Quelle console de salon va mourir en premier?

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre

Quelle console va mourir en premier?

PS2 y'a pas beaucoup de chance mais bon
6
16%
Xbox parce que par exemple, les joueurs vont réalisés que cette console ne représente que le fric
15
39%
NGC, NOOOOOOONNNNNNN
17
45%
 
Nombre total de votes : 38

Avatar de l’utilisateur
Gul'dan
Super Mario World
Messages : 1032
Inscription : 09 janv. 2003 11:07
Localisation : de retour chez moi

Quelle console de salon va mourir en premier?

Message par Gul'dan »

D'après vous et objectivement si possible^^
...
Cubix
Super Mario World
Messages : 1702
Inscription : 24 juin 2002 15:51

Message par Cubix »

J'ai mis PS2.. J'aurai mis Xbox aussi si j'avais pu.

Les consoles Nintendo ne meurent jamais vraiment, car certains jeux sont tellement marquant qu'on ne les oublie jamais, snif. Et quand on peut on rebranche sa vieille et fidèle console.
:D
Baby_Pharaoh
Super Mario 64
Messages : 3362
Inscription : 08 déc. 2002 00:58
Localisation : Konoha

Message par Baby_Pharaoh »

aucune ne mourrera avant l'arrivée de sa "soeur" car Sony a du succès, NIntendo aussi et Microsoft a les moyens...
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Avatar de l’utilisateur
Gul'dan
Super Mario World
Messages : 1032
Inscription : 09 janv. 2003 11:07
Localisation : de retour chez moi

Message par Gul'dan »

Une console ne s'arrete pas de vivre quand les nouvelles sortent, regarde la PS1 n'est pas morte des jeux sortent dessus^^, c'est quand plus personne ne developpe dessus qu'une console est considéré comme morte, pour moi en tous cas
...
Baby_Pharaoh
Super Mario 64
Messages : 3362
Inscription : 08 déc. 2002 00:58
Localisation : Konoha

Message par Baby_Pharaoh »

oui c vrai la PS1 est "semi-morte"...
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

moi j'ai voté pour la GC, parceque les gens sont trop cons, alors ils vont achetter pleins de PS2, pi pour la XBall, je penses qu'elle va se faire une tite place sur le long terme, car le porte monnaie de Grosoft est pas mal fourni, et contrainrement à Nintendo, Billoux n'hesitent à fouiller dedans ^_^
Image
Avatar de l’utilisateur
Holaf
Super Mario Galaxy
Messages : 9579
Inscription : 11 nov. 2002 11:37
Localisation : Montpellier

Message par Holaf »

moi je penche plus pour la xbox...
quand les nouvelles generations vont sortir, je vois bien microsoft laisser tomber en moins de deux tout support et devellopement pour la x-box au profit de la x-box2.
bon, les autres feront peut-etre pareil, et je sent bien que la x-box2 va etre retro compatible avec la x-box... donc c'est fort probable que je me trompe...
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

ça sera pas dur, vu que c'est très proche de l'architecture d'un PC...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

Y'a pas autant de jeux PS qui sorte et ce sont pour la plupart des jeux pourris! Le PS est mort et entérré, seulement le PS2 est compatible jeux PS, c'est disons un cas particulier.
Un constructeur met une console au monde, c'est lui aussi qui l'enterre. Une console meurt quand son constructeur lui-même ne la soutient plus. (généralement maximum 2ans apres la sortie de la next-gen du même constructeur)
hugin
Super Mario Bros. 3
Messages : 566
Inscription : 16 déc. 2002 14:46

Message par hugin »

D'un coté je suis atrocement dégouté de voir des petits cons ou même des adultes s'exciter quand il achete leur console sony ou microsoft... et qu'il passe à coté de la gamecube sans la voir.
Ca me fout la chiasse...

Et puis aprés je respire un grand coup...et je me dis que d'un autre coté c'est cool que nintendo ne soit pas numéro un. Qu'on ne partage pas la toute puissante et sacrée gamecube avec tous ses imbeciles de joueurs du dimanche qui sont trés trés loin d'être passionnés...


Bande de crétins...

J'aime la communauté nintendo, les vrais joueurs. Pas les pathétiques "joueurs" qui veulent être à la mode et qui mettent leur cul en bus quand bill gates le demande. Bande de crétins...
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
Avatar de l’utilisateur
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
Messages : 1668
Inscription : 17 oct. 2002 13:54
Localisation : banlieu parisienne

jean-paul

Message par 30000 »

PS2. Tout simplement parce que la Xbox va se vendre de pls en plus et que le Nintendo est une trop grosse compagnie et Miyamoto voulait que le GC vive longtemps
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

hugin a écrit :D'un coté je suis atrocement dégouté de voir des petits cons ou même des adultes s'exciter quand il achete leur console sony ou microsoft... et qu'il passe à coté de la gamecube sans la voir.
Ca me fout la chiasse...

