Record du monde des Zelda et +

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Jez
Super Mario Bros. 2
Messages : 454
Inscription : 18 mars 2004 15:45
Localisation : à l'ouest

Message par Jez »

la vidéo de DrMario m'intéresse, mais le lien m'envoie ici : http://www.web1000.com/

:?
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

Jez a écrit :la vidéo de DrMario m'intéresse, mais le lien m'envoie ici : http://www.web1000.com/

:?
Clique-droit enregistrer sous powwwaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Dr Mario
Super Mario Sunshine
Messages : 7153
Inscription : 16 août 2002 21:47
Localisation : AVeC 1 PONAY MOR !

Message par Dr Mario »

Merci Link, je l'avais pas celle là :D :wink:
Image
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

Il faut vraiment que vous voyez super baka mario bros...
C'est indescriptible!!! O_O


Sinon vous savez comment il fait(ya pas de code même si c'est sur émulateur...gamesfaqs le dis comment mais g pas encore réussi a aller au niveau -1)

http://go.download.filefront.com/168295 ... 5bd100f8e2
Avatar de l’utilisateur
Jez
Super Mario Bros. 2
Messages : 454
Inscription : 18 mars 2004 15:45
Localisation : à l'ouest

Message par Jez »

Link128 a écrit :
Jez a écrit :la vidéo de DrMario m'intéresse, mais le lien m'envoie ici : http://www.web1000.com/

:?
Clique-droit enregistrer sous powwwaaa!!!
désolé d'insister, mais j'ai éssayé ça en premier, et ça me propose d'enregistrer web1000.html sur mon disque dur.... étant fan de DrMario, cette vidéo m'intéresse. Si quelqu'un pouvait soit me l'envoyer par mail soit la mettre sur un ftp soit m'aider pour la télécharger, ce serait sympa...
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

http://nes.greatstreamingvideo.com/vide ... ivwurm.wmv

Non mais c'est pas difficile >_<
sinon jva essayer de te l'envoyer dans ton mail...sinon ca ira encore mieux si tu as msn messenger :o

Sinon pour mario 64 C'est ca que je veux dire :o

Image
Image
Image
Dhjiz
Super Mario Bros. 2
Messages : 221
Inscription : 01 juin 2004 07:08
Localisation : Infact

Message par Dhjiz »

ça je connaissais déjà depuis longtemps, c'est bien marrant mais ça sert à rien. Me demande si on peut le faire avec d'autres portes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jez
Super Mario Bros. 2
Messages : 454
Inscription : 18 mars 2004 15:45
Localisation : à l'ouest

Message par Jez »

Pour la vidéo de Dr Mario, c'est réglé. (Merci à Martinus et Dr Mario au passage)
Mais je trouve qu'il n'y a rien d'impressionnant là dedans, moi et mon frère on joue mieux que lui...
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

Jez a écrit :Pour la vidéo de Dr Mario, c'est réglé. (Merci à Martinus et Dr Mario au passage)
Mais je trouve qu'il n'y a rien d'impressionnant là dedans, moi et mon frère on joue mieux que lui...
Bah...c'est paske moi j'arrive tout juste a finir le niveau 3 et je crève ^^'
Avatar de l’utilisateur
deisuke
Super Mario Sunshine
Messages : 7303
Inscription : 17 févr. 2003 17:09

Message par deisuke »

Jez a écrit :Pour la vidéo de Dr Mario, c'est réglé. (Merci à Martinus et Dr Mario au passage)
Mais je trouve qu'il n'y a rien d'impressionnant là dedans, moi et mon frère on joue mieux que lui...

tu pretends le faire en moins de 6 mn???

moi je demande à voir autant j'arrive à le finir assez regulierement dans ce mode mais en 6 mn non pas vraiment
On a tous une rillette en nous.
Avatar de l’utilisateur
Jez
Super Mario Bros. 2
Messages : 454
Inscription : 18 mars 2004 15:45
Localisation : à l'ouest

Message par Jez »

je vais voir si je peux prendre une vidéo avec mon émulateur nes, si oui, je tente de battre ça. Il joue plutôt pas mal non plus (faut rien exagérer), mais à la fin, de tous les niquer horizontal c'est très con surtout quand il y en a 2 de la même couleur l'un au dessus de l'autre...

Si j'avais pas ce ***** de réseau local qui m'empêche de jouer zur zbattle, je t'aurai bien fait une démo en live sur la version snes....
Avatar de l’utilisateur
deisuke
Super Mario Sunshine
Messages : 7303
Inscription : 17 févr. 2003 17:09

Message par deisuke »

Jez a écrit :je vais voir si je peux prendre une vidéo avec mon émulateur nes, si oui, je tente de battre ça. Il joue plutôt pas mal non plus (faut rien exagérer), mais à la fin, de tous les niquer horizontal c'est très con surtout quand il y en a 2 de la même couleur l'un au dessus de l'autre...

