exerve is back !!! "e3 2004"

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

coolgood
Super Mario Bros.
Messages : 2
Inscription : 18 avr. 2004 10:26

Message par coolgood »

ah ah ah C'est bien vrai.Pour surprendre et pour être différent ils sont les champions.Les games géants ont déçu dans les ventes,Zelda à déçu dans son apparence et ça facilité déconcertante,mais nintendo c'est nintendo et tant qu'il y aura des consoles de salon fait par nintendo j'aurai du nintendo.Car nintendo me donne de la joie,de donne la colère,de la fustration,mais il melaisse pas indifférent contrairement à la ps2.

Comme dit l'invité: Même si retro studio est une création Nintendo il pourait bien vendre le studio s'il se lève de travers un matin.Rien est impossible et moi j'ai aimé Star fox adv. C'est pas le jeu du siècle, mais c'est meilleur que mario sunshine, l'histoire est bonne et le petit dino qui nous suit est cool, j'ai aimé ça.Si star fox adv est une bouze attent celui de Namco, il va être pire.


Pour le e3 trois,je veux

des nouveaux jeux de capcom

une couple de nouvelles franchises de nintendo, au moins une
J'aimerais un gta-like avec un mélange de l'esprit de Bad fur day

Je veux l'annulation du jeu de golf exclu et la création d'un jeu de foot exlu nintendo

et comme exerve le mario 128 à la viewtiful joe

on rêve un peu et on est toujours déçu. à chaque e3 depuis 3 ans ça va de pire en pire mais cette année ça ne peu pas être pire que l'année 2003
Invité

Message par Invité »

La meilleure chose qui pourrait arriver à nintendo, c'est d'annoncer leur départ du hardware (et oui, comme la Dreamcast!)

Faut etre réaliste; une console n'est pas fait que pour un éditeur, et force est de constater que les éditeurs préfèrent se tourner vers sony et microsoft plutot que vers nintendo (sauf préférence de producteur de jeu comme Shinji Mikami ou Kojima!)

Les jeux nintendo ont encore un bon potentiels de ventes, mais sont limités par le parc faible de GC (japon ou states!)

Nintendo devrait devenir éditeur plutot que de voir ses jeux perdrent leur réputation et ne plus en vendre (un peu comme sega aujourd'hui!)


Il y a aussi le fait qu'a chaque E3, on se prend une baffe parce que monsieur nintendo ne tient jamais ses promesses! Les jeux nintendo ne répondent plus du tout à l'attente des joueurs (sauf les nintendo maniaques!)

les jeux nintendo ont déjà perdus beaucoup en qualités à cause de leur nouvelle politiques, alors pour la suite des évènements, je crains le pire!!
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14665
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

Je ne pense pas que Nintendo se retirera du marché des consoles de salon de sitôt. Tant qu'ils auront quelque chose derrière (la GBA) pour les soutenir financièrement, ils continueront, ils l'ont dit eux-mêmes. Et puis j'ai l'impression que le GC est de plus en plus abandonné (comme je ne sais plus qui l'avait dit lors des deerniers résultats hebdomadaires de ventes de consoles, il y a des jeux qui sortent dans les prochains mois à part Pikmin 2 ? -_-). Tout ce que j'espère c'est qu'ils bossent comme des malades (ça j'en doute pas, c'est des japonais ^^) sur la GC Next et sur la DS, parce qu'au vu des dernirèes productions GBA, il y a de quoi s'inquiéter (des remakes, des remakes, encore des remakes, et... ah tiens, non, c'est même pas des remakes les Famicom Mini ^^).


EDIT : et comme le dit ciol ci-dessous, c'est une question de fierté que de continuer la bataille tant qu'on n'est pas mort...
Dernière modification par P@B le 19 avr. 2004 11:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ciol
Super Mario 64
Messages : 4998
Inscription : 13 mai 2002 08:54
Localisation : Paris

Message par ciol »

perde le hardware c perdre ue part de son identité et surtout de son autonomie!
Je ne pense pas que nintendo doit lacher le hardware.Il doit juste faire des pas en avant afin de convaincre les éditeurs tiers c'est ec qui manque toujours a nintendo!

et puis ils sont trop fiere pour lacher le hardware!
Ceci est ma signature
Cubix
Super Mario World
Messages : 1702
Inscription : 24 juin 2002 15:51

