Mon dieu !!! Une PORTABLE SONY !!!!!!!!!

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Korgox
Super Mario World
Messages : 1032
Inscription : 29 avr. 2002 17:21
Localisation : Suisse

Message par Korgox »

Cyrare a écrit :Tsssss... Je n'ai rien d'autre à dire que : 8)
MDR
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
Hawkins
Super Mario Sunshine
Messages : 5304
Inscription : 29 juin 2002 19:11
Localisation : Neuilly plaisance

Message par Hawkins »

mouai fo voir la bete si on se retrouve avec un truc de la taille de la GG :S et aussi son prix c bien bo les caracteristiques, mais le prix 8O
Avatar de l’utilisateur
Fox Mc Cloud
Super Mario World
Messages : 1426
Inscription : 08 févr. 2003 16:54
Localisation : Lyon

Message par Fox Mc Cloud »

Est-ce un simple gadget ou vraiment une toute nouvelle consoles avec une tonne de jeux annoncés, et des dates de sortis ainsi que des prix ??????
yin-yang
Super Mario Sunshine
Messages : 5517
Inscription : 07 mars 2003 15:39
Localisation : France profonde

Message par yin-yang »

Fox Mc Cloud a écrit :Est-ce un simple gadget ou vraiment une toute nouvelle consoles avec une tonne de jeux annoncés, et des dates de sortis ainsi que des prix ??????
Tout ce que l'on sait pour l'instant est sur ce topic ........
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Bof, Sony même avec un gros truc super cher ils arriveront à s'imposer.
Hawkins
Super Mario Sunshine
Messages : 5304
Inscription : 29 juin 2002 19:11
Localisation : Neuilly plaisance

Message par Hawkins »

putain bientot on va bouffer du sony et chier du microsoft...
super_dante
Super Mario Bros. 2
Messages : 207
Inscription : 27 janv. 2003 17:03

Message par super_dante »

putain bientot on va bouffer du sony et chier du microsoft...
bientot, il y aura plus de jeux vidéos tout court... la portable de sony peut servir de walkman et voir des films..
en partie, ca va aussi tuer les jeux en 2D
Cubix
Super Mario World
Messages : 1702
Inscription : 24 juin 2002 15:51

Message par Cubix »

Super cette console portable, encore pleins de mensonges techniques à la Sony.

Scoop! Sony dévoile la batterie pour faire marcher sa PSP :

Image
susu
Super Mario Bros.
Messages : 7
Inscription : 05 mars 2003 22:41

Message par susu »

Playstation Special Project :lol:
Baby_Pharaoh
Super Mario 64
Messages : 3362
Inscription : 08 déc. 2002 00:58
Localisation : Konoha

Message par Baby_Pharaoh »

Cyrare a écrit :Bof, Sony même avec un gros truc super cher ils arriveront à s'imposer.
Oué, ça me rappelle une console, grosse, noire, avec écrit "PS2" en bleu
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

Ce truc sort fin 2004 , ou les prochaines consoles pourraient commencer à sortir. Donc on peut se dre que c'est vers cette période que la nouvelle GB pourrait être présentée tout comme le successeur du GC. Et avec ATI dans les rangs, on aura du MPEG4, des graphismes hallucinants, une possibilité de faire de la superbe 3D et de l'excellente 2D. Panasonic peut très bien faire un miniDVD sous le format du MiniDisc (ça existe déjà), niveau son, c'est eazy, après tu fais un lancement avec Pokemon, et un bon Mario (même un remix de MArio 64 suffit, avec Zelda OoT) et t'as un lancement du tonnerre. Et voilà :D
Donc la GB a encore de beaux jours devant elles. Et puis si Sony commence avec ses memory stick, faurdra que d'ici là les prix aient baissé, car ça coute encore cher. Et il faut dire qu'avec le GBA SP, Nintendo a pris une option sur lme design non négligeable, j'aimerai bien voir la gueule de la PSP (qui a un nom bien pompé sur GBA SP en passant)
Image
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

C'est ce que je pense aussi, malgré tout, Je suis quasi certain que Nintendo s'en fout grave, et qu'ils vont prendre leur temps pour sortir leur nouvelle portable, qu'elle sera pas si bien que ça, que y'aura pas de killer app à sa sortie, pas de campagne de pub, pas de vrai programme pour attirer les tiers, et que finalement, Sony va aussi dominer !
Dolphin Z

Message par Dolphin Z »

OUiaaa moi jvois deja la face des ses ENCULER de Fanboy Sony Boucher et CON ( etla je parle pas de ceux qui prefere la Play2 au GameCube) ca cest une question de gout, je parle de ses ANNUS de merde de boucher qui juge et qui son Gaie et quei disent toujours Nintendo cest Gaie et cest bébé mais quau fond son jaloux de la qualité de nos jeux tel que Zelda Metroid Resident Evil FF Chronicle Twin Snake Eternal Darkness Mario Kart ect mais son tellement FanBoy quil vont dire que cest dla merde jsutey pour avoir raison.

