[Wii] Barnabé Aventure

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Message par Pharaoh »

Bon il se casse le monomaniaque ? :x
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

Xylvan,accepte les critiques s'il te plait...
C'est seulement de cette manière donc tu pourra progresser et faire en sorte que ton prochain jeu ne fera presque plus faire exploser d'yeux.

Là on dirais que tu répond en bébé de 2 ans et qui se pense supérieur...
Et de plus,tu ne trouve que des excuses vraiment débiles.T'est pas crédibles. :?
Avatar de l’utilisateur
Xylvan
Super Mario Bros.
Messages : 78
Inscription : 23 juin 2005 00:10
Localisation : Québec, Canada!
Contact :

Message par Xylvan »

Moi au moins j'abuse pas les filles avec des serpent :D
Ces cirtiques sont pas normales, c'est de la torture mentale

Voici d'autres images toutes fraîche:
Image
Image
Image
Dernière modification par Xylvan le 07 août 2006 21:04, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dr Mario
Super Mario Sunshine
Messages : 7153
Inscription : 16 août 2002 21:47
Localisation : AVeC 1 PONAY MOR !

Message par Dr Mario »

Xylvan a écrit :Voici d'autres images toutes fraîche:
Tu veux nous geler les yeux maintenant :grr2: ?
Image
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

Ces cirtiques sont pas normales, c'est de la torture mentale
C'est seulement parce que tu prend TRÈS MAL les critiques négatives.Essaie de prendre du recule par rapport à ton jeu sérieusement,et puis tu verra que ton héro est vraiment médiocres,que c'est vide et que ça fait mal au yeux.

Sinon pour les nouveaux screenshots,c'est vide,ça a l'air chiant à jouer,et en plus,la perspective est vraiment... 8O
Avatar de l’utilisateur
Xylvan
Super Mario Bros.
Messages : 78
Inscription : 23 juin 2005 00:10
Localisation : Québec, Canada!
Contact :

Message par Xylvan »

Jaloux, toi aussi t'aimerais faire des jeux 3d mais t'es trop pauvre pour t'achetter un PC qui supporte mon jeu...(ça coûte 700$ au max)
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Super Mario 64
Messages : 3434
Inscription : 21 juil. 2005 16:39
Localisation : Sur l'Olympe avec Athéna :love:

Message par Raiden »

Je me foutais de Xylvan mais son jeu bouffe vraiment les yeux :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine
Messages : 5033
Inscription : 30 janv. 2005 14:22
Localisation : n.f. Action de localiser

Message par Red_Cheeks »

Xylvan a écrit :Jaloux, toi aussi t'aimerais faire des jeux 3d mais t'es trop pauvre pour t'achetter un PC qui supporte mon jeu...(ça coûte 700$ au max)
Eh ben je préfère m'acheter une PS3 à ce prix-là, au moins j'aurais quelque chose de potable °-°
Avatar de l’utilisateur
19oj19
Super Mario Sunshine
Messages : 6420
Inscription : 11 sept. 2005 20:54
Localisation : Metz

Message par 19oj19 »

:lol:

Sérieux, faut arrêter la parano, ça te réussi pas j'ai l'impression... On a pas tous forcement l'envie de faire un jeu en 3D (déjà rien que pour la 2D, y en a qui seraient pas intéressés).

Certains ont dit sérieseuement ce qu'ils en pensaient, tu persistes dans la voie que t'as emprunté en dépit de leur conseil ... Va pas te plaindre si ça continue à troller :roll:
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

Jaloux, toi aussi t'aimerais faire des jeux 3d mais t'es trop pauvre pour t'achetter un PC qui supporte mon jeu...(ça coûte 700$ au max)
Je n'aimes pas la 3D.(Sauf quand il est question de Duke Nukem :bave: )
Et puis même si mon PC n'est pas si puissant,cela ne me fais rien,je m'en fou.
DarkKing
Yoshi's Island
Messages : 2116
Inscription : 18 mai 2005 23:37

Message par DarkKing »

Xylvan a écrit :Moi au moins j'abuse pas les filles avec des serpent :D
Ces cirtiques sont pas normales, c'est de la torture mentale

Voici d'autres images toutes fraîche:
Image
Image
Mais c'est MOCHE. 8O

J'ai les yeux tout rouge maintenant. :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

n'empeche avec un moteur pareil, c'est abusé de vouloir faire des mega grande pleine vide :lol: ou alors faudrai faire un jeu qui se passe dans le desert (y) ou sur la lune :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26696
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Xylvan a écrit :j'en pense ?

- J'aime pas les moteurs tout fait genre blitz, c'est de la merde, on n'est pas libre avec, regarde tous les jeux qui sont fait avec blitz, ils se ressemblent trop

Mon jeu est unique en son genre et c'est rare un jeu d'aventure qui est arrivé à terme... 8)
Je parlais du moteur 3D. -_- Désolé, mais graphiquement, ça ressemble à du blitz.
Xylvan a écrit :- Ton jeu est laid, tu as essayé de faire un truc un peu réaliste avec le générateur de paysage, alors que c'est tout le contraire que tu aurais du faire.