Et puis aprés je respire un grand coup...et je me dis que d'un autre coté c'est cool que nintendo ne soit pas numéro un. Qu'on ne partage pas la toute puissante et sacrée gamecube avec tous ses imbeciles de joueurs du dimanche qui sont trés trés loin d'être passionnés...


Bande de crétins...

J'aime la communauté nintendo, les vrais joueurs. Pas les pathétiques "joueurs" qui veulent être à la mode et qui mettent leur cul en bus quand bill gates le demande. Bande de crétins...
mine de rien, on est la creme des joueurs 8)

foc lé zotres ! ! !
Image
Avatar de l’utilisateur
captain crash
Super Mario Bros. 2
Messages : 159
Inscription : 25 janv. 2003 21:24
Localisation : Val de Marne

Message par captain crash »

Je ne pense pas qu'une des consoles de salon va mourir, mais si l'une d'elles devait mourir, et mm si ça me fait mal au cul, ça serait le GC, c'est sur. Sony adéja + de 40M de machines d'avance sur Nintendo et MS, donc voir la PS2 crever, c'est illusoire. Après, il reste la Xbox et le GC. D'un coté le pure player avec 1 machine puissante, facile à programmer, qui a des jeux trop classe mais qui se vendent pas. De l'autre, une console encore + puissante, pas très cher, avec un line-up pas encore terrible mais qui se vend plutot très bien parce que MS est blindé et qu'ila su créé une Hype autour de sa console en lachant plein d'oseille! Elle est là la différence. Vous trouvez pas bizarre que SEga arrete le développement de jeux de Sports sur Gc alors qu'en dépit des ventes ridicules qu'ont enregistré chacun de leurs jeux sur Xbox, là ils continuent?
Image
Hawkins
Super Mario Sunshine
Messages : 5304
Inscription : 29 juin 2002 19:11
Localisation : Neuilly plaisance

Message par Hawkins »

PS2 et Xbox vont etre les premier a crever, pour leur generation vu que microsoft veut sortir sa xbox 2 en meme temps qu la PS3 (elle va etre belle la branlée) et apres la NGC, si, comme d'habitude nintendo prends du retard...
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16550
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

GCube, chuis désolé, c un peu de la trahison mais je pense que les jeunes sont tros cons maintenant, quand on leur dit Nintendon, ils disent tous, "aaaah, ouais, Mario et Yoshi, les champignons qui parlent (toad pour les ignares) et une trotue avec des pics dans le dos", pfff, maintenant, ils savent plus s'amuser ses cons!
De plus, faut leur montrer les REvils et apres, il fermerons leur gueule!
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

