Combien de conquétes cet été avez vous eu?

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Matt
Super Mario 64
Messages : 3948
Inscription : 24 févr. 2004 14:23
Localisation : 91

Message par Matt »

Le problème Dean c'est que tu cherches à montrer et démontrer que passer une nuit avec une "salope" est d'une nullité absolue face au fait de passer sa vie avec une fille dont on est fou amoureux. Et pas grand monde pourra te dire le contraire. Pour être honnête, aller en boîte pour pécho, je le ferais jamais je pense, parce que c'est pas mon style. Mais pour autant je peux comprendre l'attitude de Nicky et je peux aussi comprendre que tout le monde puisse être content dans sa démarche ! C'est pas parce qu'il fait quelque chose que tu n'aimes pas qu'il faut sortir les griffes et tout faire pour défendre sa vision personnelle qui est surement mieux, mais la n'est pas le problème.
Et enfin pour en arriver à la dénomination "salope", il y a tout de même différents grades et entre être une salope dans son comportement normal et être une salope seulement dans un lit, y a une nuance !
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

Dean est amoureux de Mineola ! Dean est amoureux de Mineola ! Dean est amoureux de Mineola ! Dean est amoureux de Mineola ! Dean est amoureux de Mineola ! Dean est amoureux de Mineola ! Dean est amoureux de Mineola ! Dean est amoureux de Mineola ! Dean est amoureux de Mineola ! Dean est amoureux de Mineola ! Dean est amoureux de Mineola ! Dean est amoureux de Mineola ! Dean est amoureux de Mineola ! Dean est amoureux de Mineola ! Dean est amoureux de Mineola ! Dean est amoureux de Mineola ! Dean est amoureux de Mineola ! Dean est amoureux de Mineola ! Dean est amoureux de Mineola ! Dean est amoureux de Mineola ! Dean est amoureux de Mineola ! Dean est amoureux de Mineola ! Dean est amoureux de Mineola !
Avatar de l’utilisateur
Dr Mario
Super Mario Sunshine
Messages : 7153
Inscription : 16 août 2002 21:47
Localisation : AVeC 1 PONAY MOR !

Message par Dr Mario »

Ben même si certains restent sur leurs positions, l'important est pas là, l'important vient du fait que les choix de l'autre soit respectés et compris, et pour celà ils doivent être expliqués. Je trouve ça interessant personnelement. Nicky il est dans son monde, et c'est ça que certains ont du mal à comprendre, un monde ou les filles cherchent pas de sentiment, ou les filles sont là pour s'éclater, comme lui, et chacun y trouve son compte. D'autre voit ça d'un regard malsain mais c'est pas mieux de rester à rien fouttre et se toucher la nouille à la moindre exitation.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

GG @ TONTON MAILLE QUI
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Dean a écrit :Bah, c'est sûr que l'appréciation sera plus ou moins la même, même si la forme sera probablement différente, ce qui m'a fait le plus tiquer a été pour Mineola, ça paraît logique. Pour Nicky, il me manque si tu veux les témoignages de 7 filles qui disent qu'elles sont venues pour ça et qu'elles sont très contentes, je ne peux pas m'empêcher de me dire que forcément, il y en a pour qui ce genre de comportement (je prends, je baise, je jette) n'a pas été le bon. Si on admet que toutes sont très contentes et n'imaginez pas autre chose qu'une nuit de baise, c'est probablement différent, certes, mais dans mon esprit c'est difficile de croire que plus d'une fille sur 5 soit comme ça, alors quand j'en vois 7 et qu'elles sont cataloguées directement comme des salopes... :(
Je pense qu'il a du rencontrer plus de 35 filles, donc nous sommes d'accord ! ;) Je pense également que le ratio que tu donnes n'est pas le même en boite du nuit. Ce ne sont pas toutes des chaudes, mais le ratio est selon moi plus important. Et celles qui vont au pieu dès la première nuit en sortant de boite, soit elles veulent du sexe, soit elles sont sacrément naïves.

Je crois que tu as une vision de la femme qui n'est pas assez moderne. Les filles qui aiment le sexe et qui le vivent très bien, y'en a beaucoup. Mais peu le reconnaissent ouvertement et publiquement. On n'en est plus à l'époque où seuls les mec trompaient leur femme, tous ont des pulsions et on arrive à une époque où on commence à le reconnaitre.

