[Wii] Barnabé Aventure

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

Ce que je reproche ,c'est que ton héro a vraiment une position hideuse,on dirais une statue mal tailler. ^^'
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Xylvan a écrit :Désolé, je ne répond qu'aux dieux qui ont un nombril Astram, je te croyait mort 8O Je sabre le champagne... 8O

Image

Les yeux des dieux supportent ces images...
wow on dirait presque un jeu 360, ca passe en HD?

Image
Image
DragonSix
Yoshi's Island
Messages : 2732
Inscription : 16 janv. 2004 19:31
Localisation : dtc

Message par DragonSix »

Mr Patate a écrit :Image


:fear:
Famille : Corvidés
Taille : 44 à 48 cm
Poids : 200 à 250 grammes
Âge maximum : 15 ans
Nom scientifique : Pica pica
:prof:
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

les derniere rumeurs laissaient entendre qu'electronic arts ou Ubi soft allaient editer le jeu mais le tout a été dementi.
Avatar de l’utilisateur
Xylvan
Super Mario Bros.
Messages : 78
Inscription : 23 juin 2005 00:10
Localisation : Québec, Canada!
Contact :

Message par Xylvan »

J'aimerais bien le publier, mais je préfère le donner gratuitement sur mon site... C'est mon tout premier jeu 3d.

Voici deux nouvelles images d'Age of Dreams (je vous rappelle que c'est sans offence pour les yeux):
Image
-Une image de Xylvan devant un rechargeur de vie... On peut voir très bien les objets lointains
Image
-Une image du nouveau personnage du jeu, la fée Yris: Il sera possible de jouer avec trois personnages différents durant l'aventure...

Le jeu est déjà disponible en version partielle

Qu'en pensez-vous ? Et toi Cyrare, comment trouves-tu tout ça ?
Dernière modification par Xylvan le 06 août 2006 20:44, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Xylvan
Super Mario Bros.
Messages : 78
Inscription : 23 juin 2005 00:10
Localisation : Québec, Canada!
Contact :

Message par Xylvan »

Quelles sont vos sources pour la publication de Age of Dreams... Je suis seul dans mon entreprise, vous êtes les bienvenus... Le jeu sera peut-être portable sur Wii... qui sait ! Avec des graphismes encore plus détaillés.

Je travaille sur Age of Dreams depuis début 2004 et j'espère obtenir une bonne popularité...
Avatar de l’utilisateur
Arez
Yoshi's Island
Messages : 2026
Inscription : 20 mai 2004 18:34
Localisation : JE SUIS CACHAY LOLILOL

Message par Arez »

HARG ! MES YEUX !
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Adblock

clic-droit >> Ajouter un filtre

Code : Tout sélectionner

*site.voila.fr/agedream/*
:humm:
Avatar de l’utilisateur
Xylvan
Super Mario Bros.
Messages : 78
Inscription : 23 juin 2005 00:10
Localisation : Québec, Canada!
Contact :

Message par Xylvan »

Martinus a écrit :Adblock

clic-droit >> Ajouter un filtre

Code : Tout sélectionner

*site.voila.fr/agedream/*
:humm:
Té stupide ou quoi ??? Y'a AUCUNE preuve que mon site, mon jeu ou mes images font du mal aux yeux... Toute la communauté Blitzéenne a essayé mon jeu sans avoir la moindre égratignure rétinienne... J'aurais eu un feed back désastreux si le jeu aurait dévorré les yeux...

Bande de jaloux :P Si vous continuer encore de faire semblant de perdre la vue: allez au diable...
Dernière modification par Xylvan le 29 juil. 2006 09:14, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Xylvan
Super Mario Bros.
Messages : 78
Inscription : 23 juin 2005 00:10
Localisation : Québec, Canada!
Contact :

Message par Xylvan »

Cyrare, VA CHIER !!! Tu ne montre pas le bon exemple en me huant c@lis de jaloux... Avoue que t'aimerais ça faire un jeu 3D à la Zelda...
Avatar de l’utilisateur
Arez
Yoshi's Island
Messages : 2026
Inscription : 20 mai 2004 18:34
Localisation : JE SUIS CACHAY LOLILOL

Message par Arez »

