Quand les mentalitées des gens envers les homos changeront ?

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Maitre-Olokin a écrit :EDIT: Je tiendrai a ajouté que mon ban de PN et ma sale réputation est entierement du a darkdamien qui ma banni pour des raisons insignifiante et scandaleuse. Libre a vous de croire lui et ses copains. Juste avant que darkdamien n'en fasse trop tout se passait tres bien, mais quand j'ai commencé a lui dire mes quatres véritées cela na pas plus a monsieur. Darkdamien ou l'homme qui bannit plus vite que son ombre (pour des raisons minables).
En l'occurence, ce n'est pas le propos de Romy, que ce soit faux ou pas, c'est pas l'important. L'important c'est de dire que les membres d'une minorité reposent souvent leurs problèmes avec autrui sur l'inacceptation de leur différence, alors que ça n'a souvent rien à voir.
Avatar de l’utilisateur
Dean
Super Mario Bros. 3
Messages : 986
Inscription : 24 oct. 2003 21:31

Message par Dean »

Lakitu_Delita a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Des gens te dévisagent et te regardent comme une merde et j'ai qu'une envie, c'est de leur foutre moi poin dans leur gueule.
Mais tu peux pas :cry: parce que t'es une tapette :twisted:
Pardon, je quote juste parce que j'ai explosé de rire. :D

Pour le reste, plusieurs points.
D'une, "il" ne vient pas de la campagne profonde, "il" pense intelligemment : "il" n'aurait pas idée de mettre une jupe, du rimmel, des talons aiguilles et un caraco tout simplement parce que "il" sait que le rayon hommes, c'est en haut à droite quand tu rentres chez Monop', et pas directement à gauche. Tu poses des questions connes, mais au moins essaye de comprendre intelligemment : si les gens regardent ça bizarrement, c'est peut-être parce que c'est bizarre, il n'y a pas à tortiller du cul.
De deux, non, tu n'es pas "le gay le plus has been", puisque je te rappelle que tu es bi. (Pardon :lol: )
De trois, c'est normal qu'on t'insulte, tu dis des trucs cons, tu saoules les gens, tu fais preuve d'intolérance alors que justement tu défends un sujet qui devrait prôner la tolérance... Tiens, par exemple, c'est quoi ce jugement de valeur sur "Il habite la campagne profonde" ? Ca veut dire que "il" est trop con, genre campagnard, ou que justement c'est toi qui est assez con pour croire qu'il n'y a pas de gays à la campagne ? Non mais explique-moi, au final on découvrira peut-être que, à l'image des citelles, des colibris à crête ou que sais-je, il y a des foyers de reproduction et de migration bien répartis. >__<
De quatre, pourquoi tu t'énerves alors que tu as posté ce topic ? Tu as voulu des réponses, tu les as eues. Franchement, j'ai hésité au moins 10 minutes à poster un topic pour me foutre de ta gueule avec le même titre - mieux orthographié évidemment - et qui poserait cette question existentielle : pourquoi, oui, pourquoi les gens me regardent bizarrement quand je me balade dans la rue avec une bouée autour des miches et un string sur la tête ?

C'est un scandale, une atteinte à la liberté, de la discrimination, de la ségrégation !!

Bon, donc voilà, à mon avis tu ferais mieux de remballer, je pense que tout le monde a très bien vu où tu voulais en venir avec ton topic, je crois également fermement que tu as obtenu des réponses intelligentes - mais si, cherche bien entre les vannes et les insultes - et je crois donc qu'on a résolu le mystère : comme pour 95% des sujets du monde, il y a plusieurs camps, donc il y a ceux qui comprennent et ceux qui ne comprennent pas, ceux qui respectent et ceux qui ne le font pas, et au milieu quelques autres groupuscules. Et dans ton cas, évite de demander encore une fois pourquoi le sgens te regardent bizarrement quand tu portes un T-shirt moulant transparnt taille S avec marqué "I'm a bitch" dessus, un pantalon féminin qui t'obstrue les couilles et des talons aiguilles. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3
Messages : 790
Inscription : 08 juil. 2004 15:33
Localisation : Dans votre rectum !!!

Message par Maitre-Olokin »

et des talons aiguilles.

Toi tu confond avec les travestis :roll:


Tu m'a forcé a réécrire malheureusement. Salut.
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
Super Mario Galaxy
Messages : 9904
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

Adieu Olokin, paix à ton anus !
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Message par Pharaoh »

Ce qui est marrant avec Olokin, c'est qu'il ne quote et ne répond qu'à certaines choses (celles où il peut "répondre") mais pas au message principal que veut faire passer Dean ^^'
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Avatar de l’utilisateur
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3
Messages : 790
Inscription : 08 juil. 2004 15:33
Localisation : Dans votre rectum !!!

