Combien de conquétes cet été avez vous eu?

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
rom vat
Shigeru Miyamoto
Messages : 13150
Inscription : 24 nov. 2002 01:18
Localisation : Dans l'ouest

Message par rom vat »

Je crois que certains ont vraiment du mal à comprendre la position de Nicky (pas de mauvais jeux de mots, merci ~_~).

Si je dis "alors Nicky mon salaud, quoi de neuf ?", est-ce que je suis insultant à son égard ? Non, c'est amical. Quand Nicky a parlé des petites catins du forum, c'était pareil, c'était amical, c'était pour taquiner, pour provoquer gentiment. Je peux comprendre que ça en choque certains, mais replacez les choses dans leur contexte, ce que dit tonton Lars n'est pas à prendre au pied de la lettre, on voit bien qu'il polémique volontairement et ça rend les choses amusantes.

Evidemment il y a différentes conceptions de l'amour, et la conception de chacun évolue aussi avec le temps. Certains préfèrent une relation durable, d'autres une relation d'un soir, ce qui compte c'est que personne ne trompe personne sur le type de relation qu'il désire.

Tonton Nicky a parlé de filles qu'il a rencontrées en boîte, des filles qui l'ont chauffé, alors est-ce que les filles qui ne vont pas en boîte chauffer des garçons doivent se sentir concernées ? Non. De même, est-ce que les garçons qui n'ont pas le même comportement que Tonton "GG" Nicky doivent se défendre de ne pas être comme lui ? Non plus. Avant de vous choquer, essayez de comprendre ce que chaque personne a vraiment voulu dire et sur quel ton elle l'a dit, parce que là pour caricaturer, j'ai l'impression que c'est comme si on répondait à agent069 quand il dit "les filles c'est pour les pd".

En tout cas la polémique est réussie Tonton LARS \o/ ^.^

[Edit] J'ai encore relu le topic, et je n'ai pas vu où TONTON LARS dit que toutes les femmes sont des salopes, ils parlent toujours bien des filles en boîte en disant que c'est facile d'en trouver qui sont là pour trouver un one shot.
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16550
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

J'avoue (quoi c'est pas le bon topic, mais je vous emmerde ^^) que l'humour de Nicky me reste toujours en travers de la gorge et que d'ordinaire je ne participe pas à ses topics mais là ça m'a parut trop abusé meme pour du 2nd degré lol
Avatar de l’utilisateur
Dean
Super Mario Bros. 3
Messages : 986
Inscription : 24 oct. 2003 21:31

Message par Dean »

Perso je me fous un peu de savoir ce qu'il dit et ce qu'il pense sur les filles en général, je ne partage pas, je le dis juste. La seule chose qui m'ait dérangée, que tu penses que ce soit fondé ou non, c'est le coup du catin pour Mineola. Tu le prends comme de l'humour, moi je ne me pose même pas la question du premier ou du deux-centième degré, on ne parle pas d'une fille en la traitant de catin, même pour rire, si la fille en question n'a rien dit/fait pour mériter de se faire traiter ainsi.

Sans tomber dans le Familles de Frances's style avec les jeux vidéo, il ne faut pas s'étonner après si n'importe quel type dans la rue se sent en droit de traiter une fille de pute, si c'est l'image qui l'on aime à répandre, même pour "se marrer". Pas de discours moralisateur à deux balles, je ne suis pas là pour ça, mais comme j'ai quand même l'intention de rester fidèle à mes convictions sur ce forum...

