Viendez nous insulter les gens de PN ! (5 ans inside)

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Ethan Qix
Super Mario 64
Messages : 4864
Inscription : 13 juin 2003 21:18
Localisation : Beaucoup moins loin que vous ne le pensez

Message par Ethan Qix »

PN a décidé de suppléer le manque de nezvroses du Dojo ^^
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Avatar de l’utilisateur
Golden cube
Super Mario Galaxy
Messages : 8025
Inscription : 05 juil. 2002 21:16
Localisation : sud ouest 8)

Message par Golden cube »

C'est une bonne tactique de guerre remarque, tuer l'ennemi par crise de fou rire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Guignol
Super Mario Bros. 2
Messages : 165
Inscription : 16 févr. 2005 14:40

Message par Guignol »

J'aime pas cette ambiance malsaine entre les sites nintendo, mais après avoir vu ça:

http://www.p-nintendo.com/news/N-978449235.html

et des phrases comme ça:

"on a encaissé sans rien dire pendant 5 ans, maintenant, c'est sorti, et ça va beaucoup mieux."

Ben j'en ai vraiment marre de PN, je me souviens m'être dis une fois, à l'époque où j'étais encore tout fier d'appartenir à un site si important, que tant que Nintendo fera des jeux vidéos le site existera, tellement il est bien foutu... aujourd'hui je comprends que le site auquel je participait ne risque pas de fermer, mais qu'il a bel et bien disparus :evil:

je fais pas ça pour mettre le feux aux poudres (contrairement aux apparences j'imagine), mais je voulais juste vous féliciter, surtout quand je vois des membres d'autres sites nintendo participer activement à votre forum !

PS: pour info j'ai posté sous le nom de Niko sous le topic sur PN
Avatar de l’utilisateur
Adc06
Super Mario World
Messages : 1625
Inscription : 27 déc. 2004 14:07

Message par Adc06 »

Guignol >>>

(ATTENTION MESSAGE AU CONTENU PERSONNEL, AVIS PERSONNEL, REFLEXION PERSONNELLE. AUCUNE TENTATIVE D'AGRESSION DANS CE MESSAGE.)


En même temps on peut dire que la blague [edit] du 1er avril [/edit] était assez provocatrice... Tout le monde a ses tors... (hum hum...)

(ATTENTION, MESSAGE AU CONTENU PERSONNEL TERMINE, SI C'EST DES CONNERIES, NE SOYEZ PAS ETONNES.)
Dernière modification par Adc06 le 29 juin 2005 00:33, modifié 1 fois.
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Avatar de l’utilisateur
Guignol
Super Mario Bros. 2
Messages : 165
Inscription : 16 févr. 2005 14:40

Message par Guignol »

Heu j'avoue n'avoir pas tout suivis au sujet de la "blague" :oops:
Avatar de l’utilisateur
Valentine Rose
Super Princess Peach
Messages : 11327
Inscription : 07 sept. 2003 19:32
Localisation : Dijon

Message par Valentine Rose »

Laisse c'est acd06 qui veut être drôle! °_°
Image
Avatar de l’utilisateur
Adc06
Super Mario World
Messages : 1625
Inscription : 27 déc. 2004 14:07

Message par Adc06 »

Valentine Rose a écrit :Laisse c'est acd06 qui veut être drôle! °_°
(ATTENTION MESSAGE AU CONTENU PERSONNEL, AVIS PERSONNEL, REFLEXION PERSONNELLE. AUCUNE TENTATIVE D'AGRESSION DANS CE MESSAGE.)

lol c'est vrai j'ai oublié de préciser la date du 1er avril 2005 dans mon post, j'édite...
C'est clair que la news est loin d'être amicale... Je comprends pas, pourquoi tant de haine? Ne sommes nous pas tous des enfants de la Nes? Enfin je dis ça, mais de mon côté, c'est pas la joie non plus... :roll:

(ATTENTION, MESSAGE AU CONTENU PERSONNEL TERMINE, SI C'EST DES CONNERIES, NE SOYEZ PAS ETONNES.)
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Avatar de l’utilisateur
Valentine Rose
Super Princess Peach
Messages : 11327
Inscription : 07 sept. 2003 19:32
Localisation : Dijon