Message par Maitre-Olokin »

Chat-Minou a écrit :Adieu Olokin, paix à ton anus !

Sous ton humour se cache une vision bien réductrice des homos donc ne me donnez pas de lecons svp. Slt.


Vous continuez tjs de me forcer a réécrire.

EDIT :
Pharaoh a écrit :Ce qui est marrant avec Olokin, c'est qu'il ne quote et ne répond qu'à certaines choses (celles où il peut "répondre") mais pas au message principal que veut faire passer Dean ^^'

Je ne répond pas au bouseu.

NDP@B : double post fusionné, pour la deuxième fois dans ce topic...
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Un double post pour quelqu'un qui ne voulait pas répondre, ça fait beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14675
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

rom vat a écrit :le gros feignant macho qui ne pense que voiture/foot/bière est "l'extrême" du garçon
Aujourd'hui j'ai croisé dans la rue un couple, une femme "normale" je dirais, avec poussette et bébé, et son mari à côté, avec biere, t-shirt crade et clope, j'ai trouvé ça honteux de se balader comme ça, selon Maitre-olokin je suis donc beaufophobe...
Maitre-Olokin a écrit :
Blink182man a écrit :Je ne suis pas homophone mais voir deux mecs qui s'embrassent dans la rue me choque ! Et je n'aime pas les homos qui en font trop...J'habite à Dijon où la commnauté Gay est assez répandue il me semble donc j'en vois assez souvent et cela me dérange pas plus que ça maintenant...tant qu'ils me matent pas où qu'il me font pas de remarque :)
:lol:
Y a aussi des gens qui trouvent choquant qu'un homme et une femme se roulent une pelle dans la rue, selon toi ça en fait des hétérophobes donc ? (EDIT : j'avais pas vu, mais quelqu'un avait déja réagi à ça, et évidemment MO n'a pas voulu répondre, il a du encore croire qu'on se foutait de lui avec une telle remarque, le pauvre petit persécuté...)

Au passage, je suis aussi doublepostophobe, merci d'en tenir compte...

EDIT 2 :
MO a écrit :Vous continuez tjs de me forcer a réécrire.
Dans la vie faut savoir faire preuve de volonté...
A la rigueur tu peux répondre par MP aux intéressés au lieu de te ridiculiser (encore et toujours...) en postant des anneries pareilles. (oh le pauvre, il va le prendre mal...)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Maitre-Olokin a écrit :
Blink182man a écrit :Je ne suis pas homophone mais voir deux mecs qui s'embrassent dans la rue me choque ! Et je n'aime pas les homos qui en font trop...J'habite à Dijon où la commnauté Gay est assez répandue il me semble donc j'en vois assez souvent et cela me dérange pas plus que ça maintenant...tant qu'ils me matent pas où qu'il me font pas de remarque :)
:lol:
Là t'es carrément insultant alors vient pas te plaindre par après...

Ça me dégoute moi-aussi et c'est parfaitement compréhensible. Si ça continue, on ne pourra jamais rien dire sur quoi que ce soit. Ça reste que ça manque de savoir-vivre et vous devez être conscient de votre statut de minorité qui ne vous permet pas tout et n'importe quoi. Si tu veux être accepté, sans cacher qui tu es, il ne faut pas non plus choquer, c'est la meilleure façon de faire pour que les autres te rejete. C'est comme la parade de la fierté gaie ou les Jeux gais.

Mais bon, comme Chat-Minou, j'ai un doute moi-aussi et je commence à comprendre ton ban de chez PN...
Avatar de l’utilisateur
deisuke
Super Mario Sunshine
Messages : 7303
Inscription : 17 févr. 2003 17:09

Message par deisuke »

Martinus a écrit : Ça reste que ça manque de savoir-vivre et vous devez être conscient de votre statut de minorité qui ne vous permet pas tout et n'importe quoi.
Sans vouloir polemiquer je trouve ça limite perso et grave de penser comme cela, ce type de reflexion ce revele dangereux à mon gout et est la base de toute les derives discriminatoires.
On a tous une rillette en nous.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Bah en tant que minorité, le fait pour deux gais de s'embrasser risque d'en choquer plus que l'inverse. Et je trouve que ça manque de savoir-vivre parce que je ne le ferais pas avec ma blonde. Un bisou ok mais sinon, il y a moyen d'être discret ;)

