exerve is back !!! "e3 2004"

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

il fait pas du karaté mario.
Image
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

ouais mais il peut bouffer un champignon shaolin
Image
Invité

Message par Invité »

exerve tu veux un mario 128 avec une touche à la viewtiful, mais mario c'est un looser et tu rêves ma belle.

Il faut etre réaliste. le e3 sera pourri pour nintendo, ont connaît tout ce qu'il va y avoir. Le resident evil sur cube c'est pas mal ce qu'il y a de mieux sur la console. La mort est proche et un destin à la sega va naître.

exerve sony a tué nintendo et nintendo a pratiquement donné rare à microsoft pour les aidé à compétitionné. Les consoles de salon se doivent de révolutionné et les graphique oui c'est important. un Zelda en bande dessiné c'est d'un con. Mauvais chez nintendo. Il aurait dû mettre Mario en shading et Zelda mature.

J'ai jamais vu ça. Une démo de jeu vraiment trop merveilleuse et l'annulation et le retour avec un effet bonhomme.

Link a grosse tête on dirait une fille. il change même pas d'habit. Nintendo c'est pu se que s'était. Excuse exerve mais nintendo c'est pas mal dépassé. Il y a juste metroid qui vallent la peine de cette compagnie qui s'écroule devant vous.

Trois petis mots

F-I-N

Et le e3 trois sera minable, on sait déjà tout ce qu'il y a à savoir.

Salut exerve et bonne nuit, il est quel heure au Québec :oops:
Invité

Message par Invité »

Tu sembles bien insolent "Invité" !
Es-tu devin ou voyant pour prédire la chute inéluctable de Nintendo à l'E3 ?! Je pense pas que Big N récidive l'échec relatif du dernier E3 et d'ailleurs cela me semble plutot bien équilibré avec une certaine dose de jeux 1st party et 3rd party (bien plus conséquent) et si en plus on ajoute la N DS, on peut s'attendre tout de même à des surprises de tailles !

Tâchons d'accepter les faiblesses et les forces de chacun des constructeurs au lieu de dénigrer un bêtement... mais qu'importe, le voile sera bientot dévoilé.. l'E3 approche, cela se sent :!:
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Anonymous a écrit :Tu sembles bien insolent "Invité" !
Es-tu devin ou voyant pour prédire la chute inéluctable de Nintendo à l'E3 ?! Je pense pas que Big N récidive l'échec relatif du dernier E3 et d'ailleurs cela me semble plutot bien équilibré avec une certaine dose de jeux 1st party et 3rd party (bien plus conséquent) et si en plus on ajoute la N DS, on peut s'attendre tout de même à des surprises de tailles !

Tâchons d'accepter les faiblesses et les forces de chacun des constructeurs au lieu de dénigrer un bêtement... mais qu'importe, le voile sera bientot dévoilé.. l'E3 approche, cela se sent :!:
'tain!!! :x loggez-vous bandes d'invités :D


Et quand Nintendo présente une nouvelle console, son e3 fait presque toujours fureur. Alors à moins que la DS soit un bide à la Virtual Boy (ce dont on s'entend tout pour dire que ce sera pas le cas) Nintendo vas faire un malheur cette année, c'est ga-ran-ti! :wink: 8)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

invité, tu comprends rien, et un zelda "mature", tu sais meme pas ce que ca veut dire.

Tu veux un zelda avec un link qui se balade armé de fusils a pompe ds la plaine d' hyrule avec des zombis qui sortent de terre?


Zelda ne peut pas etre mature, ca serait denaturer la saga et ca ferait tres tache.
Comment un elfe habillé en vert ne peut pas faire tache au milieu d'un univers realiste?

On peut lui reprocher sa facilité et encore je trouve que MM est aussi tres facil.


Apres tout ce que tu dis est ramassis de conneries.
Sony a autant de chance de se casser la gueule que nintendo.
Image
the-ZeLLaRD
Super Mario Bros. 2
Messages : 336
Inscription : 03 avr. 2004 20:36
Localisation : Paris

Message par the-ZeLLaRD »

Oui et quoi q'en pense certains, Nintendo a une meilleur santé financière que Sony :P
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Oky Choby
Super Mario Bros. 2
Messages : 194
Inscription : 27 mars 2004 21:01
Localisation : Dans ton cul !

