[+ion-u]La Grand Topuc de le Cupe du Mode Fufufu 2006

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Message par Pharaoh »

Shuodan a écrit :S'ils marquaient pas un seul but comme la dernière fois et qu'ils gagnaient donc pas un seul match, ça serait roxxor. Zidane partirait dégouté sur une bien mauvaise fin :D
Ouais mais ça ne se passera pas comme ça, on le sait tous.

Togo, Suisse, Corée du Sud... la France ne se laissera pas surprendre 8)

Et puis on a vu quand même que l'équipe était en forme, pas encore parfaite, mais en forme. Et Ribéry est un petit nerveux :P
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

ciol a écrit :Je ne dis pas que pour une équipe c'est rien de gagner cette coupe.

Je dis juste que le sponsoring et tout l'argent qui tourne autour du foot, je trouve ca gerbant. Et donc oui les grand gagnants seront les sponsors
y'a qu'a voir coca qui se lance a 200% on ne voit qu'eux et maintenant coupe du monde = coca...

Et tout ca pour un sport que je ne considere pas comme tres interresant.(mais la je l'avoue c'est purement subjectif)

Sinon blasé oui peut etre mais alors blasé de ce sport qu'est le foot ou y'a des mecs qui courrent apres un petit ballon et ca souleve le monde entier...

enfin je ne veux pas pourrir ce topic consacré a un sport que j'aime pas donc je vais vous laissez et bonne coupe du monde :)
Arrette de faire ton trotskiste ! :x

Pour personne ici coupe du monde = coca, et tout le monde s'en branle de ce qu'ils gagnent. Y'a une économie autour du foot, certes, et alors ? Qu'ils gagnent même 100 fois plus, j'en ai rien à battre, tant que j'ai pas à débourser 1 centime pour regarder les matches. J'ai juste à esquiver les pub pendant la mi temps pour aller pisser. 8)

Si y'avait tout ça derrière le rugby, tu t'en fouttrait et ça t'empêcherait pas de regarder et d'aimer ce sport. :x
Avatar de l’utilisateur
Shuodan
Super Mario Bros. 3
Messages : 845
Inscription : 06 août 2003 15:52
Localisation : Lille

Message par Shuodan »

Pharaoh a écrit : Et puis on a vu quand même que l'équipe était en forme, pas encore parfaite, mais en forme.
Bah bof dans le dernier match par exemple, le plus beau but était quand même made in china :lol:

Sinon c'est vrai que Ribéry apporte quelque chose, un peu comme Henry en 98 peut être, il crée de l'action, de la pression et tout... Enfin c'est sûr que c'est un attaquant quoi et que dans les moments où la France a deux buts de retard avec 20minutes à jouer par exemple, il peut être bien utile pour se donner à fond en attaque pendant 20min comme un bourrin. Par contre dans la durée je sais pas, j'ai jamais vu :?

(jOr j'm'y connais en foot :lol: )
Fry3k
Super Mario World
Messages : 1542
Inscription : 23 mai 2004 10:02

Message par Fry3k »

Allez Scarface ! Représente le peuple marseillais Image
Avatar de l’utilisateur
ciol
Super Mario Sunshine
Messages : 5001
Inscription : 13 mai 2002 08:54
Localisation : Paris

Message par ciol »

Cyrare a écrit :Si y'avait tout ça derrière le rugby, tu t'en fouttrait et ça t'empêcherait pas de regarder et d'aimer ce sport. :x
ouep je sais, mais c'est parce que j'aime ce sport ! et donc du moment qu'il conserve son esprit je le suivrais.

alors la le mélange, sport nul + argent a gogo...

y'a qu'a voir les sommes que gagnent les joueurs en club ca ca me fait vraiment gerber.

bon meme si je suis d'accord la ils ne sont pas payé les joueurs quoi que avec les sponsors... enfin bref ^^
Ceci est ma signature
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Message par Pharaoh »

Le rubgy c'est des joueurs barraqués qui courent après un ballon (ovale en plus trop la honte) et ça fait hurler des gens. Comment c'est trop pas intelligent comme sport :roll:
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Message par O.P HxH »

Le Football et surtout la Coupe du Monde, c'est l'espoir, c'est la ferveur, c'est la joie, c'est le rassemblement des peuples. Même si y a de la thune qui se fait derrière et l'illusion d'un monde en paix, c'est déjà génial en soi ^o^ ça rend des gens heureux, et c'est le principal.