C'est parce que je trouve qu'on ne peut plus rien critiquer à partir du moment que c'est une femme, un noir, un gai etc... Or dans bien les cas, ça donne des injustices flagrantes. Je me base sur l'actu du moment chez nous, ça serait un peu long à expliquer et complètement HS ^^
Jcmdream
Super Mario Bros. 3
Messages : 790
Inscription : 17 juin 2003 23:12

Message par Jcmdream »

pour accompagner la chemise blanche,

un pantalon beige, c'est cool



8)




:hs, le retour:
Image
Avatar de l’utilisateur
deisuke
Super Mario Sunshine
Messages : 7303
Inscription : 17 févr. 2003 17:09

Message par deisuke »

Oui mais dans ta reflexion sous pretexte de minorité on ce cache et on ce fait le plus discret possible, pour ma part je refuse que cela ce passe comme ça, il ne faut pas oublier que tous chacun à notre maniere on fait parti d'une minorité et ta reflexion peut etre pretexte à stigmatiser n'importe quel minorité sous "pretexte de".

L'irrespect n'est pas dans le fait de voir 2 personnes s'embrasser dans la rue, il l'est dans bien plus de chose, celui qui crache par terre, qui te crache la fummée dans la gueule, qui fait chier son chien dans la rue, qui roule en voiture dans les grandes agglomeration sans ce soucier du reste, l'irrespect est bien plus present dans des milliers voir des millions de geste de tout le jour avant d'etre dans le fait de voir 2 personnes de meme sexe ou de sexe different s'embrasser, ya surement des choses plus prioritaire et qui touche vraiment atteinte à notre mode de vie, ce qui ne touche pas atteinte à ta maniere de vivre et à tes choix laisse le ce faire...
On a tous une rillette en nous.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Je ne veux pas forcément les stigmatiser (je ne stigmatise aucune minorité) et je suis d'accord avec toi, tout ça c'est irrespectueux. Quand à tel geste plus important qu'un autre, c'est personnel à chacun qui milite pour ce qu'il trouve important. Mais ce dont tu me parles, ne concerne pas particulièrement une minorité.
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

deisuke a écrit :L'irrespect n'est pas dans le fait de voir 2 personnes s'embrasser dans la rue, il l'est dans bien plus de chose, celui qui crache par terre, qui te crache la fummée dans la gueule, qui fait chier son chien dans la rue, qui roule en voiture dans les grandes agglomeration sans ce soucier du reste, l'irrespect est bien plus present dans des milliers voir des millions de geste de tout le jour avant d'etre dans le fait de voir 2 personnes de meme sexe ou de sexe different s'embrasser, ya surement des choses plus prioritaire et qui touche vraiment atteinte à notre mode de vie, ce qui ne touche pas atteinte à ta maniere de vivre et à tes choix laisse le ce faire...
- Qui fait régulièrement des double posts ^_^'

Martinus, je voudrais juste te poser une question, suposons que tu ai un fils. Sincérement, comment réagirais-tu s'il t'annonçais qu'il était gay ? (attention, je ne vais pas te traiter d'homophobe si tu disais que ça te generait -_-')
Image
OSU!!
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Je ne vois pas le rapport de la question mais pour te répondre, je te dirais que je ne vois pas de problèmes.
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

Bah je sais pas, j'aurais vu ça un peu de la même manière :?
En fait je n'arrive pas à réaliser en quoi ça peut gener de voir deux gays se rouler une pelle dans la rue :?
Image
OSU!!
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Bah moi ça me dégoute. Je ne vais pas faire un scandale non plus mais bon, c'est une vision que je ne peux pas tolérer... Je l'avoue, j'ai mes limites :oops:
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

The_lascar a écrit :Martinus, je voudrais juste te poser une question, suposons que tu ai un fils. Sincérement, comment réagirais-tu s'il t'annonçais qu'il était gay ? (attention, je ne vais pas te traiter d'homophobe si tu disais que ça te generait -_-')
Ca serait cool, y'aurait pas de Martinus Jr :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

deisuke a écrit :
Martinus a écrit : Ça reste que ça manque de savoir-vivre et vous devez être conscient de votre statut de minorité qui ne vous permet pas tout et n'importe quoi.
Sans vouloir polemiquer je trouve ça limite perso et grave de penser comme cela, ce type de reflexion ce revele dangereux à mon gout et est la base de toute les derives discriminatoires.
Faut pas y voir tout le temps le mal dans ce genre de propos. J'affirme du politiquement incorrect : La normalité pour un couple, c'est un homme une femme, ça vous choque comme propos ? Pourtant je ne vois aucun mal à ne pas être dans la norme.

