Auchan Lingettes Papier Toilette: Le verdict de Rayy

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Auchan Lingettes Papier Toilette: Le verdict de Rayy

Message par Rayy »

Bonjour à tous.
Suite à une volonté du forum (enfin de Valentine qui cherchait un moyen de soigner son trou de balle), j'ai décidé de poster mon analyse des lingettes Auchan.
Pour commencer, il faut préciser que normalement ces lingettes sont à utiliser conjointement à des feuilles de papiers toilettes classiques. Mais à l'utilisation, elles les remplacent très bien. Pas de résidus ou d'odeur désagréables sur les doigts. Pas de déchirement de la lingette plutôt résistante.

Tout d'abord, pourquoi troquer son rouleau de moltonel ou son PQ premier prix contre des lingettes. Les raisons sont simples :

-Ne pas irriter son anus.
En effet, lors de multiples passages sur le trone dans une même journée, le frottement répété du papier classique aussi doux soit il, provoque des irritations. Avec les lingettes imprégnées d'une lotion à l'aloe vera, sans alcool, tout se fait en douceur, et les brulures provoquées par une diarrhée par exemple, sont atténuées par ces lingettes.

-Plus d'hygiène.
Quel est le résultat du passage des feuilles de PQ classiques? Une simple disparition ou estompement de la matière fécale dans la région anale. Quid des bactéries? Sommes nous propres quand après avoir joué au rugby dans la boue, nous nous contentons de nous essuyer? Ne nous devons pas en rester là, et la lingette permet ne nettoyer une partie non négligeable des bactéries arrivées par le trou des fesses. En plus d'une hygiène améliorée, les lingettes laissent une sensation de fraicheur agréable.

-Une volonté de briser les traditionnels clivages.
Double épaisseurs, triple épaisseurs, Lotus, Moltonel. Toutes ces petites guerres incipides de l'industrie du papier toilette ont fini par tuer la créativité de ce secteur. Et ce ne sont pas les senteurs, dont nous nous moquons bien, et nos anus également croyez moi, qui vont donner l'illusion d'une avancée. La lingette apporte un plus et devient alors un vrai levier qui peut influencer l'industrie actuelle.

Quelques détails techniques :
Sachez que vous pouvez mettre jusqu'à 5 lingettes par chasse. Ce qui à l'usage est plus que suffisant, 2 à 3 lingettes maximum assurent une hygiène de qualité. Les 2 feuilles supplémentaires seront à laisser à ceux et celles qui ont des problèmes de poids et qui font caca des missiles Tomahawk.
Parmi les ingrédients de la lotion, on retrouve de la MaltoDextrine. Je vous avoue que je pensais citer ça et faire après une phrase comme "Jor on en a quelque chose à foutre", mais en recherchant ce que c'était, j'ai appris que c'était un élément liant, utilisé également dans le domaine alimentaire. De là à penser qu'on peut manger les lingettes, il y a un pas que je ne franchirai pas.
Sachez bien évidemment que ces lingettes ont été testés dermatologiquement


Verdict: Il est sans appel. Personnellement je ne peux plus m'en passer. Elles sont vraiment une révolution pour nos anus. Plus qu'une Wii, une X360 ou une PS3, vous avez besoin de ces lingettes.


La démo en image, tkt tonton wesh gros, t'as vu ça poutre batard!

Image

La haut de la boite en image. ça ferait une belle affiche de jeu de JV. :n8rd:

Image

Woaaaaw la boite s'ouvre par le haut comme une décapotable loooool.

Image

Et là comme un lapin sorti du chapeau, une lingette sort de la boite. Comment elle s'est cachée là, la coquine. :nerd:

Image

Zooooooooooooooooooooooooooooom !!! Mach Speeeeed !!! :oscar:

Image

Et là on prend la lingette avec sa main courante, et on va chercher les traces de popo à la source. Attention au pouce qui pourrait repartir avec des morceaux de chocolat pour qui n'a pas l'habitude de se torcher les fesses. :prof:

Notez la scène qui titillera les plus scatos d'entre vous. :bave:

Image

La recharge qui se met par le derrière de la boite. Comme ça on a une boite à vie qu'on peut personnaliser, et à qui ont peut même donner un nom. :nerd:

Maintenant, le prix :

La boite à lingettes, avec un pack de lingettes essuie anus : je me rappelle plus looooooooooool. j'ai juste acheter la recharge, mais il me semble que c'est moins de 2 euros 50.
La recharge coute 1,83 pour 60 lingettes.

Alors fais un choix, le bon. Optez pour les lingettes Auchan.(y)
Image
Banjo
Super Mario Sunshine
Messages : 6120
Inscription : 16 avr. 2002 19:10
Localisation : Luxembourg

Message par Banjo »

Va d'abord tester l'équivalent Carrefour, on en rediscutera après.
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Avatar de l’utilisateur
Valentine Rose
Super Princess Peach
Messages : 11327
Inscription : 07 sept. 2003 19:32
Localisation : Dijon

Message par Valentine Rose »

Tu nous as pas parlé de l'odeur Rayy, ça sent quoi?


