Quels sont vos gouts musicaux ?

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre

Quel style musicale pour vous !

Hiphop/R&B yeah man 8)
11
11%
Le rock punk qui fait mal aux oreilles
40
41%
Le raggae/reagge Jamaica powaa!
4
4%
La salsa et aux musiques latines baila !
0
Aucun vote
Les musiques du monde zouk/jpop et autres
7
7%
classique
15
15%
techno/house
9
9%
variété/pop
10
10%
Disco/funk/soul
2
2%
 
Nombre total de votes : 98

Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Quels sont vos gouts musicaux ?

Message par Rayy »

Explicitez vos choix après !
Image
Avatar de l’utilisateur
Korrigan
Super Mario 64
Messages : 3968
Inscription : 15 avr. 2002 12:57
Localisation : Morbihan

Message par Korrigan »

Déja ton sondage est merdique, tu dévie la vérité, ton hip hop, si c'est si bien huilé tu te le carre dans le cul, le Rock c'est absolument ultime, c'st la base de tout, tout à commencer dans années 50 avec le rock n roll !

Je vais pas aller dans le détail sinon y'en a pour 4 pages, c'est sur que ton hip hop il a pas d'histoire comme ça, il a pas de légende vivante ou morte comme le King, led Zepplin, AC/DC, Dire Straits, U2, The Beatles...

Bref je te le répète, je vais te sortir une tablature de Joe Satriani d'ailleur je vais le faire !

http://www.proguitar.com/joesatriani/theextremist.txt

Arf ça t'en bouche un coin, tu comprend rien hein :lol:
C'est normal tu es minable ! 8)

Et arreter avec vos préjugés débile comme quoi c'est du bruit, c'est completement idiot et dénoué de sens, pour moi du bruit, c'est ce qui est artificiel, faux, comme le synthé...
:roll:

Vous etes pitoyable quand vous dites ça, ça fait vraiment peine à lire :cry:

Bon continuez moi je suis crevé, je vais sleep ! @ demain :wink:
Le plaisir de sucer.
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

j'ai voté techno/house

mais j'ecoute surtout de la zik electronique en fait, mais c'est ce qui s'en rapproche le plus dans la liste, je trouve ca vraiment naze toutes les ziks qui passent de nos jours, ils nous balancent 3 notes et la moitiés d'une, ils prennent un boufon qui a une bonne tête, et hop, un nouveau "prince du rap" est néé, on mixe evidement un vieux tube des années 70 à 90 pour avoir un tube garanti, ou alors on prends une belle pouf qui hurle et on lui met des paroles fleur bleu/ cul cul ca fait chialler les gamines et les femmes au foyer...

nan franchement, à part la musique electronique, ou il y a un minimum de recherche sur la musique elle même (ben oui, quand y'a pas de paroles la musique doit être bossée à donf), et quelques trop rares artistes comme Renaud (le probleme c'est que c'est la musique qui flanche avec eux) y'a vraiment que de la merde de nos jours ^^

mais bon, pour se bouger le cul et draguer des cyber-poufs en boite faut pas que la zik soit trop compliqué, les neuronnes du cyber-djeunz en prendrait un sacré coup
Image
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

Moi c'est hip hop R&B, mais je suis très polyvalent. J'aime pas la techno sauf 2 ou 3 machins, je trouve ça abrutissant, ça m'agace.
Le rock punk ect, je trouve ça à chier 8) , Korri a beau s'exiter comme un ao en effervescence son rock il peut se l'enfoncer profond sans vaseline. Je ne mettrai aps le King et ceux de son style dans le même panier que els autres, car leur style n'avait rien à voir avec les vacarmes que l'on nous sert actuelemnt sur fond de rebellion du djeunz qui aimerait se marginaliser de cette socité de merde paske le rockeur il le dit, et puis j'emmerde tout le monde, rock poweeeurrr... ça fait vraiment pitié ça, mais bon Korri tu as tes gouts, je les respecte moi au moins. Et si je trouve que ton joe machin il est pas top, faut pas me faire un caca nerveux bichon 8) . Mon hip hop a une histoire avec Mc Hamer par exemple, Notorious Big, TuPac (même si j'aime pas), Busta Rhymes, P.Diddy, MOP, Public Enemy, Dr Dre, ce sont des ecs qui bossent dans le milieu depuis longtemps. Alors tes ACDC (on dirait l'adaptateur courant d'unh appareil électroménager), et autres led zizitop, tu me débarasses ça du plancher. Le punk and co, c'est du vacarme à peu près controlé. T'as des mecs je pense qu'on aurait jamasi du leur donner une guitare vu ce qu'ils en font. Santana, ça c'est un tueur, et il sait reconnaitre la bonne zik, puisqu'avec Maria Maria il a tout déchiré, et c'est du hip hop 8) . Les artistes de rock font appel uax producteurs de Hiphop, (Sting et The police avec Sean john par exemple. Ce qui m'inquiète en fait, c'est que tu écoutes aussi Bob Marley, tu dois donc savoir ce que c'est de la musique, et surtout, tu sais comment utiliser correctement une guitare, pas comme joe starr euhh Satirani (ça tire annie ^^).
Image
Avatar de l’utilisateur
rom vat
Shigeru Miyamoto
Messages : 13150
Inscription : 24 nov. 2002 01:18
Localisation : Dans l'ouest