Message par Oky Choby »

Anonymous a écrit :il change même pas d'habit. :
Ah oui, ça c'est grave ça, on devrait demander à Saria de lui laver ses vetements parceque ça va pas du tout ! :lol: Et en plus, quand tu recommences TWW, tu joues sans le costume vert, alors là, tu es mature !

Franchement, un Zelda "mature" comme vous vous plaisez à l'appeler, ça serait vraiment n'importe quoi... Ce n'est pas la dirextion que foit prendre la license et heureusement. Et puis, réaliste ne veut pas dire mature, parce que pour moi, un jeu mature, c'est un jeu qui te fait reflechir, c'est un jeu intelligent, c'est un jeu qui te fait réagir. Et c'est tout sauf un jeu adulte. Alors arretez de raconter des conneries, et longue vie au Cell Shading ! (mouais, enfin, juste pour la GC, pour la N5, faites nous un Zelda à la OOT ^^)

the-ZeLLaRD a écrit :Oui et quoi q'en pense certains, Nintendo a une meilleur santé financière que Sony :P
Oui, Nintendo a un trésor de guerre ENORME ! Et Sony par contre, ils sont dans la mouise ! Sans la PlayStation, ils seraient morts depuis longtemps. Leurs produits autres que les jeux vidéo ne se vendent pas, et leur stratégie est d'inciter les gens à les acheter en les rendant compatibles avec la PSP et la PS3. Mais si ils réusiisent pas, je pense qu'on peut leur dire au revoir.
Mais Nintendo aussi d'ailleurs. Enfin, ils ne se casseront pas la gueule, ça c'est sûr, mais je veux dire que SI quelqu'un coule à la prochaine génération, c'est soit Sony ( :twisted: ), soit Nintendo ( :cry: ) parce que Microsoft, ils sont là et ils y resteront longtemps.
Mais entre nous, il y a très peu de channces que quelqu'un coule à la prochaine generation, c'est tres improbable.
NO SIGN !
the-ZeLLaRD
Super Mario Bros. 2
Messages : 336
Inscription : 03 avr. 2004 20:36
Localisation : Paris

Message par the-ZeLLaRD »

Selon certains, Nintendo a sufisamment d'argent pour s'essuyer divers échecs :? . mais bon le seul échec de Nintendo que je conaisse c'est le Virtual Boy :lol:

Je ne pense pas que la prochaine générataion sera un boom technologique. Je pense que l'on va commencer à tourner en rond. On ne connaitra plus jamais un tel écart entre 2 générations comme c'était le cas avec les 32-64 bits :?

Et pour revenir à Zelda, je trouve que ce jeu est beaucoup plus mature qu'un GTA qui est un jeu gamin quand on y pense :x
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

En fait y'a aucun jeu "mature", c'est juste un truc inventé pour faire chier.

Un jeu c'est fait pour jouer, ce sont les enfants qui jouent, tous les jeux ne sont pas matures.

Par contre, y'a les jeux grands publics, qui sont destinés a tte la famille et tout le monde peut l'apprecier a sa juste valeur.


Et en general les jeux pas grand public c'est les jeux deconseillés au moins de 12 ans, et a 12 ans on est tjs un sale gamin de merde, donc tous les jeux sont pour les gamins de merde.
Image
Invité

Message par Invité »

Gta pas mature. Link bat le premier bosse dans ww en se balançant par la queue d'un dragon. Gta = arme à feu, sang. Vous êtes des vendus à nintendo et vous mengé tout ce qu'il font !
Ethan Qix
Super Mario 64
Messages : 4864
Inscription : 13 juin 2003 21:18
Localisation : Beaucoup moins loin que vous ne le pensez

Message par Ethan Qix »

Récapitulons : mâture = (feu, sang). G bien compris là ?
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Avatar de l’utilisateur
Dolphin Z
Super Mario World
Messages : 1660
Inscription : 09 sept. 2003 20:08
Localisation : Quebec ( Canada) Drummondville

Message par Dolphin Z »

oui oui il a raison j'ai été voir dans le dictionaire est cest bel et bien ecrit

Mature: mot qui veux dire: violence ,sang ,meutre, prostituer ,vomissur , tête qui eclatent ect ect.

