[+ion-u]La Grand Topuc de le Cupe du Mode Fufufu 2006

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

Lakitu_Delita a écrit :Zidane se fout de la gueule du Monde.

Il a cru qu'on l'avait invité pour faire une retrospective de la Coupe du Monde ?
On voulait savoir la discussion exacte avec Materazzi, et l'autre qui lui demande meme pas de confirmer les propos racistes.

Paradoxallement je trouve ca bien qu'il ai pas voulu en parler, mais dans ce cas c'était pas la peine de venir.

Après reflexion, je pense que c'était convenu d'avance qu'il se livrerait qu'à moitié et c'est Canal qui nous a entubé :cry:

[/voyeur]
Ca t'as servi à rien parce que tu avais déjà le bon avis à propos de ce geste, à savoir qu'il est compréhensible. Zidane s'est expliqué pour faire comprendre aux gens qu'il assume et ne regrette pas, et que c'est normal.
Image
OSU!!
yin-yang
Super Mario Sunshine
Messages : 5517
Inscription : 07 mars 2003 15:39
Localisation : France profonde

Message par yin-yang »

DarkKing a écrit :Ca y est, il recommence :
:oscar:


http://www.youtube.com/watch?v=js0vOgjBfD8


:wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
Super Mario Galaxy
Messages : 9904
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

Urd a écrit :L'intervention de Zidane a été avancée à 19h40... soit dans 10 minutes.
GRRRRRAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!

Les enculés, j'ai louper l'intervention de zizou :cry: :mad:

Bon, il a dit quoi exactement ? :niais:
Urd
Robot
Messages : 8641
Inscription : 29 janv. 2006 21:27

Message par Urd »

Il répète exactement les mêmes phrases sur TF1. :lol:
blabla
Avatar de l’utilisateur
19oj19
Super Mario Sunshine
Messages : 6420
Inscription : 11 sept. 2005 20:54
Localisation : Metz

Message par 19oj19 »

Sans pardonner son geste, je le comprends mieux.. Et on pourra pas reprocher à Zidane d'avoir réagi, trois fois ça fait beaucoup quand même, surtotu qu'apparement c'était pas tendre comme propos.

Bon, faut que j'déménage à Marseille et qu j'emménage dans un quartier, j'pourrais p'tet jouer avec/contre Zizou :oscar:
TVD a écrit :Vous avez rien dans la vie en dehors de Zidane?
T'as rien dans la vie à part te meler de celles des autres ?
C'est TA MERE LOL la signature
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Chat-Minou a écrit :Bon, il a dit quoi exactement ? :niais:
Y'a personne qui est solidaire avec ce pauvre Chat Minou ?

:rocol:
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

Par contre et ca me fait plaisir que Zidane le souligne, avant cet altercation, le match était tout à fait normal, ni Materazzi ni aucun autre italien n'avait cherché à foutre la merde et vous devez des excuses à la Squaddra Azzura, et accessoirement à l'Italie toute entiere juste pour cet épisode. :twisted:

FORZA ITALIA !

Et aussi The Guardian devrait virer son personnel de gens qui savent lire sur les levres.
Dernière modification par Lakitu_Delita le 12 juil. 2006 21:35, modifié 2 fois.
Urd
Robot
Messages : 8641
Inscription : 29 janv. 2006 21:27

Message par Urd »

Chat-Minou a écrit : Bon, il a dit quoi exactement ? :niais:
Zidane «s'excuse et ne regrette pas»

«Je dirai toujours à mes enfants de ne jamais se faire marcher sur les pieds et en même temps d'éviter ce genre de situation». C'est par des formules comme celles-ci, à la fois fières et conscientes, parfois alambiquées mais souvent nourries d'un esprit citoyen, que Zinédine Zidane a tenté de se sortir du périlleux exercice de «l'explication de tête». Interrogé sur Canal+ mercredi, le néo-retraité est revenu sur le coup porté à l'Italien Marco Materazzi et son exclusion comme fin de carrière.



«Ce n'est pas un geste à faire, je tiens à le dire haut et fort, a expliqué d'un côté Zinédine Zidane. Il a été vu par des millions d'enfants. Auprès d'eux, auprès des éducateurs, je m'en excuse». Comment en arriver là ? Le contexte n'est pas en cause : «je n'ai jamais eu de contentieux avec n'importe-qui (dans l'équipe d'Italie), avant le match, comme pendant le match». Materazzi compris. Tout commence quand le défenseur de l'Inter Milan tire le maillot du Français. «Je lui dis d''arrêter. Je lui dis que s'il veut, je lui échange après la fin du match.» Mardi, Marco Materazzi a donné sa version : «(Zidane) m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec une super arrogance, de haut en bas en me disant : si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après. Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai».

«Alors il dit des mots très durs, des mots plus durs que les gestes», relate Zidane. Le présentateur, Michel Denisot, accélère le rythme des questions, insiste. Les deux hommes se coupent mutuellement : «Vous parle-t-il de votre soeur, votre mère ?», demande Denisot. «Il parle de choses qui touchent au plus profond de moi. Des choses graves qu'il répèteune fois, deux fois, trois fois... J'aurais préféré prendre une droite dans la gueule.» Ces mots crus résument l'état d'esprit de Zidane : pas de pardon ! «Je ne peux pas regretter mon geste. Cela voudrait dire qu'il aurait eu raison de dire tout cela. Il n'avait surtout pas raison. On parle toujours de la réaction mais s'il n'y a pas de provocation, il n'y pas de réaction. Le coupable c'est celui qui provoqué.» Coupable ? responsable ? Les mots s'enmêlent, reste la volonté d'affirmer : «Ce n'est pas pardonnable, je m'en excuse.» «Et si cela devait se repasser, agiriez vous ainsi ?» «Je vous ai dit ce que je pensais...» X.C.
blabla
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Message par O.P HxH »

Voici la vraie vérité :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gil74
Super Mario Bros. 3
Messages : 823
Inscription : 27 nov. 2002 19:47

Message par Gil74 »

En tout cas ça confirme ce que je pensais respectivement de Zidane et de Materazzi.

