exerve is back !!! "e3 2004"

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Gar
Super Mario Bros. 2
Messages : 194
Inscription : 15 déc. 2003 16:45
Localisation : ...

Message par Gar »

Tu dois avoir quelque chose derrière la tête,si tu viens sur ce forum,et qui plus est,pour proférer ces paroles....

Quant à ton message,tu peux méditer là-dessus......

[/quote]
......................................................................
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Arrêtez! :( Ça donne rien! On se croirait sur Jv.com Image
Avatar de l’utilisateur
exerve
Super Mario Bros. 2
Messages : 211
Inscription : 14 avr. 2004 18:57

Message par exerve »

C'est quoi c'te cave...

Heille l'invité pri pri, cé quoi ton rapport. Vient pas comparé des Ratchet et des Jak qui sorte à tous les ans avec un jeu comme Zelda. Crash est pratiquement mort en raison des suite qui n'en finissait pu.... voyont sort de ton rêve.... nintendo n'est pas mort......et il n'y a pas beaucoup de compagnie qui ont la crédibilité de prendre une franchise et de la faire développer par d'autre......Sony c'est quoi au juste.... t'as raison du bombon... l'emballage est beau, la pub est bonne......... mais c'est toujours des sous produit....... et j'espère popur eux...je parle de sony qu'il continu d'avoir du succès...parce que ça va chier...si il deviennent moins populaire et que les compagnies tiers quitte........il va resté quoi Sly et Ratchet 4-5-6-7-8-9-

Voyons !!!!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

Je pense que l'invité a demontré sa connerie et son incompetence.
Plus la peine de repondre a une sous merde.



PS: Tu travail a micromania ou une chaine de magasin? Parce que t'as la profil type du vendeur qui capte rien et qui crache de la quiche sur les clients.
Image
Avatar de l’utilisateur
jimbo
Super Mario 64
Messages : 3772
Inscription : 28 nov. 2003 09:21
Localisation : フランス

Message par jimbo »

Ouais, je sais pas pourquoi, mais y a des gens qui pensent qu'à la concurrence entre les constructeurs, a qui est numero 1, qui a les jeux les plus matures... et tout et tout...
Cher monsieur l'invité, n'aviez vous jamais pensé une seconde que si cette console ne vous plait pas, c'est seulement parcequ'elle ne correspondait pas a vos gout?? Est-ce raison de cracher sur la GC? Franchement, critiquer le design de la console, c'est vraiment manquer de "maturité" ce que vous avez l'air de rechercher visiblement dans les jeux video...
WW ne vous plait pas? Bien! Et bah ne l'achetez pas mais surtout, ne venez pas importuner les gens qui l'ont apprécié (comme moi). La GC n'a pas de jeux matures?? Mais dites moi ce que vous en avez à foutre, vous avez une PS2...avec tout les jeux matures dont vous avez apparemment besoin pour vous sentir plus grand.
Dites moi encore ou est le mal d'aimer un plombier moustachu, un elfe avec un bonnet vert ou une boule rose? Suis-je une menace pour la société? A-t-on jamais (à tort) dit que les jeux video ont développé la violence chez les jeunes?? Si je me souviens bien, jamais un jeu Nintendo n'a été cité...(mais plutôt des jeux comme GTA et consors)
Vous dîtes plus tôt vous éclater avec des jeux comme GTA... je ne vais pas critiquer car j'y ai jamais joué. Mais je respecte vos gouts alors respectez les nôtres.
Enfin, a quoi cela rime de voir disparaitre Nintendo ou Sony? Vous dormirez mieux si vous savez que nintendo a disparu? N'avez vous pas assez confiance en Sony? ne le croyez vous pas assez fort pour survivre avec Nintendo comme concurrent? Et puis dire ensuite que Sony rachètera nintendo, je trouve que c'est un peu en contracdiction avec le ton général anti-nintendo de vos posts...en effet, vous desirez que Sony rachete nintendo... pour profiter de ses jeux? Ne seriez vous pas un peu jaloux qu'aucun jeu de Sony vous fasse autant rever que ceux de chez Nintendo? Si ce n'est pas le cas, en cas de rachat, Mario et le lutin a grosse tête viendraient polluer les étalages de vos chers jeux matures made in Sony.
Tout celà pour dire que ce genre de débat est insipide, inutile et surtout ne fera jamais avancer le schmilblik. Nintendo comme Sony et Microsoft doivent exister pour que le monde des jeux vidéo avance. Rien de pire qu'un marché avec aucun concurrent, l'entreprise monopolistique ne fera aucun effort si tout le monde est obligé de consommer son produit...en effet meme si il fait de la merde, les consomateurs s'en contenteront (y a rien d'autre) ou alors laisseront tomber, et la meme les milliards de millions de yens de Sony ne changeront rien a la donne
Nihongo ga peropero shabureru
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Message par Pharaoh »