Martinus a écrit :Adblock

clic-droit >> Ajouter un filtre

Code : Tout sélectionner

*site.voila.fr/agedream/*
:humm:
Merci Martinus, tu as sauvé ma vision déja affaiblie par tant d'années passées à regarder des écrans
Image
Avatar de l’utilisateur
Xylvan
Super Mario Bros.
Messages : 78
Inscription : 23 juin 2005 00:10
Localisation : Québec, Canada!
Contact :

Message par Xylvan »

Va chez le diable Arez avec tes plaisenteries stupides... :evil:
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Super Mario 64
Messages : 3434
Inscription : 21 juil. 2005 16:39
Localisation : Sur l'Olympe avec Athéna :love:

Message par Raiden »

Morte couille a cause de toi Xylvan je dois porter des lunettes car ton jeu ma bouffer mes yeux :mad: :twisted:
Image
DarkKing
Yoshi's Island
Messages : 2116
Inscription : 18 mai 2005 23:37

Message par DarkKing »

Xylvan, j'éspère franchement que t'es un fake parce que dans le genre lourd, on fait pas mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
rom vat
Shigeru Miyamoto
Messages : 13150
Inscription : 24 nov. 2002 01:18
Localisation : Dans l'ouest

Message par rom vat »

Xylvan a écrit : http://site.voila.fr/agedream/Ecran20.jpg
-Une image de Xylvan devant un rechargeur de vie... On peut voir très bien les objets lointains
Tu veux dire que c'est une image de toi ? :nard:
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Xylvan a écrit :Et toi Cyrare, comment trouves-tu tout ça ?
Tu veux vraiment que je te dise franchement ce que j'en pense ?

- J'aime pas les moteurs tout fait genre blitz, c'est de la merde, on n'est pas libre avec, regarde tous les jeux qui sont fait avec blitz, ils se ressemblent trop
- Ton jeu est laid, tu as essayé de faire un truc un peu réaliste avec le générateur de paysage, alors que c'est tout le contraire que tu aurais du faire.
- Ton personnage principal utilise 100 fois plus de polygones qu'un personnage de Ocarina of Time, mais est 100 fois plus laid. Avant de te lancer dans la modélisation tu aurais du contempler en détail les personnages de jeux vidéo, tu aurais éviter pas mal d'erreur.
- Tes décors sont vides, cette impression dont tu es fier qu'on voit les choses de loin jouent contre toi, parce qu'on se rend compte que y'a que dalle. Dans les vrais jeux, on remarque souvent que les grands espaces sont partitionnés en plusieurs parties pour éviter cette sensation de vide omniprésente. Encore une fois tu t'es lancé sans analyser ce qui se fait déjà.
- Au regard de tes images, le jeu à l'air chiant comme un bibliothéquaire, déjà que ce style de jeu est chiant, mais là ça va être l'apothéose de l'emmerdement. Au lieu de te lancer dans un tel projet, tu aurais fait un jeu moins ambitieux, un jeu de bagnoles ou de foot, ça t'aurais entrainé.
- Chez Square Enix, ils mettent 100 personnes pendant 4 ans pour faire un jeu qui arrive à décevoir des gens, Les jeunes studios qui arrivent à s'en sortir, c'est pas avec un RPG, c'est avec un concept tout simple mais qui déchire. Tu fais tout l'inverse.
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

Vous voulez l'avis de Jean Pierre Coffe ?
Mr Patate
Super Mario World
Messages : 1376
Inscription : 22 juil. 2006 13:59

Message par Mr Patate »

Xylvan a écrit :... Je suis seul dans mon entreprise, vous êtes les bienvenus...
C'est quoi ton entreprise , Bitfeels Software ? :nerdhum:
Xylvan a écrit :Le jeu sera peut-être portable sur Wii... qui sait ! Avec des graphismes encore plus détaillés.
Tu te fous de qui en disant ce genre de chose ? :wink:
Xylvan a écrit :Je travaille sur Age of Dreams depuis début 2004 et j'espère obtenir une bonne popularité...