Si j'avais pas ce ***** de réseau local qui m'empêche de jouer zur zbattle, je t'aurai bien fait une démo en live sur la version snes....
bah les descendres en horizontal c'est juste pour la performance à mon avis rien d'autre puis bon certe ça parait long au debut mais ça accelere tres vite le travail au final si tu regardes bien fin j'attend ta video :)
On a tous une rillette en nous.
Avatar de l’utilisateur
Jez
Super Mario Bros. 2
Messages : 454
Inscription : 18 mars 2004 15:45
Localisation : à l'ouest

Message par Jez »

voilà voilà

il met 5'33 je met 4'15, rien à ajouter.

http://www.jvhits.com/temporaire/Drmario.nsm

nécéssite la rom :
http://www.jvhits.com/temporaire/Drmario.nes

et l'émulateur nesticle. je veux bien convertir la vidéo si quelqu'un sait comment le faire.

edit provoc: j'ai fait ça au premier essai ou je suis pas mort (2ème essai avec la bonne config en fait), je pense qu'en gazanr bien on peut passer sous les 4 minutes.
Dernière modification par Jez le 24 août 2004 01:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
deisuke
Super Mario Sunshine
Messages : 7303
Inscription : 17 févr. 2003 17:09

Message par deisuke »

bravo :)
On a tous une rillette en nous.
Avatar de l’utilisateur
Jez
Super Mario Bros. 2
Messages : 454
Inscription : 18 mars 2004 15:45
Localisation : à l'ouest

Message par Jez »

mdr, t'as ce qu'il faut pour voir la vidéo ?

edit : je veux surtout savoir si tu l'as vue ...
Avatar de l’utilisateur
deisuke
Super Mario Sunshine
Messages : 7303
Inscription : 17 févr. 2003 17:09

Message par deisuke »

Jez a écrit :mdr, t'as ce qu'il faut pour voir la vidéo ?

edit : je veux surtout savoir si tu l'as vue ...
j'ai voulu mais quand j'ai lancé nesticle sur mon pc j'ai eu le droit à un jolie plantage processus qui veut pas ce fermer ecran en 640x480 de bloqué et en noir et blanc, une fois ses menus problemes reglé j'ai aussi eu le droit à la fenetre de nesticle en surimpression en haut à gauche de mon ecran qui prenait le 1/3 de celui ci et tjs pas possible de l'enlever apres une bataille des plus hardu sous le simili dos d'xp je me suis resigné à lancer un reboot.

Donc tu m'en voudras pas si je ne recommence pas l'experience :lol:
On a tous une rillette en nous.
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

OUAH! 8O
J'ai la video de super monkey ball et le mec le fini dans toute les niveau de difficulté!
C'est vraiment spectaculaire!!!(Il ne meurt aucune fois et prend quasiment tout les bananes!)

Le lien : http://www.vortiginous.com/vids/smiling ... reReel.zip

Si vous voulez la video de Super monkey Ball 2..voila le lien!

Le lien : http://www.vortiginous.com/vids/sdkess_smb2-17080.zip
This is the video of my perfect 17080 play points score on Super Monkey Ball 2. I was the first to do this, and it was very difficult to say the least. SnapDragon's perfect timing strats were a big help on some of the annoying levels. This video shows me beating all 80 levels of Expert, Expert Extra, Master, and Master Extra without warping or losing a single life!
Avatar de l’utilisateur
Jez
Super Mario Bros. 2
Messages : 454
Inscription : 18 mars 2004 15:45
Localisation : à l'ouest

Message par Jez »

deisuke a écrit :
Jez a écrit :mdr, t'as ce qu'il faut pour voir la vidéo ?

edit : je veux surtout savoir si tu l'as vue ...
j'ai voulu mais quand j'ai lancé nesticle sur mon pc j'ai eu le droit à un jolie plantage processus qui veut pas ce fermer ecran en 640x480 de bloqué et en noir et blanc, une fois ses menus problemes reglé j'ai aussi eu le droit à la fenetre de nesticle en surimpression en haut à gauche de mon ecran qui prenait le 1/3 de celui ci et tjs pas possible de l'enlever apres une bataille des plus hardu sous le simili dos d'xp je me suis resigné à lancer un reboot.