(D'ailleurs on notera le super paradoxe, quand un type alpague une fille dans la rue, si celle-ci répond à ses avances, c'est une pute, si elle n'y répond pas, c'est une pute :?: )

Pour l'exemple de Nicolas, excuse-moi mais je ne vois pas le rapport. Nicolas qui dit "les filles c'est pour les PD", c'est marrant rien que dans la construction de la phrase, ce n'est pas dégradant pour les filles, et surtout Nicolas n'y croit pas, enfin je suppose pour son équilibre mental. :o

Donc voilà, Nicky parle de ses conquêtes comme bon lui semble, ce n'est pas pour ça que je cautionne, quant à ce qui touche à n'importe quelle fille de ce forum, il évite toute vulgarité, même pour rire, ça me semble un minimum.
Avatar de l’utilisateur
Bust
Super Mario World
Messages : 1408
Inscription : 16 juil. 2004 13:38

Message par Bust »

19oj19 a écrit :Franchement, si tu as une si basse opinion de la gent féminine, fais toi PD
Un homosexuel n'est pas un homme qui n'aime pas les femmes, c'est un homme qui a des attirances sexuelles pour un autre homme.
A partir de là, ta phrase en plus d'être homophobe devient complètement idiote; je connais beaucoup de gays qui ont une image presque sacrée de la femme et surtout de la mère.
Image
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Message par O.P HxH »

Bust a écrit : Un homosexuel n'est pas un homme qui n'aime pas les femmes, c'est un homme qui a des attirances sexuelles pour un autre homme..
Mais c'est surtout un homme qui ressent une attirance amoureuse pour un autre homme ^^

Parce qu'on pense toujours que l'homosexuel qui en aime un autre est toujours synonyme de l'acte sexuel, or qu'avant tout, ce sont deux personnes qui s'aiment amoureusement, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Bust
Super Mario World
Messages : 1408
Inscription : 16 juil. 2004 13:38

Message par Bust »

O.P HxH a écrit :
Bust a écrit : Un homosexuel n'est pas un homme qui n'aime pas les femmes, c'est un homme qui a des attirances sexuelles pour un autre homme..
Mais c'est surtout un homme qui ressent une attirance amoureuse pour un autre homme ^^

Parce qu'on pense toujours que l'homosexuel qui en aime un autre est toujours synonyme de l'acte sexuel, or qu'avant tout, ce sont deux personnes qui s'aiment amoureusement, non ?
J'ai pris la définition du dictionnaire pour être le plus strict possible, puis ça fait un écho au sexe sans sentiments évoqué par Nicky ^^"
Et j'avais trouvé aussi un moyen d'amener l'image sacrée de la mère, mais je sais plus comment °_° Mais tu as raison en tout cas ^^"
Image
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

