GR : SoM 2 / KI / Rayman 2 / Superman 64

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Thor
Super Mario Sunshine
Messages : 5984
Inscription : 09 janv. 2003 23:29
Localisation : Sore wa himitsu desu ^_^

Message par Thor »

Dean a écrit :1. Secret of Mana 2 (mais quelle honte, ceux qui même pour se marrer ose foutre Superman 64 devant cette légende... :roll: )
2. Killer Instinct (DTC SuperNaze)
remarque j'pense que j'préfererais presque mettre rayman devant les seiken ^^
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Message par Pharaoh »

T'es pas obligé de nous dire que t'as des goûts de merde.

1) Killer Instinct
2) Seiken Densetsu 3
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Thor
Super Mario Sunshine
Messages : 5984
Inscription : 09 janv. 2003 23:29
Localisation : Sore wa himitsu desu ^_^

Message par Thor »

Non j'ai juste dit que seiken densetsu on a beau dire c'est pas si terrible que ça... m'enfin c'est comme FF, yen a que 2 ou 3 que j'adore <_<
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Kazahk
Super Mario World
Messages : 1845
Inscription : 24 mai 2004 18:13

Message par Kazahk »

1/ Superman 64, juste pour enfoncer le clou... 8)
2/ Euh... on va dire Rayman 2 parce que j'ai aimé Rayman 3... :silly:
Avatar de l’utilisateur
Dean
Super Mario Bros. 3
Messages : 986
Inscription : 24 oct. 2003 21:31

Message par Dean »

Thor a écrit :Non j'ai juste dit que seiken densetsu on a beau dire c'est pas si terrible que ça... m'enfin c'est comme FF, yen a que 2 ou 3 que j'adore <_<
Bah sachant qu'il y a eu 4 épisodes, si t'en aimes "2 ou 3", on peut estimer que t'aimes la série...



... non ? ?___? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Valentine Rose
Super Princess Peach
Messages : 11327
Inscription : 07 sept. 2003 19:32
Localisation : Dijon

Message par Valentine Rose »

1 - Seiken Densetsu 3
2 - Killer Instinct


Pffff si Superman passe parmi ces deux jeux legendaires de la Snes il ne me restera plus qu'a me pendre!!! :x :x



euh sinon c'est quoi le 1er Seiken Densetsu ??? si le secret of mana est le 2eme de la série, le 1er que j'ai connue quand est ce que le premier est sortis? 8O
Image
Avatar de l’utilisateur
Dean
Super Mario Bros. 3
Messages : 986
Inscription : 24 oct. 2003 21:31

Message par Dean »

Le premier Seiken Densetsu est sorti sur GB, il s'appelait "Final Fantasy Adventure" et a été récemment remis à jour avec... Sword of Mana sur GBA.
Seiken Densetsu II, c'est Secret of Mana (le 1) sorti sur Super Nintendo. S'ils ne l'ont pas appelé Secret of Mana 2, c'est parce que Seiken 1 n'était pas sorti en France, et qu'en plus il ne s'appelait pas "Secret of Mana". Donc pour tous les Français, il s'agissait du premier épisode de la série, d'où l'amalgamme : c'est le deuxième Seiken, mais le premier Secret of Mana.
Seiken Densetsu III est donc devenu en toute logique Secret of Mana 2 de par chez nous, toujours sur Super Nintendo.
Enfin, Seiken Densetsu IV ets sorti sur Playstation, et ne s'appelait plus "Secret of Mana" mais... Legend of Mana ! Dur, dur pour les méninges !

Ah, et ce n'est pas tout : la légende Seiken n'est pas prêt de prendre fin, puisqu'après le remake de Seiken I (ou Final Fantasy Adventures), Sword of Mana, un cinquième Seiken va voir le jour. Sur quelle plate-forme, quand ? On ne sait pas, mais Square planche dessus, la preuve :

http://hrj.square-enix.co.jp/section/pr ... index.html

Mraaaaaah, vite, vite !
Avatar de l’utilisateur
Valentine Rose
Super Princess Peach
Messages : 11327
Inscription : 07 sept. 2003 19:32
Localisation : Dijon

Message par Valentine Rose »

Merci d'éclairer ma lanterne Dean!! :wink:

mais j'avais entendu que Seiken Densetsu 3 n'est jamais sortis en Europe donc on peut pas l'appeler Secret Of Mana 2 alors

j'ai tord ou pas?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zwarf
Super Mario Sunshine
Messages : 6290
Inscription : 30 mai 2004 13:45
Localisation : Bayonne

Message par Zwarf »

