Zoonami = jeu de merde et multi en prime :/

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

Je sais ça YY, et alors ?
Namco aurait pu développer pour Nintendo un jeu musical utilisant un périphérique totalement différent...
Je vois aps ce qu'il y a de comique là dedans ? :roll:
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine
Messages : 5517
Inscription : 07 mars 2003 15:39
Localisation : France profonde

Message par yin-yang »

qu'est ce qu'on en a foutre que ça soit pas un jeu musical "novateur" ?

Y'avait pas de jeux de ce genre sur GC ! :P


Ensuite, le périphérique n'est pas du tout le même ! Renseigne toi un peu mieux avant de poster ! :P 8) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

Be j'en ai à foutre que Donkey Konga qui est pas novateur vous l'acclamez et le jeu de Zoonami qui se veut être très original vous l'enterrez déjà :wnik:
Je n'ai jamais dit que c'était le même périphérique que le jeu de Namco, donc si tu voulais me fiare chier avec ça c'est raté l'ami :wink:
Mais en étant un minimum objectif, on sent qu'au niveau de la façon dont tu joues, c'est assez proche entre :

Image

ça et:

Image

ça


Ce sont des accessoires sur lesquels on tape, et il est possible de taper avec ses mains sur le tambourin. Donc à peu de choses près c'est la même manière de jouer :wink:

Alors renseigne toi avant d'essayer de tfaire ton malin :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fox Mc Cloud
Super Mario World
Messages : 1426
Inscription : 08 févr. 2003 16:54
Localisation : Lyon

Message par Fox Mc Cloud »

Master_Rayy
Je trouve qu'il y a plus matière à gueuler sur un Fre emblem GC que sur ce jeu
Alors la j'ai rien à ajouter ta parfaitement raison.
yin-yang
Super Mario Sunshine
Messages : 5517
Inscription : 07 mars 2003 15:39
Localisation : France profonde

Message par yin-yang »

Master_Rayy a écrit :Be j'en ai à foutre que Donkey Konga qui est pas novateur
Master_Rayy a écrit :Je vois pas en quoi faire une jeu musical est pathétique... :roll:
Nintendo fait Doneky Konga et vous criez au géni alors que c'est copié sur le jeu de namco, alors que là on propose un jeu musical qui se voudrait petre un truc pas encore fait. Je trouve ça très bien!

:lol: :mrgreen:



Master_Rayy a écrit : vous l'acclamez et le jeu de Zoonami qui se veut être très original vous l'enterrez déjà :wnik:
On en dit du bien parcequ'on y a joué :P

Pour le jeu de Zoonami, on juge sur ce qu'on voit, cad une interface à peine digne d'un jeu flash ......... après oui, si ça se trouve il sera bieng ce jeu ... pitetre pas "novateur" ... parceque les discours marketing, il faut quand même se méfier hein ^^


Master_Rayy a écrit :Je n'ai jamais dit que c'était le même périphérique que le jeu de Namco, donc si tu voulais me fiare chier avec ça c'est raté l'ami :wink:
Master_Rayy a écrit :Namco aurait pu développer pour Nintendo un jeu musical utilisant un périphérique totalement différent...

Tu aurait pu au moins faire l"effort d'éditer ton post ^^

Master_Rayy a écrit :Mais en étant un minimum objectif, on sent qu'au niveau de la façon dont tu joues, c'est assez proche entre :

Image

ça et:

Image

ça


Ce sont des accessoires sur lesquels on tape, et il est possible de taper avec ses mains sur le tambourin. Donc à peu de choses près c'est la même manière de jouer :wink:

Alors renseigne toi avant d'essayer de tfaire ton malin :)


La façon de jouer et pourtant totalement différente ! parle en à ceux qui ont joué aux deux jeu ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

Attends je vasi poster une dernière fois je le promets, j'ai du mal à croire que tu vois pas ce que je veux dire 8O

C'est pas parce que c'est proche que c'est la même chose...
la notion de nuance c'est bien tu sais :P

http://www.nintendojofr.com/forum/viewt ... nkey+konga

Sans y avoir joué, vous étiez bien enthousiaste alors que rien n'avait filtré et qu'on était même aps sur que le jeu sortirait...
Là on a une seule image pas tellement éloignée de certaines images d'un DDR, et vous criez au scandale(alors que DDR est une bombe)

Ensuite j'ai aps compris pkoi tu me demandes d'éditer mon post.
1/je sais que les périphériques sont aps les mêmes
2/je dis juste que namco aurait pu faire un périphérique totalement différent pour Donkey Konga. Même si les périphériques sont assez différents, y'a quand même des pts en commun avec le jeu de namco.


