[Wii] conférence du 14/15 septembre 2006

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Fox Mc Cloud
Super Mario World
Messages : 1426
Inscription : 08 févr. 2003 16:54
Localisation : Lyon

Message par Fox Mc Cloud »

Et bien je sent que le 8 décembre sera une journée bien chargée.
Viewtiful Kenka
Super Mario World
Messages : 1233
Inscription : 18 janv. 2004 12:33
Localisation : Westerveldsee

Message par Viewtiful Kenka »

En grèves ? :lol:


Les Anglais se font tellement mettre que j'ai de la peine pour eux : ils bossent 42 heures par semaine, gagnent moins que les Français en moyenne, payent leur console pour l'équivalent de 280 € et en plus leur fourchette de prix pour les jeux est plus petite :lol:

messieurs les Anglais, tirez les premiers...à boulets rouges sur Big (Be)N :lol:
Image
LinkH
Super Mario World
Messages : 1484
Inscription : 14 avr. 2003 13:35
Localisation : Dans le coeur de tous les joueurs

Message par LinkH »

Oui je suis content pour la date.

3ème partie de l'interview traduite !
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Avatar de l’utilisateur
Lancelot
Yoshi's Island
Messages : 2083
Inscription : 23 nov. 2005 12:11
Localisation : Agen

Message par Lancelot »

Viewtiful Kenka a écrit :En grèves ? :lol:


Les Anglais se font tellement mettre que j'ai de la peine pour eux : ils bossent 42 heures par semaine, gagnent moins que les Français en moyenne, payent leur console pour l'équivalent de 280 € et en plus leur fourchette de prix pour les jeux est plus petite :lol:

messieurs les Anglais, tirez les premiers...à boulets rouges sur Big (Be)N :lol:
Ils avaient qu'à se mettre à l'euro!!!! :evil:
Image
hugin
Super Mario Bros. 3
Messages : 566
Inscription : 16 déc. 2002 14:46

Message par hugin »

C'est le prix du cube à sa sortie (200 boules sans jeux), je vois pas en quoi c'est choquant. N'oublions pas le online gratuit. Et les services annexes plus ou moins utiles.
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
Avatar de l’utilisateur
Lancelot
Yoshi's Island
Messages : 2083
Inscription : 23 nov. 2005 12:11
Localisation : Agen

Message par Lancelot »

hugin a écrit :C'est le prix du cube à sa sortie (200 boules sans jeux), je vois pas en quoi c'est choquant. N'oublions pas le online gratuit. Et les services annexes plus ou moins utiles.
Justement. 199 euros est un seuil psychologique que Nintendo n'a pas pu atteindre,donc c'est un peu dommage...Il va falloir s'y faire,c'est pas ça qui va m'empecher de sauter dessus à sa sortie.
J'espère que les jeux Nintendo seront à 49 euros,là il y aurait une petite économie sympa à faire.
Image
Viewtiful Kenka
Super Mario World
Messages : 1233
Inscription : 18 janv. 2004 12:33
Localisation : Westerveldsee

Message par Viewtiful Kenka »

Météo ? Si ça entre dans le gameplay de Body Training et de Animal Crossing pourquoi pas... encore faut-il qu'ils sortent et que de plus les ingénieurs aient pensé à utiliser les données de la météo pour leurs jeux..
Image
Avatar de l’utilisateur
19oj19
Super Mario Sunshine
Messages : 6420
Inscription : 11 sept. 2005 20:54
Localisation : Metz

Message par 19oj19 »

Ils peuvent pas faire un pack à 199€ sans WiiSports ? :lol:
hugin
Super Mario Bros. 3
Messages : 566
Inscription : 16 déc. 2002 14:46

Message par hugin »

Lancelot a écrit : J'espère que les jeux Nintendo seront à 49 euros,là il y aurait une petite économie sympa à faire.
Zelda à 49 euros ? ouais dans tes rêves et dans les miens :)

Moi je vois plutôt les gros jeux à 59 et les ptits jeux genre wii play à 49
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
Viewtiful Kenka
Super Mario World
Messages : 1233
Inscription : 18 janv. 2004 12:33
Localisation : Westerveldsee

Message par Viewtiful Kenka »

Météo ? Si ça entre dans le gameplay de Body Training et de Animal Crossing pourquoi pas... encore faut-il qu'ils sortent et que de plus les ingénieurs aient pensé à utiliser les données de la météo pour leurs jeux..
Image
Avatar de l’utilisateur
Kojimoto
Super Mario World
Messages : 1624
Inscription : 30 janv. 2005 18:59

Message par Kojimoto »