Message par Cubix »

On critique Nintendo, mais d'après l'article du journaliste Steven Kent, "gaming in Japan"(très bonne série d'article, à lire sur Gamespy), le seul éditeur japonais a avoir 4 titres dans les 10 premières places des charts américains pour l'année 2003, c'est qui? Nintendo! le reste étant occupé par des éditeurs occidentaux.
Les éditeurs japonais même sur console sony, perce bcp moins qu'avant, du moins en occident.
A lot of people complained that Nintendo had lost its touch after last year's Electronic Entertainment Expo, but looking at last year's U.S. top 10 best-selling games as reported by the NPD Group, only four Japanese-made games made it into the top 10 -- all four were published by Nintendo.
http://www.gamespy.com/articles/506/506473p1.html
Image
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Message par O.P HxH »

Nintendo est celui des trois qu'a le plus de sécurité, quitter le hardware c'est n'importe quoi, mais si par hasard (si Dieu en décide ^^'') ça se fait Nintendo va tomber très bas, parce que si on a de bons jeux Nintendo c'est aussi parce que le hardware est maitrisé par Nintendo, la manette aussi etc, donc c'est largement plus facile de faire des bons jeux quand on connait par coeur et que l'on maitrise à fond les produits que l'on fait naître ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Oky Choby
Super Mario Bros. 2
Messages : 194
Inscription : 27 mars 2004 21:01
Localisation : Dans ton cul !

Message par Oky Choby »

Pourquoi c'est toujours les Invités qui gueulent partout que Nintendo est mort ? Vous avez peur de vous montrer ou quoi ??? :wink:
NO SIGN !
Gar
Super Mario Bros. 2
Messages : 194
Inscription : 15 déc. 2003 16:45
Localisation : ...

Message par Gar »

Faut etre réaliste; une console n'est pas fait que pour un éditeur
"Faut etre réaliste",il n'y a pas que des jeux Nintendo sur GameCube,ou sur GameBoyAdvance........... :roll:
......................................................................
Avatar de l’utilisateur
exerve
Super Mario Bros. 2
Messages : 211
Inscription : 14 avr. 2004 18:57

Message par exerve »

Sur le site de nintendomaine.com, il y a un text, un dossier très intéressant sur nintendo...

J'appuis les propos que les jeux de nintendo sont moins bon sur la gamecube que sur la n64, mais ils sont suppérieur à pas mal de merde que l,on retrouve sur les autres consoles...

Je me gène pas pour dire que j'ai eu un mega drive à l'époque pour le hockey de ea et pour les sonic... et`dans la génération présente, j,ai eu les trois consoles de salon, la ps 2 n,a pas fait long feu, 90 % de marde et 10 % de jeu honnête, mais ça reviens toujours à des jeux de Capcom, take Two, Sega, konami... et une fois que l'on a fait le tour des 13 bons jeux de la console, ben on ne rejoue pas nécessairement, et j'ai vendu la console...

En se moment j'ai un x-box et un cube... un x-box pour les sports de sega... j'ai acheté une x-box quand sega a cessé de faire leur jeu sur cube, et pour ninja Gaiden et pour voir des affaire comme Kameo, mais il n'y a pas grand chose sur x-box de mémorable.

Pour nintendo, je vous le dis, je vous le dis, cette année ça va être big... Dans une entrevue télé à monsieur net (québec), un gars qui travail sur la gba et qui a fait la version, gba de splinter cell tomorrow, a dit que la nouvelle portable innovait et permettait de nouveau défi... touch écran, du 2 d parfait et du 3 d de qualité... et il était très anxieux de développé pour cette nouvelle pourtable à 2 écran et semblait boucoup plus entousiasme de travaillé sur elle que sur la psp.

Nintendo n'anoncera pas pour cette portable autant de jeux que sur psp, mais la qualité y sera... peut-être capcom travail déjà sur un Zelda pour cette console...