Message par rom vat »

Moi j'aime le trip hop, le jazz, le disco, la house, la variete francaise (Keren Ann, Benjamin Biolay, Coralie Clement), Air (je sais pas dans quel genre mettre ca, disons electronique) et puis les tubes debiles (Lorie, Daddy DJ,...). Mais bon, dire que j'ai un genre prefere, je ne peux pas, ca depend vraiment des moments. Si je devais dire ce qui me parait le plus abouti, ce serait Air ou la variete francaise.
yin-yang
Super Mario Sunshine
Messages : 5517
Inscription : 07 mars 2003 15:39
Localisation : France profonde

Message par yin-yang »

Korrigan a écrit : Bref je te le répète, je vais te sortir une tablature de Joe Satriani d'ailleur je vais le faire !

ARF, Flying in a blue dream !!!!!!!!! :roll:

Quoique ses derniers albums etaient moins bien je trouve !!!!! Maintenant, je me mes à écouter de l'expérimental et contrairement aux préjugé, ce sont de tres belle mélodies et pas du "Bruit" !
Bière-du-démon
Super Mario World
Messages : 1854
Inscription : 31 août 2002 11:55
Localisation : Guiness Tavern - dans une belle chope

Message par Bière-du-démon »

Tout dépend de l'humeur....

Ya des période - en ce moment par ex - je suis très Enigma (version originale et remix), Massive (le dernier que je trouve excellent), Chemical.

D'autres périodes ce sera plutot Prodiggy, Flex, Faithless et ce genre là. Linkin Park et Marilyn Manson

Quand je déprime ce sera mon chéri Muse (Hulabaloo excellent) et aussi Placebo

Sinon il existe une émission qui passe ici à la radio qui s'appelle La Planète Bleue, et le gars passe des sons qui ne sont pas de l'easy listenning, mais des trucs du genre New Age ou encore pseudo electro très nature, une musique qui te fait vibrer nature quoi Et ça j'aime...

J'ai une haine profonde pour le rap...et le jazz aussi, ça me gave !

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Korrigan
Super Mario 64
Messages : 3968
Inscription : 15 avr. 2002 12:57
Localisation : Morbihan

Message par Korrigan »

Dis Master Rayy, à quand un Woodstock pour le RAP et le HIP HOP ?

Puis déja ton sondage est mauvais, tu as donné un avis perso sur les options, alors je vais modifier ça !

Pemière option : Tout ce qui touche au Pop Rock, Rock, Hard Rock, Punk Rock, Métal...

Franchement master t'es trop mauvais, c'est comme dire que Nintendo c'est de la merde en étant pour la Play, je veux bien que tu préfère ta "musique", mais ne manque pas de respect aux géants du ROCK que tu ne connais absolument pas étant donné tes notions...
Le plaisir de sucer.
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

mais c'est qu'il va s'énerver tout plein, y'a pas de raison ma biche. Woodstock était à une certaine époque dans un certain contexte, et la zik la plus "marginal" et répandu chez les djeuns à l'époque ct le rock c'est tout. C'était un concours de circonstances. Mon sondage n'est pas mauvais, je ne pense pas qu'en lisant les options, la personne qui y répondra verra son avis changer, donc ton truc est nul :lol:
Et ne compare aps Nintendo avec le rock stp, tout ais pas ça. Et je répète ce que tu n'as aps voulu lire, mais le rock de l'époque genre King, Jimmy Hendricks (qui savait utiliser une guitare, aps comme Joe machin) c'est des tueurs, mais pas les gars de maintenant pour moi. Et vu comment tu as craché sur le hip hop dans un topic précédent, je vois aps pkoi tu viens chialer comme une madeleine :lol:
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine
Messages : 5517
Inscription : 07 mars 2003 15:39
Localisation : France profonde

