Killer7, (un peu) de neuf... + trailerTGS [!56k!]
Modérateur : DojoSuperHeroes
- ole
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 5206
- Inscription : 18 mars 2003 15:19
- Localisation : Rabite Forest
Killer7, (un peu) de neuf... + trailerTGS [!56k!]
A en croire le site officiel, il y aura un "talkshow" consacré à Killer7 durant le TGS sur le stand de Capcom. De nouvelles images, mais aussi quelques détails concernant le scénario et des explications quant au système de jeu (enfin)
Bref, Killer7 devrait enfin être révélé pour de bon.
Tout ça bien entendu si je ne me suis pas trop planté en déchiffrant la news
J'en profite pour rappeler que le site est régulièrement updaté avec des passages du jeu décrits plus en détails pour chaque personnage.
On en est actuellement à Garcian, Mask, Kaede et Con Smith sur le site japonais, et à Garcian, Mask et Kaede pour la version anglaise. Il suffit de cliquer sur le perso et ensuite de sélectionner l'option à coté de "screenshot".
On apprend par exemple que Garcian est une personnalité "médiatrice" et qu'il est chargé de récupérer les personnages qui se seraient faits tuer afin de les raviver.
Mask, ex-catcheur, peut agir sur le décor en le démolissant de différentes façons, ouvrir des passages en défonçant des murs ou attaquer avec un pillier préalablement arraché...
Kaede, en plus de son pistolet à lunette qui zoome sur sa cible, peut déclencher une "fontaine de sang" qui permet semble t-il de briser certaines barrières. (à noter que c'est la seule personnalité qui ignore faire partie d'Harman. Et vu l'origine de la fameuse fontaine j'ai comme l'impression que c'est une suicidée)
Après avoir passé énormément de temps à décortiquer les trailers et les infos présentes sur le site, je dois dire que je suis soulagé de voir que le jeu ne consistera sans doute pas simplement en un jeu d'aventure textuel à choix multiples entrecoupés de quelques séquences de shoot.
J'ai plutôt l'impression que le gameplay forme un tout cohérent et que les possibilités de chaque personnages serviront autant à casser du Heaven Smile qu'à résoudre les différents puzzles. Sans doute quelque chose de limite arcade, parsemé de cinématiques. (l'équivalent de ce qu'est MGS au genre "infiltration" ?)
A ce stade-çi, je n'espère pas un hit, mais en tout cas un (très?) bon jeu avec un style très affirmé.
Ca me suffirait déjà amplement...
Bref, Killer7 devrait enfin être révélé pour de bon.
Tout ça bien entendu si je ne me suis pas trop planté en déchiffrant la news
J'en profite pour rappeler que le site est régulièrement updaté avec des passages du jeu décrits plus en détails pour chaque personnage.
On en est actuellement à Garcian, Mask, Kaede et Con Smith sur le site japonais, et à Garcian, Mask et Kaede pour la version anglaise. Il suffit de cliquer sur le perso et ensuite de sélectionner l'option à coté de "screenshot".
On apprend par exemple que Garcian est une personnalité "médiatrice" et qu'il est chargé de récupérer les personnages qui se seraient faits tuer afin de les raviver.
Mask, ex-catcheur, peut agir sur le décor en le démolissant de différentes façons, ouvrir des passages en défonçant des murs ou attaquer avec un pillier préalablement arraché...
Kaede, en plus de son pistolet à lunette qui zoome sur sa cible, peut déclencher une "fontaine de sang" qui permet semble t-il de briser certaines barrières. (à noter que c'est la seule personnalité qui ignore faire partie d'Harman. Et vu l'origine de la fameuse fontaine j'ai comme l'impression que c'est une suicidée)
Après avoir passé énormément de temps à décortiquer les trailers et les infos présentes sur le site, je dois dire que je suis soulagé de voir que le jeu ne consistera sans doute pas simplement en un jeu d'aventure textuel à choix multiples entrecoupés de quelques séquences de shoot.
J'ai plutôt l'impression que le gameplay forme un tout cohérent et que les possibilités de chaque personnages serviront autant à casser du Heaven Smile qu'à résoudre les différents puzzles. Sans doute quelque chose de limite arcade, parsemé de cinématiques. (l'équivalent de ce qu'est MGS au genre "infiltration" ?)
A ce stade-çi, je n'espère pas un hit, mais en tout cas un (très?) bon jeu avec un style très affirmé.
Ca me suffirait déjà amplement...
Dernière modification par ole le 06 oct. 2004 08:22, modifié 3 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Doomkiller
- Super Mario World
- Messages : 1200
- Inscription : 17 nov. 2003 19:56
- Localisation : La rochelle. 8)
- ole
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 5206
- Inscription : 18 mars 2003 15:19
- Localisation : Rabite Forest
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Messages : 12492
- Inscription : 06 mars 2004 13:04
Pas d'inquiétude, c'est du Capcom
Ça je comprends mal par contre Du sang qui brise des barrières?Kaede, en plus de son pistolet à lunette qui zoome sur sa cible, peut déclencher une "fontaine de sang" qui permet semble t-il de briser certaines barrières. (à noter que c'est la seule personnalité qui ignore faire partie d'Harman. Et vu l'origine de la fameuse fontaine j'ai comme l'impression que c'est une suicidée)
- Necrophanis
- Super Mario World
- Messages : 1171
- Inscription : 20 avr. 2004 20:41
- Localisation : Silent hill
Bah, vue l'ésprit du jeu, je chercherais mm pas à comprendre si j'étais toi ^^ !