Faire quoi d'autre, JALOUX :evil:
T'es juste pas assez bon pour faire du réaliste. Tu serais parti sur des personnages plus "manga" par exemple, tu t'en serais mieux sorti.
Xylvan a écrit :- Ton personnage principal utilise 100 fois plus de polygones qu'un personnage de Ocarina of Time, mais est 100 fois plus laid. Avant de te lancer dans la modélisation tu aurais du contempler en détail les personnages de jeux vidéo, tu aurais éviter pas mal d'erreur.

Tu exagère :evil:
A peine. Dans Mario 64, Mario doit faire même pas 200 polygones. Il rend tellement mieux que ton personnage.
Xylvan a écrit :- Tes décors sont vides, cette impression dont tu es fier qu'on voit les choses de loin jouent contre toi, parce qu'on se rend compte que y'a que dalle. Dans les vrais jeux, on remarque souvent que les grands espaces sont partitionnés en plusieurs parties pour éviter cette sensation de vide omniprésente. Encore une fois tu t'es lancé sans analyser ce qui se fait déjà.

Minute, si j'avais placé plus d'objets y'aurait eu un trop grand nombre de polygones... 8O
Non, parce qu'un gros objet cache tout ceux qui sont derrière. Tu vannes tout le monde parce qu'on fait pas de jeu en 3D, mais tu connais même pas la base.
Xylvan a écrit :- Au regard de tes images, le jeu à l'air chiant comme un bibliothéquaire, déjà que ce style de jeu est chiant, mais là ça va être l'apothéose de l'emmerdement. Au lieu de te lancer dans un tel projet, tu aurais fait un jeu moins ambitieux, un jeu de bagnoles ou de foot, ça t'aurais entrainé.

Ben oui, le jeu est chiant, il est comme Zelda OOT de fond en comble :lol:
On sera au moins d'accord sur ce point. Pourquoi tu t'obstines dans ce genre de jeu ?
Xylvan a écrit :- Chez Square Enix, ils mettent 100 personnes pendant 4 ans pour faire un jeu qui arrive à décevoir des gens, Les jeunes studios qui arrivent à s'en sortir, c'est pas avec un RPG, c'est avec un concept tout simple mais qui déchire. Tu fais tout l'inverse.

On dirait que tu veux te fouttre de ma geule :P
T'arrivera jamais à faire un RPG valable désolé. J'ai eu plus d'opinion positive avec un petit jeu en flash que j'ai fait en 1 semaine que toi avec un jeu que tu développe depuis 2004. Tu penses probablement avoir plus de mérite, mais au final, ce qui compte, c'est ce qu'en aura pensé l'utilisateur final.
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Ouech j'ai hacké le jeu, j'ai fait des des textures réalistes 8)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xylvan
Super Mario Bros.
Messages : 78
Inscription : 23 juin 2005 00:10
Localisation : Québec, Canada!
Contact :

Message par Xylvan »

C'est beau, mais je préfère mes textures...

Cyrare, j'aurais cru t'étonner avec un tel jeu mais on dirait que ça a eu l'effet contraire...
Avatar de l’utilisateur
Golden cube
Super Mario Galaxy
Messages : 8025
Inscription : 05 juil. 2002 21:16
Localisation : sud ouest 8)

Message par Golden cube »

Il a plus rien à faire sur actu ce topic, qu'on le jette à la poubelle :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Xylvan
Super Mario Bros.
Messages : 78
Inscription : 23 juin 2005 00:10
Localisation : Québec, Canada!
Contact :

Message par Xylvan »

T'es juste pas assez bon pour faire du réaliste. Tu serais parti sur des personnages plus "manga" par exemple, tu t'en serais mieux sorti.
- Ouais, faire un jeu stupide à la pokemon qui me prendrait pas plus de 2 jour à faire avec Blitz 2D avec des graphiques minables et qui se vend par million plutot que de avoriser des jeu de grande qualité comme AOD ou SOS
A peine. Dans Mario 64, Mario doit faire même pas 200 polygones. Il rend tellement mieux que ton personnage.
-Ça fait carré pi pas à peu près mais moi j'ai un modèle digne du Gamecube...
Non, parce qu'un gros objet cache tout ceux qui sont derrière. Tu vannes tout le monde parce qu'on fait pas de jeu en 3D, mais tu connais même pas la base
- Je connais pas la base ??? :D Fait moi rire... J'ai tout appris la 3D avec ce jeu... Tout les algo, le modelage et les anim, et sans compter le level baking qui a fait de moi un programmeur de jeux 3d professionnel... :D et toi tu crois faire mieux avec un jeu de ping-pong... LOL !!!
T'arrivera jamais à faire un RPG valable désolé. J'ai eu plus d'opinion positive avec un petit jeu en flash que j'ai fait en 1 semaine que toi avec un jeu que tu développe depuis 2004. Tu penses probablement avoir plus de mérite, mais au final, ce qui compte, c'est ce qu'en aura pensé l'utilisateur final.
-J'ai fait assez top sans trop me vanter... J'ai même fait des jeux 2D avec blitz2d nommé kid Icarus et le début de Soul of Sphere Platinum aussi avec Blitz2d, j'ai une plus grosse bibliothèque de jeu que toi et j'ai suivi des cours dans un cégep minable... et toi tu te vante d'avoir fait un petit ping pong à la 70