Il y a des fois ou il vaut mieux être dans le camp des perdants s'il nous reste quelques principes... :)
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
gné
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 11195
Inscription : 28 avr. 2006 14:53
Localisation : Orléans /FOU/

Message par gné »

Image
tu ne le sait pas encore mais tu est mort.....



desolé pour la qualité masi je l ai fait en2minutes et mon scanner est en panne :oops:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

vive zizou 8)
J'espere qu'il y aura une enquete serieuse de la fifa et que le siteliens se voient retirer la coupe au profit de la france comme c'ets preciser dans le reglement en cas de propos racistes.
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

justice doit être faite, la France a dominé à mort le match, ils méritent la coupe ^^'

si l'Italie perd la coupe, alors Zizou aura vraiment fait gagner la France en méttant un coup de boule, un bel exemple pour la jeunesse :lol:
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Me_Marcadet a écrit : J'espere qu'il y aura une enquete serieuse de la fifa et que le siteliens se voient retirer la coupe au profit de la france comme c'ets preciser dans le reglement en cas de propos racistes.
C'est pas sérieux ça. Ça n'aurait aucune légitimité :o
DarkKing a écrit :
Martinus a écrit :http://radio-canada.ca/radio/emissions/ ... &numero=27

Assez en accord (y)
Putain, c'est beau. :cry:
Lakitu_Delita a écrit :Texte assez grandiose je trouve.
Normal, c'est québécois :n8rd:
Dernière modification par Martinus le 13 juil. 2006 05:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Message par O.P HxH »

Ça se fera pas un délire comme ça ^^ ils ont gagnés et basta.
En ce moment j'ai grave envie d'aller à Québec :oops: je sais pas pourquoi, peut être pour les racines françaises (y)
Image
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

Ouais, ça serait très amer comme victoire pour la France :/
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
Arez
Yoshi's Island
Messages : 2026
Inscription : 20 mai 2004 18:34
Localisation : JE SUIS CACHAY LOLILOL

Message par Arez »

L'amer ? :eek:
Image
Avatar de l’utilisateur
Baka
Super Mario Bros. 3
Messages : 871
Inscription : 22 mars 2006 16:12
Localisation : Grenoble

Message par Baka »

Me_Marcadet a écrit : J'espere qu'il y aura une enquete serieuse de la fifa et que le siteliens se voient retirer la coupe au profit de la france comme c'ets preciser dans le reglement en cas de propos racistes.
Vous etes vraiment minable dans la défaite, en arriver à ça pour esperer gagner :lol:

Puis toute façon Zidane n'a pas parlé de propos racistes :niais:
J'ai un pseudo à chier mais c'est pas la question
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
Super Mario Galaxy
Messages : 9904
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

Merci Urd \o/
Avatar de l’utilisateur
Anth128
Super Mario World
Messages : 1281
Inscription : 01 avr. 2005 21:14

Message par Anth128 »

Clair, je pense pas que la coupe a remettre a l'équipe de France soit une bonne idée, les Italiens ont gagné, c'est tout. On sait pas ce qui se serait passé même avec Zidane non exclu... Ca serait pas une victoire, juste un truc par défaut...
En attente d'idées.
Dark Vador
Super Mario Sunshine
Messages : 5925
Inscription : 05 janv. 2005 13:37
Localisation : Red Milky Way

Message par Dark Vador »

Mais si l'équipe gagnante ne partage pas les même valeurs que la coupe (à savoir la lutte contre le racisme) elle ne mérite en aucun cas cette coupe
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Avatar de l’utilisateur
Anth128
Super Mario World
Messages : 1281
Inscription : 01 avr. 2005 21:14

Message par Anth128 »

Bah c'est surtout un joueur, pas l'équipe en elle même. Zidane la même dit, avant ce truc y'a eu aucune embrouille avec l'équipe adverse...
En attente d'idées.
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
Super Mario Galaxy
Messages : 9904
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

Il ne faut pas perdre de vue que l'équipe de France aurait une réputation de merde si on devait leur donner la coupe, style : "Ils ont volé la victoire".

C'est mieux que les Italiens la garde, on se vengera dans 2 ans :x
Avatar de l’utilisateur
Korrigan
Super Mario 64
Messages : 3968
Inscription : 15 avr. 2002 12:57
Localisation : Morbihan

Message par Korrigan »

oh oui rendez nous la coupe, volez des scooter, des voitures, tout ce que vous voulez mais pas la coupe, bande de raciste qui immitent le bruit des singes lorsqu'un noir français à le ballon, inadmissible, des bandits comme ça dans une coupe du monde, aucun mérite.

contre le ghana quand iaquinta à fait une feinte de donner le ballon a un ghanéen et qu'il l'a jeté du style "va le chercher sal noir" il s'est meme pris un carton jaune pour ça, il s'enflamme parce qu'il avait marqué. a gerber cette équipe, 6 tricheurs surs dans cette selection, ils devraient meme pas etre à la cdm c'est écoeurant tout ce que l'argent peut faire !

aux chiottes et tirez la chasse un grand coup pour cette équipe de tricheurs, comédiens et racistes !

on les a explosé tout le match, ils méritent pas la coupe, c'est po juste, ça pue le zizi.
Le plaisir de sucer.
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

En fait, ce qui me ferait plaisir, c'est que l'Italie perdre son titre, mais que la France ne la récupère pas. Et que 2006 soit déclaré sans vainqueur. :niais:
Répondre