[Pigeon Computer] Star Citizen
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Phoenix
- Ass Atorney
- Messages : 1947
- Inscription : 30 juil. 2009 17:20
- Localisation : Liège, Belgique
Re: [Pigeon Computer] Star Citizen
C'est complètement fake, mais j'ai trouvé ça très drôle :
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
- Aya
- Yoshi's Island
- Messages : 2400
- Inscription : 24 oct. 2006 13:53
Re: [Pigeon Computer] Star Citizen
La 3.12 vient de sortir Mais j'ai oublié de déséquiper le laser Helix de mon Prospector, résultat la MAJ l'a supprimé
Pas assez de pognon ingame pour m'en racheter un, j'ai donc sorti le Mercury pour faire quelques missions de facteur :
J'adore ce vaisseau, rapide, léger, avec une grosse soute et un armement qui fait le taf. Un intérieur au top, bien agencé et cosy
Et surtout il ne demande pas 15 personnes pour être opérationnel, il embarque 3 personnes max et il est pilotable en solo, parfait pour les petites équipes Ses réservoirs ont été revus à la hausse sur cette 3.12, il est devenu viable sur les missions de facteur (auparavant on dépensait plus en hydrogène qu'on ne recevait de fric en livrant des colis ).
Quelques screen des missions colissimo :
Les colis en vrac dans la soute
Lever de soleil sur un des océans d'Hurston
Arrivée sur Ita :
Arrivée sur Magda, une de mes planètes préférées
Ces couleurs
Arrivée sur Aberdeen, la planète avec tellement de souffre...
que son atmosphère est une vraie purée de pois. Chaud pour y atterrir, surtout la nuit :glagla: (j'ai failli me manger la montagne à gauche)
40 000 UEC dans la poche plus tard, je retourne sur Crusader pour acheter le laser Helix, mais à peine arrivée que ça pète de partout.
Un pirate est en train de canarder tout ce qui bouge, plusieurs joueurs sont déjà sur son dos, je me mêle à la résistance pour sauver Port Olisar Le pirate n'a aucune chance, on est au moins 6 à l'avoir pris en chasse, dont 2 Sabres qui font pleuvoir l'enfer sur lui Le pirate fini par exploser près de la station et je me retrouve avec une prime sur le dos (j'ai touché un vaisseau civil sans faire exprès ) mais je m'en rends pas compte tout de suite... Je me dirige vers Port Olisar, fière d'avoir défendue la station, et je me fais allumer par les tourelles, mon Mercury explose en 2s
Direction le centre pénitencier de Klescher Je suis devenue une criminelle
Cette ambiance
En prison, chaque minerai récolté permet de gagner une remise de peine. Plus la peine est longue, plus il faut miner pour pouvoir sortir. Je n'ai que 13 minutes de peine à purger, autant dire que je ne vais pas travailler beaucoup
Fin des aventures du jour
Avec ces conneries de laser perdu et de prison j'ai pas eu le temps de tester la vraie grosse nouveauté de cette 3.12, les raffineries Affaire à suivre
Pas assez de pognon ingame pour m'en racheter un, j'ai donc sorti le Mercury pour faire quelques missions de facteur :
J'adore ce vaisseau, rapide, léger, avec une grosse soute et un armement qui fait le taf. Un intérieur au top, bien agencé et cosy
Et surtout il ne demande pas 15 personnes pour être opérationnel, il embarque 3 personnes max et il est pilotable en solo, parfait pour les petites équipes Ses réservoirs ont été revus à la hausse sur cette 3.12, il est devenu viable sur les missions de facteur (auparavant on dépensait plus en hydrogène qu'on ne recevait de fric en livrant des colis ).
Quelques screen des missions colissimo :
Les colis en vrac dans la soute
Lever de soleil sur un des océans d'Hurston
Arrivée sur Ita :
Arrivée sur Magda, une de mes planètes préférées
Ces couleurs
Arrivée sur Aberdeen, la planète avec tellement de souffre...
que son atmosphère est une vraie purée de pois. Chaud pour y atterrir, surtout la nuit :glagla: (j'ai failli me manger la montagne à gauche)
40 000 UEC dans la poche plus tard, je retourne sur Crusader pour acheter le laser Helix, mais à peine arrivée que ça pète de partout.