Alors peut être que "Salope" est un mot un peu mal choisi, peut être un peu excessif, mais faire un scandale pour ça, c'est tout autant exagéré.
Avatar de l’utilisateur
rom vat
Shigeru Miyamoto
Messages : 13150
Inscription : 24 nov. 2002 01:18
Localisation : Dans l'ouest

Message par rom vat »

Dean a écrit :Si on admet que toutes sont très contentes et n'imaginez pas autre chose qu'une nuit de baise, c'est probablement différent, certes, mais dans mon esprit c'est difficile de croire que plus d'une fille sur 5 soit comme ça, alors quand j'en vois 7 et qu'elles sont cataloguées directement comme des salopes... :(
Mais l'échantillon des sept filles de Tonton Lars n'est pas représentatif de l'ensemble des filles, au contraire, ce sont des filles qui sont assez proches les unes des autres. Si tu vas dans un couvent et que tu ne trouves aucune fille qui accepte de sortir avec toi, ça ne veut pas dire que toutes les filles sont comme ça. Nicky, c'est la situation inverse : il est allé en boîte, "toutes" les filles étaient là pour des histoires d'un soir, ça ne veut pas dire que toutes les filles sont comme ça, il n'y a pas à prendre la défense des filles en général puisque Nicky n'a jamais prétendu parler des filles en général.

Sinon je suis d'accord pour dire que le "petite catin" adressé à Mineola était un peu fort, mais c'était pour la taquiner. Vu la réponse qu'elle venait de faire, elle ne pouvait que s'attendre à quelque chose comme ça, elle a répondu sérieusement à Nicky qui depuis le début déconnait, Nicky n'attendait que ça, il avait une jolie réaction. Quand deux petits enfants jouent ensemble, s'il y en a un qui dit "t'es encore plus bête que des pieds de vache qui puent", il s'attend à avoir une réaction, et si l'autre enfant commence à démontrer sérieusement que ce n'est pas vrai, va voir ses parents, se met à pleurer, le premier enfant exulte et continue. Au contraire, s'il n'y a pas de réaction au départ, alors il va se taire rapidement.

Même si Mineola et Nicky ne se connaissent pas vraiment, ils se connaissent vaguement grâce au forum, et Nicky n'a pas commencé à parler de Mineola comme d'une petite catin, c'est seulement après que Mineola est arrivée dans le débat qu'il a dit ça, donc ce n'est absolument pas pareil que si on va parler à une fille qu'on n'a jamais vue avant en lui disant "salut ma petite catin". Là, c'est plutôt comme dans une conversation entre copains où une fille prend la parole en parlant sérieusement et où le garçon qui depuis le début faisait son gros chaud lui répond "bien sûr ma chérie". Petite catin est plus fort que ma chérie, mais c'est la même idée, c'est pour énerver un peu plus la fille qui s'est sentie offusquée par quelque chose qui n'en valait pas la peine.

[Edit] Ca poste vite dans ce topic ^^.
StarNab
Super Mario Bros. 3
Messages : 769
Inscription : 23 juil. 2003 10:30
Localisation : France 95

Message par StarNab »

"t'es encore plus bête que des pieds de vache qui puent"
Etant jeune, on m'aurait balancé ça, je ne m'en serais pas remis. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Nicky Larson
Super Mario World
Messages : 1911
Inscription : 09 janv. 2005 15:37
Localisation : iPHONE KESKIAAA LAAAA

Message par Nicky Larson »

Moi je m'en balance de toute facon elle avait compris apres que c'etait pas mechant quand je lui ai dit ptite catin elle l'a dit elle meme

Et de toute facon moi j'ai remarquer qu'elle aime ca quand on leur parle comme ca
Si vous m'entendiez leur parler c'est a base de "ma petite chaudasse" , "tu tes lav"é tout les ptits trous avant que j'arrive? " et le pire c'est qu'elle elle font "oh nicky arrete tu es fou" en prenant un air gené mais avec un regard sexuel a mort héhéhéhé
Elle savent tres bien que le PATRON il va leur faire la misere si elle tombent dans mes bras héhéhéhé


Peace a ma ViPTeam du Dojo


TONTON LARS' :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dean
Super Mario Bros. 3
Messages : 986
Inscription : 24 oct. 2003 21:31

Message par Dean »

J'ai la flemme de vous répondre à tous, je vous merde et je m'en tamponne le coquillard de ce que vous pouvez penser ou dire. :oops:

Je dis juste à Cyril, quand même, que je n'ai jamais dit que les femmes ne devaient ou ne pouvaient pas admettre aimer le sexe, mais que justement, ce n'était pas pour ça que c'était des salopes. Le reste des gens, et pour faire plaisir à Chat-Minou qui aura raison une fois dans sa vie, vous êtes tous des "salopes" (ayé, je l'ai dit \o/). Je n'abandonne pas, je reste sur ce que j'ai dit et mes positions (humpf), c'est juste que j'ai des crampes aux poignets (à cause du clavier, je précise au cas où).

