Sélection de personne pour un rpg...[UPDATE - YF06 ADV 2...]

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

Voici le trailer de YF06 adv 2!!!!

http://yf06adv.free.fr/jeux/yf06adv2_trailer.zip

Faite moi part de vos impressions!
Avatar de l’utilisateur
TGV
Super Mario 64
Messages : 4483
Inscription : 02 nov. 2003 12:49
Localisation : Saint dié des Vosges

Message par TGV »

Link128 a écrit :
Colonel O'Neill a écrit :
Link128 a écrit :TOUT les perso seront jouable!!!!!!
Fait une recheche approfondis svp :) :) :)
Cool!

C'est pour qui la recherche approfondie?
TOI!

si tu veux me contacter...linkrpgmaker2000@msn.com
Maintenant, que c'est fait, tu pourrais peut-être exposer le charset à tout le monde non? :D
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

Colonel O'Neill a écrit :
Link128 a écrit :
Colonel O'Neill a écrit : Cool!

C'est pour qui la recherche approfondie?
TOI!

si tu veux me contacter...linkrpgmaker2000@msn.com
Maintenant, que c'est fait, tu pourrais peut-être exposer le charset à tout le monde non? :D
euhhhh..moi je trouve pas que ca ressemble ^^'

paske j'en veut un parfait!Parce que ton role va être primordiale!!!
Noublie pas que tu va être celui qui élaborie des théorie a propos de tout les mondes et patati et patata....donc je veux que ton chipsets ressemble très portraits aux vrai Colonel O'Neil!
Avatar de l’utilisateur
shyguy
Shigeru Miyamoto
Messages : 2374
Inscription : 21 août 2004 13:59
Localisation : Avon (les ballons D: !)

Message par shyguy »

Link128 a écrit :donc je veux que ton chipsets ressemble très portraits aux vrai Colonel O'Neil!
lol! trait pour trait peut-être?
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

shyguy a écrit :
Link128 a écrit :donc je veux que ton chipsets ressemble très portraits aux vrai Colonel O'Neil!
lol! trait pour trait peut-être?
non..très portrait >_<
Avatar de l’utilisateur
TGV
Super Mario 64
Messages : 4483
Inscription : 02 nov. 2003 12:49
Localisation : Saint dié des Vosges

Message par TGV »

Link128 a écrit :
Colonel O'Neill a écrit :
Link128 a écrit : TOI!

si tu veux me contacter...linkrpgmaker2000@msn.com
Maintenant, que c'est fait, tu pourrais peut-être exposer le charset à tout le monde non? :D
euhhhh..moi je trouve pas que ca ressemble ^^'

paske j'en veut un parfait!Parce que ton role va être primordiale!!!
Noublie pas que tu va être celui qui élaborie des théorie a propos de tout les mondes et patati et patata....donc je veux que ton chipsets ressemble très portraits aux vrai Colonel O'Neil!
Essaye de trouver mieux alors!
Si tu veux je vais chercher encore un peu.

Par contre pour les faceset, c'est plus facile! (surtout que l'on peut les faire soit même je crois...)
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Link128 a écrit :Voici le trailer de YF06 adv 2!!!!

http://yf06adv.free.fr/jeux/yf06adv2_trailer.zip

Faite moi part de vos impressions!
Il y a pas moyen d'en faire une vidéo normale? :(

En .mov ou .mpeg ça serait encore mieux :oops:
Kazahk
Super Mario World
Messages : 1845
Inscription : 24 mai 2004 18:13

Message par Kazahk »

Qu'est-ce que t'appelles une vidéo normale ? :lol:
YF06

Message par YF06 »

martinus81 a écrit :
Link128 a écrit :Voici le trailer de YF06 adv 2!!!!

http://yf06adv.free.fr/jeux/yf06adv2_trailer.zip

Faite moi part de vos impressions!
Il y a pas moyen d'en faire une vidéo normale? :(