Un pirate est en train de canarder tout ce qui bouge, plusieurs joueurs sont déjà sur son dos, je me mêle à la résistance pour sauver Port Olisar Le pirate n'a aucune chance, on est au moins 6 à l'avoir pris en chasse, dont 2 Sabres qui font pleuvoir l'enfer sur lui Le pirate fini par exploser près de la station et je me retrouve avec une prime sur le dos (j'ai touché un vaisseau civil sans faire exprès ) mais je m'en rends pas compte tout de suite... Je me dirige vers Port Olisar, fière d'avoir défendue la station, et je me fais allumer par les tourelles, mon Mercury explose en 2s
Direction le centre pénitencier de Klescher Je suis devenue une criminelle
Cette ambiance
En prison, chaque minerai récolté permet de gagner une remise de peine. Plus la peine est longue, plus il faut miner pour pouvoir sortir. Je n'ai que 13 minutes de peine à purger, autant dire que je ne vais pas travailler beaucoup
Fin des aventures du jour
Avec ces conneries de laser perdu et de prison j'ai pas eu le temps de tester la vraie grosse nouveauté de cette 3.12, les raffineries Affaire à suivre
- Holaf
- Super Mario Galaxy
- Messages : 9579
- Inscription : 11 nov. 2002 11:37
- Localisation : Montpellier
Re: [Pigeon Computer] Star Citizen
j'ai pas l'impression de jouer au meme jeu
- Aya
- Yoshi's Island
- Messages : 2400
- Inscription : 24 oct. 2006 13:53
Re: [Pigeon Computer] Star Citizen
T'as toujours pas réussi à faire apparaître ton Aurora ?
Et je ne sais pas si c'est la nouvelle MAJ ou si j'ai eu du bol, mais j'ai joué quasi tout l'aprèm sans aucun retour-menu ni perte de connexion ni bug bloquant Je crois que c'est la 1ère fois que ça m'arrive depuis 2014
Et je ne sais pas si c'est la nouvelle MAJ ou si j'ai eu du bol, mais j'ai joué quasi tout l'aprèm sans aucun retour-menu ni perte de connexion ni bug bloquant Je crois que c'est la 1ère fois que ça m'arrive depuis 2014
- Holaf
- Super Mario Galaxy
- Messages : 9579
- Inscription : 11 nov. 2002 11:37
- Localisation : Montpellier
Re: [Pigeon Computer] Star Citizen
j'ai pas encore eu le temps d'essayer, mais je suis en vacances donc ca se rapproche
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Messages : 8036
- Inscription : 05 juil. 2002 21:16
- Localisation : sud ouest 8)
Re: [Pigeon Computer] Star Citizen
Ça fait des mois que je me tâte à faire un topic sur les jeux dans l'espace couvrant un vaste panel de genres.
Ce topic me donne envie de me lancer mais j'ai peur que ça n'interresse quasi personne
Ce topic me donne envie de me lancer mais j'ai peur que ça n'interresse quasi personne
- Aya
- Yoshi's Island
- Messages : 2400
- Inscription : 24 oct. 2006 13:53
Re: [Pigeon Computer] Star Citizen
Moi ça m'intéresserait
Ca fait des années que j'espère que le genre devienne la nouvelle mode, mais ça peine à vraiment percer malgré les très bons jeux
Ca fait des années que j'espère que le genre devienne la nouvelle mode, mais ça peine à vraiment percer malgré les très bons jeux
- KirbyX
- Super Mario 3D World
- Messages : 16573
- Inscription : 05 déc. 2002 13:47
- Localisation : Green Greens
Re: [Pigeon Computer] Star Citizen
Golden cube a écrit : ↑21 déc. 2020 21:22 Ça fait des mois que je me tâte à faire un topic sur les jeux dans l'espace couvrant un vaste panel de genres.
Ce topic me donne envie de me lancer mais j'ai peur que ça n'interresse quasi personne
Moi ça m'intéresserait !
- Aya
- Yoshi's Island
- Messages : 2400
- Inscription : 24 oct. 2006 13:53
Re: [Pigeon Computer] Star Citizen
Pour la première fois ever, KP m'a rejoint sur le jeu hier
On a fait le tour du gameplay pour qu'il appréhende les rudiments, et puis on est partis sur Magda pour miner en duo à bord d'un Mole Le bestiau pèse son poids, beaucoup d'inertie à chaque manoeuvre, mais on prend rapidement nos marques, moi au pilotage à scanner la planète et KP dans une cabine de minage à analyser les rochers trouvés. On fini par tomber sur une pépite, une roche avec un taux d'agricium record mais aussi avec une instabilité de ouf (quasi 3).