-> Tout ça pour te rappeler que tout ce que tu dis est sans arguments valables et ça me fait rire... Le jeu est immence et je l'ai fait tout seul, imagine si j'aurais eu de ton aide ou de quelqu'un d'autre... :D Twilight Princess n'a qu'à bien se tenir, imagine Age of Dreams 2 : The Angelic Blade, Miyamoto peut retourner se rabiller, il sera battu par un débutant dans le domaine de la 3D

:D :D :D

Écoute, je veux redevenir ami avec toi, fait pas le sauvage
Dernière modification par Xylvan le 29 juil. 2006 21:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Valentine Rose
Super Princess Peach
Messages : 11327
Inscription : 07 sept. 2003 19:32
Localisation : Dijon

Message par Valentine Rose »

C'est pas son jeu qui font mal aux yeux, mais c'est ces messages! ^^
Image
Thor
Super Mario Sunshine
Messages : 5984
Inscription : 09 janv. 2003 23:29
Localisation : Sore wa himitsu desu ^_^

Message par Thor »

tiens le blaireau de service a appris a faire des quote, enfin...
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Avatar de l’utilisateur
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine
Messages : 5033
Inscription : 30 janv. 2005 14:22
Localisation : n.f. Action de localiser

Message par Red_Cheeks »

Xylvan sérieusement j'espère pour toi que tu ne penses pas ce que tu dis 8O

Un "jeu stupide à la pokémon", tu vois ce que ça donne : des millions d'exemplaires vendus. On fait un test Pokémon / Age of Dreams ? Je parie que le plus petit ersatz de Pokémon se vendrait encore mille fois mieux que ton jeu.

Pourquoi ? Parce que tu ne donnes pas l'impression de maîtriser tes créations : c'est grand, d'accord, mais bordel ce que c'est vide ! En plus les textures sont ultra répétitives, découpées à la hache bien net pour faire la jonction entre le sable et l'herbe :nerd:, et je ne parle pas de celles sur le personnage que je n'ai pas réussi à déceler.

Le héros n'a pas un balai dans le cul, il a un balai dans chaque membre ! Jamais vu aussi rigide que ce mec. En plus on dirait un membre d'ABBA à sa manière de s'habiller. Il n'a aucun charisme c'est tout.

Si tu crois qu'on fait un jeu en n'écoutant pas les avis des joueurs, ne les écoute pas, va bien droit dans le mur et surtout, planque-toi entre deux briques parce que tu feras le plus mauvais concepteur de jeux vidéo du monde après le petit Kévin, 8 ans, qui a programmé son premier jeu de casse-brique bourré de bugs en Basic et qui se prend pour le roi du monde en le vendant sous le manteau.

Le truc, c'est d'écouter les conseils, remarques, de creuser l'univers (oah dans mon jeu y'aura des gentils des méchants et entre les deux une "méga grande pleine vide", ® Agent069 :lol: ) et surtout de porter un regard critique sur sa propre oeuvre, de faire preuve de courage et de se dire qu'il y aura toujours quelque chose à améliorer.

Voilà. Maintenant pense ce que tu veux, mais si t'es pas prêt à écouter des critiques, garde ton jeu.
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

Et si Xylian était un fake et que le vrai forumeur était un membre regulier du forum qui se fout de notre gueule...

Je ne vois pas d'autre explication.
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Si c'est se trouve Xylvan c'est un Cyrare garou. Les nuits de pleine lune il lui prend des rêves de grandeurs et il se fait à faire des grand RPG de ouf que même Zelda il pue à côté :o
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

t1 mais cassez vous. On aprle de Barnabé Aventure, pas de xylvan et son jeu de merde.
Ils branlent quoi les modos :mad: :mad: :mad:
Avatar de l’utilisateur
Arez
Yoshi's Island
Messages : 2026
Inscription : 20 mai 2004 18:34
Localisation : JE SUIS CACHAY LOLILOL

Message par Arez »

Ecoute, Xylvan, c'est pas de notre faute si t'as aucun talent pour le game design, alors maintenant t'es gentil t'arrêtes de nous faire chier s'il te plaît
Image
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Les jeux pro c'est de la merde, vive les jeux amateurs c'est bien mieux, et la on parle de la crème des jeux amateurs 8)

Fuck le capitalisme, AoD c'est un jeu fait avec des tripes, avec du coeur, avec amour!
Image
Répondre