En .mov ou .mpeg ça serait encore mieux :oops:
J'ai déja essayé... mais je ne trouve pas de captureur d'images correct (comme Snag-It... mais ça lag !).
Sinon, rabattez-vous sur l'intro de mon site !.
(Cliquez sur la bannière de Link128 pour entrer sur le dit site)
margon
Super Mario Bros. 2
Messages : 166
Inscription : 02 mai 2004 01:01
Localisation : Forêt

Message par margon »

Je peux avoir une image quand même Link128? :puppydogeyes:
From the darkness, a hero will rise...
Pour combien de temps, ça on sait pas
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

margon a écrit :Je peux avoir une image quand même Link128? :puppydogeyes:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voila toute les images disponibles!J'espère que tu est heureux maintenant!!!
margon
Super Mario Bros. 2
Messages : 166
Inscription : 02 mai 2004 01:01
Localisation : Forêt

Message par margon »

ze parlais de moi... :oops:
From the darkness, a hero will rise...
Pour combien de temps, ça on sait pas
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

margon a écrit :ze parlais de moi... :oops:
-__________________________________________-'''

Tu n'est pas dans le jeu!!!
margon
Super Mario Bros. 2
Messages : 166
Inscription : 02 mai 2004 01:01
Localisation : Forêt

Message par margon »

ze sais mais j'aurais quand même aimé avoir une image :puppydogeyes:
From the darkness, a hero will rise...
Pour combien de temps, ça on sait pas
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

margon a écrit :ze sais mais j'aurais quand même aimé avoir une image :puppydogeyes:
Tu ne comprend pas!Ceux qui ne font rien n'ont rien..et tu ne fais rien dans le jeu....donc....puiske tu ne participe pas je veux pas gaspiller du temps juste pour toi!Et c'est terminé les inscription...
margon
Super Mario Bros. 2
Messages : 166
Inscription : 02 mai 2004 01:01
Localisation : Forêt

Message par margon »

Dézolé :(
From the darkness, a hero will rise...
Pour combien de temps, ça on sait pas
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

Nous sommes après les Alexd'or...un concours pour décerné les meilleur rpg que des amateurs ont fait...
Le 17 Octobre 2004

Soyez les bienvenus sur le site officiel de YF06 Adventures.

Les Alex d'Or de cette année sont encore plus décevants que la session de l'année dernière... Ils m'ont cassé le moral, puisque AUCUN de mes jeux a été retenu.

A partir de ce jour, ne vous inscrivez pas aux Alex d'Or de l'année prochaine si votre jeu ne comporte pas de graphismes corrects, de systèmes de combats personnalisés (CBS), de système de menus personnalisés (CMS) et de scénario qui tiennent en haleine (ce qui est le cas pour la dizaines de jeux qui ont été retenus !)... Et tout cela me dépasse !.
En bref...YF06 n'a rien gagné...et il n'a plus vraiment de moral...
Il y a quelque minute...j'ai remarquer ceci sur le site des alexd'or...
17 - Coup de coeur du public
Le public votera parmi tous les jeux présentés aux Alex d'or 2003-2004 et n'ayant pas été nominé
Ce qui veut dire...qu'il reste un espoir!!!Il peut être le coup de coeur du public!!! :D
Mon ami aimerais seulement du soutien réconfortant...il fait des jeux comme nintendo les ferais!Malheureusement...dans le fameux concours...seulement des sony-fan ont eu le mérite...

En bref...si vous voulez soutenir YF06...il faudra attendre en novembre...je vous en reparlerai en temps et lieu :D
Ethan Qix
Super Mario 64
Messages : 4864
Inscription : 13 juin 2003 21:18
Localisation : Beaucoup moins loin que vous ne le pensez

Message par Ethan Qix »

Je sais pas si je vais être méchant ou non...

*hésite*

Non pas cette fois :wink:
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Avatar de l’utilisateur
TGV
Super Mario 64
Messages : 4483
Inscription : 02 nov. 2003 12:49
Localisation : Saint dié des Vosges

Message par TGV »

C'etait un des rares topic intélligents (c(etait même le seul) de Link128.

Son dernier post l'a rendu bête.