Message par yin-yang »

Master_Rayy a écrit :qui savait utiliser une guitare, aps comme Joe machin)
Joe Satriani et si tu dis ça, c'est que tu l'as pas enttendu ou mieux vu sur scene (bon en video pour moi, mais bon .........) surtout avec le G3 (MIAM !!!!!!) !
Avatar de l’utilisateur
Korrigan
Super Mario 64
Messages : 3968
Inscription : 15 avr. 2002 12:57
Localisation : Morbihan

Message par Korrigan »

Comment tu peux oser remettre en cause des artiste à part entière comme Bob Dylan, Steve Vai, The Beatles, Joe Sat, The Rolling Stones, Téléphone, ZZ top, AC/DC (qui possède l'un des plus grand guitaristes du monde), Led Zepplin, The Offspring, NoFX, Eric Clapton, Simon & Garfunkel, The Police, Edwards Van Hallen, Kenny Loggins, U2, Pearl Jam, Scorpions, Matmatah, Bruce Springsteen, Red Hot Chili Perppers, Noir Désir et j'en passe...

Comment peut tu oser les insulter de la sorte en essayant de faire passer le HIP HOP et ton RAP devant ? 8O

T'es un fou, t'es pas un humain toi 8O

Pour ton Sting qui a fait quelque titre avec des "artistes" de Hip hop, c'est bien je sais que Sting est quelqu'un d'ouvert, il a meme fait un tube avec un chanteur Corse I Muvrini et c'était très bien, mais sort moi ton titre de hip hop pour voir si il est aussi bon et aussi célèbre que "Every breath you take", "Roxanne", "So lonely", "Message in bottle"...

Quand je lis tes conneries, je suis content d'écouter ce que j'écoute putain, quelle horreur d'etre dans le meme panier que toi, ça doit etre affreux ! 8O
Le plaisir de sucer.
Avatar de l’utilisateur
Korrigan
Super Mario 64
Messages : 3968
Inscription : 15 avr. 2002 12:57
Localisation : Morbihan

Message par Korrigan »

Yin - Yang à dit :
Joe Satriani et si tu dis ça, c'est que tu l'as pas enttendu ou mieux vu sur scene (bon en video pour moi, mais bon .........) surtout avec le G3 (MIAM !!!!!!) !
Laisse le il a aucune notion de la bonne musique, la seule branche sur la quelle il se raccroche c'est Nintendo :lol:

Pour moi insulter le rock c'est insulter tous les grands artistes de ce siècle !

Kes tu parles de te marginaliser face de pet, putain y'en a un sacré paquet de marginaux alors, heureusement qu'on est pas dans le lot des cons qui écoutent du HIP HOP ou RAP :lol:
Le plaisir de sucer.
KooZ

Message par KooZ »

Je pense que ce sondage a déjà été fait. C'est grave c'qu'il est populaire.

Enfin.

Moi, mes goûts musicos sont assez variés. Ca passe d'Enya, Madonna, Mylène Farmer, Eurythmics, Garbage, Michael Jackson, Janet Jackson, Mahalia Jackson, The Cranberries, The Corrs, Alan Stivell, Sinead O'Connor, No Doubt, Bjork, Najwa Karam, Amr Diab, Fairouz, Um Kalthoum, Alanis Morisette, et plein de trucs.

