Communauté Animal Crossing!

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Message par Pharaoh »

Oui oui, j'avais trouvé après ^^ Merci quand même ^^

Bon bon, je trouve ce jeu assez gonflant, l'unique musique du jeu donne mal au grâce... on est loin de l'OST composée par Danny Elfmann pour Fable...

Je vais continuer, mais pour l'instant je trouve ça assez médiocre. On dirait le Sims des pauvres :/ (pourtant c'est d'un côté Nintendo, de l'autre EA >_<)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Avatar de l’utilisateur
ole
Shigeru Miyamoto
Messages : 5206
Inscription : 18 mars 2003 15:19
Localisation : Rabite Forest

Message par ole »

La musique change toutes les heures normalement... y en a de vraiment bonnes.
Et tu ne peux pas te prononcer avant d'avoir entendu jouer Totakeke ! 8)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Message par Pharaoh »

De toute façon, il est clair que je vais continuer le jeu... je vais pas m'arrêter après genre 40 minutes de jeu ;)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

Pharaoh a écrit :J'ai reçu le jeu aujourd'hui, il est rigolo au début, mais là, j'ai joué une demi-heure et j'en ai mal à la tête... En fait, je trouve pas le maire °_°

Si vous pouviez me dire où il se trouve ^_^

EDIT : en fait, je l'ai trouvé... je lui parle... mais Tom Nook me dit encore de lui parler !!!! >_<
Je t avais bien dit de pas le prendre 8)
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
rom vat
Shigeru Miyamoto
Messages : 13150
Inscription : 24 nov. 2002 01:18
Localisation : Dans l'ouest

Message par rom vat »

Au moins t'as le mérite de pas faire semblant d'aimer. Mais c'est normal, c'est pour les gens qui ont compris le sens de la vie, pour les gens qui savent où se trouvent le bonheur 8) :lol: .
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Message par Pharaoh »

Mdr Romy ^^

Ce que je reproche aussi au jeu, c'est pas d'être "moche" graphiquement... mais mal foutu : quand on passe d'une zone à une autre, ça te fait défiler le décor et ça te stoppe quelque temps... C'est vraiment lourd... Surtout que la console peut largement gérer la carte, elle n'est pas très grande.

En fait, j'apprécierais plus je pense un jeu à la Fable : une espèce de simulateur de vie, mais avec une aventure épique, des graphismes impressionnants, des combats, des monstres, une vraie quête... (et une OST plus étoffée et plus envoûtante...) En fait, je pense que quelque chose de plus héroïque me conviendrait mieux ^^ Je trouve le côté "tranche de vie" sympathique mais pas aussi profond et marquant.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Avatar de l’utilisateur
ole
Shigeru Miyamoto
Messages : 5206
Inscription : 18 mars 2003 15:19
Localisation : Rabite Forest

Message par ole »

Je me suis dit pareil pour le scrolling, mais en fait ça sert à subdiviser de façon claire l'espace.
Quand la fontaine te demande de t'occuper des arbres à tel endroit par exemple, sans ce système ce serait une vraie plaie.

Sinon il n'y a effectivement rien d'héroique ou de grandiose dans AC... à part peut-être dans le fait d'arriver à se faire lever un joueur au petit matin, rien que pour faire de la gym virtuelle avec ses potes animaux^^
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Avatar de l’utilisateur
Gojira
Super Mario Bros.
Messages : 80
Inscription : 11 oct. 2004 01:33
Localisation : Charleroi (Belgique)

Message par Gojira »

Le but principal qui fait surtout l'intérèt d'AC, c'est le fait que tout se déroule en temps réel, avec évènements à la clé, et ça c'est unique, c'est pas dans les Sims que l'on voit ça :twisted:
N'importe quel test du jeu vous le dira, AC soit on adore soit on déteste.
LinkH
Super Mario World
Messages : 1484
Inscription : 14 avr. 2003 13:35
Localisation : Dans le coeur de tous les joueurs

Message par LinkH »

oi j'aime bien le jeu mais j'ai pas assé de temps à y consacrer :(
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Avatar de l’utilisateur
jimbo
Super Mario 64
Messages : 3779
Inscription : 28 nov. 2003 09:21
Localisation : フランス

Message par jimbo »

Et sinon what's up?