Je le sens pas du tout, on n'est pas équipés pour un chantier pareil, mais KP a la confiance, il insiste pour essayer C'est Noël alors pourquoi pas, soyons cool
On commence à fracturer le rocher et tout va mal, la jauge part très vite dans la surcharge avec des bonds de dingue, tous les voyants du Mole sont au rouge, ça bipe en écho sur nos 2 ordis façon Armageddon, on éteint nos lasers mais il est trop tard, la roche continue de chauffer toute seule, et le pire arrive, la roche explose, détruit les boucliers du Mole et l'expulse de l'orbite de la planète (carrément ). Le vaisseau tourne sur lui-même telle une toupie à mille à l'heure, nos 2 personnages sont en PLS par terre, nos écrans sont noirs avec quelques intermittences de flou, c'est le black-out total
Au bout de 2 minutes le vaisseau se calme et nos persos arrivent à se relever, on analyse alors les dégâts. Tout le côté droit du Mole est cramé, y'a plein de morceaux qui ont disparu et surtout l'ascenseur qui permet de monter et descendre du vaisseau est mort, y'a un trou béant à la place. Je remonte au poste de pilotage (qui a pris feu) et plus rien ne fonctionne, impossible de rallumer les moteurs ou quoi que ce soit. On est coincés au milieu de nulle part sans possibilité de bouger d'un cm
KP tente une sortie en EVA pourdébloquer la situation faire le con devant le cockpit mais il reste coincé dehors, l'ascenseur détruit l'empêchant de remonter dans le Mole
Voilà, c'était l'aventure de Noël
Plus pragmatiquement, le coop sur le gameplay minage est vraiment cool, chaque joueur peut fracturer le même rocher avec un laser différent et ainsi cumuler leurs bonus, y'a moyen de bien s'éclater sur les combos et c'est prometteur pour la suite. Vivement que le copilote puisse lui aussi piloter et utiliser les tableaux de bord, c'est un des gros bémols actuels du jeu en coop, hors minage les autres joueurs ne servent à rien en vol
On a fait le tour du gameplay pour qu'il appréhende les rudiments, et puis on est partis sur Magda pour miner en duo à bord d'un Mole Le bestiau pèse son poids, beaucoup d'inertie à chaque manoeuvre, mais on prend rapidement nos marques, moi au pilotage à scanner la planète et KP dans une cabine de minage à analyser les rochers trouvés. On fini par tomber sur une pépite, une roche avec un taux d'agricium record mais aussi avec une instabilité de ouf (quasi 3).
Je le sens pas du tout, on n'est pas équipés pour un chantier pareil, mais KP a la confiance, il insiste pour essayer C'est Noël alors pourquoi pas, soyons cool
On commence à fracturer le rocher et tout va mal, la jauge part très vite dans la surcharge avec des bonds de dingue, tous les voyants du Mole sont au rouge, ça bipe en écho sur nos 2 ordis façon Armageddon, on éteint nos lasers mais il est trop tard, la roche continue de chauffer toute seule, et le pire arrive, la roche explose, détruit les boucliers du Mole et l'expulse de l'orbite de la planète (carrément ). Le vaisseau tourne sur lui-même telle une toupie à mille à l'heure, nos 2 personnages sont en PLS par terre, nos écrans sont noirs avec quelques intermittences de flou, c'est le black-out total
Au bout de 2 minutes le vaisseau se calme et nos persos arrivent à se relever, on analyse alors les dégâts. Tout le côté droit du Mole est cramé, y'a plein de morceaux qui ont disparu et surtout l'ascenseur qui permet de monter et descendre du vaisseau est mort, y'a un trou béant à la place. Je remonte au poste de pilotage (qui a pris feu) et plus rien ne fonctionne, impossible de rallumer les moteurs ou quoi que ce soit. On est coincés au milieu de nulle part sans possibilité de bouger d'un cm
KP tente une sortie en EVA pour
Voilà, c'était l'aventure de Noël
Plus pragmatiquement, le coop sur le gameplay minage est vraiment cool, chaque joueur peut fracturer le même rocher avec un laser différent et ainsi cumuler leurs bonus, y'a moyen de bien s'éclater sur les combos et c'est prometteur pour la suite. Vivement que le copilote puisse lui aussi piloter et utiliser les tableaux de bord, c'est un des gros bémols actuels du jeu en coop, hors minage les autres joueurs ne servent à rien en vol
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Messages : 8036
- Inscription : 05 juil. 2002 21:16
- Localisation : sud ouest 8)
Re: [Pigeon Computer] Star Citizen
Bon apparement s42 est pas prêt de sortir... aux dernières news
- Aya
- Yoshi's Island
- Messages : 2400
- Inscription : 24 oct. 2006 13:53
Re: [Pigeon Computer] Star Citizen
Tu dis ça parce qu'on n'a pas de news ?