Sinon, j'avais des préjugés envers le "Punk Rock". Mais si ça se trouve, j'en écoute sans le savoir. :oops:

EDIT: Honte a moua: J'ai oublié les zics de jeux vidéos, et les zics de plein d'animés et de films.....
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

Korrigan l'homme sourd a écrit :Comment tu peux oser remettre en cause des artiste à part entière comme Bob Dylan, Steve Vai, The Beatles, Joe Sat, The Rolling Stones, Téléphone, ZZ top, AC/DC (qui possède l'un des plus grand guitaristes du monde), Led Zepplin, The Offspring, NoFX, Eric Clapton, Simon & Garfunkel, The Police, Edwards Van Hallen, Kenny Loggins, U2, Pearl Jam, Scorpions, Matmatah, Bruce Springsteen, Red Hot Chili Perppers, Noir Désir et j'en passe...
Tu ne lis pas c'est agaçant petit garnement arrogant et agressif :lol: , les Beatles c'est des gars de 'lancien temps, à l'époque où le rock c'était de la musique et pas du tintamarre délivré à coups de décibels. Eric Clapton fait plus de jazz blues qu'autre chose, c'est une autre niveau petit gredin :lol: . Je n'aime aps le reste peut-être 1 ou 2 trucs à U2 Bob Dylan et Springsteen, sinon le reste pouf aux oubliettes. Je préfère vraiment Busta Rhymes, P.Diddy, Notorious Big, Missy Elliot, Aaliyah, R.Kelly and co. Il sont l'art de rendre des sons agréables à entendre , de la musique quoi.

Moi je suis heureux de ne pas me ruiner les tympans Korri, je peux alors aprécier toutes les superbes musiques hip hop et R&B, avec une mention au R&B qui est hyper mélodieux. 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Korrigan
Super Mario 64
Messages : 3968
Inscription : 15 avr. 2002 12:57
Localisation : Morbihan

Message par Korrigan »

Le punk rock c'est très bon, va téléchargez "Theme from a Nofx album" de NoFX, ou encore "Self Esteem" de Offspring ! :P
Le plaisir de sucer.
Avatar de l’utilisateur
Korrigan
Super Mario 64
Messages : 3968
Inscription : 15 avr. 2002 12:57
Localisation : Morbihan

Message par Korrigan »

Master t'as pas l'impressionn de te sentir ridicule, va t'acheter des oreilles !

RNB = Fashon Victim !

Phénomène de mode, c'est de la merde, un mélange entre le RAP et la soul, comment veux tu avoir quelque chose de bien, un mec nous en avait mis en gym et pourtant c'était pas du mauvais je pense étant donné qu'il est a fond dedans, t'en écoute une, tu les a toute écoutée, et j'étais pas le seul à le dire, on était au moins une dizaine, ton RNB c'est une fausse mélodie très simple sur les notes mise en "repeat" !

C'est même pas tiré de vrais instruments :lol: :lol: :lol:

Quand ton RNB de merde arrivera au demi quart de la carrière de AC/DC, NoFX, Offspring etc... tu pourras essayer de chercher la communication avec moi !

Va marcher pendant une heure et réfléchis dans le peu de cervelle que t'as !
Le plaisir de sucer.
Avatar de l’utilisateur
Korrigan
Super Mario 64
Messages : 3968
Inscription : 15 avr. 2002 12:57
Localisation : Morbihan

Message par Korrigan »

Quel groupe récent tu n'aimes pas pour voir ?
Le plaisir de sucer.
yin-yang
Super Mario Sunshine
Messages : 5517
Inscription : 07 mars 2003 15:39
Localisation : France profonde

Message par yin-yang »

Master_Rayy a écrit :[. Je préfère vraiment Busta Rhymes, P.Diddy, Notorious Big, Missy Elliot, Aaliyah, R.Kelly and co. Il sont l'art de rendre des sons agréables à entendre , de la musique quoi.
La vache !!!!! 8O Dans le genre musique commerciale formatée pour le grand public, on fait pas mieux !!! :lol: T'aurais pas acheter le CD de la Star Ac, les L5 et Lorie, nan ?! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

R&B = fashion victime, mon apuvre ami t'as rien compris, ta tentavie de rébellion sur ofnd de marginalisatio en écoutant du rock te rend débile :lol: Dire qu'une fois que t'as écouté un son tu as tout entendu montre que tu n'as plus d'oreille musicale..la faute à tout ces decibels délivrés malproprement par des tocards de première :lol:
Et tu sais, es rockeurs nouveaux, c'est pas parce qu'lils ont des instruments qu'ils savent l'utiliser, on prends une guitare on gratte comme un malade pour faire du bruit, et Korri est en liesse :lol:
et pour ta gouverne, des chansons de R&b utilisent de vraies instruments (aps tous les intruments, mais du pianos ou des violons) pareil pour le hip hop.
Korri le rebel a écrit :Quand ton RNB de merde arrivera au demi quart de la carrière de AC/DC, NoFX, Offspring etc... tu pourras essayer de chercher la communication avec moi !
Musacalement R.kelly 8)