Pouek ^^

J'aurais plusieurs choses à dire.
Pour commencer, il faut bien se mettre d'accord sur la définition du mot "salope". Il y a deux sens, et j'ai la flemme d'expliquer, mais généralement, c'est synonyme de "cochonne", ni plus, ni moins. Toutes des salopes ? Franchement, oui, enfin je l'espere, j'espere que les femmes aiment le sexe. Les femmes accusent les mecs de penser avec leur bite, comme si elles étaient innocentes et pures, alors il suffit du moindre detail excitant, decolleté, jupe courte, attitude provoquante pour rassurer le mec qu'il a bien a faire à une cochonne, à une salope. Et clairement, j'aime 1000fois plus une salope affirmée qu'une sale putain de fausse prude de merde qui a justement peur de passer pour une et du coup refreine ses propres pulsions, insulte les autres nanas, et de toute facon finira par faire un jour la même chose, sauf qu'elle, c'était différent, "pourtant elle n'est pas comme ça", "que c'était un mec bien" et "qu'elle avait confiance en lui", franchement, tais toi et suce, avale, parle pas la bouche pleine et n'oublie pas de partir après.
Et vu comme ça, y'a vraiment pas de quoi se braquer. Et perso, je suis convaincu que Nicky le pense comme ça, comme beaucoup de mecs, salope = cochonne et je vous jure que dans ma tête, c'est un... compliment ! Véridique. Et mes ex comme mon actuelle l'ont toujours bien pris.
Maintenant si vous préferez faire l'amalgame avec pute, femme irrespectueuse ou que ne sais-je, n'accusez pas Nicky.
A partir de là, s'il y a toujours un probleme dans cette histoire, c'est que vous restez génés par la forme, et ca ne merite pas débat.
Dans tous les cas, sans l'avoir jamais rencontré, je suis intimement convaincu que Nicky ne pense pas une seule seconde que toutes les femmes sont des salopes dans le mauvais sens du terme. Et je suis sur que si vous ne vous etiez pas braqués comme ca, vous en auriez conscience aussi.
Que Nicky s'y croit trop, soit prétentieux, se la pete, tout ca on s'en tamponne. Le fait qu'il baise la ou vous pronez l'amour ? J'adore ce tableau. C'est tres simple !
Je n'ai jamais compris que les gens critiquent la baise, parce que c'est tellement mieux de faire l'amour. On a jamais dit le contraire !!!
Mais on est tous d'accord, l'amour, ca ne se controle pas. Ca vient quand ca vient.
Ben le temps que ca vienne, y'en a qui remplissent le forum Célibataires. Et puis y'a les autres, le temps que ca vienne, ben ils profitent de chaque instant, y'a pas de mal à se faire du bien. Mais le pire, c'est que dans tout ca, Nicky ca ne l'empechera pas un jour de tomber amoureux et ce jour la il sera tout tendre et attentionné avec sa dulcinée, même en restant bourrin. Il a tout compris et il va tout gagner.
Chacun son approche des choses, considerez ce que vous voudrez. Si vous pensez que s'eparpiller comme ça, c'est se manquer de respect, qu'embrasser une inconnue n'a aucune autre saveur qu'un echange de salive, que dans le fond ca n'apporte rien, votre experience traumatisante n'est pas une vérité générale. Ceux qui n'ont jamais vécu ca n'en savent rien, ceux qui ont essayé dans une période obscur de leur vie ne peuvent pas comprendre, ceux qui ont essayé et a qui ca n'a pas fait d'effet ont-il le droit de juger ? Mais Nicky n'a jamais dit nul part qu'il n'avait pas envie d'être amoureux. Il n'est peut-être juste pas pret, peut-être qu'il a envie de s'amuser tant qu'il peut, peut-etre qu'il apprend beaucoup des femmes ainsi, peut-etre qu'il apprend sur lui au passage, peut-être qu'il manque de confiance en lui et qu'il est convaincu que le nombre le rassurera, peut-etre qu'il aime vraiment ça, séduire, peut-être qu'il ne sera jamais amoureux et peut-etre même qu'il sera heureux ainsi. Il avise et ne reste pas passif devant les femmes.
Oui, beaucoup sont jaloux, mais pas de lui. Beaucoup sont envieux, mais pas de ce qu'il a.
Celui qui s'assume ne se soucie pas des autres, ce n'est pas de l'égoïsme. Celui qui ne s'assume pas se soucie un peu trop des autres, ce n'est pas de l'altruisme.
Mineola
Yoshi's Island
Messages : 2664
Inscription : 28 avr. 2003 21:22

Message par Mineola »

En tous cas moi ce que j'avais a dire c'est pas qu'il a pas la droit de faire ca, parsque oui je suis d'accord, il trouvera une fille dont il tombera amoureux, je le sais c'est exactement ce qui est arrivé amon chéri, je l'ai remis dans le droit chemin :angel: . Ce qui me genais, ca fait aumoins 3 fois que je le dis mais tout le monde s'en fout royalement, c'est la maniere dont il parlait des filles en général, et il avait l'air de dire que ce n'etait pas normal que les autres n'aient pas eu de conquetes cet été, mais a part avoir dit "con", j'ai jamais dit qu'il ferait ca toute sa vie ou qu'il ne tomberai jamais amoureux.
The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
Avatar de l’utilisateur
19oj19
Super Mario Sunshine
Messages : 6420
Inscription : 11 sept. 2005 20:54
Localisation : Metz

Message par 19oj19 »

Bust a écrit :
19oj19 a écrit :Franchement, si tu as une si basse opinion de la gent féminine, fais toi PD
Un homosexuel n'est pas un homme qui n'aime pas les femmes, c'est un homme qui a des attirances sexuelles pour un autre homme.
A partir de là, ta phrase en plus d'être homophobe devient complètement idiote; je connais beaucoup de gays qui ont une image presque sacrée de la femme et surtout de la mère.
Eh, me fais pas dire ce que j'ai pas dit hein.. J'ai strictement rien contre les homos. Ils ont fait un choix qui n'est pas le mien, et je le respecte (après tout c'est leur vie, pas la mienne).