Combiens de ceux la ont dit WAHahahahah tes bébé ta un gameboy cest vraiment a chier une console portable tes bébé.(mais au fond il se disait mrd ca lair cool Castlevania la dessu et Wow yes ben hot Zelda! crime mario kart super circuit a 4 jours debille)

Ban la il vont toute sauter sur le PlayPortable a la con et juere de leur religion sony WOWWW cest trop hot un portable! Sony sont vraiment les meilleur.

et la il vont meme nous eceurer et dire mouahahah tu la console de bébé avec pokemon ??? tes bébé ou quoi???

Mrd jvais faire des meutres je crois lololo
Avatar de l’utilisateur
Kernoz
Super Mario Bros. 2
Messages : 103
Inscription : 22 févr. 2003 01:20
Localisation : Nantes

Message par Kernoz »

On va vraiment voir ske nintendo a ds les tripes !! ... putain coup dur qd meme...inevitable....mais dur !!!! argh !!! :x
ImageImageImage

Nintendo Paôweur !!!!
super_dante
Super Mario Bros. 2
Messages : 207
Inscription : 27 janv. 2003 17:03

Message par super_dante »

http://www.classicgaming.com/vcsp/PSp/PSp1.htm

juste un fan qui y avait pensé il y a deja 2 ans.. :D
c'est triste, sony en est arrivé à copier les pirates...
Avatar de l’utilisateur
Gul'dan
Super Mario World
Messages : 1032
Inscription : 09 janv. 2003 11:07
Localisation : de retour chez moi

Message par Gul'dan »

pourtant y'a rien a dire, c'est ca la concurrence y'a pas de c'est pas juste, c'est "normal", c'est ca le commerce
...
yin-yang
Super Mario Sunshine
Messages : 5517
Inscription : 07 mars 2003 15:39
Localisation : France profonde

Message par yin-yang »

super_dante a écrit :http://www.classicgaming.com/vcsp/PSp/PSp1.htm

juste un fan qui y avait pensé il y a deja 2 ans.. :D
c'est triste, sony en est arrivé à copier les pirates...

La vache !! C'est plus du "transportable" que du "portable" ....


Image

Image



Enfin, faut etre completemnt barge ......

Nempeche visionaire sur le nom de la bete (même si c'etait po trop dur à deviner !) !
Orin

Message par Orin »

Je n'ai pas suivi ce qu'avait dit le vieux Cyrare à propos la portable de Sony, mai je dois dire que ça ne m'étonne pas non plus, une vache à lait comme la Game Boy ne pouvait rester seule...


Et si je peux me permettre une petite théorie, il est probable que le lancement d'une console portable ait été soudainement précipité par les derniers résultats de Sony qui ont été très en-dessous des prévisions (c'est bizarre qu'ils veuillent faire une guerre des prix d'ailleurs) ; et je ne serais pas étonné que suite à ces résultats, la direction ait décidé de sortir un joker pour rassurer tout le monde (-25% de baisse de l'action)...


Du coup, le fait que la décision soit peut-être très récente apporte peut-être pas mal de réponses aux questions actuelles...


Orin, qui ne pouvait pas passer à côté de l'E3 :-) @+ tout le monde ! :D


P.S : Bien entendu, résultats mauvais ou pas, la portable était prévue depuis pas mal de temps, Sony avait déposé des brevets il y a de ça plusieurs mois...

PP.S : Je réclame un ravalement de façade pour StarFox Armada !

PPP.S : MS va-t-il contre-attaquer ? Mystère...
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

NDP@B : posté après archivage
super_dante a écrit :
putain bientot on va bouffer du sony et chier du microsoft...
bientot, il y aura plus de jeux vidéos tout court... la portable de sony peut servir de walkman et voir des films..
en partie, ca va aussi tuer les jeux en 2D
Copain \^o^/
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
Jez
Super Mario Bros. 2
Messages : 454
Inscription : 18 mars 2004 15:45
Localisation : à l'ouest

Message par Jez »

Master_Rayy a écrit : après tu fais un lancement avec un bon Mario (même un remix de MArio 64 suffit) et t'as un lancement du tonnerre.
:lol: C'était donc si prévisible....
Iloved
Super Mario Bros. 2
Messages : 309
Inscription : 16 mars 2005 14:11

Message par Iloved »

C'est exactement ce que j'allais dire ! :D
Why not ?
Répondre