Il me le faut!!!

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
shobunaga
Super Mario Bros. 3
Messages : 576
Inscription : 26 mai 2004 06:48
Localisation : antony (Né le 25 juin 1982 )

Message par shobunaga » 26 juil. 2004 10:42

P@B a écrit :o_O

Y en a vraiment qui tiennent une bonne couche de bouletisme ^^

Bien sûr qu'un lecteur DVD normal peut le faire shobunaga, ce truc c'est juste un gadget inutile pour les nostalgiques des rembobineurs cassettes ^^
jsuis atteints du bouletisme :? mais je me soigne chaque jour....

mais je ne vois pas a quoi ca sers ce truc meme pour les nostalgo..... tu fais comment techniquement parlant pour rembobiner un dvd 8O ?

euh bon jvais arreter je ne sais plus quoi dire pour bouleter :oops:

Avatar de l’utilisateur
Matt
Super Mario 64
Messages : 3948
Inscription : 24 févr. 2004 14:23
Localisation : 91

Message par Matt » 26 juil. 2004 11:15

ouais ... c'est nul quoi ...
enfin bon ca peut etre sympa d'en avoir un et de faire croire a un boulet qu'il faut rembobiner ses dvd avec ce truc sinon ca les abime ( oui seulement pour ca :P )
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...

Avatar de l’utilisateur
Dr Mario
Super Mario Sunshine
Messages : 7153
Inscription : 16 août 2002 21:47
Localisation : AVeC 1 PONAY MOR !
Contact :

Message par Dr Mario » 26 juil. 2004 11:21

Et c'est là que c'est toi qui passe pour un boulet, ta réputation est fichue,tu regrettes, tes résultats scolaires sont en baisse, ta vie sentimentale se dégrade, tu passes une vie sombre, tu te suicides 8O

C'est l'objet du diable!!!!
Jetez le!
Image

Kazahk
Super Mario World
Messages : 1845
Inscription : 24 mai 2004 18:13

Message par Kazahk » 27 juil. 2004 00:00

Mais arrêtez, c'est un objet ultime : on peut enregistrer son propre bruit de rembobinage ! 8)

Avatar de l’utilisateur
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL
Contact :

Message par The_lascar » 27 juil. 2004 00:29

J'ai rien compris -_-'
Image
OSU!!

Avatar de l’utilisateur
ole
Shigeru Miyamoto
Messages : 5206
Inscription : 18 mars 2003 15:19
Localisation : Rabite Forest

Message par ole » 27 juil. 2004 05:27

8O Moi qui m'étais toujours fait chier à rembobiner mes DVD à la main...
Pour seulement 29$ ce truc va me faire économiser un temps fou !
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.

Martinus
Super Mario Galaxy
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus » 27 juil. 2004 05:34

ole a écrit :8O Moi qui m'étais toujours fait chier à rembobiner mes DVD à la main...
Pour seulement 29$ ce truc va me faire économiser un temps fou !
Attend, pour 15$ de plus, t'as le T-Shirt! :D

Répondre