Vive le Football donc, mais surtout vive Franck !!!! :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
rom vat
Shigeru Miyamoto
Messages : 13150
Inscription : 24 nov. 2002 01:18
Localisation : Dans l'ouest

Message par rom vat »

Heureusement qu'OP relève le niveau avec sa sign \o/. C'est pas un topic rugby, c'est pas un topic blasé du football, c'est une topuc de le Cupe du Mode, donc on y parle de foot, de la coupe du monde, et POSITIVE ATTITUDE !
Avatar de l’utilisateur
ciol
Super Mario Sunshine
Messages : 5001
Inscription : 13 mai 2002 08:54
Localisation : Paris

Message par ciol »

Pharaoh a écrit :Le rubgy c'est des joueurs barraqués qui courent après un ballon (ovale en plus trop la honte) et ça fait hurler des gens. Comment c'est trop pas intelligent comme sport :roll:
contrairement au foot il y a plus d'une dizaine de hors jeu au rugby :roll:
les regles sont bien plus compliquée qu'au foot (qui se cantonne a des regles on va dire aller simple pour pas etre méchant).

Pour faire un débat la dessus je pense plutot que je continue a pourrir ce topic, parler sur msn ou le chan (ou crée un topic consacré mais bon je n'en vois aps l'utilité)

edit : oui je sais rommy et donc je vais me taire :oops:
Ceci est ma signature
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

Non mais quand jeparlais de stats j'aurai du dire, coissé a marqué tant de buts, le terme stat était mal choisi. Tu sais rom_vat, Henry a beau être très polyvalent et meilleur que Cissé, en équipe de france il branle rien, je suis le premier triste de ce constat mais c'est une réalité... :?
il a beau bouger beaucoup et très bien dribbler il vaut rien chez les bleus depuis un moment :?

Henry a mis un but contre l'irlande que Cissé n'aurait peut etre pas mis ouai c bien super, ben en attendant djib en a mis bien plus. Et même si il en a mis 2 contre les iles féroé, ben fallait les mettre. les bleus ont joué contre Israel qui est une équipe de brêle faut pas se voiler la face, et ils ont fait 1-1 et 0-0 au match aller. Et pôur info le match nul france suisse c'est cissé qui a marqué un but aussi important que le but d'henry contre l'irlande !

Si t bon tu marques contre toutes les équipes . Un grand attaquant comme Samuel Eto'o marque contre les grandes et les petites équipes en club comme en sélection !

Il faut arreter de se cacher derrière ce qu'henry fait avec les gunners, c'est merveilleux, mais chez les bleus il ne fait pas preuve du même génie, quelque soit sa position...

Encore une fois Henry est meilleur que Cissé on est d'accord, mais il faut se rendre compte qu'en sélection Cissé est plus efficace qu'henry, et quand tu veux gagner ben tu prends pas le mec qui joue beau mais pas efficace, tu prends celui qui joue moche mais efficace. :twisted:


EDIT : Déplacéy sur le bon Topuc :nerd:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

Fry3k a écrit :Allez Scarface ! Représente le peuple marseillais Image
:lol:

plus pour longtps :lol: :lol: :lol:

@rayy : Si henry marque pas en equipe de france, c'est pas parce qu'il est moins bon en equipe de france, c'est parce que le coach est une tanche qui ne fait pas le systeme de jeu qui le fait briller. Samuel eto'o au cameroun, ca reste la mega star et il reste au centre de l'equipe. Henry a arsenal, c'est la star et il est au centre de l'equipe. En equipe de france, la star c'est la demagogie et les querelles personnelles :(
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

le sport c'est pour les pd!
Image
Avatar de l’utilisateur
Valentine Rose
Super Princess Peach
Messages : 11327
Inscription : 07 sept. 2003 19:32
Localisation : Dijon

Message par Valentine Rose »

¡España superá! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

Ciol, si tu veux donner du credit par rapport aux regles compliqués d'un sport, prends le basket, le rugby aura des airs d'atelier loisir à coté ^^

Sinon, bah je comprends pas qu'on proteste contre le sport-business, si vous voulez du sport sans argent, ca ne passera pu à la télé. Alors on peut revenir à l'epoque ou le sport était uniquement une affaire de passion, mais dans ce cas, y'aurait pu personne ici pour pouvoir en parler...
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Le curling c'est quand même vachement plus compliqué !
Master_Rayy a écrit :Non mais quand jeparlais de stats j'aurai du dire, coissé a marqué tant de buts, le terme stat était mal choisi. Tu sais rom_vat, Henry a beau être très polyvalent et meilleur que Cissé, en équipe de france il branle rien, je suis le premier triste de ce constat mais c'est une réalité... :?
il a beau bouger beaucoup et très bien dribbler il vaut rien chez les bleus depuis un moment :?

Henry a mis un but contre l'irlande que Cissé n'aurait peut etre pas mis ouai c bien super, ben en attendant djib en a mis bien plus. Et même si il en a mis 2 contre les iles féroé, ben fallait les mettre. les bleus ont joué contre Israel qui est une équipe de brêle faut pas se voiler la face, et ils ont fait 1-1 et 0-0 au match aller. Et pôur info le match nul france suisse c'est cissé qui a marqué un but aussi important que le but d'henry contre l'irlande !

