Le jeu que vous créeriez...

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rom vat
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Le jeu que vous créeriez...

Message par rom vat » 19 mars 2003 17:58

Imaginons que Nintendo vous donne un budget illimite et une equipe d'elite avec une mission : creer le jeu dont vous revez.

Que faites vous ?

(rien ne vous empeche de repondre "street figther 6 ex + alpha zero turbo" mais bon, essayez de voir un peu plus audacieux et creatif ;o))

NOTE : je sais on est dans bistrot et ca parle de jeux video, mais c'est mon choix ^^.
Alors ceux-ci lui demanderont à leur tour : "Seigneur, quand nous est-il arrivé de te voir affamé ou assoiffé, étranger ou nu, malade ou prisonnier, et de ne point te secourir ?" Alors il leur répondra : "En vérité je vous le dis, dans la mesure où vous ne l'avez pas fait à l'un de ces plus petits, à moi non plus vous ne l'avez pas fait." (Mt 25:44-45)

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Korrigan
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Message par Korrigan » 19 mars 2003 18:13

Moi je créerait le FPS le plus génial que la terre est portée, un mode multijoueur inovant et absolument inlassable, un mode aventure démentiel, des armes à ce pisser dessus !!!
Le plaisir de sucer.

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rom vat
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Message par rom vat » 19 mars 2003 18:19

Tes ambitions sont jolies mais peux tu aller plus loin dans le detail que des adjectifs du genre "genial", "super", "dementiel" ? Parce qu'autrement, ton projet risque de ne pas aller tres loin ;o). (je demande pas de detailler tout le jeu, mais juste quelques idees ou principes, pour illustrer en quoi le jeu est interessant par rapport aux autres jeux)
Alors ceux-ci lui demanderont à leur tour : "Seigneur, quand nous est-il arrivé de te voir affamé ou assoiffé, étranger ou nu, malade ou prisonnier, et de ne point te secourir ?" Alors il leur répondra : "En vérité je vous le dis, dans la mesure où vous ne l'avez pas fait à l'un de ces plus petits, à moi non plus vous ne l'avez pas fait." (Mt 25:44-45)

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Message par Baby_Pharaoh » 19 mars 2003 18:28

moi je ferais un simulateur de vie, où on va au travail ( ex: principal de collège) et on doit tout faire comme il faut dans son travail, arpès on rentre à la maison, on s'occupe des enfants, de sa femme, on paye ce qu'il faut, en faisant attention a pas vider son salaire n'importe coment...etc
Mais au début, au commence écolier, on gravit les échelons...etc un jeu super long où on s'éclate...avec un style très manga...
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.

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Message par Lakitu_Delita » 19 mars 2003 18:41

Pharaoh a écrit :moi je ferais un simulateur de vie, où on va au travail ( ex: principal de collège) et on doit tout faire comme il faut dans son travail, arpès on rentre à la maison, on s'occupe des enfants, de sa femme, on paye ce qu'il faut, en faisant attention a pas vider son salaire n'importe coment...etc
Mais au début, au commence écolier, on gravit les échelons...etc un jeu super long où on s'éclate...avec un style très manga...
En gros comme t pas capable d'etre heureux dans le monde 3D, tu veux percer dans le binaire :lol:

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rom vat
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Message par rom vat » 19 mars 2003 18:48

Ca casse rude ici ^^.
Alors ceux-ci lui demanderont à leur tour : "Seigneur, quand nous est-il arrivé de te voir affamé ou assoiffé, étranger ou nu, malade ou prisonnier, et de ne point te secourir ?" Alors il leur répondra : "En vérité je vous le dis, dans la mesure où vous ne l'avez pas fait à l'un de ces plus petits, à moi non plus vous ne l'avez pas fait." (Mt 25:44-45)

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Message par 006 » 19 mars 2003 19:01

Je créerais un (A)-RPG dans un univers qui serait un mélange de Zelda, eternal arcadiaPhantasy star, FF, Secret of mana Pokémon, CT, et avec quelques nouvelles idées.
Le jeu aurait une infinité de quètes, il aurait un mode jouable online, de nombreuses armes seraient disponibles et on pourrait combattre soit en temps réel soit au tour par tour.
Je sais c'est irréalisable mais ce serait un jeu que je voudrais créer.