Lakis'touche m'a dit que si je lui donnais raison, à savoir que salope = cochonne, et bah je me sortirais de ce merdier (il y a des psychopathes, n'empêche 8O ) et que ça arrêterait vos poussées pseudo intellectuelles sur un sujet brûlant de l'actualité sociale, sorte de débat-réalité sur une vérité de ce monde inégal dans ses relations hommes/femmes. Et bien que ça m'en coûte de lui donner raison, si ça peut empêcher certains de s'enflammer plus, et d'autres de balancer des conneries (huhu ^^), bah il a raison, et puis c'est tout. >__<

(Et toutes les filles du forum, je vous aime et je mettrai ma place sur ce forum et mon image à mal autant de fois que nécessaire si c'est pour vous protéger de vils individus au langage un peu trop fleuri ^^)

...


(Et si vous me répondez que vous vous en foutez, gare à vous !)

Ayé, c'est bon :?:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

Gentleman Lover :lol:
Avatar de l’utilisateur
Valentine Rose
Super Princess Peach
Messages : 11327
Inscription : 07 sept. 2003 19:32
Localisation : Dijon

Message par Valentine Rose »

Merci Dean! :oops:

Les autres taisez vous! Vous faites pas le poid face à Dean! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nicky Larson
Super Mario World
Messages : 1911
Inscription : 09 janv. 2005 15:37
Localisation : iPHONE KESKIAAA LAAAA

Message par Nicky Larson »

Dean a écrit : (Et toutes les filles du forum, je vous aime et je mettrai ma place sur ce forum et mon image à mal autant de fois que nécessaire si c'est pour vous protéger de vils individus au langage un peu trop fleuri ^^)

...



LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
MDr on a un justicier les gars sur le forum
SuperDean :)

Dean franchement t'es un mec tu sais tres bien qu'on pense tous pareils
Mias la franchement tu as abusé sur ton dernier post style tu es pret a risquer ta life pour sauver leur image ......

Je sais plus qui c'st qui a dit plus haut mais vaut mieux des meufs qui pronent haut et faorts que elle aiment le sexe et se taper des mecs que les petites coincé du cul qui se la joue prude et qui font style elles ont jamais vu une bite de leur vie et que le moindre mots ou pet de travers ca y est elles en peuvent plus elles sont choqué a vie ....


Mais ces meme meufs la tkt pas elles finiront toutes par passer a la casserole et quand elles se feront defoncer le cul la tu vas me dire qu'elles vont etre choqué ??? elles vont continuer a jouer leur jeux ?????non apres elle vont plus arreter de s'en prendre



TONTON LARS'
Image
Avatar de l’utilisateur
Golden cube
Super Mario Galaxy
Messages : 8026
Inscription : 05 juil. 2002 21:16
Localisation : sud ouest 8)

Message par Golden cube »

Bonne argumentation des bites sur pattes 8)
Je suis d'accord avec le fait que nicky déconnait mais par contre après que ça soit parti sur le débat j'ai trouvé que le fait de classer ceux qui n'était pas pour le genre de style de vie de nicky dans la caste des gros coincés était un peu gros mais bon je vous en veux pas mes esclaves de la testostérone :) .
Par contre nicky ton genre de discourt je pense que ça fonctionne que sur une certaine catégorie de filles (à l'occurence celle que tu vise ^^) mais tu dis ça à certaines (la plupart d'après moi) je crois que tu vas te faire plus ou moins gentiment remballer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nicky Larson
Super Mario World
Messages : 1911
Inscription : 09 janv. 2005 15:37
Localisation : iPHONE KESKIAAA LAAAA

Message par Nicky Larson »

tkt pas elles aiment toutes ca
yen a pas une , pas une seule qui aimerait pas trainer avec des gars comme ca
elles aiment bouger avec des Bogosses , elles kiffent se faire sortir dans des boites de malades et etre assisent a des tables et rentré a la maison en belle caisse .
Je peux te dire que yen a pas une qui ne succomberait pas a cette vie

Meme moi je serais une fille j'aimerais bien que mon gars ai une belle voiture et me sorte un peu partout
Dernière modification par Nicky Larson le 13 sept. 2005 15:48, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Golden cube
Super Mario Galaxy
Messages : 8026
Inscription : 05 juil. 2002 21:16
Localisation : sud ouest 8)

Message par Golden cube »