Si t bon tu marques contre toutes les équipes . Un grand attaquant comme Samuel Eto'o marque contre les grandes et les petites équipes en club comme en sélection !

Il faut arreter de se cacher derrière ce qu'henry fait avec les gunners, c'est merveilleux, mais chez les bleus il ne fait pas preuve du même génie, quelque soit sa position...

Encore une fois Henry est meilleur que Cissé on est d'accord, mais il faut se rendre compte qu'en sélection Cissé est plus efficace qu'henry, et quand tu veux gagner ben tu prends pas le mec qui joue beau mais pas efficace, tu prends celui qui joue moche mais efficace. :twisted:


EDIT : Déplacéy sur le bon Topuc :nerd:
T'es vraiment borné, Romy te prouve par a+b que cissé marque pas plus par temps de jeu, et tu restes sur tes positions. Henry il en branle pas une, mais Cissé non plus.
Salem
Super Mario World
Messages : 1219
Inscription : 25 mai 2005 19:40
Localisation : Cork - Ireland

Message par Salem »

Cay lay Turk qui vaycron
Image
Avatar de l’utilisateur
Golden cube
Super Mario Galaxy
Messages : 8036
Inscription : 05 juil. 2002 21:16
Localisation : sud ouest 8)

Message par Golden cube »

Coupe du monde de baston de suporter aussi :rox:
Polums_the_Eglaon
Super Mario Bros. 2
Messages : 245
Inscription : 27 juin 2005 22:49
Localisation : Dans ma fusée interstellaire, entre l'espace et l'infini

Message par Polums_the_Eglaon »

Hooligans vs Flics ?


Sinon moi ben la France biensur mais aussi l'Angleterre. Ca m'ferai bien plaisir aussi. :)

Et personne ne soutient l'Italie ?
La vérité est ailleurs
Avatar de l’utilisateur
19oj19
Super Mario Sunshine
Messages : 6420
Inscription : 11 sept. 2005 20:54
Localisation : Metz

Message par 19oj19 »

On devrait presque créé un sous forum spécial cupe du mode :nard:

Bien évidement, je soutiens la France jusqu'à la fin du premier tour, et ensuite ce sera les brésiliens, vu que la France sera éliminée :n8rd:
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

@rayy : Si henry marque pas en equipe de france, c'est pas parce qu'il est moins bon en equipe de france, c'est parce que le coach est une tanche qui ne fait pas le systeme de jeu qui le fait briller. Samuel eto'o au cameroun, ca reste la mega star et il reste au centre de l'equipe. Henry a arsenal, c'est la star et il est au centre de l'equipe. En equipe de france, la star c'est la demagogie et les querelles personnelles
C'est pas parce que t'es dans un collectif ioù t'es pas le roi du monde que tu marques pas, sinon Chelsea ne serait pas au niveau où il est. Thierry Henry marquait pas mal à une époque et bon, plus rien, alors que les schéma tactiques étaient presque les mêmes...

Je lui trouve aucune excuse même si je l'aime bien



Et puis Cyrare je pense que t'as du mal lire les échanges :wink: Depuis que domenech est là donc durant les qualifs on a eu 6 matchs pr cissé pour 4 buts, et 4(ou 5) matchs pr Henry et 2 buts. J'ai dis que cissé était le meilleur buteur sous l'ère Domenech :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Arez
Yoshi's Island
Messages : 2026
Inscription : 20 mai 2004 18:34
Localisation : JE SUIS CACHAY LOLILOL

Message par Arez »

Cyrare a écrit :Le curling c'est quand même vachement plus compliqué !
Haaaaaa non, le curling, y'a rien de plus con, suffit de mettre les pierres au milieu de la cible et après, c'est comme à la pétanque
gné
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 11195
Inscription : 28 avr. 2006 14:53
Localisation : Orléans /FOU/

Message par gné »

toute facon depuis marcredi henry est sans aucun doute ( julien courbet? :nerd: ) plus apte a marquer que cissé alors on s en branle kiké mayhieure :nard:

Barthez rulez quoi toute facon :nerd:
Image
Avatar de l’utilisateur
Anth128
Super Mario World
Messages : 1281
Inscription : 01 avr. 2005 21:14

Message par Anth128 »

C'est moche l'allemand :s

Edit : Par contre, ils font des bonne actions, et un beau but :nerd:
Dernière modification par Anth128 le 09 juin 2006 19:00, modifié 1 fois.
En attente d'idées.
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Message par O.P HxH »

Peut être mais là ils ont marqués cash un but ! :ouaisouais:
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Message par Pharaoh »

Anth128 a écrit :C'est moche l'allemand :s
:|

Faut avoir l'habitude c'est tout.

Sinon la cérémonie d'ouverture était bordélique :nard:

Mais le but est plutôt joli :o
Répondre