Record du monde Donkey Kong Country

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Zwarf
Super Mario Sunshine
Messages : 6290
Inscription : 30 mai 2004 13:45
Localisation : Bayonne

Message par Zwarf »

Tiens au fait je connais quelques bugs de DKC (comme par exemple avoir Ramby dans un niveau sous marin, ou avoir Donkey sur enguarde et Diddy sur un autre enguarde) donc si ça t'intéresse :wink:
Image
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

Jez a écrit :ça a du se désynchroniser, c'est le problème vu que ce sont les mouvements qui sont enregistrés, une ptite saccade du pc et faut recommencer. Mais je t'assure que j'ai fait 101% en 48 minutes, et je sais que chez moi la vidéo marche car testée sur 2 pc (car ça peut aussi se désynchro à l'enregistrement).

je sais pas si on peut passer une vidéo zsnes dans un format classique...sinon je veux bien le faire et la mettre quelques temps sur un ftp, mais faudrai m'aider.
Moi je t'aiderai...j'ai un ftp pour mettre plein de chose...
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Je pense qu'il voulait savoir comment changer le format de sa vidéo ^^

Mais je peux moi-aussi héberger la vidéo au cas ou :)
Avatar de l’utilisateur
Jez
Super Mario Bros. 2
Messages : 454
Inscription : 18 mars 2004 15:45
Localisation : à l'ouest

Message par Jez »

Zwarf a écrit :Tiens au fait je connais quelques bugs de DKC (comme par exemple avoir Ramby dans un niveau sous marin, ou avoir Donkey sur enguarde et Diddy sur un autre enguarde) donc si ça t'intéresse :wink:
Je connais des bugs comme avoir Expresso dans Jungle Jaja, ou encore bloquer le jeu (obligé de reset) avec un tonneau kannon en changeant de persos et quelques autres plutôt sans intérêt mais pas ceux que tu as cités, donc ça m'intéresse !

Sinon merci à Link128 et martinus81, mais en effet c'est bien changer le format de vidéo qui me pose problème, mais en même temps faire tenir 1h en 725Ko c'est plutôt rentable....si jamais j'ai un problème de ftp je redemanderai à l'aide ;)
Avatar de l’utilisateur
Jez
Super Mario Bros. 2
Messages : 454
Inscription : 18 mars 2004 15:45
Localisation : à l'ouest

Message par Jez »

Zwarf a écrit :Tiens au fait je connais quelques bugs de DKC (comme par exemple avoir Ramby dans un niveau sous marin, ou avoir Donkey sur enguarde et Diddy sur un autre enguarde) donc si ça t'intéresse :wink:
ça m'intéresse toujours

enfin le up c'est surtout pour ça :
[archive]
Avatar de l’utilisateur
Zwarf
Super Mario Sunshine
Messages : 6290
Inscription : 30 mai 2004 13:45
Localisation : Bayonne

Message par Zwarf »

Wi faudrais que je trouve le temps de tester ça sur zsnes
Image
Répondre