Je suis le premier à critiqueé WW, mais je suis le premier a avouer que c'est tout qu'un jeu... on entr dans ce monde et ouoi, je trouve ça beau... dans son style, on dirait vraiment des cartoons... la concurence n'as pas de Zelda... mario (à la viewtiful svp) fera un grand retour, je suis persuadé... et star fox sera un bon jeu de Namco, N'oublié pas que nintendo à son mot à dire... il a choisi sega pour f-zero, car il savait que sega et les jeux d'auto, sega s'y connait... et namco, ace quelque chose 4 et le 5 prochainement sur ps 2, a su se faire connaître et nintendo leur a donné la permission de faire un star fox à la sauce old scool et ça va être vraiment bon... ok, les graphique sont louche un peu, comparé à d'autre jeu, mais c'est des images d'un monde multiple que l'on a vu... le mode solo sera cool j,en suis certain et les graphique c'est le crèmage... il y a pas mal de jeu de nintendo qui semble ordinaire vu les première image Geits exemple, mais au final, vu les images en court de développement, ca va être cool..

Nintendo s'ont les meilleurs et cette année encore, on aura droid à des jeux de qualité, j'enticipe un grand e3 pour nintendo, même si microsoft devrait annonce le rachat de Bioware......ils ont Bungie, Rare... ça commence à grossir...

Nintendo va annoncé des choses importante et devra s'assuré de la pertinance de ses produits... je ne suis pas inquièt.....

et c'est vrai, silicon Knight arbord un logo de Nintendo depuis quelque jour sur son site, chose qui n'était là avant...

Est-ce qu'il y a vraiment séparation entre les compagnie...???!?!?!?!

mmmmmmmm... c'est louche...

Je vous invite à lire le text sur nintendomaine.com

salut
Invité

Message par Invité »

Exerve, tu as raison, nintendomaine ont bien écris ce que tous sait tout bas. Nintendo a choisi la qulité à la quantité et la gamecube pourrait bien être une console de transition dans leur évolution.Il est vrai de dire qu'ils ont atteind des sommets dans la génération 64.J'espère un grand e3.
Avatar de l’utilisateur
exerve
Super Mario Bros. 2
Messages : 211
Inscription : 14 avr. 2004 18:57

Message par exerve »

Se montré prophète ou prendre position dans une autre industrie rempli de juge et de jurée... c'est quoi !

Tu aimerais mieux Samus que je dises quoi ?

J'ai des opinions forgés dans de nombreuse heure de jeux et je les exprimes. Il y a tent de monde qui parle avec des préjugés. Je dis simplement ce que je vois. Ok, je vous le donne, je suis anglophone et mon français n,est peut-être pas a jour. Mais je sais de faire la part des choses avec dicernement. Il n'y a pas de dien ici et surtout pas de le monde des jeux vidéo en dehors des créateurs.

J'affirme mes opinions. Si quelqu'un comme Thor veut me contredire, qu'il le fasse, je vais toujours répondre, comme je vais toujours dire mes opinions. Oui je peux avoir tord, oui, je peux avoir raison, mais comme pour le 3e, c'est un feelling que j'ai...

Je ne m'énerve pas, c'est que je lis partout sur le web des commentaire négatif, négatif, négatif et négatif contre nintendo... la perte de ci et de ça. la vente de ça...

T'ai pas tanné toi que nintendo passe toujours à la guillotine. J'amène des commentaires d'espoir sur un site nintendo.

Est-ce une honte ! Je dis que nintendo n'est pas pire que les autres. Si tu es blasé et si tu n,as plus le même engouement envers les jeux vidéo c'est de mes affaires... je suis un fan, un vrai et oui, si le E3 n'est pas big, je vais être déçu et tu va pouvoir le lire... je suis un passionné dans tous ce qui m'intéresse, je me lance à font...

Il y a des topics à la nintendo perd Silicon, moi je m'en fou de ça... ils sont plus ensemble, bien. Maintenant je dis, nintendo prouver que vous avez eu raison !!!

Samus qu'est-ce que tu voudrais que je dise pour ne pas te choqué !?
C'est une sorte de boycott !

Liberté d'expression... il y a des fans beaucoup fanatique que moi !!!

Pis en passant, j'aimerais que tu saches, que si à l'avenir, tu veux m'appelé supermachin, emploi supergirl !

hé oui, Je suis une fille, une anglaise de vancouver qui demeure maintenant au Québec. Pis j'écris ce que je veux et comme je veux!!!!
coolgood
Super Mario Bros.
Messages : 2
Inscription : 18 avr. 2004 10:26

Message par coolgood »

eeeeeeeeeeeeeeeeh

Une fille.Je commençaiss à respect et à approuver tes opinions exerve.

