Duke Nukem Forever confirmé GOLD O_O
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En tout cas, pour l'instant on n'a pas d'indice que ça va être un "vrai" Duke, dans le sens où le sanglier a trop l'air de sortir de Doom3, un truc qui joue sur l'apparence et dont personne ne parle depuis sa sortie, alors que Duke, c'est quand même autre chose, de l'humour, du second degré et du .
Si c'est pour avoir entendu 10 ou 15 ans pour finalement sortir un super fps avec des graphismes qui cassent la baraque et un gameplay copie-carbone de ce que font les copains sans idées, autant attendre 5 ans de plus...
Si c'est pour avoir entendu 10 ou 15 ans pour finalement sortir un super fps avec des graphismes qui cassent la baraque et un gameplay copie-carbone de ce que font les copains sans idées, autant attendre 5 ans de plus...
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Les monstres de Duke Nukem ont toujours eu l'air de "méchant", c'est pas avec eux que le jeu à ce côté décalé. C'est les paroles de Duke, les lieux et les éléments de décors qui sont débile.
Allez, comme avec Nolife, je vais faire une liste des trucs qu'on sait sur un projet qui aboutira surement jamais.
- pas de mode coop
- 15 modèles de monstre différents
- hud minimaliste
-? le retour du monstre à la gatling
- des niveaux sombres pour accentuer le jeu sur le personnage principal
- la moitié de ces lieux seront dans le jeu (plus d'autres, surement)- les boss et leur méchanisme seront plus évolués quand dans les années 90, il ne suffira plus de "strafer" autour d'eux pour les tuer.
- Prendre des pillules, fumer ou boire ne sont pas mal vu pour Duke Nukem.
- la violence dans les jeux vidéos passera par DNF
-? les "pigcops" pourront descendre des toits ou d'autres truc de SWAT ...
- la mitrailleuse et quelques autres armes de DN3D feront leur retour
- le level design étudié pour être dans les plus marquant des FPS
- les nombreuses "One line Idea" et autres conseils demandés directement au fans pendant les dernières années
-? seul 3 membres de la team de DN3D (dont Georges Broussard, le créateur) sont actuellement dans la team de DNF
etc.
When it's done
Faut bien se dire que DNF, c'est pas un projet qui devait durer 10 ans, c'est un jeu qui a eu un développement chaotique, avec des moteurs totalement différent à chaque fois, la dernière remise à zéro date de 2002 je crois, enfin bref ... :jycroisàmort:
Puis sinon, en concret, Alien Carnage est passé Freeware, Prey s'est bien vendu et DNF a peu de chances de sortir cette année, y a 3 jours ils ont mis une offre d'emploi pour un poste de programmeur.
Allez, comme avec Nolife, je vais faire une liste des trucs qu'on sait sur un projet qui aboutira surement jamais.
- pas de mode coop
- 15 modèles de monstre différents
- hud minimaliste
-? le retour du monstre à la gatling
- des niveaux sombres pour accentuer le jeu sur le personnage principal
- la moitié de ces lieux seront dans le jeu (plus d'autres, surement)
Spoiler:
- Prendre des pillules, fumer ou boire ne sont pas mal vu pour Duke Nukem.
- la violence dans les jeux vidéos passera par DNF
-? les "pigcops" pourront descendre des toits ou d'autres truc de SWAT ...
- la mitrailleuse et quelques autres armes de DN3D feront leur retour
- le level design étudié pour être dans les plus marquant des FPS
- les nombreuses "One line Idea" et autres conseils demandés directement au fans pendant les dernières années
-? seul 3 membres de la team de DN3D (dont Georges Broussard, le créateur) sont actuellement dans la team de DNF
etc.
When it's done
Faut bien se dire que DNF, c'est pas un projet qui devait durer 10 ans, c'est un jeu qui a eu un développement chaotique, avec des moteurs totalement différent à chaque fois, la dernière remise à zéro date de 2002 je crois, enfin bref ... :jycroisàmort:
Puis sinon, en concret, Alien Carnage est passé Freeware, Prey s'est bien vendu et DNF a peu de chances de sortir cette année, y a 3 jours ils ont mis une offre d'emploi pour un poste de programmeur.
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Ben si tu veux ce qui me gêne, c'est moins la bêbête que le fait qu'il n'y ait que la bêbête et pas un élément plus décalé. Niveau com' c'est bizarre... M'enfin, faut pas trop en demander non plus c'est vrai. Niveau com', ils n'en sont pas là.