Concernant Star Citizen, la 3.13 prévue pour début 2021 va être cool : préparation du terrain en vue d'une première implémentation de l'iCache (la super techno liée à la persistance), nouveaux astéroïdes, refonte des cavernes pour qu'elles soient explorables en vaisseau et prémices du docking inter vaisseaux.
L'iCache est très très attendu, beaucoup de gameplay dépendent de la persistance pour passer au niveau supérieur, alors si elle arrive en 2021 (et que la techno fonctionne ) ça va être une super année pour le jeu
Concernant Star Citizen, la 3.13 prévue pour début 2021 va être cool : préparation du terrain en vue d'une première implémentation de l'iCache (la super techno liée à la persistance), nouveaux astéroïdes, refonte des cavernes pour qu'elles soient explorables en vaisseau et prémices du docking inter vaisseaux.
L'iCache est très très attendu, beaucoup de gameplay dépendent de la persistance pour passer au niveau supérieur, alors si elle arrive en 2021 (et que la techno fonctionne ) ça va être une super année pour le jeu
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Messages : 8036
- Inscription : 05 juil. 2002 21:16
- Localisation : sud ouest 8)
Re: [Pigeon Computer] Star Citizen
Non, roberts a en gros dit qu'il ne voulait rien présenter du jeu et encore moins donner des dates.
En gros ça pue un peu plus que d'habitude.
Faut lire le dernier letter from the chairman.
Pour SC je pense que je reviendrais jeter un oeil pour les caves en vaisseau même si je ne m'attend pas à un truc de fifou ça sera surement sympas à découvrir
Après franchement tout leur blabla pseudo technique sur l'implémentation de trucs assez bateau au final, j'évite ça m'énerve xD
En gros ça pue un peu plus que d'habitude.
Faut lire le dernier letter from the chairman.
Pour SC je pense que je reviendrais jeter un oeil pour les caves en vaisseau même si je ne m'attend pas à un truc de fifou ça sera surement sympas à découvrir
Après franchement tout leur blabla pseudo technique sur l'implémentation de trucs assez bateau au final, j'évite ça m'énerve xD
- Aya
- Yoshi's Island
- Messages : 2400
- Inscription : 24 oct. 2006 13:53
Re: [Pigeon Computer] Star Citizen
Ok pour S42, en fait c'est aussi ce qu'il avait déjà dit lors de l'annonce de l'annulation de la Citizen Con, avec en substance une phrase du genre "ce sera prêt quand ce sera prêt"
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Messages : 8036
- Inscription : 05 juil. 2002 21:16
- Localisation : sud ouest 8)
Re: [Pigeon Computer] Star Citizen
Wep c'est pas gagné
La beta ce ne sera surement pas pour 2021
La beta ce ne sera surement pas pour 2021
- Kaiser Panda
- Super Mario 64
- Messages : 3385
- Inscription : 07 juil. 2010 23:55
Re: [Pigeon Computer] Star Citizen
Bah perso je m'en fous, ça sortira quand ça sortira.
Cet après midi tous les ricains ont dû finir de fêter Noel car on a planté 2-3 fois, dont une qui nous a fait perdre une cargaison entière de minerais (youpi).
Enfin en vrai je kiffe le minage (Minecraft sors de ce corps). Autant je ne me vois pas du tout jouer un mercenaire car je suis un manche en tir (que ce soit à pied ou en vaisseau) autant ce genre de métier ça pourrait bien le faire. Miner, explorer, fouiller des épaves peut être cool.
Wait & see.
Cet après midi tous les ricains ont dû finir de fêter Noel car on a planté 2-3 fois, dont une qui nous a fait perdre une cargaison entière de minerais (youpi).
Enfin en vrai je kiffe le minage (Minecraft sors de ce corps). Autant je ne me vois pas du tout jouer un mercenaire car je suis un manche en tir (que ce soit à pied ou en vaisseau) autant ce genre de métier ça pourrait bien le faire. Miner, explorer, fouiller des épaves peut être cool.
Wait & see.