Tu me laisses pas indifférent.

Samus t as pas honte de parrler à une fiille comme ça :oops:

J'aime les opinions personnelles,j'aime nintendo même si je ne les aime plus beaucoup.Nintendo à mes yeux c'est pour les gamin ou les anciens fan qui espère regagné la flamme un jour.

Je suis pas mal d'avie que le e3 2004 nintendo pourrait deécavoir si on s'attend à trop grand.Il sera supérieur à Kemco, mais pas supérieur Rare coté jeux. Dommage mais rare = making of franchis true evolution, Conker et Kameo seront des bombes supérieur la tout ce qu'à fait nintendo jusqu'ici. Knobb l'a dis dans un entrevue, Conker sera le plus beau jeu de tous les temps et en français en plus.Pour Kameo, ben regarder la démo prevu de ce vrai game géant qui sort ce septembre.
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

exerve a écrit :Liberté d'expression... il y a des fans beaucoup fanatique que moi !!!

Pis en passant, j'aimerais que tu saches, que si à l'avenir, tu veux m'appelé supermachin, emploi supergirl !

hé oui, Je suis une fille, une anglaise de vancouver qui demeure maintenant au Québec. Pis j'écris ce que je veux et comme je veux!!!!
D'où l'interet de se présenter quand on débarque sur un forum... :D
Ca permetterait d'éviter ce genre de problemes et puis ça permetterait d'éviter d'être vu comme la personne à fond dans son trip et dans ses idées, ça permetterait d'être un peu mieux respecté quoi :wink:
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
exerve
Super Mario Bros. 2
Messages : 211
Inscription : 14 avr. 2004 18:57

Message par exerve »

Je suis bein tanné moi de lire des affaires pas rapport. Voyons, sort de ton rêve Coolgood. 1. Attend de voir les jeux avant de t'emballé et 2. oui rare est un grand développeur, c'est du triple A et j'ai justement une x-box pour voir ça... mais je vais te faire une critique vraiment d'enfert si ça ne répond pas à mes attentes! Selon-moi, Rare est en transition et ils annonce 3 jeux cette année, c'est bien et on sait qu'ils ont le potentiel de gréer des chef d'oeuvre, mais ils n,ont peut être plus les ressources (nintendo) pour faire d'un banale goulis, un jeu de qualité, don cesse de t'en faire avec ça.

Samus va te dire que tu es trop visionnaire et tu t'emballe trop pour rien !
Avatar de l’utilisateur
Dolphin Z
Super Mario World
Messages : 1660
Inscription : 09 sept. 2003 20:08
Localisation : Quebec ( Canada) Drummondville

Message par Dolphin Z »

Moi je trouve ton opignion tres constructive exerve! Et oui tu a l'air tres passioner et cest une belle qualité! Par contre Samus est aussi un vrai Nintendo Fan! et a force de le lire tu verra quil a souvent des commentaire tres pertinant!

Et ont est tout les 3 des Quebecois! Alors pas de chicane svp! ont s'aime tous ici au Quebec car ont est solidaire les uns envers les autres.

tout comme tout les trois nous le somme face a Nintendo.

Et jvous le repette les gars ( a la filles lol) si vous passer dans le coin de Drummondville exerve et samus venez me voir a mon magasin de jeux ont va avoir une conversation tres interessante!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Avatar de l’utilisateur
exerve
Super Mario Bros. 2
Messages : 211
Inscription : 14 avr. 2004 18:57

Message par exerve »

Enfin une chose sensé !

the_lascar merci, pour ces belles paroles dignes d'un prof de première année.... qui ont raison d'être ! Maintenant parler de jeu, sinon, je vais continuer ma game à resident evil 2
Avatar de l’utilisateur
exerve
Super Mario Bros. 2
Messages : 211
Inscription : 14 avr. 2004 18:57

Message par exerve »

Dolphin z, wein, t'a un magasin de jeu, c'est cool... moi, bein, je fais souvent le parcours Jonquière-Montréal, mais pour les 2 prochains moi, je suis isolé de tout, imaginé la plus belle des filles qui décide de ne plus sortir suite à sa dernière rupture et qui cesse les cours de sa quatrième session dans un bac en politique à l'Université décevante de Chicoutimi pour finir l'écriture de son premier roman... :twisted: ...une chance que j'écris beaucoup mieux en anglais... :D