Je pense que si on aime vraiment les musiques à instruments, on écoute pas de punk (attend je vomis un coup), mais de la salsa que j'aime énormément où tu as une réelle variété d'instrus. Pas comme guitare batterie :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

Yin Yang a écrit :La vache !!!!! Dans le genre musique commerciale formatée pour le grand public, on fait pas mieux !!! T'aurais pas acheter le CD de la Star Ac, les L5 et Lorie, nan ?!
La vache t'y connais rien 8O . Mais on parle pas des mêmes sons....
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine
Messages : 5517
Inscription : 07 mars 2003 15:39
Localisation : France profonde

Message par yin-yang »

Master_Rayy a écrit :
Yin Yang a écrit :La vache !!!!! Dans le genre musique commerciale formatée pour le grand public, on fait pas mieux !!! T'aurais pas acheter le CD de la Star Ac, les L5 et Lorie, nan ?!
La vache t'y connais rien 8O . Mais on parle pas des mêmes sons....
Ecoute, je comprend parfaitement que tu connaisse pas Joe Satriani ou Steve Vai, mais dans ce cas, ne te permet pas de juger leur son !!!

EDIT : j'écoute aussi de la musique que, je pense, personne ne connait (car non distribué en Europe) et je vais faire des MP3 et les uploader sur mon compte Multimania ..... on vera bien ce qu'en pense les forumeurs ! :wink:

Par contre, P.Dady et sa reprise MERDIQUE d'"Every Breath you Take" de Police ou R.Kelly et 'i believe i can fly", moi, j'ai écouté ça, je 'ten prie, j'appelle pas ça de la musique moi !
Dernière modification par yin-yang le 16 avr. 2003 13:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Korrigan
Super Mario 64
Messages : 3968
Inscription : 15 avr. 2002 12:57
Localisation : Morbihan

Message par Korrigan »

Il a raison Yin Yang, heureusement que les marginaux existent :D

Moi du RNB, du RAP j'en entend tous les jours, tout le temps, au lycée, sans arret, ça saoule vraiment, c'est répétitif et chiant, ça s'écoute qu'une fois et c'est tout !

Quand tu parles qu'ils savent pas se servir d'une guitare, et que ils crash sur leur cordes !
Ben moi j'aimerais bien savoir cracher comme ils font Image Image

Et puis arrete de dire que c'est des tocards, regarde les clip de blink 182, tu verras que ce sont de gros guignols bien sympa qui se prennent pas au sérieux et qui font de la bonne zique bien vivante et bien fun !
C'est ça que j'admire dans le Punk, c'est que les refrains sont prenant, leur façon de jouer à la guitare est excellente, leur voix est rocailleuse et à parti de ça il font de la super zique !
Le plaisir de sucer.
Avatar de l’utilisateur
Korrigan
Super Mario 64
Messages : 3968
Inscription : 15 avr. 2002 12:57
Localisation : Morbihan

Message par Korrigan »

Personne à voté le RAP pour l'instant, 2 ont préféré le son qui fait mal aux oreilles :lol:

Va t'en Master tu fais pitié avec tes vieux sons tous pourraves !

Je t'accorde l'honneur de voter pour qu'il y'est au moins un vote dans ton style de zique ! :lol:

Hum quel bonheur d'écouter un bon Offspring en jouant à TS2 8)
Le plaisir de sucer.
Avatar de l’utilisateur
Korrigan
Super Mario 64
Messages : 3968
Inscription : 15 avr. 2002 12:57
Localisation : Morbihan

Message par Korrigan »

Et de 3 ma puce :wink:
Le plaisir de sucer.
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

le rappasse encore, mais le R&B, beuaaark , quelle horreur, y'a pas à dire, il a vraiment des gout de chiottes Rayy ^^
Image
Répondre