Message par Valentine Rose »

Arrête de te la jouer Acd06! >_>

On peut se moquer sans que tu prenne tes grands chevaux, genre tu peut rire de la connerie des autres sur toi, et tu peut rire de la tienne quand tu t'en aperçoit, enfin j'éspére que tu t'en aperçois (de ta connerie) des fois quand même! °_°
M.I.B est pas vraiment un Nintendo Boy (il a une xbox le pauvre! :P ), il est très apprècier sur le forum pourtant, il se moque, on se moque de lui, mais le tout reste amicale, toi tu prend tout mal c'est chiant à force! ~_~
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

ils devraient l'embaucher chez PN puis il portera plainte pour difamation et harcelement moral 8)
Image
LinkH
Super Mario World
Messages : 1484
Inscription : 14 avr. 2003 13:35
Localisation : Dans le coeur de tous les joueurs

Message par LinkH »

Adc06, t'es chiant avec tes phrases "d'attention message personnel" :x

Il serait temps de grandire un peu, tu mets ça partout et ça devient vraiment lourd :?
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Avatar de l’utilisateur
Adc06
Super Mario World
Messages : 1625
Inscription : 27 déc. 2004 14:07

Message par Adc06 »

LinkH a écrit :Adc06, t'es chiant avec tes phrases "d'attention message personnel" :x

Il serait temps de grandire un peu, tu mets ça partout et ça devient vraiment lourd :?
Attends, moi je fais simplement ce que rom vat semble vouloir que je passe. La dernière fois que je l'ai pas mis cet avertissment, je me suis fais geulé dessus... Alors je prend mes récaution... Si tu veux, je le fou plus qu'à la fin du message...

Valentine Rose, je vois pas de quoi tu parles... J'ai pourtant mis mon avertissement... Je vois pas ce que je peux faire de plus... (et je vois pas pourquoi tu me parles de M.I.B. (o_O)

(ATTENTION MESSAGE AU CONTENU PERSONNEL, AVIS PERSONNEL, REFLEXION PERSONNELLE. AUCUNE TENTATIVE D'AGRESSION DANS CE MESSAGE.)
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Message par Pharaoh »

En même temps, Adc, réfléchis un peu, le premier avril c'était une blague justement parce que c'était... le premier avril (ha ha! pas bête hein).
A partir de là, il faut prendre la chose avec humour, au second degré. Là on ne sait pas vraiment quoi penser même si je reste persuadé que c'est de la connerie pour faire gueuler les autres et que ça marche ;)

Et si c'est pas de la connerie, eh bien c'est vraiment de pire en pire... Là ils pensent casser les autres alors que leur prétention les fait couler... lentement... Et ils en rajoutent, et ils s'enfoncent encore... Si ça les amuse :D
Le truc avec le premier avril, c'est que le Dojo s'enfonçait pas ;)

Sinon Adc, arrête de faire le martyr et le gamin stp, c'est lourd :D Si l'équipe de modération t'a reproché quelque chose, c'est pas un mal, ça veut juste dire qu'il faut un peu se modérer. Arrête de tout exagérer, de rien vouloir améliorer, de continuer à être con...
(en même temps je dis ça mais bon :p)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Avatar de l’utilisateur
Adc06
Super Mario World
Messages : 1625
Inscription : 27 déc. 2004 14:07

Message par Adc06 »

On va pas discuter, de toute façon quoi que je fasse je continuerais à être un con... :lol: Et un gamin qui plus est (j'avais pourtant pas l'impression de me faire passer pour un martyr, je rajoute juste le message à la fin, pour que tout le monde comprenne bien que ce que je dis est personnel...)
J'ai rien dis de mal (enfin j'ai l'impression) sur ce topic et ça fuse déjà. Bien sur, c'est encore un avis personnel, maintenant si vous pensez que c'est le cas, je vais ptet arrêter de poster avant d'être responsable d'engueulades et de plaintes de la part des modéros... :D