La normalité pour un homme, c'est d'être entre 1m70 et 1m90, je ne fais pas partie de cette normalité, je suis discriminisé parce que je dois payer plus cher certaines choses (fringues, chaussures, voitures), parce que les places d'avions sont trop petites pour moi, parce que je gène les gens derrière au cinéma. Pourtant, je ne m'insurge pas du mot anormalité. Faut un peut arreter le politiquement correct et retomber dans la franchise.

Maintenant, les gays, c'est une minorité différente de cette fameuse normalité, et alors ? On a tous le droit d'être différent, et c'est pas parce qu'on l'est qu'on doit dire qu'on ne l'est pas.

Et je vais aller encore plus loin dans le politiquement incorrect (j'aime bien ça) : Un français de base est blanc et catholique, un japonais de base est typé asiatique et éventuellement shintoïste. Si moi blanc, je vais au Japon, je serais différent. Si un camerounais vient en France (au début du siècle) il sera différent. Et alors quoi ?? Cette différence est visible, on est tous capable de la voir et on est également tous capable d'être tolérents.

Aujourd'hui, le politiquement correct à tellement d'emprise sur notre société, que si la première chose que tu dis de quelqu'un que tu décris, c'est sa couleur de peau, t'es vite taxé de raciste. Pourtant, on vois vachement plus vite ce trait physique que la couleur des yeux.

Conclusion : Soyons francs et tolérents, un gay est différent, mais ça en fait un être humain comme nous, avec autant de droits. Pourquoi n'avons nous pas le droit de le dire ainsi ?
Avatar de l’utilisateur
deisuke
Super Mario Sunshine
Messages : 7303
Inscription : 17 févr. 2003 17:09

Message par deisuke »

Cyrare le propos est pas dans l'acceptation ou non de la difference mais que sous couvert de difference on limite les droits de certain par rapport à une majorité c'est tout pour moi la phrase de Martinus releve plus de ça que de ce que tu dis.
vous devez être conscient de votre statut de minorité qui ne vous permet pas tout et n'importe quoi.
Pour moi sous couvert d'etre une minorité celle ci a moins de droit que "le français catho blanc d'1m75" sinon ou est le besoin de souligner minorité dans sa phrase si ce n'est cela?
On a tous une rillette en nous.
yin-yang
Super Mario Sunshine
Messages : 5517
Inscription : 07 mars 2003 15:39
Localisation : France profonde

Message par yin-yang »

C'est choquant mais pas si faux que ça ; qui oserait affirmer que tout le mondre nait libre et égaux en droit. C'est une belle phrase mais c'est pas le cas et ce sont les minorité qui trinquent.


C'est choquant de penser comme ça, mais pas de l'affirmer quand c'est une réalité.
Avatar de l’utilisateur
deisuke
Super Mario Sunshine
Messages : 7303
Inscription : 17 févr. 2003 17:09

Message par deisuke »

yin-yang a écrit :C'est choquant mais pas si faux que ça ; qui oserait affirmer que tout le mondre nait libre et égaux en droit. C'est une belle phrase mais c'est pas le cas et ce sont les minorité qui trinquent.


C'est choquant de penser comme ça, mais pas de l'affirmer quand c'est une réalité.
encore une fois ça ressemble pas à une affirmation mais à un dogme de la maniere dont c'est enoncé, et certe on ne nait pas egaux en droit mais c'est loin d'etre une raison pour l'accepter et de faire du fatalisme.
On a tous une rillette en nous.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Les droits de tout le monde sont limités. Ça devrait être le cas pour les minorités aussi.

Ici, on plie aux milles et unes exigences des minorités sous une peur constante des décideurs de se faire étiqueter par la masse. Je trouve cela dommage, c'est notre identité à nous qui passe au second plan et plusieurs points qu'on passe sous silence.
Avatar de l’utilisateur
deisuke
Super Mario Sunshine
Messages : 7303
Inscription : 17 févr. 2003 17:09

Message par deisuke »

Martinus a écrit :Les droits de tout le monde sont limités. Ça devrait être le cas pour les minorités aussi.

Ici, on plie aux milles et unes exigences des minorités sous une peur constante des décideurs de se faire étiqueter par la masse. Je trouve cela dommage, c'est notre identité à nous qui passe au second plan et plusieurs points qu'on passe sous silence.
je parlerai pas du cas Canada je connais pas mais tu ne peux pas lancer ce genre de phrase comme une generalité.

Cas à part c'est ambigu ce que tu dis la masse n'est pas contente des cas particulier mais le decideurs ont peur de ce faire etiqueter par la masse c'est pas contradictoire??
On a tous une rillette en nous.
Répondre