Quelqu'un arrive-t-il a faire pousser des cocotiers dans son village? Moi je n'y arrive pas, pas plus d'ailleur que d'obtenir une pelle dorée... Faut-il que j'appelle nicolas le jardinier?

Sinon, si des gens sont intéressés, je possède tous les fruits: pommes, poires, peches, cerises et oranges. Et y a meme moyen de vous avoir des noix de coco... si des gens sont intéressés

(par contre y risque d'y avoir un petit délai d'attente)

[HS]Romy j'adore ta philosophie :lol: [/HS]
Nihongo ga peropero shabureru
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Message par Pharaoh »

En fait j'y joue depuis 40 minutes là, et j'adore °_°


Moi je veux bien des oranges Jimbo, mais j'ai rien à donner... :P
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Avatar de l’utilisateur
Doomkiller
Super Mario World
Messages : 1200
Inscription : 17 nov. 2003 19:56
Localisation : La rochelle. 8)

Message par Doomkiller »

Pharaoh moi je peux te filer des poires, des oranges, des pêches...
Tu dois avoir quelques habits sympas nan ?
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
Avatar de l’utilisateur
Zwarf
Super Mario Sunshine
Messages : 6290
Inscription : 30 mai 2004 13:45
Localisation : Bayonne

Message par Zwarf »

Pharaoh a écrit :Bon bon, je trouve ce jeu assez gonflant, l'unique musique du jeu donne mal au grâce... on est loin de l'OST composée par Danny Elfmann pour Fable...
Clair (même s'il parrait que Danny Elfmann n'aurait composé que la musique d'intro qui est moins bien que les autres)

Et pour AC Nintendo me l'ont toujours pas envoyé... et si je le reçois je sens que je v le mettre en vente sur ebay sans même essayer :evil:
Image
Kazahk
Super Mario World
Messages : 1845
Inscription : 24 mai 2004 18:13

Message par Kazahk »

jimbo a écrit :Et sinon what's up?

Quelqu'un arrive-t-il a faire pousser des cocotiers dans son village? Moi je n'y arrive pas, pas plus d'ailleur que d'obtenir une pelle dorée... Faut-il que j'appelle nicolas le jardinier?

Sinon, si des gens sont intéressés, je possède tous les fruits: pommes, poires, peches, cerises et oranges. Et y a meme moyen de vous avoir des noix de coco... si des gens sont intéressés

(par contre y risque d'y avoir un petit délai d'attente)
Carrément ! Je n'ai aucun fruit sauf des cerises et peut-être des pommes, mais c'est pas gagné vu la probabibilité qu'on a de faire pousser un arbre o_o
dark ced
Super Mario Bros. 2
Messages : 388
Inscription : 08 oct. 2003 13:17
Localisation : Rakuen

Message par dark ced »

Pour faire pousser facilement des arbres, il faut en couper et planter son fruit dans le trou laissé par la souche de celui que vous venez d'abattre, ça marche très bien.
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Image
Avatar de l’utilisateur
jimbo
Super Mario 64
Messages : 3779
Inscription : 28 nov. 2003 09:21
Localisation : フランス

Message par jimbo »

Kazahk a écrit :
jimbo a écrit :Et sinon what's up?

Quelqu'un arrive-t-il a faire pousser des cocotiers dans son village? Moi je n'y arrive pas, pas plus d'ailleur que d'obtenir une pelle dorée... Faut-il que j'appelle nicolas le jardinier?

Sinon, si des gens sont intéressés, je possède tous les fruits: pommes, poires, peches, cerises et oranges. Et y a meme moyen de vous avoir des noix de coco... si des gens sont intéressés

(par contre y risque d'y avoir un petit délai d'attente)
Carrément ! Je n'ai aucun fruit sauf des cerises et peut-être des pommes, mais c'est pas gagné vu la probabibilité qu'on a de faire pousser un arbre o_o
Ca roule mon gars, je vais tenter de te faire péter tes codes rapidos, mais ce n'est pas gagné pour tout de suite, je dois les créer sur le cube d'un pote (j'ai pas ma machine maintenant)
Je te les balancerai tous
Je n'ai besoin de rien en échange sauf si tu as un truc qui pourrais aller avec ma déco japo traditionnel
Nihongo ga peropero shabureru
Kazahk
Super Mario World
Messages : 1845
Inscription : 24 mai 2004 18:13