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
- ole
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 5206
- Inscription : 18 mars 2003 15:19
- Localisation : Rabite Forest
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Messages : 12492
- Inscription : 06 mars 2004 13:04
- Necrophanis
- Super Mario World
- Messages : 1171
- Inscription : 20 avr. 2004 20:41
- Localisation : Silent hill
Future bombe ? Pratiquement sur et certain !
Future succés commercial ? Cetainement pas ! trops space et styler pour la masse grouillante qu'est le grand public !
J'temmerde acheteur lambda !
Future succés commercial ? Cetainement pas ! trops space et styler pour la masse grouillante qu'est le grand public !
J'temmerde acheteur lambda !
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
-
- Super Mario World
- Messages : 1891
- Inscription : 02 sept. 2004 02:11
- Localisation : 75
c'est quoi ce coup de VJ ?Gil74 a écrit :Capcom va peut-être nous refaire le coup de VJ
j'm'informe...
edit : j'ai posté de la merde >_<
Dernière modification par Tylor le 21 sept. 2004 22:49, modifié 1 fois.
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Messages : 12492
- Inscription : 06 mars 2004 13:04
S'il est très action et diversifié, c'est clair qu'il sera un hit à la VJoe. Ils ont bien fait de prendre leur temps pour le développer, ils tiennent un bon filon. La réaction du grand public? Le jeu ne se vendra pas beaucoup à moins que le style violent attire les 15-25 ans... Les graphismes me plaisent de plus en plus en tout cas. Le cell-shading s'est affiné et c'est moins fouillis
-
- Super Mario Sunshine
- Messages : 5517
- Inscription : 07 mars 2003 15:39
- Localisation : France profonde
-
- Super Mario Sunshine
- Messages : 5517
- Inscription : 07 mars 2003 15:39
- Localisation : France profonde
oui, mais dans TWW y'a pas du tout la même ambiance ........
La 1ère fois qu'on a vu ce jeu, c'était très TRES épuré .......... et je dois dire que ça avait un certains charme ......... enfin ça plaisait ou non, mais moi je trouvait ça vraiment osé et à la fois excellent de sortir un jeu comme ça (ben ça change des textures de "12896*478963 de px.", des effets de "super alpha luminosité" etc etc ..........
......... enfin bon, je préférai sans texures (oui je fait ch*** mais c'est comme ça ) ......... ça changeait et ça donnait un super cachet au jeu .........
.......... enfin pour l'instant, de ce qu'on voit sur ces screens, ça passe encore, mais il en faut pas plus .................
.......... ou alors tout texturer tant qu'on y est ......... mais ça perdra de son charme, c'est certain
La 1ère fois qu'on a vu ce jeu, c'était très TRES épuré .......... et je dois dire que ça avait un certains charme ......... enfin ça plaisait ou non, mais moi je trouvait ça vraiment osé et à la fois excellent de sortir un jeu comme ça (ben ça change des textures de "12896*478963 de px.", des effets de "super alpha luminosité" etc etc ..........
......... enfin bon, je préférai sans texures (oui je fait ch*** mais c'est comme ça ) ......... ça changeait et ça donnait un super cachet au jeu .........
.......... enfin pour l'instant, de ce qu'on voit sur ces screens, ça passe encore, mais il en faut pas plus .................
.......... ou alors tout texturer tant qu'on y est ......... mais ça perdra de son charme, c'est certain
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Messages : 12492
- Inscription : 06 mars 2004 13:04
-
- Super Mario Odyssey
- Messages : 19725
- Inscription : 24 nov. 2003 21:47
- Localisation : Dans les latrines
-
- Super Mario Sunshine
- Messages : 5517
- Inscription : 07 mars 2003 15:39
- Localisation : France profonde
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 13150
- Inscription : 24 nov. 2002 01:18
- Localisation : Dans l'ouest
[EDIT] Bon ça se voit pas trop, mais les "..." sont en gras ;o)yin-yang a écrit :oui, mais dans TWW y'a pas du tout la même ambiance ........
La 1ère fois qu'on a vu ce jeu, c'était très TRES épuré .......... et je dois dire que ça avait un certains charme ......... enfin ça plaisait ou non, mais moi je trouvait ça vraiment osé et à la fois excellent de sortir un jeu comme ça (ben ça change des textures de "12896*478963 de px.", des effets de "super alpha luminosité" etc etc ..........
......... enfin bon, je préférai sans texures (oui je fait ch*** mais c'est comme ça ) ......... ça changeait et ça donnait un super cachet au jeu .........
.......... enfin pour l'instant, de ce qu'on voit sur ces screens, ça passe encore, mais il en faut pas plus .................
.......... ou alors tout texturer tant qu'on y est ......... mais ça perdra de son charme, c'est certain
-
- Super Mario Galaxy
- Messages : 7942
- Inscription : 20 avr. 2004 23:17
- Localisation : :)
-
- Super Mario Odyssey
- Messages : 19725
- Inscription : 24 nov. 2003 21:47
- Localisation : Dans les latrines