Moi ce que je vous reproche en fait c d'acclamer un jeu classique alors qu'on en savait rien, et de gueuler contre le jeu de zoonami :)
Et puis j'ai eu des avis de personnes qui otn joué aux 2 jeux, et ils trouvent que les accessoires sont utilisés un peu pareil :)
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine
Messages : 5517
Inscription : 07 mars 2003 15:39
Localisation : France profonde

Message par yin-yang »

Pour Zoonami, c'est juste qu'on attend à peine :lol: depuis 4 ans qq chose sur leur(s) projet. Que la description de "Game Zero" sur leur site annonce qq chose qui peut être monstrueux ......

..... et qu'au lieu de nous présenter ce "Game Zero" ..... que tt le monde attend et exclusif GC .......

...... on nous montre "ça" .... un jeu mutliplateforme qui en plus n'a pas encore d'éditeur (et qui si il en trouve pas, ben il passera à la trappe quoi ! :lol: ).


Donc, on peut pas mettre les réaction vis à vis de DKonga et celle pour Funky-truc-bidule ...... ça n'a rien à voir, les contextes sont différents :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

Ben si c'est leur seul titre en dévelopement, je suis déçu comme vous, mais bon ce titre peut être vraiment bien, et je trouvais dommage de le critiquer comme certains l'ont fait.
Après je pense qu'il y a quand même certaines similitudes entre les 2 projets. on s'attednait à un jeu de fou avec la collaboration namco + Nintendo et quand on a entendu parler de Donkey Konga on était chaud.
Et là on attendait un jeu monstre chez Zoonami on a ce jeu, et là c'est les critiques à la chaine
Mais c'est vrai qu'ils ne csont aps comparables sur tous els points. Qu'en penses-tu?
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine
Messages : 5517
Inscription : 07 mars 2003 15:39
Localisation : France profonde

Message par yin-yang »

pwet, c'est tout ce que j'en penses .....


J'ai déjà donné mon avis dans le post plus haut ; pour moi ça n'a rien à voir !


Il est ckair de tte façon que ça ne peut pas être leur seul projet, vu que Funky-shmurtz-schmilblick ne correspond pas à leur description de Game Zero.


Maintenant, je n'ai dit nul part que leur jeu serait mauvais (je me permettrait pas vu que j'y ai po joué) ....... mais quand on attend des nouvelles d'un développeur depuis 4 ans et qu'au final la prémière image ressemble à s'y méprendre à un jeu Flash fait en 5 minutes (je ne dit pas non plus que tout le jeu ressemblera à ça, j'en sais rien, mais je juge sur ce que je vois, cad la seule image dispo). ....... ben ça passe pas trop non !
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Message par Pharaoh »

Je crois que dans le jeu de Zoonami, tout le monde attendait un jeu très marquant, qui te fait un pincement au coeur que tu écoutes les musiques, qui t'enchante, et pas un jeu de musique qui sera probablement très fun mais pas très profond (comme tous les jeux de musique, non ?).
Alors certes, il se peut que ce jeu soit un excellent jeu de musique (peut-être le meilleur ?) mais ce genre est loin d'être ce que l'on était en droit d'attendre. Je pense que tout le monde s'attendait plutôt à une grande aventure...

Et ce qu'on voit de ce jeu est vraiment pitoyable : on voit bien que Zoonami est aussi expert que Nintendo pour présenter des jeux à combien ? 5% de leur développement ? :P
En fin, on attendait trop de Zoonami, et on se retrouve avec un jeu de musique et multi plateformes qui plus est (alors que tout le monde rêvait d'un Zoonami exclusivement Nintendo, que Cyrare disait que Martin Hollis aimait Nintendo, de la merde oui, le jeu vidéo est géré par le fric). Mais RIEN ne dit que Funkydilla est le projet "Game Zero". On peut encore espérer la révolution que l'on attendait tous.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Message par Pharaoh »