Preuve que pour associez maturiter et violence faut etre vraiment IMMATURE!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Invité

Message par Invité »

La cote mature dans les jeux vidéo c'est pour séparer en catégorie, les tranches d'age. À mon gamin de 10 ans, je ne voudrais pas qu'il bute des danseuses et c'est pour ce la que je lui achèterais un gemecube. Car, un, c'est une console inoffenssive, elle ne possède aucune défenssive, donc elle coule comme l'eau d'une rivière, laissant indifférent tout le monde qui la cotoie. Voyons, ww est un remix enfentin de oot et de maj mask, à par le bateau et les graphique rien de bien nouveau.

Sony avec l'exclu d,un jeu comme gta, ça ça ça ça c'est de la bombe.

Un jeu qui s'adresse à la trenche 18 ans et plus, une liberté incroyable, comparé au petit très petit link à tête énorme. Nintendo 64 = rare et le gamecube = interconnexion avec des gba.

Sony est beaucoup plus solide financièrement, il vienne d'acheté la quasi totalité de l'industrie musicale à coup de milliard. La ps 2 et la ps 1 se vendent encore.

Nintendo est bel et bien mort. C'est fini. Mario a mal vieilli et Link aussi.

NINTENDO EST MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MORT MORT MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Exerve achete toi un beau ps2

Onimusha, gt 4, Killzone, final 12, Ratchet 3, Jak 3, Sly 2, gt 4, dmc 3, battlefield exclu. Ah! Ah! et le e3 est même pas commencé.

Sony va détruire les finances de nintendo avec la psp et et et et et et et les rachètera pour ajouté à sa filiale enfantine.

Vous ne savez pas c'est quoi des jeux mature car sur gamecube il n,y en a pas.
Baby_Pharaoh
Super Mario 64
Messages : 3362
Inscription : 08 déc. 2002 00:58
Localisation : Konoha

Message par Baby_Pharaoh »

L'invité est d'une connerie. Sony a des finances mauvaises, c'est pas la joie (preuve à l'appuie), ils sont le plus près de la mort que Nintendo et Microsoft... Maintenant, les jeux que tu as cités, ya plein de daubes et des jeux pas mâtures : Jak and Daxter veut se la jouer mâture, mais ça en devient ridicile... Et puis, tu trouves pas que c'est pompé sur Banjo & Kazooie ? Ratchet and Clank est aussi une pâle copie de Banjo & Kazooie....
Battlefield est déjà sorti depuis pas mal de temps sur PC, boulet... Range ton exclu. Et puis, où est le mal à aimer les jeux où il n'y a pas de sang ? Ya pas de mal, donc ferme ta putain de gueule, et nick ton oncle, t'es qu'un enculé de fils de pute, qui nick son oncle ^_^ :P :wink:

Sony a pas l'exclu GTA, c'est aussi sur Xbox :roll:
Sly Racoon tu trouves ça mâture ????!!!! 8O En plus, il est très court et très banal...

Tu peux me donner les grandes nouveautés entre Sly Racoon et Sly Racoon 2, Ratchet and Clank et Ratchet and Clanl 2, entre Jak & Daxter et Jak & Daxter 2 ? Non ? C'est normal, les jeux sont identiques...
Gran Turismo 4, c'est un add-on de GT3, et Onismusha 1, 2, 3 sont pareils...
Maintenant, c'est clair que le deuxième vendeur de jeux mondial, premier vendeur de jeux au Japon, les plus gros bénéfices du jeu vidéo, tout ça c'est Nintendo, et puis, Nintendo c'est mort évidemment... Si la PSP se plante, Sony sera très endommagé... On se revoit au prochain bilan des finances pour les deux grands... On verra qui gagne le plus, boulet...
Dernière modification par Baby_Pharaoh le 20 avr. 2004 19:52, modifié 7 fois.
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swf

j'ai rien d'autre à rajouter
Image
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