faut pas relativiser non plus
j ai changer de bahut
avant on devait etre que 5 ou 6 a etre vraiment dans les jeux vidéos
tous fans de nintendo bien sur (sauf un mais il aime quant meme la ngc)
tout le monde savait qu on s y connaisser, et ils resecter ce qu on disait a propos des jeux vidéo
meme si la plupart aimer pas trop la ngc et preferait la ps2 (ca reste le grand public)
maintenant dans mon new bahut c est tous des hypocrites
ils ont tous une ps2, quelques uns une ngc, d autres comptent l acheter, d autres encor ne le feront jamais
mais ce qui est sur c qu aucun ne pensent que nintendo est pour les gamins
je croi que nintendo a réussi a se défaire de cet image qui n existe plus que dans la bouche de quelques sony fans qui veulent trouver une reproche a faire a nintendo
mais je me rend compte que je préférait largement les gars de mon ancien bahut qui raconter que nintendo c pour les gamins.
si jamais ils ont ou ils comptent s acheter la ngc ce n est ni pour mario, ni ED, ni pikmin, ni le futur zelda ou autres
c juste pour starfox ou RE
et quant j en vois qui disent "ouais putain starfox ils est trop boooooooooooo je vais me l acheter... un? quoi mario? c de la merde les marios..."
j vous jure j ai envi de peter un cable, de crier comme un dingue de tout casser, d insulter tout le monde et de frapper tout le monde
les mecs balisent sur RE, leurs série favorite de leurs play, qu ils retrouvent sur ngc, avec en plus le point le plus important selon eux: le graphisme
du coup j essaye de me calmer et la plupart du temp j essaye de parler de jeux qui sort sur ps2 en me forcant a trouver des bonnes qualité de cet console (j en ai trouver aucune... aider moi!!!!)
mais meme dans ce domaine ils reste cons
j ai donc compris qu ils n on rien contre nintendo
c juste qu ils ne voient pas la qualité d un jeu
le mmec balisent sur des onimusha hyper bien fait
des final fantasy qui déchire tout
des devil my cry trop classe
des metal gear solid trop réaliste
mais c tout....
c jeu sont bons, certe, mais loin d etre des bombes en puissance, d ailleur ils soufre tous d un gros déffaut: la durée de vie
maintenant le pire reste le graphismes
c vraiment le truc primordial pour eux
quant je l ai entend dire "mario sunshine il est trop mal fait" par un mec qui me parle tout le temp de final fantasy 10
essayer de comparer ces deux jeux et la vous vous direz que mario sunshine est un des plus beau jeux au monde
quant les mecs me parle tout le temp de RE, je leur parle de ED, vu que c un survival horror aussi, ca devrait leur plaire
mais non direct: "ce jeu est une daube" et il passe le reste de la journé a se foutre de ma gueule
le mec n y a jamais joué de sa vie, mais il a vu des images, et ils trouvent les graphismes pas beau, conclusion: ce jeu est naze
deja la je supose que vous aussi ca doit vous énérvez d apprendre que des gens aussi cons existe, mais imaginez qu en plus le mec n arrete pas de se foutre de votre gueule a repetez "eternal darkness, eternal darkness... ahahahahahhahaha, c te merde..." et que chaque fois qu il croise un autre mec il lui raconte et l autre con fait pareille
et ne parlons pas des pikmins et autres qui sont direct des merde d aprés eux
zelda? une daube, pourkoi? c du cell shading
zelda? c tous des daubes, pourkoi? parce que celui sur ngc est une daube
pire encor, le mec a une gba (pour goldun sun évidement et bientot FF tactique) il me demande y a koi de bien a s acheter, je lui dit yoshi island (essayer de trouver mieu sur gba), le mec me fait le mec coup que pour eternal, l argumetn, a la place des graphismes c maintenant le fait que "c un mario donc c une daube"
je pourrait encor écrir des lignes sur ca...
a et une petite précision: ils trouvent tous la xbox pourri
je peu encor me foutre de la gueule de la xbox avec eu....
Image
OSU!!
hugin
Super Mario Bros. 3
Messages : 566
Inscription : 16 déc. 2002 14:46

Message par hugin »

ben oui effectivement ce sont des abrutis finis...moi des gars comme ça j'ai même pas envie de leur parler.
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16550
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

Véritable coup de gueule de ze-lascar!!!!
Mouais, c vrai que des types comme ça, on veut tous les baffer mais faut se retenir, apres, tu t'retrouves en tole!^^
Nan mais les gars PS2 qui viennent sur GC, c'est des connards, ils resteront PS2 longtemps et faut pas qu'ils viennent moisir la vie des bons vieux N-fans comme nous tous!
Tous se qu'ils font, c'est du fric a Nintendo!
MadAngel
Super Mario World
Messages : 1163
Inscription : 24 févr. 2003 15:39

Message par MadAngel »

Je vais faire un p'tit up de 3 ans pour placer un [Archive] . :')
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

On m'avait piqué mon compte à l'époque D:
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10487
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Message par meduz' »

Le sondage, c'est "va mourir". La GC est à exclure puisqu'elle est déjà morte :roll:.

La Xbox également, puisqu'elle est remplacée par la Xbox360.

Quant à la PS2, elle n'a jamais vécu, c'te sous-machine qui lit 1 DVD sur 2.

Bref, vote blanc :P !
Avatar de l’utilisateur
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux
Messages : 5781
Inscription : 05 sept. 2004 20:02
Localisation : Rennes (35)

Message par Chunky »

Meduz, regarde la date ^^

J'etais pas là ya 3 ans, donc j'ai voté aujourd'hui, et je dirai la xbox vu que ya encore zelda pour la gamecube ^^

(question: ya encore des jeux qui sortent sur xbox ou pas?)
Avatar de l’utilisateur
rom vat
Shigeru Miyamoto
Messages : 13150
Inscription : 24 nov. 2002 01:18
Localisation : Dans l'ouest

Message par rom vat »

Archivé.
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10487
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Message par meduz' »

Chunky a écrit :Meduz, regarde la date ^^
/me crie de dehors en fuyant : "mes excuuuuuuuuuuuses" :?
Répondre