jeu avant °_° Là c'est devenu un peu moche je trouve ^^

Sinon yin yang, tu es dans ta période Gar ? ^^
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

C'est pas super texturé non plus, elles sont supers simple et homogenes.

On est pas ds le meme lieu non plus.


J'attends tjs autant ce jeu qui ne peut pas faire de mal au cube.
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine
Messages : 5517
Inscription : 07 mars 2003 15:39
Localisation : France profonde

Message par yin-yang »

rom vat a écrit :Sinon yin yang, tu es dans ta période Gar ? ^^

[HS]

Why ? :?

[/HS]
Avatar de l’utilisateur
rom vat
Shigeru Miyamoto
Messages : 13150
Inscription : 24 nov. 2002 01:18
Localisation : Dans l'ouest

Message par rom vat »

yin-yang a écrit :oui, mais dans TWW y'a pas du tout la même ambiance ........

La 1ère fois qu'on a vu ce jeu, c'était très TRES épuré .......... et je dois dire que ça avait un certains charme ......... enfin ça plaisait ou non, mais moi je trouvait ça vraiment osé et à la fois excellent de sortir un jeu comme ça (ben ça change des textures de "12896*478963 de px.", des effets de "super alpha luminosité" etc etc ..........


......... enfin bon, je préférai sans texures (oui je fait ch*** mais c'est comme ça :P 8) ) ......... ça changeait et ça donnait un super cachet au jeu .........

.......... enfin pour l'instant, de ce qu'on voit sur ces screens, ça passe encore, mais il en faut pas plus .................

.......... ou alors tout texturer tant qu'on y est ......... mais ça perdra de son charme, c'est certain :wink:
[EDIT] Bon ça se voit pas trop, mais les "..." sont en gras ;o)
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

yin-yang a écrit :
rom vat a écrit :Sinon yin yang, tu es dans ta période Gar ? ^^

[HS]

Why ? :?

[/HS]
...............

parce que.........

en fait......... rien^^.........


...............
Ethan Qix
Super Mario 64
Messages : 4864
Inscription : 13 juin 2003 21:18
Localisation : Beaucoup moins loin que vous ne le pensez

Message par Ethan Qix »

C un peu vide :?
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Message par Pharaoh »

J'aime beaucoup le style graphique, mais j'espère que l'aliasing est juste présent sur les captures d'écran et pas dans le jeu en lui-même.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

Pharaoh a écrit :J'aime beaucoup le style graphique, mais j'espère que l'aliasing est juste présent sur les captures d'écran et pas dans le jeu en lui-même.
n'oublies pas qu'il sort aussi sur ps2 ;)
Image
Répondre