Bon là je suis carrément pas d'accord avec toi mais bon on va pas en faire un long discourt. Tu as ta vision et moi la mienne et débattre là dessus ne pourra être que stérile enfin bref chaqun sa route :P
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

TONTON LARS' a raison, Valentine, je lui montre ma GBM rose avec yoshi's island et elle oublie le beau discours du gentleman lover 8)
Avatar de l’utilisateur
Dean
Super Mario Bros. 3
Messages : 986
Inscription : 24 oct. 2003 21:31

Message par Dean »

Juste pour dire à Nicky que je suis content qu'il ait une bite, à défaut d'avoir de l'humour. :o
RudeBoy
Yoshi's Island
Messages : 2089
Inscription : 21 sept. 2004 00:56
Localisation : Toulouse

Message par RudeBoy »

Tonton Lars', Là, j'pense que t'es le seul à penser ça!
Et la VIPTeam va pas te suivre jusqu'à l'échafaud...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nicky Larson
Super Mario World
Messages : 1911
Inscription : 09 janv. 2005 15:37
Localisation : iPHONE KESKIAAA LAAAA

Message par Nicky Larson »

Dean a écrit :Juste pour dire à Nicky que je suis content qu'il ait une bite, à défaut d'avoir de l'humour. :o
Ok mec je crois que on va arreter la parce que c'est interminable ce debat de Fou
Mais j'avas compris le coté ironique Tkt
Me_Marcadet a écrit :TONTON LARS' a raison, Valentine, je lui montre ma GBM rose avec yoshi's island et elle oublie le beau discours du gentleman lover 8)
MDR @ Me_Marcadet@VipTeam ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Dean
Super Mario Bros. 3
Messages : 986
Inscription : 24 oct. 2003 21:31

Message par Dean »

Oui, ça vaut mieux pour toi surtout vu ton avant-dernier post. :wink:
Dernière modification par Dean le 13 sept. 2005 15:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

En fait finalement, je cromprend pas bien ce qu'on reprochait à Nicky, de faire des trucs avec des filles qui veulent pareil ou de dire qu'il le faisait ? Parce que quand je tombe sur les magazines féminins de ma copine, c'est aussi cru venant de filles, donc je vois pas le problème. Tout le monde est pareil, mais quand ça vient d'un mec, c'est déplacé, et quand ça vient d'une fille, c'est qu'elle est libérée ?
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10487
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Message par meduz' »

Nicky Larson a écrit :Dean franchement t'es un mec tu sais tres bien qu'on pense tous pareils
Genre le type qui dit ouvertement qu'il est bidon :twisted:.
Avatar de l’utilisateur
Valentine Rose
Super Princess Peach
Messages : 11327
Inscription : 07 sept. 2003 19:32
Localisation : Dijon

Message par Valentine Rose »

Me_Marcadet a écrit :TONTON LARS' a raison, Valentine, je lui montre ma GBM rose avec yoshi's island et elle oublie le beau discours du gentleman lover 8)
Tu me la montrera c'est vrai??? :o :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dr Mario
Super Mario Sunshine
Messages : 7153
Inscription : 16 août 2002 21:47
Localisation : AVeC 1 PONAY MOR !

Message par Dr Mario »

Il l'a prise noire ce mytho :x
Image
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

Mais faut pas deformer tout ce que Nicky dit.
Moi je suis d'accord. Les femmes veulent rever. Elles veulent la gloire, le luxe et le prestige. Elles ne s'en cachent pas. Donc oui, c'est clair, quoi qu'elles en disent, elles bavent devant des grosses voitures, elles kiffent les resto chics, elles trouvent qu'un mec en costume ca pete. Tant que ca reste indéfini, elles kiffent. Maintenant si t'as Nicky qui debarque en costard HugoBoss dans sa décapotable et qu'il choisit une toufasse sur les champs en lui propose de monter pour l'emmener à la tour d'argent (edit : et non la cuillere d'argent) elle lui demandera pour qui il la prend ! (Si c'était moi, elle monterait, me pomperait dans la voiture et je la deposerait seule devant le resto, mais ca c'est une autre histoire).
Pour ce qui est de la cochonceté, tu peux prendre un air malin et dire d'un sourire vicieux "chuis sur que t'es une sacrée coquine quand même", pourquoi pas, mais si tu établis un certain rapport de confiance avec la personne, tu peux le dire de maniere bien plus vulgaire et la personne ne le prendra pas mal du tout, sera même amusée et ca peut même lui plaire parfois.

Par contre, on a jamais dit que tout ca en ferait l'homme idéal ni que ca rendrait la femme heureuse, et je pense que c'est contre cette idée que vous vous defendez !
Répondre