Ce qui est navrant c'est que tu as l'air d'être vraiment très motivé ... Achète toi 3D Studio Max ou Maya, achète toi des livres sur l'animation, la modelisation, les textures etc prends des cours, fais toi des persos et des animations avec un bon style bien à toi, fais de belles textures, fais toi un portfolio qui veut dire quelque chose nom de dieu !! :x

Et peut être que dans 10 ans tu pourras travailler dans un bon studio ou même créer le tiens ... :? et accessoirement arreter de nous pourrir les yeux :wink:
gné
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 11195
Inscription : 28 avr. 2006 14:53
Localisation : Orléans /FOU/

Message par gné »

bouffeur de yeux a écrit :(je vous rappelle que c'est sans offence pour les yeux):


mon chat a fait l erreur de monter sur le meuble pc et regarder l ecran :cry:


j ai reussi a sauver mes yeux mais lui n a pus rechapper au cruel destin de ceux qui regardent ces images :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt
Super Mario 64
Messages : 3948
Inscription : 24 févr. 2004 14:23
Localisation : 91

Message par Matt »

:lol:
archives
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

vous voullez pas virer xylvan du topic de Barnabé Aventure ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Super Mario 64
Messages : 3434
Inscription : 21 juil. 2005 16:39
Localisation : Sur l'Olympe avec Athéna :love:

Message par Raiden »

gné a écrit :mon chat a fait l erreur de monter sur le meuble pc et regarder l ecran :cry:

j ai reussi a sauver mes yeux mais lui n a pus rechapper au cruel destin de ceux qui regardent ces images :cry:
Morte couille, pauvre bête :( , Xylvan rien que pour le pauvre chat de gné ton jeu mérite la mort. :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Moi je trouve ca très bien, ca va surement être mon jeu de l'année, quand ca sortira, mais ca manque de filles en bikini et de zombis :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Xylvan
Super Mario Bros.
Messages : 78
Inscription : 23 juin 2005 00:10
Localisation : Québec, Canada!
Contact :

Message par Xylvan »

Cyrare a écrit : Tu veux vraiment que je te dise franchement ce que j'en pense ?

- J'aime pas les moteurs tout fait genre blitz, c'est de la merde, on n'est pas libre avec, regarde tous les jeux qui sont fait avec blitz, ils se ressemblent trop

Mon jeu est unique en son genre et c'est rare un jeu d'aventure qui est arrivé à terme... 8)

- Ton jeu est laid, tu as essayé de faire un truc un peu réaliste avec le générateur de paysage, alors que c'est tout le contraire que tu aurais du faire.

Faire quoi d'autre, JALOUX :evil:

- Ton personnage principal utilise 100 fois plus de polygones qu'un personnage de Ocarina of Time, mais est 100 fois plus laid. Avant de te lancer dans la modélisation tu aurais du contempler en détail les personnages de jeux vidéo, tu aurais éviter pas mal d'erreur.

Tu exagère :evil:

- Tes décors sont vides, cette impression dont tu es fier qu'on voit les choses de loin jouent contre toi, parce qu'on se rend compte que y'a que dalle. Dans les vrais jeux, on remarque souvent que les grands espaces sont partitionnés en plusieurs parties pour éviter cette sensation de vide omniprésente. Encore une fois tu t'es lancé sans analyser ce qui se fait déjà.

Minute, si j'avais placé plus d'objets y'aurait eu un trop grand nombre de polygones... 8O

- Au regard de tes images, le jeu à l'air chiant comme un bibliothéquaire, déjà que ce style de jeu est chiant, mais là ça va être l'apothéose de l'emmerdement. Au lieu de te lancer dans un tel projet, tu aurais fait un jeu moins ambitieux, un jeu de bagnoles ou de foot, ça t'aurais entrainé.

Ben oui, le jeu est chiant, il est comme Zelda OOT de fond en comble :lol:

- Chez Square Enix, ils mettent 100 personnes pendant 4 ans pour faire un jeu qui arrive à décevoir des gens, Les jeunes studios qui arrivent à s'en sortir, c'est pas avec un RPG, c'est avec un concept tout simple mais qui déchire. Tu fais tout l'inverse.

On dirait que tu veux te fouttre de ma geule :P
Age of Dreams 1 est treminé et je suis en train de faire la suite... Vous pouvez vous le procurer sur mon site, un mode Joystick est disponible...
Dernière modification par Xylvan le 29 juil. 2006 17:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine
Messages : 5033
Inscription : 30 janv. 2005 14:22
Localisation : n.f. Action de localiser

Message par Red_Cheeks »

On raconte que Age of Dreams II se transmettra comme un virus pour manger les yeux de tous vos contacts :cry:
Un conseil : téléchargez un bon antivirus dès maintenant :x
Répondre