Je suis entièrement d'accord à Jimbo. Je vois pas où est l'intérêt de cracher sur une console dans le mesure où on ne possède pas cette console mais une autre. J'aurais été d'accord si la personne qui critique possède un GameCube, a pu goûter aux jeux représentatifs de la console (Pikmin, Super Mario Sunshine, The Wind Waker, Metroid, Resident Evil...), bref, je demande à l'invité d'avoir réellement un avis plutôt que de juger les jeux sur leur apparence. Un The Wind Waker peut avoir une apparence gamine, et pourtant il est bien plus riche qu'un Dark Cloud, qui lui se rapproche plus de ta vision de "jeu mature" (Gamin/mature, deux termes jetés dans la poubelle par Cyrare, ceux présents à cette époque savent de quoi je parle :wink: ). C'est ça que beaucoup ne comprennent pas : l'ambiance des jeux Nintendo a beau être "non-mature" (car elle n'est pas non plus "gamin"), le contenu lui est bel et bien mature, dans la mesure où est il riche, plaisant, charismatique...

Sauf que personnellement, j'aimerais que Microsoft quitte le navire (non pas qu'ils disparaissent mais qu'ils abandonnent), je peux pas supporter leur présence, bien que leur console soit de qualité (je trouve certains jeux excellents). Mais à deux consoles, ça sera plus pratique, trois, je trouve ça trop...
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Scritch
Super Mario Bros.
Messages : 27
Inscription : 22 oct. 2003 22:37

Message par Scritch »

Aaaah je vois avec plaisir que le dojo aussi subit sa petite invasion de boulets. Ca doit être du au printemps^^
Donc, je voulais juste m'exprimer sur le fameux grand public dont parle le petit gars qu'a pas de nom.

Il faut savoir, selon moi, distinguer deux grands publics. Il y a d'abord le grand public qui correspond à une catégorie d'âges, qui ici englobe tout le monde.
Or je suis bien d'accord avec le fait que la GC posséde beaucoup de jeux grand public, mais je trouve ça normal. Je veux dire que cette réglementation est justifiée, t'as l'air d'un père de famille donc je suppose que tu ne montres pas à ton fils un jeu dont l'unique intéret est de massacrer des putes, que tu ne raménes pas non plus de putes chez toi, etc... Je suppose que tu trouves ça normal, m'enfin j'en sais rien t'as l'air d'avoir des resssources^^

A partir de là, il est normal de mentionner qu'un jeu est accessible aux plus grands nombres nan? Zelda TWW est donc considéré comme un jeu grand public, mais ça m'étonnerait qu'un enfant de 5 ans puisse finir Zelda, et que quelqu'un de dix ans le finisse à 100%. Ce jeu est donc réellement destiné à toutes les catégories : les plus jeunes s'amuseront à le finir tranquilou, tandis que les plus vieux décortiqueront vraiment le jeu. Même si c'est vrai que TWW est un brin facile, dans la quête principale du moins, parce que bon récolter 500 figurines c'est assez chiant^^

Je terminerai cette catégorie de grand public par l'expression "jeux matures" qui semble avoir été inventé par $ony (ce sera bien la première fois^^). Bizarrement cette expression provient surtout de la bouche des chtits Kevins de 10 ans avec leur PS2 qui doivent se foutre de la GC pour compenser leur dernière pousse d'hormones. Mais sinon un jeu mature ça n'existe pas, même pas quand le jeu utilise du sang, du sexe, etc... pour gagner de l'intéret. Ce genre de jeux s'appelle communément une bouse :D

Bon et puis l'autre grand public c'est les boulets (toi) qui achétent des jeux pourris parce qu'ils sont "matures". Donc là j'aurais tendance à dire que la GC est tout sauf une console grand public vu que EA, Atari, et d'autres merdeux ont l'heureuse tendance à déserter. Ce qui est d'ailleurs dit dans le dossier sur NintenDomaine, si tu l'as lu, ce qui devrait ne pas te faire de mal étant donné tes analyses formidables^^

Wé pis vive nintendomaine, à bas le dojo :P :out1:
Avatar de l’utilisateur
Oky Choby
Super Mario Bros. 2
Messages : 194
Inscription : 27 mars 2004 21:01
Localisation : Dans ton cul !