Si j'ai bien pigé, l'épisode 2, on est pas dedans, donc faudrait me payer déjà pour voter et me payer en plus pour voter pour ce jeu là. :P :wink:
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Avatar de l’utilisateur
deisuke
Super Mario Sunshine
Messages : 7303
Inscription : 17 févr. 2003 17:09

Message par deisuke »

Colonel O'Neill a écrit :C'etait un des rares topic intélligents (c(etait même le seul) de Link128.

Son dernier post l'a rendu bête.
quand je vois des fois l'absurdité des tes commentaires j'ai bien envie de poster à chaque fois pour te le faire remarquer, je m'en abstiens sauf aujourd'hui exception, essaie d'en faire autant et de reflechir avant de poster, parce que tu es loin d'etre un exemple.

edit : sinon je tacherai de voter et au moins d'essayer le jeu.
On a tous une rillette en nous.
Avatar de l’utilisateur
TGV
Super Mario 64
Messages : 4483
Inscription : 02 nov. 2003 12:49
Localisation : Saint dié des Vosges

Message par TGV »

deisuke a écrit :
Colonel O'Neill a écrit :C'etait un des rares topic intélligents (c(etait même le seul) de Link128.

Son dernier post l'a rendu bête.
quand je vois des fois l'absurdité des tes commentaires j'ai bien envie de poster à chaque fois pour te le faire remarquer, je m'en abstiens sauf aujourd'hui exception, essaie d'en faire autant et de reflechir avant de poster, parce que tu es loin d'etre un exemple.

edit : sinon je tacherai de voter et au moins d'essayer le jeu.
Te gène surtout pas si tu veux que je t'appelles Pharaoh 2.

Personne n'est une référence, mais en ce moment, Link128 m'énnerve particulièrement donc ça s'explique.

Et je vois pas où j'ai dit que j'étais une référence!
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Avatar de l’utilisateur
deisuke
Super Mario Sunshine
Messages : 7303
Inscription : 17 févr. 2003 17:09

Message par deisuke »

Colonel O'Neill a écrit :
deisuke a écrit :
Colonel O'Neill a écrit :C'etait un des rares topic intélligents (c(etait même le seul) de Link128.

Son dernier post l'a rendu bête.
quand je vois des fois l'absurdité des tes commentaires j'ai bien envie de poster à chaque fois pour te le faire remarquer, je m'en abstiens sauf aujourd'hui exception, essaie d'en faire autant et de reflechir avant de poster, parce que tu es loin d'etre un exemple.

edit : sinon je tacherai de voter et au moins d'essayer le jeu.
Te gène surtout pas si tu veux que je t'appelles Pharaoh 2.

Personne n'est une référence, mais en ce moment, Link128 m'énnerve particulièrement donc ça s'explique.

Et je vois pas où j'ai dit que j'étais une référence!
Tu comprends vraiment rien à rien c'est pas possible, j'en ai absolument rien à foutre que link te mette sur les nerfs j'appelle pas ça une excuse, il te met peut etre sur les nerfs mais il n'a jamais posé de jugement sur ton cas, reflechis à ça un peu.
Je fais la parallele entre les jugements que tu te permet de porter sans cesse sur le comportement d'autre user de ce forum, alors que tu es pour ainsi dire aussi casse couille voir plus qu'eux, c'est en ce sens que je dis que tu n'es pas une reference.
Ce qui m'agace c'est que je te dis pas ça pour jouer le casseur mais pour t'imposer une reflexion sur ton comportement, et toi tu fais le gamin à me sortir gnagnagna pharaoh2, je crois rever tu as quel age pour repondre comme ça?
T'etonnes pas que la gonzesse que tu vises soit aller voir quelqu'un d'autre si tu as ce genre de reflexion à 2 balles au quotidien, et tes frustrations ne regarde que toi et personne d'autre à mon avis.
On a tous une rillette en nous.
Avatar de l’utilisateur
TGV
Super Mario 64
Messages : 4483
Inscription : 02 nov. 2003 12:49
Localisation : Saint dié des Vosges

