Concours ikaruga...

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
ole
Shigeru Miyamoto
Messages : 5206
Inscription : 18 mars 2003 15:19
Localisation : Rabite Forest

Message par ole »

le terrible charles III a écrit :mon meilleur score ikaruga c 1500000 a vous de faire mieu
Mon dernier score en mode challenge/arcade (3 vies, pas de continue) : 10.130.430
Si seulement j'arrivais à enchainer correctement les 3 premiers niveaux en une seule partie je devrais pouvoir faire beaucoup mieux :?
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
StarNab
Super Mario Bros. 3
Messages : 769
Inscription : 23 juil. 2003 10:30
Localisation : France 95

Message par StarNab »

J'essayes desespérement de passer la barre des 98 chains sur le 1er niveau.
Sinon j'ai fait 91 sur le 2ème et j'arrive à un high score de 7 400 000 environ.

(Ouais j'sais tout le monde s'en fout mais fallait bien que j'le raconte qqpart.) :D
le terrible charles III
Super Mario Bros.
Messages : 94
Inscription : 23 juin 2004 18:44
Localisation : la roche s/yon

Message par le terrible charles III »

ole a écrit :
le terrible charles III a écrit :mon meilleur score ikaruga c 1500000 a vous de faire mieu
Mon dernier score en mode challenge/arcade (3 vies, pas de continue) : 10.130.430
Si seulement j'arrivais à enchainer correctement les 3 premiers niveaux en une seule partie je devrais pouvoir faire beaucoup mieux :?
je parlais du premier niveau bien sur ... mais j'ai vu que j'ai bien été battu.
fan de miyamoto, de zelda, de miyamoto, de zelda et aussi de zelda , de miyamoto, des jeux miyamoto en général, mais aussi des mangas et de tt le japon en général
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

J'ai mon Ikaruga ! :D

trop fort ce jeu, je savais que j'allais aimer 8)

Pour le moment, premier niveau 1 498 800 et 39 chains en easy

Là j''essaie de passer les rayons rouges du bouclier avec le vaisseau blanc, c''est pas évident ^^'

Je me rend jusqu'au deuxième boss sans perdre de vie mais le deuxième boss est vraiment frustrant, je perds tout mes continue ou presque contre lui.

Le plus loin que je me rends, c'est contre le troisième boss (en easy :oops:)

J'avoue que le troisième chapitre est stressant ^^



EDIT : http://www.rs2-project.com/us_videos_players.php

Je suis écoeuré !! :mad: :cry:
StarNab
Super Mario Bros. 3
Messages : 769
Inscription : 23 juil. 2003 10:30
Localisation : France 95

Message par StarNab »

Ah Ikaruga. Sans doute mon jeu GC préféré.

http://ikaruga.co.uk/

Encore plus d'écoeurements par ici.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

niveau 1 - 66 chains 2 226 950 en easy (le reste n'en parlons pas^^') - je vais le faire en normal, on peut faire mieux, plus de combos en moins de temps donc plus d'ennemis ^^

Je me demandais comment ça se fait que je débloque pas les niveaux en mode practice ? Pourtant je me rends aisément au troisième niveau en un continu :?

Sinon, mes moments préférés restent la roue du 4ème niveau (sauf ce maudit boss :mad: ) et le boss final qui est trop chaud avec les changements de couleurs hypers rapides. Je l'ai eu en une vie hier, je suis assez content de moi ^^
Avatar de l’utilisateur
ciol
Super Mario Sunshine
Messages : 5001
Inscription : 13 mai 2002 08:54
Localisation : Paris

Message par ciol »

et t'inquiete pas au bout d'un certain temps (10 heures il me semble)
tu aura des continues infini donc a toi le boss final ^^

il faudrait que je remette la main dessus d'ailleur
Ceci est ma signature
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Ouais ça je l'ai déjà (ça fait plus de 10 heures que je suis dessus ^^)

Sinon j'ai fait 71 chains, toujours en easy pour me planter contre le premier boss. Bonjour le score pourri ^^'
Avatar de l’utilisateur
ole
Shigeru Miyamoto
Messages : 5206
Inscription : 18 mars 2003 15:19
Localisation : Rabite Forest

Message par ole »

Je te conseille de t'entrainer directement en normal si c'est ce que tu vises à terme parce que rien que le "backfire" ennemi qu'on peut absorber (et qui n'apparait pas en easy) peut changer les chains du tout au tout.

Pour les niveaux à débloquer je ne vois pas trop où est le problème... tu es bien sur que c'est le même niveau de difficulté et que tu as atteint le niveau en un seul crédit ? Parce que ça devrait fonctionner. (et si c'est pas déjà fait, valide la sauvegarde automatique dans les options)

Je m'y suis remis l'autre jour et j'avais tout oublié °_°
Heureusement ça finit par revenir comme le vélo. Mais je suis dégouté de constater que mes meilleurs chains datent de 2003 et que je me suis laissé aller depuis (mon score total a augmenté par contre :P je vais peut-être vraiment m'y remettre cet été)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Ok ça va, j'ai compris le fonctionnement mais c'est dommage, j'aimerais pouvoir m'entrainer sur le 4 ou le 5, mes préférés, mais je m'y rend jamais en un continu :(

Bah sinon, lentement mais sûrement ^^ - 74 chains en Easy, 68 en normal

Enfin, j'ai regardé les vidéos du chapitre 3 sur ikaruga.co.uk et c'est les plus impressionnantes à mon avis 8O

EDIT : 80 ^^
Répondre