Message par Oky Choby »

Oulà, il a du abandonner, 3 posts d'affilée de plus de 2 lignes, ça pardonne pas ! :wink:
NO SIGN !
Invité

Message par Invité »

Bonjour, c'est moi Maïté !
Je vais vous indiquer une succulente recette pour préparer un suprême de BÉCASSE et ses quenelles.
Vous aurez besoin de :
bécasses : 4
foie gras mariné au porto : 100 g oeuf : 1
crèmes : 2 dl
huile : 5 cl
carottes : 50 g
oignons : 50 g
bouquet garni (persil, thym, laurier) : 1
ail : 1 gousse
baies de geniévre : 5
armagnac : 1 cl
porto : 1 L
fond de volaille : 1 l
beurre : 60 g

Préparation :

Plumer et flamber les bécasses. Lever les suprêmes (filets) et désosser le reste. Concasser les os, les faire revenir à l'huile, ajouter la carotte et l'oignon émincés, flamber à l'armagnac, remplir de porto puis mouiller avec le fond de volaille. Laisser cuire pendant 1 heure après avoir ajouté le bouquet garni, l'ail écrasé et les baies de genièvre.
Passer au chinois et faire réduire pour obtenir 5 dl environ.
Passer la chair des bécasses au hachoir, ajouter le foie gras mariné au porto, l'oeuf, saler, poivrer et passer au tamis. Bien mélanger la farce dans un récipient posé sur un lit de glace et incorporer 2 dl de crème.
Lever les quenelles à la cuillère et les faire cuire dans le fond de cuisson. Les retirer et les garder au chaud. Faire réduire le fond pour obtenir 3 dl environ.
Assaisonner les suprêmes et les faire sauter au beurre.
Garnir chaque assiette avec 3 quenelles et 2 courgettes farcies au flan de champignon.
Et voilà ! Faites gaffe au porto y'en a tout de même 1 Litre !
Bon, je vais retourner avec Joël faire un rôti d'ÂNE aux saucisses de francfort.
Message modifié par NGCGBAN64
Invité

Message par Invité »

Maïté règneeeeeeeeee !

bon apéti bi1 sur, vous en parlé jamais !

C'est la meilleur emission de tout les temps !

Et c'est Joël qui le fait !

Ne pleureé pas encore ! Les 7 d'or seront grands pour JOËL, car Maïté démontrera sa force ! La UNE est morte !
Message modifié par NGC
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

Franchement, voulour la mort de la une c'est pas bien. Y'a plein d'émissions bien telles que La Ferme des Célébriutés, Koh Lanta, Vis ma Vie, Le Maillon Faible, Qui veut gagner des millions, y'a que la vérité qui compte et j'en passe ! Alors viens pas nous faire chier avec tes émissions culinaires de mes deux !
Message modifié par NGC
Image
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

elle est sympa cette recette, c'est sûr que ça ne se fera jamais sur la une, des exclus FR2, et des exclus FR3

si tu veux je te sort une liste d'émissions, ARTE tv5, Canal+ et M6 qui sortiront jamais sur FR2, tu va pleurer, en plus y'aura plein de bombes mega-mature :mad:
Message modifié par NGC
Image
Avatar de l’utilisateur
thebanjo
Super Mario Bros. 2
Messages : 324
Inscription : 20 déc. 2002 18:21
Localisation : ...

Message par thebanjo »

je pense que ce message est a supprimé :roll: :lol:
Dernière modification par thebanjo le 24 avr. 2004 13:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
NGCGBAN64
Satoru Iwata
Messages : 4910
Inscription : 04 janv. 2003 19:40
Localisation : 78

Message par NGCGBAN64 »

Je pense que vous avez compris qu'il s'agit d'un vieux troll là haut :mrgreen:
INTERDICTION FORMELLE D'Y RÉPONDRE à partir de ce post ^^.
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Avatar de l’utilisateur
Oky Choby
Super Mario Bros. 2
Messages : 194
Inscription : 27 mars 2004 21:01
Localisation : Dans ton cul !