Dernière modification par Kaiser Panda le 27 déc. 2020 00:54, modifié 1 fois.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 14675
- Inscription : 17 avr. 2002 19:52
- Localisation : searching - please wait
Re: [Pigeon Computer] Star Citizen
Moi qui ai passé des dizaines d'heures à miner dans Runescape (la vieille version en fausse 3D) ça commence à m'intéresser cette histoire...
- Aya
- Yoshi's Island
- Messages : 2400
- Inscription : 24 oct. 2006 13:53
Re: [Pigeon Computer] Star Citizen
Attend quand même une version plus stable, y'a encore pas mal de déconnexions aléatoires et avec la persistance qui n'est toujours pas déployée, chaque sortie dans l'espace peut se conclure tragiquement
On a perdu une cargaison complète à quelques km de l'arrivée aujourd'hui, quasi 2h de jeu réduit à néant
On a perdu une cargaison complète à quelques km de l'arrivée aujourd'hui, quasi 2h de jeu réduit à néant
- Kaiser Panda
- Super Mario 64
- Messages : 3385
- Inscription : 07 juil. 2010 23:55
Re: [Pigeon Computer] Star Citizen
Et moi quand je reste dans ma cabine de minage quand on quitte l'atmosphère, mon pare brise disparait et je tombe dans le vide.
- Aya
- Yoshi's Island
- Messages : 2400
- Inscription : 24 oct. 2006 13:53
Re: [Pigeon Computer] Star Citizen
Expédition en ROC aujourd'hui, en duo
J'ai sorti le Mercury pour l'occasion, direction Aberdeen, la planète du pognon
Arrivée de KP dans son Titan pendant que je fais le plein du Mercury :
On appelle les 2 ROC loués sur Hurston et roule ma poule
Y'a pas à dire, miner en ROC change la vie (comparé au minage à pied), c'est plus rapide et pratique grâce au rayon tracteur
A chaque filon terminé, on remonte les ROC dans le Mercury et on repart vers un autre :
La soute du vaisseau (quasi certaine qu'un 3ème ROC pourrait rentrer ) :
L'avantage d'être à 2, c'est quand l'un se coince les roues dans les cailloux, l'autre peut l'aider
La technique du sauvetage : foncer dans le tas
Sauvetage réussi
Entre-temps, KP a eu une idée de génie, et si on minait les rochers depuis le ROC depuis la soute du Mercury ? Ca nous éviterait de devoir atterrir à chaque fois On teste la technique immédiatement :
Et ça ne fonctionne pas Soit c'est bugué, soit pas possible, soit on est trop loin (impossible de se rapprocher trop près à cause de la rampe du Mercury).
Dommage, en désespoir de cause on est partis vendre nos minerais avant de se faire une petite course en ROC au pied du quartier financier de Lorville :
Et on a terminé dans le décor, les 2 ROC ont explosé avec nous à l'intérieur
Quelques photos bonus :
Les points de Lagrange améliorés avec des nuages de poussières et de gaz de toute beauté :
Les fameuses raffinerie ajoutées lors de la 3.12 :
Un petit lever/coucher de soleil depuis une station orbitale d'Hurston :
J'ai sorti le Mercury pour l'occasion, direction Aberdeen, la planète du pognon
Arrivée de KP dans son Titan pendant que je fais le plein du Mercury :
On appelle les 2 ROC loués sur Hurston et roule ma poule
Y'a pas à dire, miner en ROC change la vie (comparé au minage à pied), c'est plus rapide et pratique grâce au rayon tracteur
A chaque filon terminé, on remonte les ROC dans le Mercury et on repart vers un autre :
La soute du vaisseau (quasi certaine qu'un 3ème ROC pourrait rentrer ) :
L'avantage d'être à 2, c'est quand l'un se coince les roues dans les cailloux, l'autre peut l'aider
La technique du sauvetage : foncer dans le tas
Sauvetage réussi
Entre-temps, KP a eu une idée de génie, et si on minait les rochers depuis le ROC depuis la soute du Mercury ? Ca nous éviterait de devoir atterrir à chaque fois On teste la technique immédiatement :
Et ça ne fonctionne pas Soit c'est bugué, soit pas possible, soit on est trop loin (impossible de se rapprocher trop près à cause de la rampe du Mercury).
