Amped 2 le tueur de 1080° 2 ????????

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fox Mc Cloud
Super Mario World
Messages : 1426
Inscription : 08 févr. 2003 16:54
Localisation : Lyon

Amped 2 le tueur de 1080° 2 ????????

Message par Fox Mc Cloud »

Bon je sais pour l'instant nous avons aucunes nouvelles de 1080°2 mais par contre pour amped.

-Nouveau moteur graphique, ajoue de nouveau son, nouvelle pistes, et figures, une réalisation plus que revue et le caviar jusqu'à 8 joueurs jouables simultanément sur x-box live !!!!!! A savoir que le premier Amped avait eut 8/10 au test qui avait pour défaults divers petits bugs de colisions, et de maniabilité dû à la manette.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/images/ME0000318412
yin-yang
Super Mario Sunshine
Messages : 5517
Inscription : 07 mars 2003 15:39
Localisation : France profonde

Message par yin-yang »

En tout cas, c'est vachement beau !! 8O


Je doute que 1080° : Avalanche fasses mieux techniquement (en se basant sur la video du disk bonus Zelda WW)..... mais le plaisir de jeu devrait etre au rendez-vous !
Avatar de l’utilisateur
Holaf
Super Mario Galaxy
Messages : 9579
Inscription : 11 nov. 2002 11:37
Localisation : Montpellier

Message par Holaf »

faut pas trop rever non plus... l'image est en 1280x720...
la tele affiche en 640x480 en ntsc,. tous les details du fond (arbres, etc) qui pixellisent deja bcp vont devenir un paté flou ou disparaitre carrement.
apres le mec est bien modelisé, il y a meme une epaisseur au surf. super. mais quand tu joue tu le verras pas tout ca. je trouve que ce genre de detail sur les persos c'est bien pour les cinematiques, mais quand tu joue c'est de la face gaspillée (peut-etre qu'ils ont deux modeles, un pour les cine/replay et un pour le jeu).
le decors est joli, mais pas specialement extraordinaire.
en gros moi j'attends de voir tout ca tourner en vrai, parce que si ca se trouve le jeu tourne en deux trames, et pour un jeu de glisse ca serait dommage...
Répondre