Message par Kazahk »

jimbo a écrit : Je n'ai besoin de rien en échange sauf si tu as un truc qui pourrais aller avec ma déco japo traditionnel
Bah, j'ai un tatami 8 pièces mais bon, si tu as un intérieur Japonais je suppose que tu l'as déjà :P

(Et au passage, merci beaucoup ^^)
Avatar de l’utilisateur
Gojira
Super Mario Bros.
Messages : 80
Inscription : 11 oct. 2004 01:33
Localisation : Charleroi (Belgique)

Message par Gojira »

jimbo a écrit : Quelqu'un arrive-t-il a faire pousser des cocotiers dans son village?
J'ai justement planter cet après-midi une noix de coco, en espérant que celà poussera ces prochains jours :D
Volcania
Super Mario Bros. 2
Messages : 127
Inscription : 04 oct. 2004 19:31

Message par Volcania »

Bon les noix de cocos ça sert a rien parce qu'elle pousse jamais... C'est chiant... Sinon un bon conseil pour qu'un arbre pousse, c'est de faire que tout les fruits puisses tomber sur le sol, et qu'il ne soit pas coller à de la roche, une pierre ou encore des herbes... Sinon DarkCed ton idée de planter un arbre la ou on vient d'en abbatre un n'est pas mal... Moi j'ai abattu un pommier et j'y ai planté une pomme ça n'a rien changé :D
Ne prenez pas ce message au sérieux
LinkH
Super Mario World
Messages : 1484
Inscription : 14 avr. 2003 13:35
Localisation : Dans le coeur de tous les joueurs

Message par LinkH »

Voici la folle journé de mr Cédric (Cédric c'est moi :lol: ).

Je me promenait tranquillement lorsque soudain je fus bloqué par une miséra... mignone petite grenouille. Je la poussa pour tanter de passer mais malheureusement, elle m'en fit la remarque et fut fachée contre moi. Tout a coup sans crier garde, un sentiment de colère monta en moi. Je pris mon filet à papillion et agressa la pauvre petite grenouille. Après trois coups de filet, elle se mit à pleurer et décida de quitter le village.

Ceci est une histoire vrai, raconté par le belge Cédric expert en français et fière de l'être( :roll: ).


Et maintenant c'est l'heure des questions inutiles mais indispensables :

-Est-il vrai qu'en France, on ne dit pas "toquer" à une porte (toc toc, qui est là ?).

-En France, qu'est ce qu'un torchon ???
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Avatar de l’utilisateur
petit ewok
Super Mario 64
Messages : 4035
Inscription : 14 nov. 2002 22:17
Localisation : Condom / Montpellier / Parfois Toulouse

Message par petit ewok »

un torchon à plusieurs sens, normalement c'est un tissu qui sert a essuyer les saloperies, ça peut aussi qualifier une copie si elle est toute pourrie et toute sale ( comme un otrchon en fait )

toquer oui ça se dit
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Message par Pharaoh »

Toquer se dit, mais en vrai ça devrait pas se dire... Normalement, on devrait dire frapper à la porte :).
Avatar de l’utilisateur
NGCGBAN64
Satoru Iwata
Messages : 4910
Inscription : 04 janv. 2003 19:40
Localisation : 78

Message par NGCGBAN64 »

Moi je ne le dis pas 8O
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
LinkH
Super Mario World
Messages : 1484
Inscription : 14 avr. 2003 13:35
Localisation : Dans le coeur de tous les joueurs

Message par LinkH »

un torchon à plusieurs sens, normalement c'est un tissu qui sert a essuyer les saloperies, ça peut aussi qualifier une copie si elle est toute pourrie et toute sale ( comme un otrchon en fait )
Et c'est quoi la différence avec la serpillère ?
désolé pour mon ortho.
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Avatar de l’utilisateur
NGCGBAN64
Satoru Iwata
Messages : 4910
Inscription : 04 janv. 2003 19:40
Localisation : 78

Message par NGCGBAN64 »

Une serpillère c'est fait pour nettoyer le sol, pas un torchon (plutôt fait pour essuyer des choses)
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Répondre