J'attendais de voir les trois conférences avant de donner un avis.
250€ c'est trop cher avec wii sport. 250€ j'aurais dis oui avec Zelda. C'est Zelda qui m'interesses alors je suis moyennement chaud pour claquer plus de 300€ le 8 décembre. D'un autre coté Zelda sur GC c'est bof bof je prefererais me faire le jeu directement avec les controles wii...
Au delà des questions de fric ce qui m'inquiéte énormement c'est leur insistance sur la Touch generation les nouveaux joueurs etc.. etc... Je penses que nous avons interet à savourer Twilight Princess car ce genre de hit vu le discour de nintendo va bientôt faire parti du passé. On a pas finit de manger du brain training et du warioware like... Sur les trois conférences aucun nouveau jeu (en dehors de zelda mais on en parle depuis mai 2004 de zelda) pour les gamers comme vous et moi, aucune date de sortie pour metroid ou mario galaxy... Et au fait smash bros dont Iwata nous disait à l'E3 2005 surveiller le devv pour en faire un jeu du lancement de la machine il est aux oubliettes ? La seule chose qui me redonnerait confiance aujourd'hui c'est l'anonce d'un FPS devv par Nintendo lui même qui serait une tuerie comme l'a était Goldeneye pour la N64.
Si il n'y avait pas Zelda je n'hésiterais même pas j'attendrais fin 2007 pour me la prendre...
hugin
Super Mario Bros. 3
Messages : 566
Inscription : 16 déc. 2002 14:46

Message par hugin »

Viewtiful Kenka a écrit :Météo ? Si ça entre dans le gameplay de Body Training et de Animal Crossing pourquoi pas... encore faut-il qu'ils sortent et que de plus les ingénieurs aient pensé à utiliser les données de la météo pour leurs jeux..
Ah ça ce serait pas con. Mais moi dans le nord, il pleuverait tout le temps :?
(non c'est une légende ça, venez tous dans le nord, c'est une superbe région)
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
BlackSoul
Super Mario Bros. 2
Messages : 417
Inscription : 14 mai 2003 23:01
Localisation : Wellington, NZ

Message par BlackSoul »

Moi ca me va comme prix, le 8 décembre c'est juste un poil trop tard (en belgique il loupe la saint-nicolas (6décembre), qui est la grosse fête ou tout les gosses recoivent des tonnes de cadeaux)

J'aurai de toute manière pris Wii Sports, mais c'est sur qu'un Pack sans jeu a 199-219€ aurait fait son effet chez ceux qui n'y trouve pas d'intérêt..
No one knows...
LinkH
Super Mario World
Messages : 1484
Inscription : 14 avr. 2003 13:35
Localisation : Dans le coeur de tous les joueurs

Message par LinkH »

De toute façon si les jeux utilisent la météo ce sera en option, tout le monde n'a pas de connection internet après tout.
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Avatar de l’utilisateur
Powerwing
Super Mario Bros. 2
Messages : 269
Inscription : 16 mai 2005 02:30
Localisation : Si seulement je le savais...

Message par Powerwing »

Le fait d'avoir WiiSports inclus c'est chiant pour ceux que sa intéresse pas ...et pour ceux que sa interesse je les voit mal joué tous seul donc ===> achats de wiimote à 39 €....Décidemment chez BigN on a le sens du "buse-ness" .... :lol:
If i could only use this power for good...
Fry3k
Super Mario World
Messages : 1542
Inscription : 23 mai 2004 10:02

Message par Fry3k »

Moi je la prendrai pas en 2006, c'est sur maintenant. D'abord, trop grosse différence de prix avec les US, je trouve ça franchement dégueulasse de e faire piner de la sorte, et puis surtout, voila quoi, paye ta liste de jeu de merde, à part Zelda, je me vois pas trop dépenser 300 euros pour jouer à Tony Hawk, Wario ou Monkey Ball version flash...

Edit : au fait, y'en a d'autres qui ont recu un sms de nintendo pour annoncer la sortie de la wii en europe ?
Dernière modification par Fry3k le 15 sept. 2006 16:39, modifié 1 fois.
Cuxaven
Super Mario Bros. 3
Messages : 598
Inscription : 23 nov. 2003 21:22
Localisation : Suisse

Message par Cuxaven »

Kojimoto a écrit :J'attendais de voir les trois conférences avant de donner un avis.
250€ c'est trop cher avec wii sport. 250€ j'aurais dis oui avec Zelda. C'est Zelda qui m'interesses alors je suis moyennement chaud pour claquer plus de 300€ le 8 décembre. D'un autre coté Zelda sur GC c'est bof bof je prefererais me faire le jeu directement avec les controles wii...
Au delà des questions de fric ce qui m'inquiéte énormement c'est leur insistance sur la Touch generation les nouveaux joueurs etc.. etc... Je penses que nous avons interet à savourer Twilight Princess car ce genre de hit vu le discour de nintendo va bientôt faire parti du passé. On a pas finit de manger du brain training et du warioware like... Sur les trois conférences aucun nouveau jeu (en dehors de zelda mais on en parle depuis mai 2004 de zelda) pour les gamers comme vous et moi, aucune date de sortie pour metroid ou mario galaxy... Et au fait smash bros dont Iwata nous disait à l'E3 2005 surveiller le devv pour en faire un jeu du lancement de la machine il est aux oubliettes ? La seule chose qui me redonnerait confiance aujourd'hui c'est l'anonce d'un FPS devv par Nintendo lui même qui serait une tuerie comme l'a était Goldeneye pour la N64.
Si il n'y avait pas Zelda je n'hésiterais même pas j'attendrais fin 2007 pour me la prendre...
Tu la voulais gratuitement avec les couilles d'Iwata en plus ? N'importe quoi... Nintendo fait un prix bas et on en demande toujours plus... - -
Image
hugin
Super Mario Bros. 3
Messages : 566
Inscription : 16 déc. 2002 14:46

