exerve is back !!! "e3 2004"

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Invité

Message par Invité »

Les meilleures jeux gamecube :

Resident evil 0
Resident evil 1---ps 1
Resident evil 2---ps 1
Resident evil 3---ps 1
Resident evil v---ps 2

Le pire c'est qu'au québec, avec la loi sur l'affichage en anglais, ben ces jeux ne sont plus disponible. Donc, tu achètes un cube et tu est obliger de le revendre, si tu n'aimes pas mario et luigi. ça craint !
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Anonymous a écrit :Les meilleures jeux gamecube :

Resident evil 0
Resident evil 1---ps 1
Resident evil 2---ps 1
Resident evil 3---ps 1
Resident evil v---ps 2

Le pire c'est qu'au québec, avec la loi sur l'affichage en anglais, ben ces jeux ne sont plus disponible. Donc, tu achètes un cube et tu est obliger de le revendre, si tu n'aimes pas mario et luigi. ça craint !
Mario et luigi apparaissent dans au maximum d'une dizaine de jeux sur GC il faut pas exagérer. C'est toi qui se ferme les yeux devant les yeux plus sérieux du Cube. De plus c'est faux que les RE et les jeux en anglais ne sont plus disponibles. Beaucoup de magasins les offrent quand même. Je pense qu'ils ont du appliquer la loi que pour les nouveaux jeux qui viennent de sortir. Je te conseille de chercher dans les EB Games par exemple 8) J'ai vu là-bas les Resident Evil 8)
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Sinon Code Veronica à l'origine c'est un jeu Dreamcast :lol:

quel boulet ^^'
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Et dire que RE2 et RE3 sont parmi les meilleurs jeux du GC... 8O

On a beau être fan de la série.... :?
Scritch
Super Mario Bros.
Messages : 27
Inscription : 22 oct. 2003 22:37

Message par Scritch »

J'aime pas les RE, et merde j'aurais jamais du m'acheter un cube, deux ans après je m'en étais pas rendus compte. Merci euh.. (je peux t'appeler Dieu?) de m'avoir éclairé les yeux.

Me reste plus qu'à m'acheter une PS2 et une Xbox avec tous els épisodes de Fifa disponibles sur ces machines, et la même chose pour Tiger Woods, woha je vais enfin pouvoir m'amuser^^

Zetes pas cool de ne pas remarquer sa supériorité culturelle, il se vengera :P
Invité

Message par Invité »

Hahaha post de trolling censuré, DANS LE CUL : ) : ) : ) : )
D'ailleurs notre ami est un lamer canadien :lol:
Chicoutimi-ppp31292.qc.sympatico.ca
S'agirait-il de Chico ? on le sait pas 8)
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14674
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

Quelqu'un a écrit :à l'image de sega et sa merveilleuse série sega sport, nintendo ont décidé d'aller dans ce sens avec un golf !"/$//$"$!$! Il n,on même pas assée de cache pour se payer une vedette pour promouvoir leur jeu.
C'est pas eux qui développent le jeu, et ce n'est pas la première fois qu'ils éditeront un jeu de Golf (autre que les Mario Golf) sur une de leurs consoles.
Encore lui a écrit :C'est pas pour rien que Mario est dans tous les sports de nintendo.
Non, puisque ça fait justement d'excellent jeux : Mario Kart, Mario Golf, Mario Tennis...
Toujours le même a écrit :Le e3 de nintendo sera minable. Zoonami est une crotte.
Pour l'E3, on verra. Pour Zoonami, c'est difficile à contredire puisqu'ils développent aussi sur PS2 et XBox :)
Devinez qui a écrit :Il y aura aucune surprise. Pikmins en version jouable et une démo du second... Le monde pouront essayé cristal chornicle et Zelda bonhomme.
Oui, bon ben, comme ci-dessus, on verra bien...
C'est pas moi qui a écrit :C'est pas drôle rare va avoir plus a dire que le maître nintendo. C'est pas drôle au pays des enfants.
Ouep, Rare va pouvoir présenter Kameo, super ! Sans oublier Banjo Pilot ! Du jamais vu !
L'homme qui detestait Pong a écrit :Jak 2 est plus beau que tous les jeux que fait nintendo. Le ps 2 est une console redoutable, même si 80 % des jeux sont poches. Ça fait quand même plus de 400 jeux de qualité. Nintendo ont les resident evil, 5, cet hivers 6, metroid.

Ok, 7 bon jeux pour la cube.

Enfant, 400 - 7 = 393 jeux, wow !
Oui, tu viens de réussir une soustraction, bravo ! :D
Bon après pour les histoires de dénombrement des bons jeux, on repassera...
Quelqu'un qui se pose trop de questions a écrit :Pourquoi nintendo développe une Zelda et ça parle pas, c'est écris et pourquoi, Fox et f-zero, pas développé par les pas inspiré nintendo, ça parle ??????????????????????????????????????????????????????????????
Nintendo a eu pas mal de boulot dernièrement pour la DS/Nitro, pour le Zelda qu'on verra probablement à l'E3, pour le Four Swords GC (qui est monstrueux - je fais confiance à Waru ;)), pour Pikmin 2, mais ils ont aussi dû superviser les jeux qu'ils éditent...
Un lecteur a écrit :C'est parce que nintendo veux que les fans de nintendo apprennent à lire !!!!!!!!!
Alors que Sony et Microsoft ont tout interêt à ce que leurs consommateurs ne sachent pas lire. ;)
Et pour finir, le comique du mois a écrit :ah ah ah
Pas mieux ! :) :lol:

NGC : Méheu P@B tu me fous tout en l'air là 8) Cependant je peux pas te blâmer, au moins on voit l'étendue de la connerie de notre ami chico :)
P@B : désolé, mais pour une fois que je pouvais répondre correctement, j'allais pas laisser passer ma chance 8)
NGC : Ouais t'as eu raison 8)
P@B : Merci 8)
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14674
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

UP ! Parce que certains points me font marrer :lol:
J'espère que tu auras retenu la leçon, Invité ;o)
Le e3 de nintendo sera minable.
PTDR !! :lol:
C'est pas drôle rare va avoir plus a dire que le maître nintendo. C'est pas drôle au pays des enfants.
J'ai l'impression qu'il y avait plus de jeux DS développés par Nintendo que l'ensemble des jeux Rare, je me trompe ? ;o)
Pourquoi nintendo développe une Zelda et ça parle pas
On sait maintenant pourquoi ils ont si peu communiqués à ce sujet ! ^_^

Voila, maintenant, une petite morale à la française : Il faut tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de l'ouvirir :lol:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Kazahk
Super Mario World
Messages : 1845
Inscription : 24 mai 2004 18:13

Message par Kazahk »

Ouais, ça serait cool s'il revenait celui-là ! :lol:
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Poubelle 8)
Avatar de l’utilisateur
jimbo
Super Mario 64
Messages : 3779
Inscription : 28 nov. 2003 09:21
Localisation : フランス

Message par jimbo »

Ouais, de toute facon, il ne reviendra pas ou alors sous un autre pseudo

Poubelle :?
Nihongo ga peropero shabureru
Répondre