Ça c'est moi :roll:

Je suis isolé, mais ma x-box avec espn nhl hockey 2004 roule à font et moi, en tout cas, j'ai réussi à les iliminer les Canadiens de Mort i hall...
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Je suis globalement d'accord avec les inquiétudes exprimées içi mais personnellement, même si j'ai souvent été inquiet, Nintendo a toujours su me surprendre. Au début, je voulais même pas prendre de Cube, je pensais même à la concurrence :oops: et puis ils m'ont convaincu avec RE et la découverte de Metroid Prime (qui est devenu mon jeu préféré). Ensuite c'était Zelda Wind Waker. Je les ait presque traité de tout les noms et puis forcé d'admettre que ca tenait du génie. Alors en fait, je m'inquiète pas vraiment. Et Vive Nintendo! 8)

exerve a écrit :je fais souvent le parcours Jonquière-Montréal
Tu passe par Québec? :oops:
Avatar de l’utilisateur
exerve
Super Mario Bros. 2
Messages : 211
Inscription : 14 avr. 2004 18:57

Message par exerve »

Nintendo rulzzzz !

La série des Resident evil est une vrai bombe... imaginer le 4..wow ! Le volume au max, toutes les lumières et les toiles fermés (ça dépend our ou nuit) et l'adrénaline à son comble ! J'ai vraiment tripper pour le 0 et le remix du premier. Lisa, m'a tellement fait peure. Le son est important dans ce jeu.

Et c'est là que Silicon Knight était fort. J'ai tellement eu peur dans Darkness quand il y a eu les coups sur les mûrs, paf, paf ,paf ! je pensais que mon voisin d'en haut était frustré parce que le son était trop fort !

Resident evil 2-3 et v, sont bon, même si il son laid, comparé au deux autres, mais il sont prenant et vallent la peine d'être acheté ou racheté amplement... VIVE CAPCOM !

Même si DMC et Onimusha ne nous sont pas encore accessible, il faut se dire que Resident Evil est the GAME !!!!
Avatar de l’utilisateur
exerve
Super Mario Bros. 2
Messages : 211
Inscription : 14 avr. 2004 18:57

Message par exerve »

Martinus81, oui, mais juste au début juin ! Je fais affaire avec les intouchables pour mon premier roman, alors voici le plan idéal que je m'ai préparé...

Le nouveau Bad religion sort le 8 juin, mon manuscris va être terminé, j'achète l'album, ainsi que le nouveau Alexisonfire... et je me fait une cassette d'enfert avec du Bad, du Alexison, du Thrice, du Hatebreed, du Vaux, du Poison the well et du dead by sterio, je me fait deux tress et je met ma cap... eeehh ! calotte (je déteste ce mot) noir et orange bleu, des Mets et j'embarque dans mon auto et je file à Montréal......

J'emprunte le fichu Parc et de Québec, je prend la 40, jusqu'à Montréal !

J'ai découvert une place à Lévis où il font de la crème molle et sunday avec du chocolat pur...

J'en veux! j'en veux ! j'en veux ! C'est mon imitation d'omer Simpson, c'est pas mal hein !
Avatar de l’utilisateur
exerve
Super Mario Bros. 2
Messages : 211
Inscription : 14 avr. 2004 18:57

Message par exerve »

Puisque personne parle, je vais jouer à Resident evil.....two...

bye!! :mad: :mad: bye!!
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

tout s'explique : on a à faire à une hysterique ^^
Image
Invité

Message par Invité »

question

Dans resident evil 2 est-ce que les 2 personnages s'entrecroisent dans l'histoire ou c'est comme le premier chacun son histoire?
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

exerve a écrit :mario (à la viewtiful svp)
Mario ds un beat em all ??????? 8O


Je pense vraiment pas que ca serait bien. Par contre, un bon mario en 2d comme ds le bon vieu temps de la plateforme, ca tuerait.


Sinon, tu dis que tu es nintendo fan mais ds ton precedant topic tu disait qu'ils etait pourri.
Je comprend plus rien :?
Image
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Mario en beat em all, ca parrait con, mais j'en suis sure que ca pourrai donner un jeu de folie!
Image
Répondre