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Message par waru » 19 mars 2003 19:08

Un shoot...

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Message par SaMuS » 19 mars 2003 19:31

Et dans ce cas là, la solution c'est Treasure ^^

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Message par Baby_Pharaoh » 19 mars 2003 19:49

je crérais bien un jeu de Shoot-A-RPG, un A-RPG avec des phases de Shoot...
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Message par Rayy » 19 mars 2003 21:26

Pharaoh, joue à The Sims, tu risquerais d'aimer ça énormément !
Moi je créerai un RPG mixé avec un jeu de plateforme (mario RPG est pas mal, mais c'est pas encore ça!)
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Baby_Pharaoh
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Message par Baby_Pharaoh » 19 mars 2003 23:19

je sais pour The Sims mais j'ai jamais eu l'occaz d'y joué, dans le genre Animal Crossing me tente bien!
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Message par Cyrare » 20 mars 2003 00:34

Moi avec un budget illimité, je débauche les meilleurs développeurs du monde, et je crée une société avec chacun d'eux. Je leur laisse carte blanche, et un temps illimité, je laisse mijoter et voilà ! ^^

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Message par Cubix » 20 mars 2003 00:41

Je ferais un jeu un peu sur le principe de GTA3, c'est à dire où on évolue dans un univers assez vaste et il y a un fil conducteur qui permet d'arriver à une fin, mais sinon on est libre de ses mouvements.

Par contre le thème serait très différent, et assez japanisant pour le style graphique, sans doute du cell-shading, avec une bonne dose de Miyazaki dans les thèmes rencontrés (d'ailleurs je ferais appel à des artistes du Studio Ghibli pour les graph du jeu..)
On dirige une apprentie sorcière qui gravit les échelons pour à la fin renverser le vilain tyran pas beau.
Aux cours de ses aventures elle aquiert de nouveaux sorts (le système de magie sera très développé, avec différents types : magie blanche, magie de la nature, magie de conjuration, magie noire, avec spécialisation + ou - poussée et mixables : par exemple conjuration + magie noire permet d'invoquer des démons etc..), de nouveau objets magiques.
Le joueur aura bcp de contrôle sur son personnage, très paramètrable,(un peu comme ds Fable), pour qu'il s'y attache : changer ses vêtements, sa coiffure , charactéristiques et pouvoirs qui changent selon les objets équipés (puissance magique etc...). L'héroîne grandira pdt le jeu (sans doute lors d'étapes clées du "fil conducteur").On commence à 10 ans et on finit à 60 ans.. Les actions du persos influeront également : si elle a trop recourt à des sorts maléfiques, ça déteindra sur son aspect physique, mais aussi sur la réaction des habitants vis à vis d'elle (jauge de popularité). On pourra finir le jeu en étant un nouveau tyran soi-même, ou bien mère Theresa, c'est votre choix que vos l'assumiez ou non (dixit Evelyne Thomas).

En résumé, catégorie Simulation/rpg de magicienne. Avec un nom à rallonge en jap, genre "Les aventures fabuleuses de Kiki la petite sorcière qui deviendra reine du Royaume d'émeraude". Le titre anglais sera "Final Dragon Sorcery".
La chanteuse de J-pop du moment poussera la chansonette pdt le jeux. Des poupées à l'effigie de l'heroine très kawaii à 30€ (compter 150 € ds les boutiques d'import). Une version GBA suivra du genre Atelier Marie qui permettra de créer ses propres objets et sorts et de les échanger et de les utilser ds le jeu GC.

Edit:Après consultation du staff, le jeu sera pour PS2, les daubes s'y vendent très bien

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Message par Gul'dan » 20 mars 2003 00:53

Avec un budget illimité, je fais inventé un casque a connecteurs neuronaux qui permet de jouer et de vivre dans le jeu, ..... mais pourquoi une blouse blanche eh nonnnnnnnnnnnn


Serieusement je cherche, ca serait bien un nouveau concept qui relancerait un ancien concept
...