Après, j'ai pas dit non plus que tous les homos avaient une basse opinion des femmes, le peu que je connais sont justement très proches d'elles.

Mais bon, je trouve quand même paradoxal de penser que les femmes sont remplies de vices et de vouloir passer sa vie avec l'une d'elles.
C'est TA MERE LOL la signature
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

19oj19 a écrit : Mais bon, je trouve quand même paradoxal de penser que les femmes sont remplies de vices et de vouloir passer sa vie avec l'une d'elles.
C'est regretable de ne pas voir l'âge des membres dans leur fiche, je suis sur que ça m'aiderai peut être à mieux comprendre comment on peut parler ainsi...
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
Super Mario Galaxy
Messages : 9896
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

Il y en a certains qui feraient bien d'enlever la grosse brosse à chiottes qu'ils ont enfoncée dans le cul.

Des femmes qui aiment la bite, il y en existe. Des femmes qui aiment le fric et par conséquent les mecs qui en ont, il en existe aussi. Il faut arrêter de croire que toutes les femmes sont de nature pures, sensibles, émotionnelles et tutti quanti. Tout comme, il faut arrêter de croire que tous les hommes ne pensent qu'au cul.

Quand Tonton Lars' parle des femmes qu'il a rencontré cet été, il parle d'un type bien précis : la salope d'élevage. Celle qui va en boîte, la jupe ras la fouf, le décolleté jusqu'au nombril, qui chauffe tout le monde sur la piste de dance et qui se fait payer des coups à boire pour ne pas avoir à dépenser un rond ! Nicky parle de ce genre de gonzesse et n'en fait en aucun cas une généralité. Et personnellement je trouve qu'il en parle avec tout le respect qui leur ai dû.

Mais la plupart des mecs qui se sentent choqués par ces paroles sont seulement des puceaux refoulés jaloux de ne pas connaître les plaisirs du sexe. A côté de ça ils se mattent des gros films de boules en s'imaginant le tout le bien qu'ils feraient à ces salopes à l'écran.

Jouer à la console en attendant l'âme soeur ou sortir pour chopper de la salope, il faut choisir.
RudeBoy
Yoshi's Island
Messages : 2089
Inscription : 21 sept. 2004 00:56
Localisation : Toulouse

Message par RudeBoy »

Putain mon minou tu m'as enlevé les mots de la bouche...

Kirbyx et 19oj19 m'ont bien fait marré quand meme.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dean
Super Mario Bros. 3
Messages : 986
Inscription : 24 oct. 2003 21:31

Message par Dean »

C'est quand même super dommage et super réducteur de dire que si un gars n'apprécie pas qu'on traite les filles de catins, de putes, de salopes ou quoi que ce soit, c'est qu'il est (rayez les mentions inutiles) : coincé, puceau, jaloux de ceux qui se sentent libres d'appeler les fillles comme bon leur semble. :(

Surtout quand, à côté, toutes les filles du forum vous disent qu'elles n'apprécient pas ça.

M'enfin bon, on n'est pas là pour faire le procès ou le contre-procès de Nicky (mais par pitié, mon p'tit Lakis'touche, ne va pas chercher dans l'étymologie des mots, surtout si c'est pour dire ça ^o^) ! :o

Donc voilà, la prochaine fois que je vois la copine de Cyril, de Hawk ou de Lakitu, je les traite de salope, puisque c'est un compliment ! \o/
Elle est pas simple, la vie ?
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
Super Mario Galaxy
Messages : 9896
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

On parle d'une CATEGORIE de filles et pas de TOUTES les filles. Putain c'est si difficile à comprendre. Il faut bien appeler un chat, un chat.