Message par hugin »

bah y a wii play et sa wiimote "gratuite".

Les ptits jeux comme ça ou comme wii sports, ca va être sympa pour ceux qui n'ont pas l'habitude de jouer. Moi perso, j'ai des copines qui jouent seulement à Singstar ou eye toy. -_-

Des soirées wii, je vais en organiser réguliérement. wii sports ok, wii play pitet et rayman certainement, jeux débiles, soirées arrosées, je pense que ça va le faire. ^^ Et ensuite un bon wario ware ^^
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
Avatar de l’utilisateur
19oj19
Super Mario Sunshine
Messages : 6420
Inscription : 11 sept. 2005 20:54
Localisation : Metz

Message par 19oj19 »

Ça va juste couter cher en manetes pour que tous le monde joue en même temps :lol:
hugin
Super Mario Bros. 3
Messages : 566
Inscription : 16 déc. 2002 14:46

Message par hugin »

19oj19 a écrit :Ça va juste couter cher en manetes pour que tous le monde joue en même temps :lol:
Moi j'ai deja 2 de mes meilleurs potes qui se la prennent direct. , ça nous fait deja 3 wiimote ^^
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
Avatar de l’utilisateur
19oj19
Super Mario Sunshine
Messages : 6420
Inscription : 11 sept. 2005 20:54
Localisation : Metz

Message par 19oj19 »

Vu sous cet angle ^^

Quelle idée aussi d'avoir des potes qui jouent pas aux JV :roll:
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

Kojimoto a écrit : Et au fait smash bros dont Iwata nous disait à l'E3 2005 surveiller le devv pour en faire un jeu du lancement de la machine il est aux oubliettes ?
Ca fait depuis l'E3 qu'on sait qu'il sortira pas avant la mi-2007 :nard:
(ce qui fait que fin 2007 ça sera l'orgie, GTA4, Halo 2, MGS4, SSBB :bave: et sans doute FF13 :bave: les charts vont être grandioses :bave:)
Image
OSU!!
DarkKing
Yoshi's Island
Messages : 2116
Inscription : 18 mai 2005 23:37

Message par DarkKing »

Halo 2? :oscar:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dolphin Z
Super Mario World
Messages : 1660
Inscription : 09 sept. 2003 20:08
Localisation : Quebec ( Canada) Drummondville

Message par Dolphin Z »

Nintendo a dit quils incluraient des options dans la Wii qui donnerait envis a tout les membres de la fammille d'ouvrir leur Wii a tout les jours.

Pour un gamer avertis comme vous et moi, le fait de voir la petite lumiere bleu ouverte nous indiquant que Nintendo nous a soit envoyez une demo de jeu , soi une news letter ou bien encore un niveau supplementaire dans un jeu sont des raisons largement suffisantes pour piquer notre curiosité et nous faire allumer notre Wii le matin avant d'aller a l'école ou travaillier.

Par contre pour une fille ou une madame de 35 ans ....non

Le fait de pouvoir consulter la meteo rapidement et simplement juste en ouvrant la console et selectionant l'onglet WiiMeteo..... et voir imédiatement la meteo au lieu d'ouvir la télévison puis attendre 10 ou 20 minutes que le poste de meteo parle de sa ville.... oui.

Le fait de pouvoir mettre ses photos aussi aurra le même effect. Pas besoin de rentrer dans des programmes compliquer pour transferer les photos. Tu entre ta SD cars et vlammmm. Simple et efficace. De plus, quand maman va montrer ses photos a tante Ginette, et bien Ginette va forcement demander a maman c'est quoi cette machine la. Et la maman va faire essayer des ptis jeux simples a Ginette qui va peux-être trouver ca bien rigolo et en achetter un a oncle Mario. ect ect.

Dit-vous bien que ce qui peux parait anodins(voir ridicule) pour certain , ne les pas forcement pour d'autre. Et comme la Wii s'adresse a TOUT le monde....je crois que le fait d'inclure des petites option comme ca peux éllargir le public de la Wii.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
Super Mario Galaxy
Messages : 9904
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

Je comprends pas qu'ils n'aient pas sorti un pack Zelda. Ca aurait été une tuerie !
Répondre