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Message par Bière-du-démon » 20 mars 2003 10:26

Un RPG....mais style vrai RPG, genre un jeu de rôle avec game master, mais le GM serait dans le jeu, un GM virtuel quoi. Et on ne pourrait jamais prévoir ce que le GM veut ou va nous faire faire (comme dans un vrai jeu de rôle). Une infinité de possibilités. Une possibilité de mourir aussi....mais là ce serait la fin des cacahuètes. Une possibilité de jouer avec le nombre de joueurs désirés, pas de manette ni de clavier, juste un système de "hasard" pour faire le lancé de dé ou un calcul de chance de réussite.

Voilà mon jeu à moi.

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Cyrare
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Message par Cyrare » 20 mars 2003 11:01

Cubix a écrit :Je ferais un jeu un peu sur le principe de GTA3, c'est à dire où on évolue dans un univers assez vaste et il y a un fil conducteur qui permet d'arriver à une fin, mais sinon on est libre de ses mouvements.

Par contre le thème serait très différent, et assez japanisant pour le style graphique, sans doute du cell-shading, avec une bonne dose de Miyazaki dans les thèmes rencontrés (d'ailleurs je ferais appel à des artistes du Studio Ghibli pour les graph du jeu..)
On dirige une apprentie sorcière qui gravit les échelons pour à la fin renverser le vilain tyran pas beau.
Aux cours de ses aventures elle aquiert de nouveaux sorts (le système de magie sera très développé, avec différents types : magie blanche, magie de la nature, magie de conjuration, magie noire, avec spécialisation + ou - poussée et mixables : par exemple conjuration + magie noire permet d'invoquer des démons etc..), de nouveau objets magiques.
Le joueur aura bcp de contrôle sur son personnage, très paramètrable,(un peu comme ds Fable), pour qu'il s'y attache : changer ses vêtements, sa coiffure , charactéristiques et pouvoirs qui changent selon les objets équipés (puissance magique etc...). L'héroîne grandira pdt le jeu (sans doute lors d'étapes clées du "fil conducteur").On commence à 10 ans et on finit à 60 ans.. Les actions du persos influeront également : si elle a trop recourt à des sorts maléfiques, ça déteindra sur son aspect physique, mais aussi sur la réaction des habitants vis à vis d'elle (jauge de popularité). On pourra finir le jeu en étant un nouveau tyran soi-même, ou bien mère Theresa, c'est votre choix que vos l'assumiez ou non (dixit Evelyne Thomas).

En résumé, catégorie Simulation/rpg de magicienne. Avec un nom à rallonge en jap, genre "Les aventures fabuleuses de Kiki la petite sorcière qui deviendra reine du Royaume d'émeraude". Le titre anglais sera "Final Dragon Sorcery".
La chanteuse de J-pop du moment poussera la chansonette pdt le jeux. Des poupées à l'effigie de l'heroine très kawaii à 30€ (compter 150 € ds les boutiques d'import). Une version GBA suivra du genre Atelier Marie qui permettra de créer ses propres objets et sorts et de les échanger et de les utilser ds le jeu GC.

Edit:Après consultation du staff, le jeu sera pour PS2, les daubes s'y vendent très bien
Dès le début je me disais que tu avait l'air d'être inspiré par kiki, et sur la fin, j'en ai eu la confirmation... Ca va être chaud de convaincre les studios ghibli que kiki peut devenir maléfique ! Mais bon avec un budget illimité, je pense pas que ce soit trop difficile... Les Stamper ont bien vendu leur ame avec un budget illimité...

En tout cas, c'est interessant tes idées, mais c clair que ça doit demander un travail fou...

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rom vat
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Message par rom vat » 20 mars 2003 12:36

Heureusement que Cubix est la pour avoir quelques idees ;o).