Fox Mc Cloud a écrit :Master_Rayy
Je trouve qu'il y a plus matière à gueuler sur un Fre emblem GC que sur ce jeu
Alors la j'ai rien à ajouter ta parfaitement raison.
Ah ouais ? On attend un jeu Zoonami depuis plus de 4 ans ! Alors que Fire Emblem GC personne l'attendait, il est arrivé comme ça, on pouvait pas être déçu !
Alors si tu trouves que le révolution qu'on attendait tous est devenu un jeu de musique multi plateformes digne des anim' flash du net n'est pas quelque chose d'assez révoltant et que Fire Emblem GC est plus "foutage de gueule", ya comme un problème je trouve...
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

Nintendo décide de sortir Fire Emblem, et le moins que l'on puisse dire c'est que graphiquement c'est naze. On attendait pas non plus paper mario, dont les joueurs n'ont pas besoin(on verra les chiffres de ventes). On attendait pas >Donkey Konga qui a été une bonne surprise.
Zoonami n'a peut être aps encore dévoilé Game Zero, donc ce jeu est pour l'instant que du Bonus, on l'attendait pas, il peut être super intéressant, voire plus monstrueux que Donkey Konga!
Je trouve aps normal de fustiger Zoonami pour ce jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Master_Rayy a écrit :Attends je vasi poster une dernière fois je le promets
Tu aurais pu l'éditer ça au moins ;)

Sinon, je trouve que ça part un peu en couille pour que dalle, surtout quand il te reprenait simplement sur le fait que tu dises que c'était copié sur le jeu de Namco alors que c'est un jeu de Namco, c'est comme si tu disais que Mario Sunshine, c'était copié sur le jeu de Nintendo... Enfin...

-----------

Sinon pour Zoonami, je vois pas trop l'intérêt du débat, et je crois que y'a beaucoup de monsieur-je-m'emporte-pour-de-la-merde...

Je défie quiconque de monter une société, et de démarrer avec 4 ans de développement direct sans une thune. C'est normal que Zoonami fasse un jeu au développement rapide pour avoir de l'argent rapide. Ca n'empèche pas que Game Zero est également en développement et qu'il peut très bien être génial.

Vous gueulez pour de la merde, vous ne savez rien d'un jeu, ça a l'air moche, donc c'est un jeu de merde. La merde, c'est vous. On vous montrerai Bust-a-move, vous trouveriez que c'est de la merde, et pourtant, c'est une bombe en multi par exemple.
Vous trouviez que Zelda 4 sword + c'était une daube, mais plus ça va, moins on entend les gens gueuler.

Jusqu'à maintenant, vous attendiez un jeu : Game Zero. Zoonami vous en annonce un autre, que vous n'attendiez même pas, il ne vous interesse peut être pas => Conclusion : Zoonami est une boite de merde, et Game Zero sera un jeu raté. Quelle logique INPLACABLE !

Malheureusement ça coute rien de gueuler, si c'était payant, on entendrait les gens gueuler uniquement quand ça en vaut vraiment la peine...
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

Bravo je suis entièrement d'accord avec toi(merde ça faisait longtemps :P)
Et pour la première aprtie de ton post, je vois ce que tu veux dire. En fait quand je dis le jeu de namco, je pensais à taijutmachin chose. Bon là encore on me dira que c'est namco qui fait Donkey Konga pour Nintendo, mais je pense qu'ils auraient pu faire un truc totalement différent de taijumachinchose. Vous voyez ce que je veux dire? :?
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Je trouve simplement que ce jeu de musique est du temps, de l'énergie et (peut être de l'argent perdu). Il ne s'adresse pas aux masses, ce qui exclu l'hypothèse que Zoonami fasse ce Funkydilla pour ramasser de l'argent. Ils produiraient alors un bête jeu d'action bien populaire ou je sais pas quoi d'autre.

De plus, avec toute cette attente pour Game Zero, on est un peu tous sur les nerfs :D :wink:
Ronan_Berthelot
Super Mario Bros. 2
Messages : 215
Inscription : 31 mars 2004 07:36

Message par Ronan_Berthelot »

Cyrare a écrit : Je défie quiconque de monter une société, et de démarrer avec 4 ans de développement direct sans une thune. C'est normal que Zoonami fasse un jeu au développement rapide pour avoir de l'argent rapide. Ca n'empèche pas que Game Zero est également en développement et qu'il peut très bien être génial.