Donc tu m'en voudras pas si je ne recommence pas l'experience :lol:
ayant du temps à perdre j'ai fait une vidéo sur la version GB de DrMario, mon temps est nul, mais je fais pas du time attack (je m'amuse par moments, surtout à la fin)....enfin faut aussi savoir que la version GB est beaucoup plus difficile à terminer que la version Nes.

http://www.jvhits.com/temporaire/drmariojez.wmv

voilà en attendant mieux (enfin si je trouve un ému nes capable de me sortir une vidéo dans un vrai format quoi)

edit : 4'40 sur la version nes
http://www.jvhits.com/temporaire/drmariojez2.wmv
par contre y'a pas le son, et il y a des bugs graphiques, mais ça restait jouable (même si pour que la vidéo fonctionne il fallait que je joue en fenêtre donc je vise parfois à côté de ce que je voulais)

edit : 4'10 sur la version nes (oui, ça m'amuse)
http://www.jvhits.com/temporaire/drmariojez3.wmv
tojours pas de son et les mêmes bugs graphiques que la 2ème....

je suis entêté, mais au moins quand je disait que je jouais mieux que la vidéo montrée précédemment, c'était de la prétention justifiable...
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

mainetnant..je dois dire..VIVE JEZ....LE GRAND RECORDEUR DU DOJO!!!!
Avatar de l’utilisateur
Jez
Super Mario Bros. 2
Messages : 454
Inscription : 18 mars 2004 15:45
Localisation : à l'ouest

Message par Jez »

Link128 a écrit :mainetnant..je dois dire..VIVE JEZ....LE GRAND RECORDEUR DU DOJO!!!!
Merci, mais t'étais pas obligé là, je cherche pas vraiment la gloire, pour Dr Mario, à la base je voulais juste montrer à deisuke que je jouais mieux que ce japonais tout nul :P .
Pour DKC, au début je faisait juste la course contre mon frère...

il s'avère aussi que pour Dr Mario, ce n'est pas trop un record (du moins j'ai pas vérifié, mais je pense que certains ont du faire mieux (à commencer par mon frère qui joue mieux que moi))
Et pour DKC, ce record ne doit être que très peu tenté, ce qui explique qu'il était facile à battre (du moins il était battable et il l'est toujours), et puis j'ai aucun mérite tant que je m'amuse (faut juste être fan du jeu quoi ^^)
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

Tu est capable de faire une longue chaine dans DrMario? :o
Avatar de l’utilisateur
Jez
Super Mario Bros. 2
Messages : 454
Inscription : 18 mars 2004 15:45
Localisation : à l'ouest

Message par Jez »

en éssayant vite fait, j'ai fais 9, plutôt moyen je trouve.

Par conte mon frère avait insisté un peu plus et il à fait un chain de 14 qui se détruit en 6 étapes. Il tue 15 virus et prends plus de 35 000, mais je crois que ça vaut moins en low. Enfin le plus important est que ça a été fait sans tricher au niveau 25. Mais il avait quand même pris soin de faire pause et de sauver pour en conserver une trace ^^ .

j'en ait fait un gif animé, la vitesse n'est pas constante parce que j'ai pris plein de screenshots (98 ) manuellement, donc l'intervalle entre chaque n'est pas très régulier. (enfin attendez qu'il se charge aussi, si vous avez une petite connexion)

Image
Dernière modification par Jez le 29 août 2004 17:38, modifié 2 fois.
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

OMG.....merci Jez...c trop....bien o_o
VIVE JEZ!!!!
(prochain défi.....faire 999999 ponit a DrMario :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Jez
Super Mario Bros. 2
Messages : 454
Inscription : 18 mars 2004 15:45
Localisation : à l'ouest

Message par Jez »

hum faire 999 999 est tout à fait faisable, puisque mon frère l'as fait en partant du niveau 20 en Hi (il est arrivé au niveau 37 quand même (sans tricher))

par contre si tu as oublié un chiffre et que tu parlais et bloquer le compteur, c'est vraiment impossible.

Image

et là, en plus c'est fait en trichant, mais ça reste de plus en plus dur, et donc impossible de continuer à l'infini car on se rapproche du physiquement impossible à terminer. En low on peut arriver beaucoup plus loin (niveau I2 (=niveau 182) pour mon frère (niveau 100=A0)) mais les points montent moins vite.

Donc même en trichant, je pense que c'est impossible de bloquer le compteur de points, si on éssaye de faire de gros combos tout le temps et en partant du niveau 0, on peut peut-être atteindre 5 000 000, mais au delà, je ne pense pas.

et pour le coup, c'est pas vive moi, mais vive mon frère.

Par contre je viens de transformer son chaîn de 14 en chaîn de 17 (mais en trichant), ça vaut tout de suite 20 000 points de plus, le même en hi doit faire un carnage.

Image
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

'tain mais c'est des psychopathes dans cette familles ^^'
Image
Répondre