Mais c'est sûr que, toi, Dean t'as jamais du traiter une fille de "salope" de toute ta vie :roll: T'es trop respectueux pour ça !
Avatar de l’utilisateur
Nicky Larson
Super Mario World
Messages : 1911
Inscription : 09 janv. 2005 15:37
Localisation : iPHONE KESKIAAA LAAAA

Message par Nicky Larson »

WOOOAAAHHH Truc de Malade !!!!!!
Moi en tout cas j'ai compris qui etait coincé du cul ou pas grace a ce topic

MErci a vous tous les gars pour avoir soutenu le TONTON LARS ,vous assurez grave !
Special THanks a ma team : RudeBOy, Chat-mINOU(gg le dernier post :] ),Me_Marcadet (Tkt ma gueule tu les a tué avec le truc des bourgeoise ;) ),Lakitu_Delita(Tu dechires t'as toujours su deliré toi meme tu sais ),Bust powah ^^,OP da killer , StarNAb,MAtt,Cyrare ,Pharaoh ,RomVAt et Arrow 8) 8)


pour en finir je vais reprendre une citation de Chat minou specialement dedicassé aux coincé
---> "Il y en a certains qui feraient bien d'enlever la grosse brosse à chiottes qu'ils ont enfoncée dans le cul. "


Peace Les gars

JUST LARS' :wink:
Dernière modification par Nicky Larson le 13 sept. 2005 13:26, modifié 1 fois.
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Message par Pharaoh »

tain je suis même pas dedans :(


EDIT : ah c'est bon, cool 8) :D
Dernière modification par Pharaoh le 13 sept. 2005 13:35, modifié 2 fois.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Avatar de l’utilisateur
Dean
Super Mario Bros. 3
Messages : 986
Inscription : 24 oct. 2003 21:31

Message par Dean »

:lol:

Chat-Minou, dois-je répondre :?:
On va estimer que non, on peut continuer longtemps comme ça. Surtout, ça ne sert à rien dès lors que dans, allez, la quasi intégralité de mes posts, j'ai dit que je me foutais de ce que pouvait dire Nicky des filles qu'il fréquente, juste que je ne cautionnais pas et que je le disais. Je ne lui ai pas demandé d'écrire une "Ode à la femme, sculptural objet de désir et d'équilibre", juste de ne pas blaguer avec ça AU MOINS en ce qui concerne les filles de ce forum. Si ses cop's acceptent ça, tant mieux, si Mineola n'aime pas ça, ce qui est compréhensible, et qu'elle le dit, ça n'était pas la peine d'écrire des pavés en rafale pour prouver par A + B que l'on peut traiter une fille de salope dès lors qu'on accepte que toutes aiment les choses vicieuses et le sexe - ce que je ne contredis pas, mais je ne crois pas que la définition d'une salope soit une fille qui aime faire l'amour.
Le reste n'est que bavassage sur votre capacité à vous taper le cul par terre si un type n'est pas d'accord avec vous, césupère. \o/
Donc, pour reprendre une phrase de toi : putain, c'est si difficile à comprendre ?

Je ne vais pas débattre encore sur 10 pages, surtout que je n'ai mais alors strictement rien contre Nicky, que c'était son topic à la base et qu'il posait une question qui n'a rien à voir avec le débat de maintenant. Donc je ne pense pas répondre encore sur ce topic (j'en profite pour dire que l'été a été bénéfique pour moi de ce côté-là \o/), et puis de toute façon il faut que j'aille bouffer ma brochette, elle remonte par l'oesophage. :roll:
Polums_the_Eglaon
Super Mario Bros. 2
Messages : 245
Inscription : 27 juin 2005 22:49
Localisation : Dans ma fusée interstellaire, entre l'espace et l'infini

Message par Polums_the_Eglaon »

Alors là je n'ai qu'un mot a dire : Bravo !
Après le passage de Dean et de KirbyX je crois qu'il n'y a plus rien a ajouter.