Game Zero ne devait pas être produit a 100% par Nintendo ?
Car c'est ce que j'ai entendu sur divers forums de divers sites !
Avatar de l’utilisateur
Oky Choby
Super Mario Bros. 2
Messages : 194
Inscription : 27 mars 2004 21:01
Localisation : Dans ton cul !

Message par Oky Choby »

En tout cas, ça a pas vraiment l'air jouable... :roll:
Bon ben, on en saura plus le 13 mai, quand Edge n°137 sortira...
Mais je reste confiant concernant Game Zero... :cry:
NO SIGN !
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Master_Rayy a écrit :Bravo je suis entièrement d'accord avec toi(merde ça faisait longtemps :P)
Merde, j'ai probablement tort alors 8)
Martinus a écrit :Je trouve simplement que ce jeu de musique est du temps, de l'énergie et (peut être de l'argent perdu). Il ne s'adresse pas aux masses, ce qui exclu l'hypothèse que Zoonami fasse ce Funkydilla pour ramasser de l'argent. Ils produiraient alors un bête jeu d'action bien populaire ou je sais pas quoi d'autre.
Je pense que ce raisonnement ne tient pas la route, simplement parce qu'un jeu de la complexité d'un Tetris ne prend pas très longtemps à développer, et que c'est de l'argent facile à gagner. Un jeu qui aura couté 100 000 € et qui se vendra à 100 000 exemplaires tous supports, et tous continents confondus rapportera de l'argent, c'est aussi simple que ça.

Si Nintendo finance Game Zero, peut être que Zoonami est arrivé au bout du budget ? Qui sait ? Personne ne sait rien, et tout le monde râle... Et ceux qui disent que ça a l'air injouable ne savent pas plus que les autres...

Enfin, pour Steve : Sache que Rare, avant la belle époque, était multi, et que pour gagner de l'argent, c'est utile, perso, si je devais monter une boite de JV, malgré mon adoration pour Nintendo, je commencerai multi, évidemment pour avoir plus d'argent, et ensuite financer des jeux Nintendo. Voilà tout.
yin-yang
Super Mario Sunshine
Messages : 5517
Inscription : 07 mars 2003 15:39
Localisation : France profonde

Message par yin-yang »

Grrrrrrrrrrrr, j'allait le dire ^^

Game Zero Update
Zoonami's Martin Hollis comments.


April 26, 2004 - Nintendo fans are no strangers to Zoonami. The company, founded by ex-Rare employee and Goldeneye 007 project leader Martin Hollis, has been linked to Nintendo for several years. So last week when Zoonami announced that it was working on a music-mix title called Funkydilla for various platforms, fans were confused. Especially since the studio had previously dropped hints that it was underway with a sci-fi themed action title codenamed "Game Zero."

In an e-mail update, Martin Hollis explained that Funkydilla and the project formerly codenamed "Game Zero" are two completely separate entities.
"We have projects in the works apart from Funkydilla, some are very long-term, and we can't talk about them," Hollis wrote. "'Game Zero' is a working title we don't use anymore, because it collides with an online gaming magazine."

Zoonami followers will not get a chance to see any of the company's games in the near future. "We don't plan to show any games at E3," Hollis stated. "It is a bit of a cattle-market really."

On Funkydilla, Hollis seemed to indicate that the title might not be a perfect match for GameCube. "My best judgment is that Funkydilla is not a good fit for Nintendo," he wrote. "Funkydilla will rely on heavy inward licensing, i.e. signing lots of famous artists or labels. This is not compatible with Nintendo's strategy at the moment. For some years now they have been shying away from inward licensing."

IGN will have more on both games as new information becomes available
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

Ouai dnas le cul à Nintendo et sa politique parfois limitée. Bien dit mr Hollis.
Ce que je souhaiterai au plus profond de moi même c'est que le titre sorte pas sur Gc etq u'il soit un carton sur PS2 et Xbox, et que ça fasse chier à Nintendo :)
Image
Invité

Message par Invité »

Master_Rayy a écrit :Ouai dnas le cul à Nintendo et sa politique parfois limitée. Bien dit mr Hollis.
Ce que je souhaiterai au plus profond de moi même c'est que le titre sorte pas sur Gc etq u'il soit un carton sur PS2 et Xbox, et que ça fasse chier à Nintendo :)
Ben,dans ce cas,ça sera un argument supplémentaire pour ne pas se prendre une GC...non?
C'est ça que tu veux??? 8O
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