Message par Oky Choby »

NGC : J'avais dit de ne pas répondre OkyChoby ! ;) Les prochains posts qui répondront au troll seront supprimés.
NO SIGN !
Kilik
Super Mario Bros. 2
Messages : 382
Inscription : 08 janv. 2003 15:33

Message par Kilik »

Eh ben !! je vois que sur cette page il en a eu du boulot le ptit Nji :lol:
The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )
Avatar de l’utilisateur
Oky Choby
Super Mario Bros. 2
Messages : 194
Inscription : 27 mars 2004 21:01
Localisation : Dans ton cul !

Message par Oky Choby »

Oky Choby a écrit :NGC : J'avais dit de ne pas répondre OkyChoby ! ;) Les prochains posts qui répondront au troll seront supprimés.
Maiseeeeuuuh ! J'étais en train d'écrire quand t'a posté, je pouvais pas savoir !
NO SIGN !
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

NGCGBAN64 a écrit :Je pense que vous avez compris qu'il s'agit d'un vieux troll là haut :mrgreen:
INTERDICTION FORMELLE D'Y RÉPONDRE à partir de ce post ^^.
sacré dictateur ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
ciol
Super Mario 64
Messages : 4998
Inscription : 13 mai 2002 08:54
Localisation : Paris

Message par ciol »

ca faisait longtemps qu'on avais pas eu un pigeon comme ca ca me fait plaisir!!!!
enfin...tant que pikmin 2 ne sort pas sur PS2... ^^
Ceci est ma signature
Avatar de l’utilisateur
ole
Shigeru Miyamoto
Messages : 5206
Inscription : 18 mars 2003 15:19
Localisation : Rabite Forest

Message par ole »

PTDR :lol:
C'est un vrai bonheur ses posts.
Rassure-moi, monsieur l'invité, tu ne parles pas comme tu écris et tu te relis pour rajouter plein de fautes dans tes textes, c'est ça ?
Quelqu'un qui s'exprime comme tu le fais et dis ensuite être vendeur et avoir un gosse, bah moi ça me fait peur...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Avatar de l’utilisateur
Oky Choby
Super Mario Bros. 2
Messages : 194
Inscription : 27 mars 2004 21:01
Localisation : Dans ton cul !

Message par Oky Choby »

Oulà, y'a NGC qui s'est lâché là ! ^^ Mais de toutes façon, je suis d'accord, Les Colocataires c'est pour les PD, vive la Ferme Célébrités !
NO SIGN !
Invité

Message par Invité »

Une chance que vous avez un bon sens de l'humour avec une console aussi décavante que la cube, ça prend le sourire.

Pourtant, le potentiel était là dans les 3 premiers mois de sa sortie.

Rare
Zoonami
silicon knight
factor 5
un raprochement avec Capcom
le Q fund

Mais nintendo c'est craché en beauté.
Pis vous êtes tout content.
Avatar de l’utilisateur
ciol
Super Mario 64
Messages : 4998
Inscription : 13 mai 2002 08:54
Localisation : Paris

Message par ciol »

je l'adore cet invité tu pourrais pas t'inscire afin que l'on te donne un nom et que l'on puisse encore discuter ?
Ceci est ma signature
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14665
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

Anonymous a écrit :Une chance que vous avez un bon sens de l'humour avec une console aussi décavante que la cube, ça prend le sourire.

Pourtant, le potentiel était là dans les 3 premiers mois de sa sortie.

Rare
Zoonami
silicon knight
factor 5
un raprochement avec Capcom
le Q fund

Mais nintendo c'est craché en beauté.
Pis vous êtes tout content.
Tu connais le Père Noël ? C'est un type qui existera tant qu'il y aura encore des gens pour croire en lui.

Eh ben c'est pareil pour Nintendo 8)

PS : Nji, un Bled, vite !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
NGCGBAN64
Satoru Iwata
Messages : 4910
Inscription : 04 janv. 2003 19:40
Localisation : 78

Message par NGCGBAN64 »

Total Hors Sujet mais bon spas grave :D
Image
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Répondre