Moi le jeu que je ferai serait aussi inspire en partie de Miyazaki. Disons que ca serait un peu dans la veine d'alice aux pays des merveilles ou du voyage de chihiro. On dirigerait une petite fille qui vient de tomber dans le coma, qui a ce titre vivrait dans un monde onirique. L'univers graphique pourrait etre en cell shadding, mais pas necessairement (disons pas le style classique de cell shadding, plutot un rendu a la unlimited saga 2) (je suis plus trop sur que c'est le 2 sur le coup, mais c'est celui qui vient de sortir sur play2). Au debut du jeu, les tons seraient assez tristes, les decors assez vides, et il faudrait apprendre a controler le personnage; j'entends par la que si on appuie vers l'avant, elle ne se dirigera pas parfaitement vers l'avant. Mais au fur et a mesure, en sollicitant ses aptitudes, elle peut tout faire tres bien. Ensuite, le jeu prendrait de la couleur, on ferait de nombreuses rencontres etonnantes, du genre les sylvains dans princesse mononoke et autres creatures fabuleuses du voyage de chihiro, et cette fantaisie se retrouverait aussi dans les decors, essentiellement constitues de vegetation. Le jeu serait assez lineaire, a base de petites enigmes, et avec des petits jeux en plus. Enfin bon, rien de hardcore gamer ;o). La finalite serait d'essayer d'initier le joueur a porter un regard neuf sur son monde a lui.
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Message par Baby_Pharaoh » 20 mars 2003 18:31

moi j'aimerais bien faire un truc où au début on ait dans la préhistoire faut évoluer, c tout en 3D, faut essayer de convaincre des gens de venir dans votre bande... puis une fois bien nombreux ( bien sur le système pour accroitre serait la reproduction donc c lent ( 30 minutes dans le jeu = 5 ans ) et arpès on doit mager pour survivre...etc
ensuite bon, on peut passer à l'age siuvant, vous etes toujours le chef mais vous pouvez parler à vos alliés pour leur dire de aire quelques choses mais pas les diriger,vous pouvez l'aider....etc
vous construisez des maisons, des machines, des armes, vous cherchez à manger avec vos alliés mais sur une parole (que vous poouvez taper avec un clavier) vous pouvez pas le diriger...
alors éivdemment ça va jusque l'année 3000, avec tout les évènements historiques de -5000( le début) à 3000 (la fin)..
après en 1940, on fait la guerre, 1991, la guerre du Golf...etc
en fait, ça serait un Sim City en 3D mais on donne des ordres (soit même on fait des trucs) et on fait des guerres, trouve à manger, construire soit même, en prenant les briques une par une...
en gros Sim City à la sauce Age of Empires (ou Command and Conquer) en plus réel ( les briques pour les maisons, grimper au arbres sasn tomber pour prendr eà manger...) et en 3D
... voilà!
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Message par The_lascar » 20 mars 2003 22:43

je fais un jeu entierement online, melange de FF, PSO et zelda
on controle un joueur qui fait partie d une equipe de 6 personnes, on a pleins d armes et de pouvoirs, les combats se font un peu comme dans zelda mais avec des nouveautés, avec des superbes graphismes et une durée de vie de plus de 300h, avec des tonnes de donjons, boss et tout....

ou alors je fait un melange de shinobi, MGS et DMC, avec un ninja qui peut tout faire, marcher sur les murs et tous bien stylé

ou un jeu de plate forme melange de sonic, mario et megaman

ou un jeu genre age of empire ou on dirige une armé avec une touche rpg ou on peut a n importe quels moments s imerger dans le combat en prenant le controlle d un de tes guerriers.

ou un jeu de course futuriste melange de XG, f-zero et NYR

ou, vu que c nintendo qui me finance, je leur demande la licence de mario et jeu fait un mario football, melange de SSBM, mario tennis et jeu de foot
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Message par Cyrare » 21 mars 2003 16:03

Je garde les idées de concept pour moi par contre avec un budget illimité, sans déconner, je m'entourerai des personnes que j'admire le plus. Par exemple, Yumi KIMURA qui est la personne qui a composé écrit et chanté la musique de fin du voyage de chihiro qui me donne envie de chialer à chaque fois que je l'écoute. ^^ Et c'est cette émotion que doit procurer une fin de jeu.

La différence entre une bon jeu et un mauvais jeu est assez subtil, ce ne sont finalement que des détails. C'est pour ça que Starfox Adventures est un jeu controversé, c'est que c'est sans doute un jeu à mi chemin.