Oula hey calme toi mec, si a 13 tu fumais pour faire grand on s'en tappe c'est ta vie.
Image
OSU!!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

Pharaoh a écrit : entre Jak & Daxter et Jak & Daxter 2

Y'"a une tres grosse difference entre les deux opus, naughty dogsc'est pas des PDs
Image
Avatar de l’utilisateur
Dolphin Z
Super Mario World
Messages : 1660
Inscription : 09 sept. 2003 20:08
Localisation : Quebec ( Canada) Drummondville

Message par Dolphin Z »

Bon juste pour rire jme donne 2 minutes pour sortir des jeux mature au GameCube et des jeux bébé lol au PlayStation 2. et tu va voir que tes argument de gamin prepurbert tombent tres vite a l'eau.

GameCube
Metroid Prime
Splinter Cell 1 et 2
Ghost Recoon
RainBow Six 3
Phantasy Star Online I , II et III
Freedom Fighter
BMX XXX (pas censurer comme sur le ps2 pour gamin) LOL elle est trop bonne
Sum of all fears
TimeSplitter 2
BurnOut 1 et 2
NFS Underground et Hot Poursuite
TRue Crime
Spec Ops
tous les 007 James Bond
Dead To Right
HitMan
Madden , NHL, Fifa ect
Medal of Honor rising sun et front line
Prince of persia
Final Fantasy
SoulCalibur 2
Tony hawk pro Skater
LOrd of the Ring II et III
Matrix
Red Faction II
Resident Evil 1 , 2 ,3 DV et 4
Eternal darkness
et jen passe et jen passe! des jeux pour gamin ?? CRISSE ta fumer dla drogue toi ou quoi?? ouvre tes yeux! amoin que tu parle de ses jeux pour adultes mature sur PlayStation2

Spyro le dragon mauve
Crash le gros renard feroce
Racklet & Clank
Jak et daxter la marmotte deformer
Ape espace! Wow jattrape des singes cest cest mature
Cookie cremy! des biscuits au cremage!
Henry Greedy
Donald duck Couinker
Lego Island Racing
RayMan arena
Zapper la fourmis
Harry POtter et ses amis
Monster Rancher
SlyCooper le raton laveur voleur
Woody Wood pecker
ArmyMan des pti bohomme de guerre en plastique qui se bataille
et yen a des 10aine et des 10aine comme ca mais bon la cest asser chu pu capable jvais faire pipi dans mes culottes!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

Barbie en exclusivité sur PS2 :P
Ah et puis, je te met au défi de trouver un jeu aussi gore que Killer 7 sur PS2...
Edit : je me ferais aussi le plaisir de livrer quelques informations au monsieurs qui à l'air de s'éclater à parler sans savoir et aussi à rappeller que la console la plus vendus de tout les temps reste la Game Boy, que la GBA SP marche dans l'ensemble mieux que la PS2, que Pokémon rubis et sapphir s'est vendu a plus 5 millions d'exemplaires rien qu'au Japon, et devient le jeu le plus vendu de toute l'histoire en europe.
Ah et puis n'oublions pas, on te provoque, t est même traité de boulay, c'est la vie, mais bon assume et défend toi au moins.
Image
OSU!!
Gar
Super Mario Bros. 2
Messages : 194
Inscription : 15 déc. 2003 16:45
Localisation : ...

Message par Gar »

et jen passe et jen passe! des jeux pour gamin ?? CRISSE ta fumer dla drogue toi ou quoi?? ouvre tes yeux! amoin que tu parle de ses jeux pour adultes mature sur PlayStation2
Cette personne ne connaissait peut-être pas les jeux "matures"( :roll: ) que tu as cité....
Inutile d'y attacher trop d'importance........ce n'est qu'un invité........ :roll:
Ah et puis, je te met au défi de trouver un jeu aussi gore que Killer 7 sur PS2...
Tu n'as pas dû oublier que (apparemment) Killer 7 sortait aussi sur PS2...donc.......
......................................................................
Avatar de l’utilisateur
Oky Choby
Super Mario Bros. 2
Messages : 194
Inscription : 27 mars 2004 21:01
Localisation : Dans ton cul !

