[Wii] conférence du 14/15 septembre 2006

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Dolphin Z
Super Mario World
Messages : 1660
Inscription : 09 sept. 2003 20:08
Localisation : Quebec ( Canada) Drummondville

Message par Dolphin Z »

Reggie spoke about GTA and M-Rated games and had the following to say:

“We’re reaching out to every publisher, frankly every day. I’ll be spending some time later today with the folks over at Take Two to see what type of support they can give our console. … The fact is there will be M-rated content on the Wii console. EA has already announced that they’re bringing ‘The Godfather’ to our console. And we want every single best-selling game to be available on Wii. Whatever that content is.”


hummmmm interessant. Ca veux peux etre dire que Nintendo est en pour parler avec TakeTwo pour un futur GTA sur Wii.....

Moi je m'en branle un peu car GTA j'aime pas du tout, mais c'est un gros titre a avoir pour Nintendo si ils veulent avoir TOUT les joueurs et non joueurs.

JOuez a GTA ..esceque c'est considerer comme etre un joueurs ou un non joueurs??? ou bien tout simplement un joueur qui a des gouts de chiottes ?? :P
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

Gné Sony et MS se sont jamais cachés de vouloir vendre un produit high tech, contrairement à Nintendo.
Sony et Microsoft justifient pas le cout élevé de leur console à cause de leur pad.

Dolphin toute facon, le Wii, on le paiera, et probablement à la sortie.
Mais on trouve un Cube neuf pour 60€, et comme le Wii, c'est un cube+Wiimote, ca fait 190€ la technologie WiiMote.

Jusqu'ici j'ai rien dit sur les graphismes ridicules du Wii, parce que j'étais convaincu que ce qu'on voyait provenait de kits non-définitifs, mais vu la qualité globale de ce qu'on voit, y'a rien qui justifie 250€.

Et à ce prix, jvois pas comment Nintendo compte seduire les non-joueurs, surtout si la famille Bidochon doit acheter un deuxieme Wiimote à 60€.

Et mon interet la dedans, c'est que + y'a de consoles vendues, + y'a de jeux proposés, + de jeux vendus, + de player's choice.
Et j'ai pas l'impression que je vais y trouver mon compte.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®
Messages : 9978
Inscription : 01 sept. 2006 21:41

Message par ClitoriX 2 »

Dolphin Z a écrit :Reggie spoke about GTA and M-Rated games and had the following to say:

“We’re reaching out to every publisher, frankly every day. I’ll be spending some time later today with the folks over at Take Two to see what type of support they can give our console. … The fact is there will be M-rated content on the Wii console. EA has already announced that they’re bringing ‘The Godfather’ to our console. And we want every single best-selling game to be available on Wii. Whatever that content is.”


hummmmm interessant. Ca veux peux etre dire que Nintendo est en pour parler avec TakeTwo pour un futur GTA sur Wii.....

Moi je m'en branle un peu car GTA j'aime pas du tout, mais c'est un gros titre a avoir pour Nintendo si ils veulent avoir TOUT les joueurs et non joueurs.

JOuez a GTA ..esceque c'est considerer comme etre un joueurs ou un non joueurs??? ou bien tout simplement un joueur qui a des gouts de chiottes ?? :P
Du tout, c'est pas le problème, c'est juste que c'est un jeu qui fait vendre des consoles et donc qui aident à avoir d'autres jeux sur la même plate forme à cause du parc : )

Mais je me fais pas trop d'illusions, nintendo c'est toujours license massacrée (FFCC) ou remake (MGSTT)

C'est comme pour le prochain vrai DQ, je peux pas être déçu car je m'attend pas à le voir sur Wii.
Avatar de l’utilisateur
Toad San
Super Mario 64
Messages : 3403
Inscription : 01 août 2004 14:07
Localisation : à coté du Concorde

Message par Toad San »

Cela m'étonnerait que nintendo arrive à obtenir GTA pour la wii vu que M$ et Sony se battent déjà à coup de $ pour avoir l'exclusivité la moins temporaire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Stilgar
Super Mario Bros. 3
Messages : 720
Inscription : 07 avr. 2005 16:40

Message par Stilgar »

Non mais stop la :lol:
reggie il nous parle de Rockstar + du parrain , pour que dans notre petite tete de fanboy on pense tous a GTA , mais on va se retrouver avec un table tennis , point final .
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
Super Mario Galaxy
Messages : 9895
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

Soit dit-en passant je préfère largement un Table Tennis que cette sous-merde de GTA.
Avatar de l’utilisateur
Stilgar
Super Mario Bros. 3
Messages : 720
Inscription : 07 avr. 2005 16:40

Message par Stilgar »