Faut juste pas croire que son point de vue est forcément le meilleur et/ou partir dans les extrèmes (les gros obsédés qui violent à tour de bras et les puritains qui ont juste peur de regarder leur bite a cause de la peur du chatiment éternel)
La vérité est ailleurs
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

Mineola a écrit :En tous cas moi ce que j'avais a dire c'est pas qu'il a pas la droit de faire ca, parsque oui je suis d'accord, il trouvera une fille dont il tombera amoureux, je le sais c'est exactement ce qui est arrivé amon chéri, je l'ai remis dans le droit chemin :angel: .
Tu sais, tu peux mettre le smiley que tu veux derriere, ca n'empeche pas de bien comprendre que tu critiques le mode de vie de Lars donc arrete de jouer les faux culs en disant que la seule chose qui te gene c'est sa facon de parler. Le probleme c'est que c'est tellement facile de dire "je juge pas, les autres font ce qu'ils veulent", mais pour ce qui est de le penser, y'a pu grand monde...



Dean a écrit :M'enfin bon, on n'est pas là pour faire le procès ou le contre-procès de Nicky (mais par pitié, mon p'tit Lakis'touche, ne va pas chercher dans l'étymologie des mots, surtout si c'est pour dire ça ^o^) ! :o
Ou est l'argumentation ?
Dean a écrit :Donc voilà, la prochaine fois que je vois la copine de Cyril, de Hawk ou de Lakitu, je les traite de salope, puisque c'est un compliment ! \o/
Elle est pas simple, la vie ?
C'est la toute la différence, la question n'est pas de savoir comment c'est pris mais comment c'est dit, et tu ne saurais pas le dire comme moi parce que tu ne penses pas comme moi. Apres, c'est sur qu'on ne peut pas tout se permettre avec tout le monde, qu'on a le droit d'exiger un peu de respect, signaler à l'autre qu'il ne devrait pas se permettre, mais c'est bien aussi de pas peter plus haut que son cul et de pas trop se prendre pour une dinde qu'il faut respecter.
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Je sais pas Dean... Quand quelqu'un dit :
Moi les GArs en 1 Mois de VAcances j'ai reussi a en detourner 7.
7 bonnes petites Salope
Moi je dis qu'il n'a pas tort. Parce que si il a réussi à en avoir 7, c'était pas des filles qui n'en sont pas. Désolé, mais les chaudes ça existe, et si salope c'est super péjoratif, ça a un sens premier qui selon moi s'applique probablement à ces filles.

A part bien sur si Nicky les a attiré en les droguant ou en leur promettant une vie d'amour, mais ça ne semble pas être sa technique, il arrive dans un endroit où y'a des salopes, il tend son piège à salope, et il repart avec ce qu'il est venu chercher.

Après, y'a aussi des filles qui n'en sont pas, et celles-ci, Nicky n'arrivera probablement pas à les avoir, et tant mieux, parce que ce ne sont pas elles qu'il cherche.

Je le dis de manière cru, mais y'a rien de choquant, et toi tu extrapoles. Y'a des filles romantiques et des salopes, y'a des mec romantiques et d'autres non. Donc je ne sais pas comment tu qualifies toi les fameuses 7 filles qui sont allé dans le pieu de Nicky après une soirée en boite et qui étaient tout à fait satisfaites (dépendament des performances nuptiales de Nicky) peut être que le terme salope ne sera pas celui que tu choisiras dans la grande liste de mots que tu connais, cependant, le sens sera le même.
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

Ce sont des amoureuses de la bite >_<

Et Nicky est un salaud ^^
Avatar de l’utilisateur
Nicky Larson
Super Mario World
Messages : 1911
Inscription : 09 janv. 2005 15:37
Localisation : iPHONE KESKIAAA LAAAA