(ATTENTION MESSAGE AU CONTENU PERSONNEL, AVIS PERSONNEL, REFLEXION PERSONNELLE. AUCUNE TENTATIVE D'AGRESSION DANS CE MESSAGE.)
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
Super Mario Galaxy
Messages : 9894
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

Si tu veux pas passer pour un con, arrêtes de prendre les autres pour des cons. La ligne que tu rajoutes à tous tes messages, ça commence à devenir légèrement lourd. Met la en signature et on en parle plus. On a bien compris que t'avais été véxé par ce que t'on dit les modéros, c'est pas non plus une raison pour jouer aux plus cons. Parce que si tous les topics finissent en "Adc06 contre le reste du monde", c'est pas hyper interressant :roll:
Avatar de l’utilisateur
Adc06
Super Mario World
Messages : 1625
Inscription : 27 déc. 2004 14:07

Message par Adc06 »

Chat-Minou a écrit :Si tu veux pas passer pour un con, arrêtes de prendre les autres pour des cons. La ligne que tu rajoutes à tous tes messages, ça commence à devenir légèrement lourd. Met la en signature et on en parle plus. On a bien compris que t'avais été véxé par ce que t'on dit les modéros, c'est pas non plus une raison pour jouer aux plus cons. Parce que si tous les topics finissent en "Adc06 contre le reste du monde", c'est pas hyper interressant :roll:
Voilà, j'ai suivis ton conseil!
Je suis toujours un con ???
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Message par Pharaoh »

Adc06 a écrit :
Chat-Minou a écrit :Si tu veux pas passer pour un con, arrêtes de prendre les autres pour des cons. La ligne que tu rajoutes à tous tes messages, ça commence à devenir légèrement lourd. Met la en signature et on en parle plus. On a bien compris que t'avais été véxé par ce que t'on dit les modéros, c'est pas non plus une raison pour jouer aux plus cons. Parce que si tous les topics finissent en "Adc06 contre le reste du monde", c'est pas hyper interressant :roll:
Voilà, j'ai suivis ton conseil!
Je suis toujours un con ???
:|
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
LinkH
Super Mario World
Messages : 1484
Inscription : 14 avr. 2003 13:35
Localisation : Dans le coeur de tous les joueurs

Message par LinkH »

Adc06 a écrit :
Chat-Minou a écrit :Si tu veux pas passer pour un con, arrêtes de prendre les autres pour des cons. La ligne que tu rajoutes à tous tes messages, ça commence à devenir légèrement lourd. Met la en signature et on en parle plus. On a bien compris que t'avais été véxé par ce que t'on dit les modéros, c'est pas non plus une raison pour jouer aux plus cons. Parce que si tous les topics finissent en "Adc06 contre le reste du monde", c'est pas hyper interressant :roll:
Voilà, j'ai suivis ton conseil!
Je suis toujours un con ???
Tu as quel âge Adc06 ?
C'est digne d'un enfant de 10 ans ce que tu nous fait là :lol:

On le sait déjà que ce que tu postes est un avi personnel ! Ce que j'écris est aussi mon avi personnel et c'est pareil pour tout le monde. Ta phrase ne sert à rien à part à nous prouver que tu n'es pas plus malin qu'un enfant.
Mettre cette phrase ne sert à rien, car c'est pas ça qui va faire passer certains de tes avis plus facilement.

Si tu traites un gars de con, tu peux mettre autant de fois que tu veux tes phrases "d'avis personnel", tu te feras quand même chier dans la gueule :roll:

Alors grandit un peu mon grand, ce que tu fais ça sert à rien à part à te ridiculiser à nos yeux et donc à perdre de la crédibilité.
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Avatar de l’utilisateur
Dr Mario
Super Mario Sunshine
Messages : 7153
Inscription : 16 août 2002 21:47
Localisation : AVeC 1 PONAY MOR !