Message par Oky Choby »

Hihi, je me souviens de cette news.
Mais aparament, vous avez toujours pas le courage de vous logger, et passez votre temps à parler de jeux matures sans savoir ce que c'est. Et TWW, un remake de OOT ? Laisse moi rire. Le seul changement tu dis ? L'océan. Ah oui, ça c'est un tout petit détail insignifiant, tu as raison, ça ne change rien au gameplay. :lol:
Tu veux que je te dise ? Tu fais tout simplement partie du Grand public.
NO SIGN !
pri_invité_irp
Super Mario Bros.
Messages : 2
Inscription : 20 avr. 2004 21:08

Message par pri_invité_irp »

là j'ai un nom donc et vous pouvez me retracé avec ce nom, content les enfants !

GameCube

Metroid Prime----ok !
Splinter Cell 1 et 2----il est surtout et le 2 aura même pas de multi
Ghost Recoon----c'est plate
RainBow Six 3----wa
Phantasy Star Online I , II et III----c'est pas mature ça
Freedom Fighter---c'est plate
BMX XXX (pas censurer comme sur le ps2 pour gamin) LOL elle est trop bonne----c'est palte
Sum of all fears----vrai merde
TimeSplitter 2----ok, mais il est sur tout
BurnOut 1 et 2---- même pas de trois
NFS Underground et Hot Poursuite---- pas mature ça
TRue Crime----c'est ordinaire
Spec Ops----????
tous les 007 James Bond----bof
Dead To Right----c'est plate
HitMan----pas de 2 ou de 3
Madden , NHL, Fifa ect--- c'est mature ça
Medal of Honor rising sun et front line----la version cube est poche
Prince of persia----c'est pas mature
Final Fantasy----pas mature
SoulCalibur 2----idem
Tony hawk pro Skater----idem
LOrd of the Ring II et III---idem
Matrix----idem
Red Faction II----version poche
Resident Evil 1 , 2 ,3 DV et 4---ok
Eternal darkness----ok

LA BIBLIOTHÈQUE DU CUBE AU TOTAL EST LÀ WOW ET TU CONSIDÈERE -CA MATURE ?%$/""


Et comme tu dis, il y a des 10aine et des 10aine de jeux sur ps 2, tu ne les connais pas, car tu dois être trop jeune...

Voici un apperçu:

Socom 1 et 2
Siren
Silence Hill 1-2-3-4
manhunt
gta 3
vice city
Ghost hunter

en tout cas, vous n'avez pas c'est jeu sur votre petite console avec ses petit disque qui tienne dans la main des enfant...

C'est plate avoir un cube, il y a juste du multiplate forme...
pri_invité_irp
Super Mario Bros.
Messages : 2
Inscription : 20 avr. 2004 21:08

Message par pri_invité_irp »

Comme si Zelda serait pas grand publique.

Il était en démon dans le magasin où je travail et c'est les parents qui voulait l'acheté car sa semblais si pur et gamin.

comment de fois par jour j'entend des parent qui disent que la gamecube est la console des enfants et j,ai dit à mon fils qu'il aura un ps 2 quand il sera plus vieux. Zelda c'est pas difficile et c'est naif et ça garde l,esprit des enfants.

Grand publique est une invention pour vous consoler de votre console décevante.

Avoué ! Avoué ! Votre cube à l'apparence réveilla matin avec un concept du carré de couleur des années 80. Nintendo, Zelda à grosse tête... c'est pour le grand publique qu'il ont sorti ce jeu.
Avatar de l’utilisateur
Oky Choby
Super Mario Bros. 2
Messages : 194
Inscription : 27 mars 2004 21:01
Localisation : Dans ton cul !

Message par Oky Choby »

Oui, t'as raison, c'est vachement mature tes jeux. Donne moi ta définition d'un jeu mature, à moins que ce soit feu, sang, etc...
Je ne vois pas ce qu'il y a de mature dans le fait de monter un réseau de prostitution ou de drogue. Et je trouve ça con, même si le jeu en lui même (GTA pour ceux qu'avaient pas compris ^^) est loin d'être mauvais.
NO SIGN !
Répondre