Ghost Stalker has arrived

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Ouais, mais la conclusion est bonne quand même, peu importe le raisonnement ;)
Broots
Super Mario World
Messages : 1801
Inscription : 26 nov. 2002 03:20
Localisation : Afrique du Sud

Message par Broots »

mes parents sont aps content que j'ai citer des noms etc... merci de supprimer tout el topic svp

(de tt facon elle vient plus ghost stalker, vous l'avez fait fuir...)
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14674
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

Rastaman a écrit :
Banjo a écrit :
Rastaman a écrit : Faut dire que c'est le frere que vous avez en commun qui a lancé cette réputation qui,avouez le,vous gâche votre existence.
Mais casse toi, tu me connais même pas, tu sais pas comment je suis alors t'as pas à dire ça. Et puis moi j'ai pas une réputation de junkie. Ensuite après vient pas me dire que c'était du second degrè ce que tu as dit...
Houla,t'as tes regles ce soir ? Calme toi ... et oui c'était du second degres,désolé.
Et ensuite apres ça se dit pas,enfin bon ... Le junkie va retourner se fixer et ensuite il ira prendre son rail de coke pour bien dormir :mad:
Ghost St0alker a écrit : ni pour faire la grosse conne sur le night fever ou a happy hour.
Et pourtant tu y arrives a la perfection.
Putain,entre le petit frere cadet de la Famille B. ( c'était ça la blague avec boulet au fait banjo,aucun rapport avec ton comportement a chier) frustré par la vie et l'autre folle en mission spéciale sur le dojo qui s'est inscrit que dans un seul but précis,je trouve que ça part un peu en kékette ce soir...
Hey Rastaman : :splat: ^_^
Avatar de l’utilisateur
Golden cube
Super Mario Galaxy
Messages : 8036
Inscription : 05 juil. 2002 21:16
Localisation : sud ouest 8)

Message par Golden cube »

Domage qu'elle soit partie on se serait fait de beau concours de vent :cry:
Baby_Pharaoh
Super Mario 64
Messages : 3362
Inscription : 08 déc. 2002 00:58
Localisation : Konoha

Message par Baby_Pharaoh »

Bienvenue Ghost je sais pas quoi ! :out1:

c dommage qu'elle soit déjà partie, j'aime bien les garces moi :)
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Broots
Super Mario World
Messages : 1801
Inscription : 26 nov. 2002 03:20
Localisation : Afrique du Sud

Message par Broots »

MadAngel a écrit :
Ghost Stalker a écrit :Je suis la fille la moins bien accueuillie?
Je ne me rappelle pas avoir demandez d'etre bien acceuillie. De toute facon je me bars. Je ne suis pas venu ce forum pour parler de jeu video, ni pour faire la grosse conne sur le night fever ou a happy hour. je me suis inscrite ici pour une raison precise. J'avias quelque chose a faire ici. Et maintenant que je l'ait fait je vais partir. Soyez heureux.

la seule person sympa ici c'est Golden Cube. Sinon le rest y'a des progres a faire.
Jamais vu ca 8O . En 3 jours, elle poste 59 messages (ou 59 phrases ...) dont la plupart du temps ds son topic de bienvenue, elle nous insulte sans connaitre aucun de nous vraiment (3 jours et elle dit qu'il n y a qu'une seule personne sympa ...) puis dit qu'elle part en donnant pour raison qu'elle etait venu pour une raison précise qu'on ignore.

Et dire qu'il y en a qui prennent plusieurs années pour faire ca, quelle rapidité. :twisted:

Comme d'habitude c'est le genre de personne qui revienderont plus jamais ici apres quelques posts (1 phrase=1 post)
C'est un vieu vieu topic mais aujourd'hui j'ai finalement eu l'explication de ces etranges evenements, c'est tellement pathetique que j'aimerai le partager avec vous.

Lorsque j'ai deenagé en afrique du sud, des "amis" avec qui ma mere montait sa societée nous ont logé pendant quelques temps et nous on "aidés".
2 ans plus tard, nous savons que ces gens (a pars pour le fils, qui s'est eloigné de ses parents et est maintenant tres tres cool) sont une bande de psychopathe dela pire espece.
Ghost Stalker n'etait qu'en fait cet espece de pervert manipulateur se fesant passer pour une gamine pour avoir mon avis sur lui. 3 jours plus tard (Le jour ou elle a annoncé avoir "accompli sa mission" sur le forum.), il a envoyé un flic chez moi avec une copie de ce topic, en nous fesant croire qu'il payait des gens pour verifier que rien de mal n'etais dis a son sujet sur internet. A ce moment la il semblait invresemblable de se douter de quoi que ce soit.

Il est divorcé avec la mere de son fils, la femme a des micros cachés chez elle. Il espionne constamment son fils en le fesant suivre etc...

Morale de cette histoire: evitez les psychopathes :lol:
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Avatar de l’utilisateur
Arez
Yoshi's Island
Messages : 2026
Inscription : 20 mai 2004 18:34
Localisation : JE SUIS CACHAY LOLILOL

Message par Arez »

Broots a écrit :Morale de cette histoire: evitez les psychopathes :lol:
Bon bah au revoir les topains...
Image
linkman
Super Mario Bros. 2
Messages : 425
Inscription : 07 juil. 2004 22:30
Localisation : FORET KOKIRI du 78

Message par linkman »

Putain je savais pas qu'il etaient aussi tarré en afrique du sud 0_0!
C'est pas vrai l'espionnage comme ça j'y crois pas???!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16572
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

Quelqu'un qui ne comprend jamais rien, lis les post de kirby x tu comprendra vite
héééééé ! je viens de remarquer ça ! ): <
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

Je viens de relire tout le topic, chuis pété de rire !
Y'a du pure cassage, Brice c'est un morceau à coté !
Rasta il tuait tout ^^
Vive les archives !
Répondre