Je pense vraiment que la musique dans un jeu est quelque chose d'essentiel. Si je pouvais, je demanderai à des personnes tel que John Williams de composer, (ça doit couter la peau du cul) je me suis toujours demandé ce que pourrait faire par exemple Jean Jacques Goldman pour un jeu vidéo, il arrive facilement à composer sur plusieurs style musicaux différents.

J'ai aussi beaucoup d'idées prédéfinies sur le design. Le RPG que je veux faire sera soit en 2D soit en cell shading parce que je veux utiliser un style manga assez particulier. Par contre à part ça, je ne pense pas que le cell shading soit quelque chose de bon, où alors pour exprimer des situations. Par exemple Yoshi's Island avait un style graphique approchant le cell shading on va dire (même si rien a voir) et c'est pour exprimer l'enfance de Mario. Dans un cas comme ça, l'utilisation du cell shading est interessant.

La maniabilité doit être exemplaire, mais ça, c'est rien de le dire.

La durée de vie dépend de 2 choses : la longueur du jeu et le replay value. Pour un RPG, c'est assez facile d'exploiter les 2 aspects en prenant le temps de faire un jeu long et avec plusieurs fins totalement différentes. On peut également y ajouter un aspect recherche à-la-quart-de-coeur mais qui ne doit pas être obligatoire, juste pour les hardcore gamers. Cet aspect n'est viable que si le jeu derrière est excellent, sinon personne ne voudra finir le jeu à 100%.

Enfin, il faut une ambiance, un peu d'autodérision, un peu de fun, d'émotion, un scénario simple, à rebondissement, qui tient tout de même la route et surtout, il ne faut jamais sortir un jeu sans innover.

Tout ceci sont des concepts simples que je garde à l'esprit quand je monterai mon premier jeu, et ça arrivera un jour, foi de Cyrare ;-)

Après si j'avais vraiment budget illimité, je ferai une intro et une fin entièrement rendu en 3D assez longue. Parce que l'intro fait vendre, et que la fin récompense le joueur d'avoir fini le joueur. Peut être quelques (très) courtes séquences pendant le jeu.
Après, j'ai du mal à savoir ce que je pourrais faire d'un budget illimité. Un bon jeu ne coute pas forcément très cher...

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Message par KirbyX » 21 mars 2003 21:39

Avec budget illimité, je cré un jeu qui plaira autant que Pokémon et je me ferais encore plus de flooz......... aaaaaah....... c'est beau de rêver!

Ou sinon, je ferais un Star Wars avec un casque virtuel et un volant futuriste avec toute une histoire d'évolution de ton perso, de ta vie, de tes vaisseaux avec des choix à faire important sur l'évolution du jeu, des alertes aux attaques surprises ou tu dois faire le plus vite possible pour aller dans la bataille et tout et tout....
Avec le Naboo Starfighter, mon vaisseau préféré dans Rogue Leader2...

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Message par The_lascar » 21 mars 2003 23:19

Bravo cyrare, je pense que tous les developpeurs doivent lire ton post
Cyrare a écrit :J'ai aussi beaucoup d'idées prédéfinies sur le design. Le RPG que je veux faire sera soit en 2D soit en cell shading parce que je veux utiliser un style manga assez particulier. Par contre à part ça, je ne pense pas que le cell shading soit quelque chose de bon, où alors pour exprimer des situations. Par exemple Yoshi's Island avait un style graphique approchant le cell shading on va dire (même si rien a voir) et c'est pour exprimer l'enfance de Mario. Dans un cas comme ça, l'utilisation du cell shading est interessant.

