CORODOJO Blind test du confinement !

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Super Mario 64
Messages : 4362
Inscription : 25 janv. 2017 15:34
Contact :

Re: CORODOJO Blind test du confinement !

Message par Tardigrade »

La 3 putain. 8O :lol:
Ah bravo, le dojo. Bien vu en tout cas pour le choix du morceau, tu nous as bien eus.
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14665
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: CORODOJO Blind test du confinement !

Message par P@B »

Pas trop de regrets de ne pas avoir cherché plus loin pour moi : j'aurais effectivement pu trouver le 3 et le 13, mais je n'ai joué au final qu'à 3 des jeux de la liste (+ une demo). Et encore, DKC Returns de mémoire j'ai juste fait les deux premiers mondes il y a 8 ans...
Je reste très surpris que le 4 n'ait pas été trouvé par qui que ce soit d'autre, mais il faut croire que cette musique, qui est celle des trailers de 1998, m'a beaucoup plus marqué que le jeu lui-même. :lol: (elle est peut-être passée en boucle sur Game One à l'époque)

Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: CORODOJO Blind test du confinement !

Message par Cyrare »

Ah merde, j'avais trouvé Mario mais j'étais pas sur le bon. :lmao: Et j'avais rincé le mauvais OST comme un con.

Donc j'avais bien Undertale et DKC returns (avec le débat dont je suis curieux du contenu, je m'orientais du coup sur Tropical Freeze.)

J'avais triché sur Sonic Adventures 2 et sur la 14 mais j'avais le titre de la chanson originale (Et je pensais que c'était un jeu qui s'appelait First Aid Kit :lol: ) :
C'était facile de trouver avec Soundhound et les paroles.
Avatar de l’utilisateur
MectonLaFlemme
Super Mario 64
Messages : 4861
Inscription : 21 juil. 2009 17:32
Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme

Re: CORODOJO Blind test du confinement !

Message par MectonLaFlemme »

Tardigrade a écrit : 09 mai 2020 00:07 La 3 putain. 8O :lol:
Ah bravo, le dojo. Bien vu en tout cas pour le choix du morceau, tu nous as bien eus.
Ah putain oui :lol:
J'avais proposé "Assassin's Creed Odyssey" xD

En tout cas, re-merci, c'était bien cool ! :D (y)
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Répondre