Dommage, en désespoir de cause on est partis vendre nos minerais avant de se faire une petite course en ROC au pied du quartier financier de Lorville :
Et on a terminé dans le décor, les 2 ROC ont explosé avec nous à l'intérieur
Quelques photos bonus :
Les points de Lagrange améliorés avec des nuages de poussières et de gaz de toute beauté :
Les fameuses raffinerie ajoutées lors de la 3.12 :
Un petit lever/coucher de soleil depuis une station orbitale d'Hurston :
- Kaiser Panda
- Super Mario 64
- Messages : 3385
- Inscription : 07 juil. 2010 23:55
Re: [Pigeon Computer] Star Citizen
Trop blasé que le minage de ROC dans vaisseau ne fonctionne pas. Physiquement, rien ne l'interdit donc c'est bien le jeu qui est de mauvaise foi. T_T
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Messages : 8036
- Inscription : 05 juil. 2002 21:16
- Localisation : sud ouest 8)
Re: [Pigeon Computer] Star Citizen
C'est surtout une alpha
Ça sert à quoi les raffineries ? Je n'ai pas trop suivi le topic
Ça sert à quoi les raffineries ? Je n'ai pas trop suivi le topic
- Aya
- Yoshi's Island
- Messages : 2400
- Inscription : 24 oct. 2006 13:53
Re: [Pigeon Computer] Star Citizen
Depuis la 3.12, quand tu extrais des minerais tu as 2 choix, tu peux les revendre tels quels mais à prix cassés, ou tu peux les raffiner et vendre le résultat au meilleur prix.
Miner est donc devenu plus contraignant, le raffinage coûte du pognon et du temps (quelques heures pour la technique la plus chère à plusieurs jours pour celle la moins chère et la moins destructive). Et quand tes minerais sont raffinés, il faut que tu aies un vaisseau de transport pour les charger dans la soute et les vendre dans l'une des 3 villes-capitales, tu peux pas les revendre à la raffinerie
Miner est donc devenu plus contraignant, le raffinage coûte du pognon et du temps (quelques heures pour la technique la plus chère à plusieurs jours pour celle la moins chère et la moins destructive). Et quand tes minerais sont raffinés, il faut que tu aies un vaisseau de transport pour les charger dans la soute et les vendre dans l'une des 3 villes-capitales, tu peux pas les revendre à la raffinerie
- Kaiser Panda
- Super Mario 64
- Messages : 3385
- Inscription : 07 juil. 2010 23:55
Re: [Pigeon Computer] Star Citizen
Oui faut les vendre dans des sortes de criées dans les quartiers des affaires.
- KirbyX
- Super Mario 3D World
- Messages : 16573
- Inscription : 05 déc. 2002 13:47
- Localisation : Green Greens
Re: [Pigeon Computer] Star Citizen
C'est Space-Minecraft
- Aya
- Yoshi's Island
- Messages : 2400
- Inscription : 24 oct. 2006 13:53
Re: [Pigeon Computer] Star Citizen
Deux soirs de suite qu'on se fait éjecter par une déco serveur sur Ita Des heures de minage perdues ainsi que 2 cargaisons monstrueuses de bexalite volatilisées
Du coup, ce soir, on y est retournés pour prendre notre revanche !
Certes la planète est belle mais le vaisseau est encore mieux... je le surkiffe
KP en train de faire semblant de m'aider au pilotage, écrans éteints
Surface en approche
Allumage des lasers de minage et au boulot
KP dans sa cabine suspendue dans le vide
La tempête se lève
Découverte d'un caterpillar au milieu de nulle part
Le vaisseau semble inhabité, il ne bouge pas d'un pouce, trop chelou
Le Mole est au 3/4 plein, on n'attend pas une 3ème déco, on préfère sécuriser la marchandise. Retour sur HUR-L1, notre QG depuis quelque temps
Minerais déposés à la raffinerie, mission accomplie
Du coup, ce soir, on y est retournés pour prendre notre revanche !
Certes la planète est belle mais le vaisseau est encore mieux... je le surkiffe
KP en train de faire semblant de m'aider au pilotage, écrans éteints
Surface en approche
Allumage des lasers de minage et au boulot
KP dans sa cabine suspendue dans le vide
La tempête se lève
Découverte d'un caterpillar au milieu de nulle part
Le vaisseau semble inhabité, il ne bouge pas d'un pouce, trop chelou
Le Mole est au 3/4 plein, on n'attend pas une 3ème déco, on préfère sécuriser la marchandise. Retour sur HUR-L1, notre QG depuis quelque temps
Minerais déposés à la raffinerie, mission accomplie