Zoonami = jeu de merde et multi en prime :/

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

mais si, y'a juste à mettre Britney en string, et la, ca aura tout de suite plus de cachet 8)
Image
the-ZeLLaRD
Super Mario Bros. 2
Messages : 336
Inscription : 03 avr. 2004 20:36
Localisation : Paris

Message par the-ZeLLaRD »

agent069 a écrit :mais si, y'a juste à mettre Britney en string, et la, ca aura tout de suite plus de cachet 8)
Britney c'est devenu une grosse chaudasse alors s'ils ressortent un jeu à l'effigie de Britney sa ser beaucoup plus hot :lol:
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

ca va être un jeu mature 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

the-ZeLLaRD a écrit :lol
sa sent le gros fake à plein nez ce truc :lol: ...
Sa ressemble même pas à un jeu :lol: .
Même Championship Manager c'est plus beau :P ¨_¨'
tu critiques aps championship manager :@
Image
Avatar de l’utilisateur
rom vat
Shigeru Miyamoto
Messages : 13150
Inscription : 24 nov. 2002 01:18
Localisation : Dans l'ouest

Message par rom vat »

Golden cube a écrit :Faut pas oublier qu'a l'époque de la N64 rare était extrèmement farceur et balançait pas mal de conneries sur le net. Franchement vu les screen on dirait que ça a été fait en 10 minutes en flash ce jeu... ça m'étonnerais pas que ce soit un énorme canular pour se faire un peu de pub... Enfin on vera bien :lol:
J'y pensais aussi Goldy, mais je les vois mal annoncer un jeu comme ça et puis l'annuler °_°. En plus les rumeurs disaient que Zoonami avait GameZero et un autre jeu, et ça pourrait bien convenir puisque ça n'a pas l'air d'être un jeu qui demande un effort surhumain niveau technique. Faut bien que Martin Hollis code un peu le week-end quand il est chez lui et qu'il sait pas quoi faire ;o).
the-ZeLLaRD
Super Mario Bros. 2
Messages : 336
Inscription : 03 avr. 2004 20:36
Localisation : Paris

Message par the-ZeLLaRD »

Master_Rayy a écrit :
the-ZeLLaRD a écrit :lol
sa sent le gros fake à plein nez ce truc :lol: ...
Sa ressemble même pas à un jeu :lol: .
Même Championship Manager c'est plus beau :P ¨_¨'
tu critiques aps championship manager :@
Je critique pas mais je dis juste que les graphismes sont pas top. C'est du menu, du menu, du menu et encore du menu :? . et les matchs c'est du text ou des pions comme sur CM4 :?
Le jeu est plutôt complet mais n'empèche que niveau estétique y a que les fans qui s'y retrouveront. Les autres iront jouer à LFP Manager de EA... euh j'ai l'impression que l'on s'éloigne du sujet là :)
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Golden cube
Super Mario Galaxy
Messages : 8036
Inscription : 05 juil. 2002 21:16
Localisation : sud ouest 8)

Message par Golden cube »

Master_Rayy a écrit :
the-ZeLLaRD a écrit :lol
sa sent le gros fake à plein nez ce truc :lol: ...
Sa ressemble même pas à un jeu :lol: .
Même Championship Manager c'est plus beau :P ¨_¨'
tu critiques aps championship manager :@
Championship manager c'est pour les pd 8)
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

le sport c'est pour les pd
Image
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

Et bien je trouve certaines réactions hypocrites ou peu avisées. On gueule en disant que graphiquement ça pue, alors que le style de jeu de Machinchose n'est pas opportun à de beaux graphismes, alors que quand Fire emblem sort, là on dit rien, on essaie même de trouver de la beauté dans des images où les graphismes sont clairement nazes! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
jimbo
Super Mario 64
Messages : 3779
Inscription : 28 nov. 2003 09:21
Localisation : フランス

Message par jimbo »

Bon moi aussi, j'ai enviede dire mdr a cette nouvelles, si c'est ça le Gamezero, bah effectivement, ça vaut 0...
Mais je me pose une question: si le "jeu" ou plutot cette chose, utilise des musiques actuelles, c'est que forcément il va y avoir des droits d'auteur à payer... or vous n'etes pas sans savoir que Sony Music est une des très grandes maison de disque de la planète... tout ça pour poser dire:" est-ce que Sony laisserait ses artistes aller faire mumuse chez les concurrents?"
Moi perso je ne crois pas, regarder tout les dance dance revolution de Konami, ils sont sortis exclusivement sur PS2... y avait des musiques connues dans les titres, peut etre même des Sony Music
(bon après ce que j'avance, j'en suis pas sur non plus a 100%, j'ai jamais vérifié les artistes de sony music)

En conclusion, je pense que c'est un fake (et en plus, c'est la période des fausses rumeurs)... alors, que pensez vous de ma petite théorie?
Nihongo ga peropero shabureru
Avatar de l’utilisateur
rom vat
Shigeru Miyamoto
Messages : 13150
Inscription : 24 nov. 2002 01:18
Localisation : Dans l'ouest

Message par rom vat »

Il y a eu des Dance Dance sur Xbox et DC. Mais je sais pas si les artistes étaient Sony Music ?_?
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Message par Pharaoh »

Tain, font chier là, z'ont pas encore compris que le 1er Avril, c'est fini -_-'
En tout cas, il y a 20 ans, le jeu aurait été une révolution graphique, faut voir les choses dans le bon sens :wink:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Avatar de l’utilisateur
jimbo
Super Mario 64
Messages : 3779
Inscription : 28 nov. 2003 09:21
Localisation : フランス

Message par jimbo »

Il y a eu des Dance Dance sur Xbox et DC
Euuuuh t'es sur que c'étaient ceux avec le tapis et tout le tintouin? Moi je suis pas sur...
M'enfin si celà est vrai bah je rembale ma théorie a 2 balles et je rentre chez moi
Nihongo ga peropero shabureru
MadAngel
Super Mario World
Messages : 1163
Inscription : 24 févr. 2003 15:39

Message par MadAngel »

agent069 a écrit :merde, ils ont pompé le jeu à Cyrare :lol:
C'est vrai ca, en plus de décevoir Cyrare, ils sortent un jeu en concurrence direct avec le sien :/

Puis arretez d'attendre Project Zero, puisqu'il est déjà sorti ! :) C'est un survival horror de Tecmo sur Xbox.