Message par Nicky Larson »

CA Paye d'etre un salaud croyez moi ^^
et ca j'en ai fait l'experience héhéhéhéhé"
Image
Avatar de l’utilisateur
Dean
Super Mario Bros. 3
Messages : 986
Inscription : 24 oct. 2003 21:31

Message par Dean »

Bah, c'est sûr que l'appréciation sera plus ou moins la même, même si la forme sera probablement différente, ce qui m'a fait le plus tiquer a été pour Mineola, ça paraît logique. Pour Nicky, il me manque si tu veux les témoignages de 7 filles qui disent qu'elles sont venues pour ça et qu'elles sont très contentes, je ne peux pas m'empêcher de me dire que forcément, il y en a pour qui ce genre de comportement (je prends, je baise, je jette) n'a pas été le bon. Si on admet que toutes sont très contentes et n'imaginez pas autre chose qu'une nuit de baise, c'est probablement différent, certes, mais dans mon esprit c'est difficile de croire que plus d'une fille sur 5 soit comme ça, alors quand j'en vois 7 et qu'elles sont cataloguées directement comme des salopes... :(

Lakitu, je pense simplement que ce n'est pas la définition d'une salope (je parle de "une fille qui aime le sexe"), c'est tout.

Mais bon, je suis sûr qu'un temps viendra où je serai confronté à une situation similaire et où je penserai la même chose, enfin probablement, mais de par la situation que je viens de vivre, et aussi parce que je n'utiliserais probablement jamais les mêmes moyens que Nicky pour parler de cela, oui, ça me fait tiquer. Maintenant je l'ai déjà dit, je suis super content que Popol ait fait son show. La chose qui m'emmerde le plus au final, c'est que sans chercher de noises, juste parce qu'on n'approuve pas cette vision de la chose ou la manière d'en parler, il faut quand même qu'on te tombe sur la gueule en en déduisant que tu es puceau - ce que je ne suis pas, merci de vous en inquiéter \o/ - ou jaloux - idem - ou coincé du cul - et là, bah, je demande à ceux qui me connaissent de répondre à ma place. Juste parce que tu as des convictions, tu sens le club des CPEFDE (Couilles Pleines Et Fières De l'Etre) te balancer que forcément, si tu ne cautionnes pas, tu es un mou de la bite, un faux-cul ou que sais-je. ^^

Donc voilà, c'était marrant de jouer à ça, et puis je ne demande à personne d'être d'accord avec moi. ^^
Et on ne me retirera pas de l'idée que les filles n'ont pas envie d'être perçues comme des salopes, ni traitées de la sorte, et que les 100 coups que tu pourras tirer avec des filles que tu considères comme des pouffes et des traînées ne vaudra jamais une seule fois avec une fille que tu aimes et respectes jusque dans la manière dont tu en parles.
(Non, je ne quote personne ^^)
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16550
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

De toute façon si chacun reste sur ses positions ça ne sert à rien de continuer :o
Avatar de l’utilisateur
19oj19
Super Mario Sunshine
Messages : 6420
Inscription : 11 sept. 2005 20:54
Localisation : Metz

Message par 19oj19 »

Me_Marcadet a écrit :
19oj19 a écrit : Mais bon, je trouve quand même paradoxal de penser que les femmes sont remplies de vices et de vouloir passer sa vie avec l'une d'elles.
C'est regretable de ne pas voir l'âge des membres dans leur fiche, je suis sur que ça m'aiderai peut être à mieux comprendre comment on peut parler ainsi...
Dans mon tout premier post sur le forum, je me suis presenté et j'y donne mon âge, si c'est ce que tu veux savoir.
Kirbyx et 19oj19 m'ont bien fait marré quand meme.
De rien, ce fut un plaisir..

KirbyX => Entièrement d'accord, c'est un conflit d'opinions, y a peu de chances que quelqu'un change d'avis comme ça.
C'est TA MERE LOL la signature
Répondre