[VENDU] code PSN 20 € et The Last of Us neuf et emballé

La poubelle dans toute sa puissance ! Les topics les moins interessants du dojo se retrouvent ici... Toute ressemblance avec... Hum non rien.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10487
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

[VENDU] code PSN 20 € et The Last of Us neuf et emballé

Message par meduz' »

Mizàjour : vendu à moi-même :lol:.

Code PSN 20 € France

Voir ma mésaventure.

17 €, paiement par virement ou échange contre code PSN belge ou contre code eShop ou contre monnaie Steam (ou au pire Paypal).

The Last of Us (PS3) :

Note : il est en négociation ailleurs, mais le mec me fait chier, donc je pense qu'il va pouvoir se brosser :nerd:.

- boîte allemande, jeu multilingue (contrairement à la version anglaise uniquement en anglais) ;
- il est non-déballé live from the Amazon Schleu, avec le bandeau PS3 sur le blister ;
- 30 jours de PSN+ gratuits (dans la boîte du jeu)

Image

Prix : 30 € + frais de port. Le meilleur tarif sur le web est 53 € (Amazon.fr), donc ça fait une jolie économie pour la même chose ;).

Frais de port France :
- 7 € :( ; à 15 grammes près, c'était 3,50 € (si tu veux, on peut jarter un peu de plastique / paperasse :D).
- sinon, y'a aussi la possibilité d'attendre que je passe la frontière pour descendre les frais de port à 3 € ; ça devrait arriver dans les deux mois (je suis quand même à 50 bornes de la frontière) ;
- si t'habites dans la région de Maubeuge (59), je peux me déplacer pour une remise en main propre, mais pareil : dans les deux mois.

Frais de port Belgique : 2,50 € ou remise en main propre ; si région de merde de Charleroi, je peux éventuellement venir te livrer la chose.

Frais de port ailleurs : demander. Je ne livre pas sur d'autres planètes.

Comment qu'on paie ? Par ordre de préférence :
- main propre ;
- virement bancaire ;
- me proposer des jeux PC et consoles (toutes Nintendo depuis GameCube, mais aussi PS3) ;
- Paypal (en dernier recours, parce qu'il y a des frais liés à la récup' du pognon sur compte bancaire).
Répondre