J'aime pas trop GTA non plus, mais table tennis , pour moi ca vaut vraiment pas mieux que Wii Sports, en 10 minutes t'as fait le tour ... je n'ai toujours pas compris pourquoi tout le monde s'etait extasie devant un jeu de ping-pong . Mis a part la rarete du genre, rien ne justifie ce buzz .
Image
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Ca me ferrait bien kiffer GTA mais je reste sceptique quand à la qualité d'une éventuelle version Wii, ils codent comme des porcs ces mecs ^^ Déjà que les GTA sont fait pour aller sur la PS2 et ils sont super crado, alors un jeu prévu sur la PS3 qui est porté sur la Wii laisse tomber le truc, ca va ramer encore plus que SotC ^^
Image
DarkKing
Yoshi's Island
Messages : 2116
Inscription : 18 mai 2005 23:37

Message par DarkKing »

De toute façon, pour GTA, Miyamoto a déjà dit que le jeu ne rentrait pas dans la politique de Nintendo. A mon avis, pour voir un GTA sur console Nintendo, faudra attendre que la firme soit rachetée par Microsoft. :oscar:
Image
Avatar de l’utilisateur
Stilgar
Super Mario Bros. 3
Messages : 720
Inscription : 07 avr. 2005 16:40

Message par Stilgar »

Enfin bon la "politique de Nintendo" ... moi j'ai des souvenirs de bourrinages sur les cadavres a perfect Dark juste pour le bonheur de les voir se couvrir d'impact sanglants , tout comme je me rappelle bien de nombre de fois ou je me suis fais manger la tête par un zombie de RE : Rebirth ; dans Eternal Darkness il ne me semble pas non plus que la censure visuelle soit tres poussee etant donnee la tête de malades mentaux qu'on certains des persos qu'on dirige ... et je ne parle pas du cote malsain du jeu qui fait tout son charme .

Tout ca pour dire que comme une bonne partie de la "philosophie Nintendo" dont on aime bien disserter, c'est completement a geometrie variable .

EDIT : Ok pour le côte immoral . Mais quand on ne met pas sang dans Red Steel alors qu'on s'apprete a avoir un nouveau RE , il y a comme une bizarrerie . A mon avis ils divisent ca en image/ventes : pour l'image , controler ce qui sort , en particulier dans les premiers mois . Pour les ventes , ne pas hesiter a faire entorse a ce principe (mais a dose reduite) . Je m'appuie sur les jeux 64 : plus on s'approchait de la fin, plus on a eu droit a du "mature",genre Conker ou Sin and Punishment (Eternal Darkness etait prevu, rappelons-le aavnt de nous suicider -__).
Dernière modification par Stilgar le 21 sept. 2006 15:58, modifié 1 fois.
Image
DarkKing
Yoshi's Island
Messages : 2116
Inscription : 18 mai 2005 23:37

Message par DarkKing »

Stilgar a écrit :Enfin bon la "politique de Nintendo" ... moi j'ai des souvenirs de bourrinages sur les cadavres a perfect Dark juste pour le bonheur de les voir se couvrir d'impact sanglants , tout comme je me rappelle bien de nombre de fois ou je me suis fais manger la tête par un zombie de RE : Rebirth ; dans Eternal Darkness il ne me semble pas non plus que la censure visuelle soit tres poussee etant donnee la tête de malades mentaux qu'on certains des persos qu'on dirige ... et je ne parle pas du cote malsain du jeu qui fait tout son charme .

Tout ca pour dire que comme une bonne partie de la "philosophie Nintendo" dont on aime bien disserter, c'est completement a geometrie variable .
Oui mais dans Eternal Darkness, Resident Evil etc..., ce sont des maychans que l'on tue donc, on fait le bien. :nard: Alors que GTA, c'est le fait de pouvoir tuer de simple passant ou de voler une voiture qui dérange Nintendo. :prof:
Image
Avatar de l’utilisateur
Cholo
Super Mario Bros. 3
Messages : 570
Inscription : 24 déc. 2005 00:18
Localisation : La maison de Ben Cortman

Message par Cholo »

DarkKing a écrit :Oui mais dans Eternal Darkness, Resident Evil etc..., ce sont des maychans que l'on tue donc, on fait le bien. :nard:
Le zombie était de l'humain innocent avant. Le mal. :nard:
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Avatar de l’utilisateur
Valentine Rose
Super Princess Peach
Messages : 11327
Inscription : 07 sept. 2003 19:32
Localisation : Dijon

Message par Valentine Rose »

Pas envie de faire un topic ^^"

<center>Wings Island

Image
Image
Image</center>

Je kiffe le design des persos! :oops:
Image
Cubix
Super Mario World
Messages : 1702
Inscription : 24 juin 2002 15:51

Message par Cubix »

Valentine Rose a écrit :Pas envie de faire un topic ^^"