Là où je m'interroge quand même, c'est où ils ont trouvé le pognon pour survivre toutes ces années ? ça c'est le mystère... Et niveau pognon d'ailleurs, j'espère pour eux qu'ils sortiront le jeu parce que ça fait tellement longtemps qu'on en parle que si jamais il est à peu près bon, ça peut attendre un buzz et des ventes énormes. VOus vous rendez compte du nombre de personnes qui ont entendu parler de ce Duke ?
Là où je m'interroge quand même, c'est où ils ont trouvé le pognon pour survivre toutes ces années ? ça c'est le mystère... Et niveau pognon d'ailleurs, j'espère pour eux qu'ils sortiront le jeu parce que ça fait tellement longtemps qu'on en parle que si jamais il est à peu près bon, ça peut attendre un buzz et des ventes énormes. VOus vous rendez compte du nombre de personnes qui ont entendu parler de ce Duke ?
- agent069
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Ils ont édité quelques jeux à succés entre temps comme Prey ou Max Payne, ils ont dû se faire un paquet de fric avec le premier Duke aussi, mais c'est clair que c'est éttonant qu'ils soient toujours vivant sans rien sortir.
Sinon moi aussi je veux y croire, j'avais adoré le 1er Duke, le perso et l'univers sont carrement roxxor, y'a vraiment de quoi faire un bon shoot, et après toutes ses années j'immagine qu'ils ont dû avoir pas mal de bonnes idées de niveau, d'armes, etc... Le premier étant déjà fouttrement créatif en terme de contenu, même maintenant (des jet pak, des mines lazer, un rayon retrecissant, des camera de surveillances, j'en oublie surement ^^), vivement 2040
Edit : ils se sont aussi fait des sous en vendant leurs licences et en laissant d'autres studios developper les jeux pleins de frics sans rien fouttre quoi ^^
* Duke Nukem: Time to Kill (PlayStation)de N-Space
* Duke Nukem: Land of the Babes (PlayStation) de n-space
* Duke Nukem: Color Gameboy (Game Boy Color)de Torus
* Duke Nukem: zero hour (Nintendo 64) d'Eurocom
* Duke Nukem Advance (Game Boy Advance) de Torus
* Duke Nukem: Manhattan Project (Windows)d'Arush Games
* Duke Nukem Mobile (Mobiles) de Machineworks
Au passage Zero Hour était vraiment pas mal sur N64, ca doit avoir très mal vieilli, et même à l'époque il avait rien de vraiment exceptionnel, à part ses graphismes très fins en HD mais de nos jours les prouesses technique de la N64 ^^' Donc fans de Duke, si vous avez une N64 qui traine chez vous, et que vous tomber sur un Duke pas cher, tonton 069 vous conseille de jeter un oeil
Sinon moi aussi je veux y croire, j'avais adoré le 1er Duke, le perso et l'univers sont carrement roxxor, y'a vraiment de quoi faire un bon shoot, et après toutes ses années j'immagine qu'ils ont dû avoir pas mal de bonnes idées de niveau, d'armes, etc... Le premier étant déjà fouttrement créatif en terme de contenu, même maintenant (des jet pak, des mines lazer, un rayon retrecissant, des camera de surveillances, j'en oublie surement ^^), vivement 2040
Edit : ils se sont aussi fait des sous en vendant leurs licences et en laissant d'autres studios developper les jeux pleins de frics sans rien fouttre quoi ^^
* Duke Nukem: Time to Kill (PlayStation)de N-Space
* Duke Nukem: Land of the Babes (PlayStation) de n-space
* Duke Nukem: Color Gameboy (Game Boy Color)de Torus
* Duke Nukem: zero hour (Nintendo 64) d'Eurocom
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Au passage Zero Hour était vraiment pas mal sur N64, ca doit avoir très mal vieilli, et même à l'époque il avait rien de vraiment exceptionnel, à part ses graphismes très fins en HD mais de nos jours les prouesses technique de la N64 ^^' Donc fans de Duke, si vous avez une N64 qui traine chez vous, et que vous tomber sur un Duke pas cher, tonton 069 vous conseille de jeter un oeil
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3D Realms' new Vancouver-based creative director, Raphael Van Lierop a écrit :You choose to work for a company because you believe in the people working there. I'm going to continue to learn from both Scott and George Broussard. They will be the first people to admit that they made some mistakes with regards to Duke Nukem Forever. But I've seen it. I've played it. And I really believe that when it does come out people won't be disappointed.
Suite du blabla (poils aux bras ) la-bas (double poils aux bras ) :
http://www.gamasutra.com/php-bin/news_i ... tory=14301
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- Shigeru Miyamoto
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- Localisation : searching - please wait
:believe:
Y a aucun scandale !Valentine Rose a écrit :Ils vont réussir à tenir minimum 6 mois avec cette image de 150*200, et personne ne criera au scandale...
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