Revolution> HD non supporté?

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Messages : 1444
Inscription : 21 oct. 2004 04:48
Localisation : Chambly/Quebec

Message par FulG0r »

Cyrare a écrit :
FulG0r a écrit :Oui ils vont s'amuser, c'est ca le principe. Les devellopeurs adorent éxploité chaque segments de la machine pour créer le meilleur jeux possible. L'argent n'est pas toujours un probleme tu sais...
Doux rêves...
FulG0r a écrit :Pour la connection avec un ecran de pc j'imagine seulement que Nintendo veut profité des resolutions sur PC pour combler le vide. Sérieusement j'en ai aucune idées...
Quand on a aucune idée sur quelque chose, on peut aussi bien ne rien dire.
Qu'est ce que t'attend pour me bannir ? Je peux meme plus dire quoique se soit sans que tu viennes m'insulté ou me niaisé. Même si c'est du flood total cyrare... c'est toi le chef alors personne ne peux te le reprocher. :wink: Pour ne pas être hors sujet je vais repondre à tes reponses, re4 était en majeur partie creer sur GameCube pour avoir une puissance considerable pour creer le jeux. Ils en ont profité et ont tenter d'éxploité la console à son maximum. Ils ne devaient pas se sentir comme des esclaves en creant se jeux, je me trompe ? Même principe pour Halo 2 ou GTA san andreas...
And the light be !
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Okay pour RE4, mais Halo est loin d'être beau pour une xbox, ils pourraient faire vachement mieux, et GTA j'ai du mal à croire également qu'il est optimisé, vu comment il est crade.

Donc on a RE4, mais ça fait peu pour sortir une généralité sur les développeurs de jeu. En fait, les studios qui peuvent se le permettrent sont très peu nombreux, et beaucoup décident de ne pas perdre du temps à optimiser un jeu à fond.

Même Nintendo ne cherche pas forcément à exploiter sa propre console.

---

Pour ce qui est de ton commentaire précédent, vu qu'ici c'est en quelque sorte chez moi, effectivement, je fais ce que je veux. Mais je ne te bannirai pas pour la seule raison que je ne te supporte pas, mais qui sait, peut être que tu partiras un jour de toi même.
Avatar de l’utilisateur
Aloïs
Yoshi's Island
Messages : 2146
Inscription : 03 juil. 2002 15:49
Localisation : Paris 15e

Message par Aloïs »

Cyrare a écrit :mais Halo est loin d'être beau pour une xbox
Le truc qui fait que je ne joue pas à Halo (1 et2) sur Xbox, ce sont pas les graphismes mais la vitesse de jeu hyper lente :(
Image
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Messages : 1444
Inscription : 21 oct. 2004 04:48
Localisation : Chambly/Quebec

Message par FulG0r »

Aloïs a écrit :
Cyrare a écrit :mais Halo est loin d'être beau pour une xbox
Le truc qui fait que je ne joue pas à Halo (1 et2) sur Xbox, ce sont pas les graphismes mais la vitesse de jeu hyper lente :(
+1 pour la vitesse de jeux, ils voulaient rendre le jeux plus beau tout en gardant un frame rate stable. Mais les devellopeurs ont quand même chercher à éxploité la console au mieu qu'ils pouvaient, ils ont trouver une histoire quand même bien foutu ( invasion alien, c'est cliché mais les jeux l'utilisant sont peut nombreux ) et un mode multi vraiment bien. Pour gta san andreas j'admet que niveau graphisme la ps2 peut faire mieux mais dans un autre sens ca n'a pas l'air d'un projet ou les devellopeurs ont voulu terminer au plus vite.
And the light be !
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

FulG0r a écrit :+1 pour la vitesse de jeux, ils voulaient rendre le jeux plus beau tout en gardant un frame rate stable.
Je vois pas le rapport entre vitesse de déplacement et framerate / beauté...
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

[archives]
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14675
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

Vraiment ? Archiver 12 pages de blabla, blablabla, blablabla blabla bla, bablablablabla, etc...

Et puis d'abord pourquoi tu veux archiver tous les topics où les gens se foutent sur la gueule ces derniers temps ? :x
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
keo one
Super Mario 64
Messages : 3136
Inscription : 02 oct. 2004 16:19

Message par keo one »

Cyrare a écrit :
FulG0r a écrit :+1 pour la vitesse de jeux, ils voulaient rendre le jeux plus beau tout en gardant un frame rate stable.
Je vois pas le rapport entre vitesse de déplacement et framerate / beauté...
bien sur qu'il y à un lien direct entre framerate et beauté , sur PC installe doom 3 sur une Gforce 4 , tu veras qu'il est super moche et qu'il va a 5 images/seconde ...

depuis pas mal de temps j'explique que l'1T-RAM du cube déchire la DDR de la Xbox parce qu'elle en fait un système plus véloce (notament grace au fait qu'elle a la particularité de se vider partiellement et que son temps de latence est très inférieur) , l'exemple de RE4 le montre , des textures exemplaires , des effets à tous va et pas un ralentissement , l'autre exemple est Métroid 2 , des textures animées, des effets impressionnants , ce qui ne l'empêche pas d'offrir une vitesse de déplacement exemplaires avec une fluidité admirable ( quand je vois Halo2 ou Doom3 sur Xbox , j'ai plutot l'impression de voir un PC en souffrance qui offre difficilement les 30 images/seconde .... )
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

keo one a écrit :bien sur qu'il y à un lien direct entre framerate et beauté , sur PC installe doom 3 sur une Gforce 4 , tu veras qu'il est super moche et qu'il va a 5 images/seconde ...
Sauf que c'était pas du tout le sujet. Je disait juste que le jeu soit lent n'avait pas d'incidence sur le framerate et les graphismes. C'est juste qu'à chaque frame, tu te déplaces d'une distance plus faible.

Et 1TRAM ou pas ça aurait rien changé.
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10487
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Message par meduz' »

Tout dépend du genre, en fait. Sur un jeu de caisses, les détails du monde (le circuit) et les calculs de déplacement d'objets sur une distance de 300 mètres sont généralement moindre que lors d'une fusilade de 6 personnes à CS Source avec des grenades lancées et des débris qui explosent partout sur une surface de 120m². Et ça se ressent sur le framerate.

C'est pas forcément la vitesse qui influe, mais plutôt les calculs nécessaires et les variations de textures / lumières qu'il peut y avoir, en plus des déplacements d'objets (tout cela est sans doute également dépendant des moteurs graphique et physique du jeu).
Répondre