Pour GameZero, bah comme depuis l'annonce y a 2 ans ou 3, wait and see, comme Shenmue 3 et Duke Nukem Forever, il sortira bien un jour mdr
Avatar de l’utilisateur
deisuke
Super Mario Sunshine
Messages : 7303
Inscription : 17 févr. 2003 17:09

Message par deisuke »

jimbo a écrit :
Il y a eu des Dance Dance sur Xbox et DC
Euuuuh t'es sur que c'étaient ceux avec le tapis et tout le tintouin? Moi je suis pas sur...
M'enfin si celà est vrai bah je rembale ma théorie a 2 balles et je rentre chez moi
oui oui ceux avec le tapis et tout le tatouin :)
MadAngel
Super Mario World
Messages : 1163
Inscription : 24 févr. 2003 15:39

Message par MadAngel »

deisuke a écrit :
jimbo a écrit :
Il y a eu des Dance Dance sur Xbox et DC
Euuuuh t'es sur que c'étaient ceux avec le tapis et tout le tintouin? Moi je suis pas sur...
M'enfin si celà est vrai bah je rembale ma théorie a 2 balles et je rentre chez moi
oui oui ceux avec le tapis et tout le tatouin :)
Dreamcast:

Dance Dance Revolution 2nd Mix: Dreamcast Edtion
Dance Dance Revolution Club Version Dreamcast Edition

Xbox:

Dancing Stage Unleashed (Dance Dance Revolution Ultramix)
Orin
Super Mario World
Messages : 1385
Inscription : 09 août 2003 09:56
Localisation : Trouperdu (au sud de Pétaouchnoc)

Message par Orin »

Heu dîtes là j'aurais 2 p'tites questions :
1) De source officielle et/ou fiable, est-on sûr que Nintendo a mis du pognon que ce soit dans Zoonami ou dans le développement de "Game Zero" ?
2) A-t-on une idée des effectifs de Zoonami ? A une époque il me semble avoir lu qu'il n'était qu'une poignée, alors s'ils doivent développé 2 jeux...


J'demande ça parce que j'ai à peu près entendu tout et n'importe quoi sur Zoonami étant donné le barouf sans précédent autour de cette boîte, et je n'ai plus aucune idée de ce qui est vrai ou pas... Et je me demande s'il ne serait pas de même pour pas mal de monde sur le net d'ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
thebanjo
Super Mario Bros. 2
Messages : 324
Inscription : 20 déc. 2002 18:21
Localisation : ...

Message par thebanjo »

heu je vais peut être dire une conneries mais j'ai déjà vu cette image ?
En tout la police oui !!!!
CHANTENEIGE

Message par CHANTENEIGE »

Réjouissez vous c officiel: http://www.zoonami.com
Funkydilla= gamezéro :mad:
j'hallucine
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Message par Pharaoh »

CHANTENEIGE a écrit :Réjouissez vous c officiel: http://www.zoonami.com
Funkydilla= gamezéro :mad:
j'hallucine
Il n'est spécifié nulle part que Funkydilla est Game Zero :roll:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Avatar de l’utilisateur
Necrophanis
Super Mario World
Messages : 1171
Inscription : 20 avr. 2004 20:41
Localisation : Silent hill

Message par Necrophanis »

Pathétique... Zoonamie aurait mieux fait d'être une boite fantome tout comme la console Phantom.... Si ça se trouve, c un fake que" les lanceurs de de la rumeur sur une boite mega cool appelé zoonami" ont fait...
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

Je vois pas en quoi faire une jeu musical est pathétique... :roll:
Nintendo fait Doneky Konga et vous criez au géni alors que c'est copié sur le jeu de namco, alors que là on propose un jeu musical qui se voudrait petre un truc pas encore fait. Je trouve ça très bien!
Image
Avatar de l’utilisateur
Fox Mc Cloud
Super Mario World
Messages : 1426
Inscription : 08 févr. 2003 16:54
Localisation : Lyon

Message par Fox Mc Cloud »

Tu avouera que la première image ne fait pas bandé. Alors 4 ans pour ça limite du foutage de gueule.
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

Fox Mc Cloud a écrit :Tu avouera que la première image ne fait pas bandé. Alors 4 ans pour ça limite du foutage de gueule.
Ben quand je verrai le périphérique je te dirai. Quand je verrai les possibilités offertes je te dirai.Apparemment tu peux faire un truc du style mettre ton son et les mouvements qui vont avec, et ça a pas encore été fait ça :D
Je trouve qu'il y a plus matière à gueuler sur un Fre emblem GC que sur ce jeu :)
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine
Messages : 5517
Inscription : 07 mars 2003 15:39
Localisation : France profonde

Message par yin-yang »

Master_Rayy a écrit :Je vois pas en quoi faire une jeu musical est pathétique... :roll:
Nintendo fait Doneky Konga et vous criez au géni alors que c'est copié sur le jeu de namco, alors que là on propose un jeu musical qui se voudrait petre un truc pas encore fait. Je trouve ça très bien!

C'est Namco qui a dévellopé Donkey Konga ! :lol: :roll:
Répondre