Message par Dr Mario »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Adc06
Super Mario World
Messages : 1625
Inscription : 27 déc. 2004 14:07

Message par Adc06 »

LinkH a écrit :
Tu as quel âge Adc06 ?
C'est digne d'un enfant de 10 ans ce que tu nous fait là :lol:

On le sait déjà que ce que tu postes est un avi personnel ! Ce que j'écris est aussi mon avi personnel et c'est pareil pour tout le monde. Ta phrase ne sert à rien à part à nous prouver que tu n'es pas plus malin qu'un enfant.
Mettre cette phrase ne sert à rien, car c'est pas ça qui va faire passer certains de tes avis plus facilement.

Si tu traites un gars de con, tu peux mettre autant de fois que tu veux tes phrases "d'avis personnel", tu te feras quand même chier dans la gueule :roll:

Alors grandit un peu mon grand, ce que tu fais ça sert à rien à part à te ridiculiser à nos yeux et donc à perdre de la crédibilité.
Mais pourquoi est-ce que vous m'attaquez là? J'ai jamais eut l'intention de voir se topic ddégénérer. Chaque message que je poste finit par un série de cassage complet contre moi...

Premièrement, rom vat m'a bien fait comprendre qu'on ne comprenait pas que c'était mon avis personnel quand je parlais, alors j'ai rajouté cette petite ligne qui permet à tout le monde d'apprécier leur juste valeur mes messages.

Deuxièmement, j'ai dis à personne que c'était un con (bon ok y'a martinus mais ca fait un message, donc visiblement, c'est pas ce qui choque), alors je vois pas ce que ça vient faire là.

Troisièmement, j'ai rien demandé à personne, mon message était en plein dans le topic (enfin j'avais l'impression personnellement), je vois pas pourquoi on discute de l'interet que je porte à ne pas agresser qui que ce soit, ce qui semble être la principale source des conflits dont je suis le centre.

Alors arrêtez de me faire chier, j'essaye de faire des efforts, je me laisse traité de con et de gamin (par 95% du forum) sans essayer d'"obtenir le dernier mot" comme on me l'a déjà fait remarqué, et sans m'attaquer à qui que ce soit que ce soit de façon explicite ou implicite. Je vois pas ce que je peux faire de plus. Je suis ridicule, parce que je m'efforce de rester zen face à vos incessant ressacement de ma complète puérilité et de ma connerie monumentale... Je fais exactement ce qu'on me demande de faire. Je donne un avis PERSONNEL et non général (et je le précise bien de facon à ce que tous le monde le sache), et je n'essaye pas de répondre aux différents reproche que vous pouvez me faire. C'est bien ça qu'on ma demandé, non??? Alors reprenez le sujet de se topic et fermez la parenthèse. Si je suis un con et un gamin à vos yeux, laissez moi m'enfoncer dans ma connerie et faites plus attention. Et d'ailleurs si vous lisiez ma signature vous comprendriez que j'en ai rien à foutre.

BASTA.
---------------------------------

Concernant le coup du dojo le 1er avril je suis assez d'accord mais reste que ça n'a pas forcément vocation à calmer les tentions... :wink:
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Avatar de l’utilisateur
Bust
Super Mario World
Messages : 1408
Inscription : 16 juil. 2004 13:38

Message par Bust »

Pharaoh a écrit ::|
OUAH Il est trop beau ce smiley \o/
Image
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26696
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

adc06, quand on te dit de faire un effort sur le fait que ce que tu dis est ton avis, c'est pas comme ça qu'il faut faire. Il faut que dans ton discours, tu arrettes d'avoir tendance à dire que les choses sont comme ça. En imposant plus ou moins ta vision.

Si un mec a une vision opposée, simplement au lieu de le contredire, essayer d'avoir un dialogue, non pas pour imposer ton point de vue, mais pour l'expliquer.

Le marché du jeu vidéo est... est moins bon que Je trouve/pense/ai l'impression que le marché du jeu vidéo est/semble être...

Après cela dépend aussi du contexte, si tu es certain d'une chose, tu peux l'imposer. 2+2=4, c'est certain. Mais dès qu'on parle de gout, d'économie, de marché, de philosophie, de stratégie, d'idées, alors il faut probablement être plus nuancé.

Prouve nous s'il te plait que tu peux comprendre ça et le mettre en application sans faire un caca nerveux en mettant une phrase en majuscules partout.