Après si j'avais vraiment budget illimité, je ferai une intro et une fin entièrement rendu en 3D assez longue. Parce que l'intro fait vendre, et que la fin récompense le joueur d'avoir fini le joueur. Peut être quelques (très) courtes séquences pendant le jeu.
Après, j'ai du mal à savoir ce que je pourrais faire d'un budget illimité. Un bon jeu ne coute pas forcément très cher...
déjà pour un yoshi sur ngc je pense que c'est presque certain qu il serrat en cel shading s il voit le jour, yoshi island et yoshi story s approchait beaucoup du cel shading, je pense que miyamoto doit etre decu de ne pas avoir lui même inventer le cell shading.
pour ton dernier paragraphe je suis a 100% d accord avec toi, l intro doit etre superbe, mais il ne doit pas y avoir pleins de scénes en images de synthese comme dans FF X ou MGS, une scéne en image de synthése doit avant tout être une récompense pour le joueur, a jouer a MGS on devient carrément habitué, si on doit faire avancer le scénario le mieu est de faire des scéne temps réels, et-comme tu le dit- une fin magnifique qui dure longtemp.
Je rajouterez même que une nouvel fin devrait apparaître si on finit le jeu a 100% (pas comme dans SMS)
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Message par Rastaman » 22 mars 2003 01:55

Pharaoh a écrit :je crérais bien un jeu de Shoot-A-RPG, un A-RPG avec des phases de Shoot...
oui,en fait tu veux créer Zanzarah quoi...il existe déja ce jeu,tu éleves des fées comme dans pokémon,en montant les niveaux,et pour les combats c'est du shoot( dl le ce jeu,mon cousin dit qu'il est génial).

moi mon jeu ce serait assez simple,il s'appellerait Jamaica:. ça retracerait plus ou moins l'origine du rastafarisme,genre les sims version rasta:
- création des personnnages uniquement avec des dreads,mais beaucoup de possibilités,genre cheveux longs,courts,avec une meche noir,une rouge,une blanche etc...des types de vetements tresvariés( pas comme dans les sims quoi)
- création du village( pas de la maison) avec les lieux de culte,la zone du chalice,les maisons de disque( reggae ragga roots dub nyabinghi ska etc...),des parcs,des zones anti-rastas( il y en a en jamaique),création des villages rastas dans les montagnes
- pour la carte,une infinité de possiblité pour l'île( oui,il y a une contrainte,ce serait une île,forcément),genre des montagnes,des champs,des cultures,des collines,lacs,ruisseaux,volcans ...etc
- un maximum d'interaction entre les personnages,ce qui veut dire que ça ne se limiterait pas a bonjour,tu vas bien ?oui et toi ? oui,viens chez moi boire un coup...nan,beaucoup plus de possiblités et des dialogues assez variés
-possiblités de "rentrer" dans la peau d'un personnage,avec une vision 3D et tout ce que ça implique
-des trucs qu'il n'y aura pas: de la violence,des scenes de cul( eh oui! ),des putes,de la drogue( sauf du cannabis,réservé seulement pour la cérémonie du chalice et pour la vente hors des villages) etc...

on peut toujours rêver non ? avec un budget infini...seul probleme c'est qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui achetereont le jeu ^^
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Message par Baby_Pharaoh » 22 mars 2003 16:35

dsl Rasta, je connaissais pas Zanzarah...


Sinon, je ferais bien un A-RPG, là aussi avec un bande de 20 personnes qui sont les seuls hommes sur Terre. Ils doivent survrir dans un monde où les Chimères ( c mieux) s'affrontent avec des pouvoirs genre des éclairs, des brasiers, galciers....etc ( bref les attaques des FF) et les hommes doivent essayer de se forger une place parmi les décors apocalyptiques et arriver a survrir.... ils peuvent combattre les Chimères style dans FF avec les G-Forces ou Chimères ou Espers, bref les nom qu'ils ont dans FF... tout ça dans un style médiévale, avec des lances, des baguettes magiques, des dagues, des épées, des haches...etc et toutes leurs varientes (comme pour l'épée, par exemple l'épée à deux mains)
et voilà... leur but est d'atteindre les cieux...
bref ça peut paraitre bizar mais comme je l'imagine j'aime beaucoup! enfin c difficile à dire comme ça, si je pouvait faire des artworks mias je sais pas dessiner, ou des trucs avec photoshop mais le jour où je serais mais servir, ça sera la fin du monde....
Dernière modification par Baby_Pharaoh le 22 mars 2003 18:33, modifié 1 fois.
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