Wings Island

Je kiffe le design des persos! :oops:
Par contre le jeu lui même :vomi: On dirait de la Psone...
La Wii est supposée être une GCx2 pas GC/2.. :evil:
Image
demeter
Super Mario Bros. 2
Messages : 375
Inscription : 28 oct. 2005 05:23

Message par demeter »

le pseudo pilotwing prevus pour la compile wii motors avait l'aire bien plus beau

dans le même genre qui pique les yeux, on a les 1ére images de far cry wii : http://media.wii.ign.com/media/846/846381/imgs_1.html

morceaux choisis de l'interview :

IGN Wii: The Wii has been described as more powerful than the original Xbox, but not as powerful as Xbox 360. What type of visuals can we expect from the Wii version of Far Cry?

Fabrice Cuny: Overall the Wii is more powerful than an Xbox, even if the Xbox can do some stuff that the Wii can't. But remember the Wii is more focused on its unique gameplay using the Wii controller and not on power. We can expect a game as beautiful as what we used to see on Xbox.
Avatar de l’utilisateur
soad_
Super Mario Bros. 2
Messages : 230
Inscription : 05 mars 2005 00:09

Message par soad_ »

C’est vraiment magnifique les premieres images de Far Cry pour de la WII :vomi:
"kill em all!"
Avatar de l’utilisateur
fox334
Super Mario World
Messages : 1505
Inscription : 23 août 2004 14:47
Localisation : I. AM. CANADIAN!!!

Message par fox334 »

8O
Far Cry est comme 10 fois plus beau sur XBOX que sur Wii!
ImageImage
Viewtiful Kenka
Super Mario World
Messages : 1233
Inscription : 18 janv. 2004 12:33
Localisation : Westerveldsee

Message par Viewtiful Kenka »

Purée mais il tourne vraiment à 730 Mhz le proc' de la wii ? "the Xbox can do some stuff that the Wii can't". Nintendo va te faire profondément foutre. :x
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 11195
Inscription : 28 avr. 2006 14:53
Localisation : Orléans /FOU/

Message par gné »

But remember the Wii is more focused on its unique gameplay using the Wii controller and not on power

ptain mais sont trop laid eux :x genre "ouais notre jeu est moche a en chier au plafond mais c est pas grave car il y a la wii mote" :x
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Image

Le mec, il a un avant-bras comme les zombies dans Resident Evil :oscar:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

gné a écrit :But remember the Wii is more focused on its unique gameplay using the Wii controller and not on power

ptain mais sont trop laid eux :x genre "ouais notre jeu est moche a en chier au plafond mais c est pas grave car il y a la wii mote" :x
c'est ce que disent reggie et les autres PR de chez nintendo pour te vendre une console a 250 euros aussi :niais:
Cubix
Super Mario World
Messages : 1702
Inscription : 24 juin 2002 15:51

Message par Cubix »

gné a écrit :But remember the Wii is more focused on its unique gameplay using the Wii controller and not on power

ptain mais sont trop laid eux :x genre "ouais notre jeu est moche a en chier au plafond mais c est pas grave car il y a la wii mote" :x
Faut souhaiter à la Wii le même succès que la DS, et peut être que là les tiers se défonceront dessus ...
Pour l'instant ils nous sortent des jeux (FPS, course) dont l'évolution logique demande plus de puissance (graphismes, meilleur AI, meilleures collisions, etc..) ce que ne peut faire la Wii, avec des contrôles Wiimote approximatif...

Dans son line up de départ, ce qui sert le mieux la Wii, ce sont Wiisports, Wii Play, Wario Ware et Rayman Raving Rabits... Des collections de mini jeux/party games...
Image
Avatar de l’utilisateur
Dolphin Z
Super Mario World
Messages : 1660
Inscription : 09 sept. 2003 20:08
Localisation : Quebec ( Canada) Drummondville

Message par Dolphin Z »

Putain quand aller vous arreter de vous fiez a des images pour juge rla qualité graphique dun jeu??

Matt de IGN a dit que FarCry Wii est plus beau que sur Xbox. Qu'il propose des niveaux exclus, nouvelles histoire et controle adapter tres instinctif.


pour ce qui est des bras du perso cest comme ca sur xbox aussi....a tu deja jouer?? le Personage a des pouvoirs genre animal et il se transforme en semi-beast. C'est fait comme ca.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

je déconnais :( je le savais même pas en fait ^^'
Avatar de l’utilisateur
Dolphin Z
Super Mario World
Messages : 1660
Inscription : 09 sept. 2003 20:08
Localisation : Quebec ( Canada) Drummondville

Message par Dolphin Z »

Ben non fait pas cette face la Martinus jme sent toute mal la :cry:

Vien ici que jte serre fort fort :oops:
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Répondre