-------

Bon, reprenons le sujet initial qui est bien plus interessant ! :twisted:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

elle est cool la moderation de PN, on peut insulte rle sgens sans reprimande 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Adc06
Super Mario World
Messages : 1625
Inscription : 27 déc. 2004 14:07

Message par Adc06 »

Cyrare a écrit :adc06, quand on te dit de faire un effort sur le fait que ce que tu dis est ton avis, c'est pas comme ça qu'il faut faire. Il faut que dans ton discours, tu arrettes d'avoir tendance à dire que les choses sont comme ça. En imposant plus ou moins ta vision.

Si un mec a une vision opposée, simplement au lieu de le contredire, essayer d'avoir un dialogue, non pas pour imposer ton point de vue, mais pour l'expliquer.

Le marché du jeu vidéo est... est moins bon que Je trouve/pense/ai l'impression que le marché du jeu vidéo est/semble être...

Après cela dépend aussi du contexte, si tu es certain d'une chose, tu peux l'imposer. 2+2=4, c'est certain. Mais dès qu'on parle de gout, d'économie, de marché, de philosophie, de stratégie, d'idées, alors il faut probablement être plus nuancé.

Prouve nous s'il te plait que tu peux comprendre ça et le mettre en application sans faire un caca nerveux en mettant une phrase en majuscules partout.

Pourquoi vous tenez tous absolument à gacher ce topic ? Je veux pas être tenu responsable d'un nouveau dérapage qui me vaudra les foudres de tout le monde!!!! Si vous avez des trucs à me dire faites le par mp...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Avatar de l’utilisateur
Arez
Yoshi's Island
Messages : 2026
Inscription : 20 mai 2004 18:34
Localisation : JE SUIS CACHAY LOLILOL

Message par Arez »

Titre mis à jours, pour plus d'impartialité, si des gens de PN veulent s'exprimer sur le fait qu'on soit des gros cons a taper sur eux, bah ils ont pleinement le droit et ils y sont d'ailleurs invités

EDIT : C'est bien évidemment de l'ironie, bien sûr que je cherche à comprendre, comme n'importe quelle personne censée (Y'a des fois, j'vous jure...)
Image
Thor
Super Mario Sunshine
Messages : 5984
Inscription : 09 janv. 2003 23:29
Localisation : Sore wa himitsu desu ^_^

Message par Thor »

Il n'empèche que je suis pas sûr que le titre soit une bonne idée là ^^

Adc06 a écrit :
Cyrare a écrit :adc06, quand on te dit de faire un effort sur le fait que ce que tu dis est ton avis, c'est pas comme ça qu'il faut faire. Il faut que dans ton discours, tu arrettes d'avoir tendance à dire que les choses sont comme ça. En imposant plus ou moins ta vision.

Si un mec a une vision opposée, simplement au lieu de le contredire, essayer d'avoir un dialogue, non pas pour imposer ton point de vue, mais pour l'expliquer.

Le marché du jeu vidéo est... est moins bon que Je trouve/pense/ai l'impression que le marché du jeu vidéo est/semble être...

Après cela dépend aussi du contexte, si tu es certain d'une chose, tu peux l'imposer. 2+2=4, c'est certain. Mais dès qu'on parle de gout, d'économie, de marché, de philosophie, de stratégie, d'idées, alors il faut probablement être plus nuancé.

Prouve nous s'il te plait que tu peux comprendre ça et le mettre en application sans faire un caca nerveux en mettant une phrase en majuscules partout.

Pourquoi vous tenez tous absolument à gacher ce topic ? Je veux pas être tenu responsable d'un nouveau dérapage qui me vaudra les foudres de tout le monde!!!! Si vous avez des trucs à me dire faites le par mp...
Mais enfermez-le -_-
Cyril t'explique ce que t'avais pas compris, alors t'essais de comprendre et, si tu veux "préserver" le topic, tu ferme ta gueule dans ce sujet (même si "tu fermes ta gueule" va te donner envie de répondre, t'aura déjà fait un grand pas en répondant pas à ca ^^)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Répondre