Anonymous a écrit :
Master_Rayy a écrit :Ouai dnas le cul à Nintendo et sa politique parfois limitée. Bien dit mr Hollis.
Ce que je souhaiterai au plus profond de moi même c'est que le titre sorte pas sur Gc etq u'il soit un carton sur PS2 et Xbox, et que ça fasse chier à Nintendo :)
Ben,dans ce cas,ça sera un argument supplémentaire pour ne pas se prendre une GC...non?
C'est ça que tu veux??? 8O
Non mais ça sera un argument pour que Nintendo change quelques aspects de sa politique :wink:
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Plus d'infos sur Game Zero par Martin Hollis

1- Funkydilla et Game Zero sont effectivement DEUX jeux différents
2- Nous avons d'autres projets qui sont sur le très long terme (aucune infos)
3- AUCUN jeu Zoonami sera présenté à l'E3
4- Il estime que Funkydilla ne convient pas pour le Gamecube
5- Funkydilla dépendra énormément de la signatures de nombreux contrats car il y a énormément de licenses et ce n'est pas compatible avec la stratégie de Nintendo en ce moment qui évite ce genre de marketing en général
April 26, 2004 - Nintendo fans are no strangers to Zoonami. The company, founded by ex-Rare employee and Goldeneye 007 project leader Martin Hollis, has been linked to Nintendo for several years. So last week when Zoonami announced that it was working on a music-mix title called Funkydilla for various platforms, fans were confused. Especially since the studio had previously dropped hints that it was underway with a sci-fi themed action title codenamed "Game Zero."

In an e-mail update, Martin Hollis explained that Funkydilla and the project formerly codenamed "Game Zero" are two completely separate entities.

"We have projects in the works apart from Funkydilla, some are very long-term, and we can't talk about them," Hollis wrote. "'Game Zero' is a working title we don't use anymore, because it collides with an online gaming magazine."

Zoonami followers will not get a chance to see any of the company's games in the near future. "We don't plan to show any games at E3," Hollis stated. "It is a bit of a cattle-market really."

On Funkydilla, Hollis seemed to indicate that the title might not be a perfect match for GameCube. "My best judgment is that Funkydilla is not a good fit for Nintendo," he wrote. "Funkydilla will rely on heavy inward licensing, i.e. signing lots of famous artists or labels. This is not compatible with Nintendo's strategy at the moment. For some years now they have been shying away from inward licensing."

IGN will have more on both games as new information becomes available.
http://cube.ign.com/articles/509/509118p1.html
Avatar de l’utilisateur
jimbo
Super Mario 64
Messages : 3779
Inscription : 28 nov. 2003 09:21
Localisation : フランス

Message par jimbo »

En attendant, est-ce que ne pas avoir ce jeu représente une grosse perte... ? A mon avis non mais là ca n'engage que moi.

Zoonami, lui aussi est rentré dans le cercle des développeurs qui inventent n'importe quel pipot pour ne pas adapter un jeu sur GC :?
Nihongo ga peropero shabureru
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

SaMuS a écrit :Martinus, j'avais déjà fait la news, remonte à la 3e page...
J'ai remarqué pour la nouvelle, mais je le savais pas au moment où j'ai écrit mon post. Merde! Boulet que je suis :oops: Supprimez mon post précédent s'il le faut. Désolé, je ferai plus attention à l'avenir :wink:
SaMuS a écrit : Il n'est plas clair non plus ce qu'est Zoonami.. tout ce que Hollis a dit c'est qu'ils utilisent un autre nom que 'Game Zero' maintenant à cause de droits d'auteurs. Qu'est-ce qui te dit que Funkydilla c'est pas un GameZero?
n an e-mail update, Martin Hollis explained that Funkydilla and the project formerly codenamed "Game Zero" are two completely separate entities.
Pour la deuxième partie de ton post, qu'est-ce que tu déduis de cette citation? Moi je lis : «Martin Hollis explique que Funkydilla et le projet qui étais nommé par le nom de code "Game Zero" sont deux jeux complètements séparés.» Alors, j'avoue que je te suis pas trop là... :? :? :?
Répondre