Message par TGV »

deisuke a écrit : Tu comprends vraiment rien à rien c'est pas possible, j'en ai absolument rien à foutre que link te mette sur les nerfs j'appelle pas ça une excuse, il te met peut etre sur les nerfs mais il n'a jamais posé de jugement sur ton cas, reflechis à ça un peu.
Je fais la parallele entre les jugements que tu te permet de porter sans cesse sur le comportement d'autre user de ce forum, alors que tu es pour ainsi dire aussi casse couille voir plus qu'eux, c'est en ce sens que je dis que tu n'es pas une reference.
Ce qui m'agace c'est que je te dis pas ça pour jouer le casseur mais pour t'imposer une reflexion sur ton comportement, et toi tu fais le gamin à me sortir gnagnagna pharaoh2, je crois rever tu as quel age pour repondre comme ça?
T'etonnes pas que la gonzesse que tu vises soit aller voir quelqu'un d'autre si tu as ce genre de reflexion à 2 balles au quotidien, et tes frustrations ne regarde que toi et personne d'autre à mon avis.
J'en ai marre là!

Je fais de l'humour, on me traite de gamin en retour.
Qu'on me dise que je sois chiant en ce moment, ok, je passe une très mauvaise période, je m'en excuse. Les jugements, y a bien 4 ou 5 personnes qui en ont porté sur moi quand je suis arrivé ici, c'est pas pour ça que je suis mort, je trouve que ces jugements m'ont d'ailleurs aidé à progressé et à m'améliorer.

Quand à mes frustrations, je suis d'accord sur le fait qu'elle ne regardent que moi, cependant, ça n'empêche pas le fait de demander des conseils.

Je suis sur les nerf en ce moment à cause de frustration comme tu dis, j'essaye de limiter ça au maximum, mais y a un seuil limite, au dela, je pense que les gens qui viennent sur ce forum peuvent comprendre que l'on ait des phase dure à passer et que l'ont soit un peu plus agressif, méchant, chiant, lourd.... pendant ces passages à vides.
J'ai dit à plusieurs reprises que je m'excusais de ça.
Je vois pas ce qu'il faut de plus.

Si mon attitude actuelle te dérange, tu n'as qu'à pas lire mes posts.
Moi, j'y peux rien, même en faisant tous les efforts possible, j'arriverais pas à changer ça pour l'instant.
Je peux pas faire disparaitre mes problèmes en claquant des doigts, si tu peux pas comprendre ça, c'est même pas la peine de continuer ce débat.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Avatar de l’utilisateur
deisuke
Super Mario Sunshine
Messages : 7303
Inscription : 17 févr. 2003 17:09

Message par deisuke »

ya pas de debat à avoir si tu es pas bien dans ta tete et que tu es pas capable de te tenir tu viens pas ici point final, et tu reviens quand tu es calmé.
Moi quand je viens ici c'est pour tout sauf parler de mes problemes, j'estime que je n'ai pas à enquiquiner les autres avec mes problemes.
Quand au remontrance que tu as pu te prendre quand tu es arrivé ici j'ai ete le premier à te defendre, l'oublie pas ça, et je pensais que vu ce que tu as connu au debut tu aurais eu un autre comportement comme aider link peut etre, non??



note : moi les c'est pour rigoler ou je fais de l'humour tres peu pour moi c'est trop facile je te parlais serieusement, sinon j'arrete de detourner ce topic plus que je ne l'ai fais et je t'invite si tu le souhaites à continuer par MP
On a tous une rillette en nous.
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

Bon...YF06 ...aveugler par sa peine a enlever les jeu...donc plus aucun vote de dispo..mais...si vous voulez vraiment faire chier les alex d'or...Il faudra voter MY Story!!!C'est le jeu le plus nul(Et c'Est fait exprès)
Si les Alexd'or vois ce jeu gagner un AWARD...ca sera tellement trop con et trop droel que le Président du concours saura pas quoi faire!!!

Donc..il faudra voter a l'aveuglette pour MY Story!!!

Suivez moi les gars...plus loin..toujours plus loin dans des conneries pour faire chier les chef d'un concours injustes!!! :wink:
Répondre