Dean a écrit :Le premier Seiken Densetsu est sorti sur GB, il s'appelait "Final Fantasy Adventure" et a été récemment remis à jour avec... Sword of Mana sur GBA.
Plus connu chez nous avec le nom de Mystic Quest :D
J'ai d'ailleurs fait un dossier complet sur l'histoire de la série 8)
D'ailleurs en passant il n'existe pas de Seiken Densetsu 4 ;) Le nom japonais de legend of mana étant "Seiken Densetsu : Legend of Mana"
Valentine Rose a écrit :mais j'avais entendu que Seiken Densetsu 3 n'est jamais sortis en Europe donc on peut pas l'appeler Secret Of Mana 2 alors

j'ai tord ou pas?
Tu as parfaitement raison mais on l'appelle SoM 2 pour les personnes qui votent Superman 64 et Rayman 2 :mad:
Image
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Message par O.P HxH »

1- Superman 64
2- Rayman 2
Image
Thor
Super Mario Sunshine
Messages : 5984
Inscription : 09 janv. 2003 23:29
Localisation : Sore wa himitsu desu ^_^

Message par Thor »

Dean a écrit :
Thor a écrit :Non j'ai juste dit que seiken densetsu on a beau dire c'est pas si terrible que ça... m'enfin c'est comme FF, yen a que 2 ou 3 que j'adore <_<
Bah sachant qu'il y a eu 4 épisodes, si t'en aimes "2 ou 3", on peut estimer que t'aimes la série...



... non ? ?___? :lol:
Non, je parlais de FF ^^

Après, les SD j'aime pas simplement parceque ca m'a pas branché, ya un truc qui colle pas qui me déplais, et l'autre me dit que j'ai donc des goûts de chiottes. Soit, je vais pas dire que je suis décu de pas avoir les mêmes gouts que lui...
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

1- Rayman 2
2- Secret of Mana 2
Avatar de l’utilisateur
Dean
Super Mario Bros. 3
Messages : 986
Inscription : 24 oct. 2003 21:31

Message par Dean »

Thor a écrit :
Dean a écrit :
Thor a écrit :Non j'ai juste dit que seiken densetsu on a beau dire c'est pas si terrible que ça... m'enfin c'est comme FF, yen a que 2 ou 3 que j'adore <_<
Bah sachant qu'il y a eu 4 épisodes, si t'en aimes "2 ou 3", on peut estimer que t'aimes la série...



... non ? ?___? :lol:
Non, je parlais de FF ^^

Après, les SD j'aime pas simplement parceque ca m'a pas branché, ya un truc qui colle pas qui me déplais, et l'autre me dit que j'ai donc des goûts de chiottes. Soit, je vais pas dire que je suis décu de pas avoir les mêmes gouts que lui...
Je sais bien, c'était une manière de faire remarquer qu'en faisant l'imbécile (comme moi, quoi ^^'), on pouvait détourner le sens de ta phrase :

"m'enfin c'est comme FF, yen a que 2 ou 3 que j'adore" sous-entendu "Seiken c'est comme FF, il n'y en a que 2 ou 3 que j'adore".
Vala pour l'explication, j'arrête de faire chier les gens ! :D
Avatar de l’utilisateur
Valentine Rose
Super Princess Peach
Messages : 11327
Inscription : 07 sept. 2003 19:32
Localisation : Dijon

Message par Valentine Rose »

Zwarf a écrit :
Dean a écrit :Le premier Seiken Densetsu est sorti sur GB, il s'appelait "Final Fantasy Adventure" et a été récemment remis à jour avec... Sword of Mana sur GBA.
Plus connu chez nous avec le nom de Mystic Quest :D
euh y'a aussi un Mystic Quest sur Snes de Squaresoft ( au graphisme pas top en passant...) c'est le même???
Image
Avatar de l’utilisateur
pierric
Yoshi's Island
Messages : 2970
Inscription : 12 oct. 2002 20:23
Localisation : Devant la Pyramide

Message par pierric »

Ca doit être le sous titre d'un final fantasy
Image
Groucho
Super Mario Bros.
Messages : 61
Inscription : 17 juil. 2004 22:59

Message par Groucho »

1 SoM
2 Rayman 2
Image
Avatar de l’utilisateur
Le poussin
Super Mario Bros. 3
Messages : 776
Inscription : 19 janv. 2004 00:37
Localisation : Sur Paris

Message par Le poussin »

1 : SD3
2 : KI
Dernière modification par Le poussin le 27 juil. 2004 09:42, modifié 1 fois.
Mon site : Image
Thor
Super Mario Sunshine
Messages : 5984
Inscription : 09 janv. 2003 23:29
Localisation : Sore wa himitsu desu ^_^

Message par Thor »

Dean a écrit :
Thor a écrit :
Dean a écrit : Bah sachant qu'il y a eu 4 épisodes, si t'en aimes "2 ou 3", on peut estimer que t'aimes la série...