(l'odeur de la lingette hein :oscar:)
Image
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16548
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

Mach Speed :lol:

Par contre c'est l'arnaque, 60 lingettes moi ça me fait pas beaucoup de fois :oscar:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®
Messages : 9978
Inscription : 01 sept. 2006 21:41

Message par ClitoriX 2 »

T'as qu'à être un richard :mad:

Et mdr le topic :mdr2: A tester :nerd: Reste à aller à auchan :x
Dernière modification par ClitoriX 2 le 25 avr. 2007 00:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

l'odeur est agréable sans plus. Elles sont parfumées mais pas trop, vu qu'à moins de pratiquer l'anulingus, personne risque de venir te renifler le trou de balle.


Sinon Banjo, je vote Auchan, la vie, la vraie. (y) Mister Sandman represent. :n8rd: Mais ne dévions pas du topic svp.
Image
Banjo
Super Mario Sunshine
Messages : 6120
Inscription : 16 avr. 2002 19:10
Localisation : Luxembourg

Message par Banjo »

Rayy a écrit :à moins de pratiquer l'anulingus, personne risque de venir te renifler le trou de balle.
C'est justement pour ça qu'elle demande :vice:
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Avatar de l’utilisateur
Valentine Rose
Super Princess Peach
Messages : 11327
Inscription : 07 sept. 2003 19:32
Localisation : Dijon

Message par Valentine Rose »

Même pas vrai :x :oops:.
Image
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

J'suis sur que ca pollu ces merde, ca doit être pleins de produits chimiques chelou :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

C'est Auchan qui les fait, je ne peux pas concevoir qu'une marque qui utilise Mr Sandman pour ses pubs puissent faire du mal à la planète. En plus, l'emballage est vert, c'est nature. (y) :fanboy_aveugle:

Plus sérieusement, les lingettes sont une plaie pour l'environnement puisqu'ils augmentent les déchets qu'on produits avec un gros gaspillage. A déconseiller donc. je le savais pas avant moi :oops:. mais vu que c'est pour se torcher les fesses, tu mets moins de matières dans ta cuvette de WC qu'avec du papier classique. Sachant que les lingettes ne sont pas colorées. :prof:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

-Plus d'hygiène.
Quel est le résultat du passage des feuilles de PQ classiques? Une simple disparition ou estompement de la matière fécale dans la région anale. Quid des bactéries? Sommes nous propres quand après avoir joué au rugby dans la boue, nous nous contentons de nous essuyer? Ne nous devons pas en rester là, et la lingette permet ne nettoyer une partie non négligeable des bactéries arrivées par le trou des fesses. En plus d'une hygiène améliorée, les lingettes laissent une sensation de fraicheur agréable.
Trop d'hygiene tue l'hygiene. A force de toujours vouloir se proteger on ne fai tque se rendre plus vulnerable et les maychan deviennet tjs de plus en plus forts :(
Ca fait des millions d'années qu'on a des bacteries au cul et je pense pas que quelqu'un est deja mort pour ca :x

Faudra se raser l'anus aussi non ? :x

Les lingettes c'est pour les gayy :mad:
Avatar de l’utilisateur
Valentine Rose
Super Princess Peach
Messages : 11327
Inscription : 07 sept. 2003 19:32
Localisation : Dijon

Message par Valentine Rose »

Image

Soyez honnête, lesquels se sont :raptor: ou même :taptor: sur cette photo? :vice:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
Super Mario Galaxy
Messages : 9894
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

Maître_Olokin ?_?
Avatar de l’utilisateur
Baka
Super Mario Bros. 3
Messages : 871
Inscription : 22 mars 2006 16:12
Localisation : Grenoble

Message par Baka »

Et comment on fait quand on se raptor sans papier toilette ? :(


Sinon GG le maillot de T-Mac (y)
J'ai un pseudo à chier mais c'est pas la question
Jodiroga
Shigeru Miyamoto
Messages : 11564
Inscription : 12 avr. 2003 22:24
Localisation : Auvergne

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 22 janv. 2020 10:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dr Mario
Super Mario Sunshine
Messages : 7153
Inscription : 16 août 2002 21:47
Localisation : AVeC 1 PONAY MOR !

Message par Dr Mario »

C'est un maillot JODIROGA maintenant ? :ouaisouais:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

Jodiroga a écrit :(J'étais sur le point de poster que son maillot de T-Mac était obsolète :teptep:.)
j'ai encore le maillot Hardaway aux Magics :oops:

Sinon si tu te :taptor: je pense que ce sera plus hygiénique de s'essuyer les doigts avec les lingettes. (y)
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto
Messages : 11564
Inscription : 12 avr. 2003 22:24
Localisation : Auvergne

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 22 janv. 2020 10:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Baka
Super Mario Bros. 3
Messages : 871
Inscription : 22 mars 2006 16:12
Localisation : Grenoble

Message par Baka »

J'ai mieux, le maillot de l'équipe de France floqué Florent Pietrus 8)
J'ai un pseudo à chier mais c'est pas la question
Avatar de l’utilisateur
Nicky Larson
Super Mario World
Messages : 1911
Inscription : 09 janv. 2005 15:37
Localisation : iPHONE KESKIAAA LAAAA

Message par Nicky Larson »

ALBATAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRR' :lol: :lol: :lol:
bete de topic ma gueule héhéhé
gg@Rayy
J'ai kiffé ce putain de topic il ma fait deliré 8)

bien joué ma gueule et prepare nous d'autres test comme ca j'ai kiffé enfoiré =)


[Archive]


8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

J'ai le Tonton Nicky seal of quality :oops:
L'espace d'un topic j'ai flirté avec le prestige. 8)
Image
Répondre