... non ? ?___? :lol:
Non, je parlais de FF ^^

Après, les SD j'aime pas simplement parceque ca m'a pas branché, ya un truc qui colle pas qui me déplais, et l'autre me dit que j'ai donc des goûts de chiottes. Soit, je vais pas dire que je suis décu de pas avoir les mêmes gouts que lui...
Je sais bien, c'était une manière de faire remarquer qu'en faisant l'imbécile (comme moi, quoi ^^'), on pouvait détourner le sens de ta phrase :

"m'enfin c'est comme FF, yen a que 2 ou 3 que j'adore" sous-entendu "Seiken c'est comme FF, il n'y en a que 2 ou 3 que j'adore".
Vala pour l'explication, j'arrête de faire chier les gens ! :D
t'as raison c nul là ^^'
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Avatar de l’utilisateur
Zwarf
Super Mario Sunshine
Messages : 6290
Inscription : 30 mai 2004 13:45
Localisation : Bayonne

Message par Zwarf »

Valentine Rose a écrit :
Zwarf a écrit :
Dean a écrit :Le premier Seiken Densetsu est sorti sur GB, il s'appelait "Final Fantasy Adventure" et a été récemment remis à jour avec... Sword of Mana sur GBA.
Plus connu chez nous avec le nom de Mystic Quest :D
euh y'a aussi un Mystic Quest sur Snes de Squaresoft ( au graphisme pas top en passant...) c'est le même???
Non justement c un autre jeu, aux US il s'appelle Final Fantasy Mystic Quest, au japon c'est Final Fantasy USA - Mystic Quest (^^) et en europe Mystic Quest Legend (oui c embrouillant ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Valentine Rose
Super Princess Peach
Messages : 11327
Inscription : 07 sept. 2003 19:32
Localisation : Dijon

Message par Valentine Rose »

Arff mici beaucoup de tout ton savoir "Squarsoftien" Zwarf!!! :wink:

Je dormirais moins conne cette nuit!!! ^^


NON PAS DE REFLECTIONS PLUS BETES QUE VOUS SVP!!! MERCI!! :roll: :lol:
Image
Thor
Super Mario Sunshine
Messages : 5984
Inscription : 09 janv. 2003 23:29
Localisation : Sore wa himitsu desu ^_^

Message par Thor »

Valentine Rose a écrit :Arff mici beaucoup de tout ton savoir "Squarsoftien" Zwarf!!! :wink:

Je dormirais moins conne cette nuit!!! ^^


NON PAS DE REFLECTIONS PLUS BETES QUE VOUS SVP!!! MERCI!! :roll: :lol:
Du genre "en même temps c'était pas difficil" ? :lol:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Avatar de l’utilisateur
Valentine Rose
Super Princess Peach
Messages : 11327
Inscription : 07 sept. 2003 19:32
Localisation : Dijon

Message par Valentine Rose »

Ouep voila c'est tout à fait ça!!! :roll: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14667
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

Ptdr !

1 - Seiken Densetsu 3
2 - Killer Instinct
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Message par Pharaoh »

Thor a écrit :
Dean a écrit :
Thor a écrit :Non j'ai juste dit que seiken densetsu on a beau dire c'est pas si terrible que ça... m'enfin c'est comme FF, yen a que 2 ou 3 que j'adore <_<
Bah sachant qu'il y a eu 4 épisodes, si t'en aimes "2 ou 3", on peut estimer que t'aimes la série...



... non ? ?___? :lol:
Non, je parlais de FF ^^

Après, les SD j'aime pas simplement parceque ca m'a pas branché, ya un truc qui colle pas qui me déplais, et l'autre me dit que j'ai donc des goûts de chiottes. Soit, je vais pas dire que je suis décu de pas avoir les mêmes gouts que lui...
C'est juste qu'affirmer que c'est pas si terrible et le faire passer devant Superman 64 ou Rayman 2, c'est très limite (à mon avis). Maintenant évidemment tu te dois d'être déçu de ne pas avoir les mêmes goûts que moi, c'est tout à fait normal :wink:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Thor
Super Mario Sunshine
Messages : 5984
Inscription : 09 janv. 2003 23:29
Localisation : Sore wa himitsu desu ^_^

Message par Thor »

Uzumaki Naruto-kun a écrit :
Thor a écrit :
Dean a écrit : Bah sachant qu'il y a eu 4 épisodes, si t'en aimes "2 ou 3", on peut estimer que t'aimes la série...



... non ? ?___? :lol:
Non, je parlais de FF ^^

Après, les SD j'aime pas simplement parceque ca m'a pas branché, ya un truc qui colle pas qui me déplais, et l'autre me dit que j'ai donc des goûts de chiottes. Soit, je vais pas dire que je suis décu de pas avoir les mêmes gouts que lui...
C'est juste qu'affirmer que c'est pas si terrible et le faire passer devant Superman 64 ou Rayman 2, c'est très limite (à mon avis). Maintenant évidemment tu te dois d'être déçu de ne pas avoir les mêmes goûts que moi, c'est tout à fait normal :wink:
Bein passer superman 64 devant un jeu quelqu'il soit, c'est forcement très limite quoi ^^
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Répondre