[PC et s.i.] Cyberpunk 2077
Modérateur : DojoSuperHeroes
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Re: [PC et s.i.] Cyberpunk 2077
Les acteurs sont rarement le souci, ce sont plutôt les conditions de travail bancales qu'on leur donne qui le sont
Le meilleur doubleur pro du monde qui double sans avoir l'image du jeu ni une indication pour connaître le contexte (ils ne savent même pas à qui ils s'adressent quand ils doublent ), fera forcément moins bien que l'acteur VO qui lui a tout ça
Le meilleur doubleur pro du monde qui double sans avoir l'image du jeu ni une indication pour connaître le contexte (ils ne savent même pas à qui ils s'adressent quand ils doublent ), fera forcément moins bien que l'acteur VO qui lui a tout ça
- Benny
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Re: [PC et s.i.] Cyberpunk 2077
J'avais vu dans une interview du comédien Donald Reignoux que c'était encore pire que ça : ils ne savent pas si c'est un dialogue, ou si c'est une explication de tutoriel d'un menu par exemple. Il précise d'ailleurs que grâce à son expérience de joueur il arrive plus ou moins à deviner si c'est un vrai dialogue ou si le personnage s'adresse directement au joueur, et donne ainsi son avis au directeur de plateau qui lui n'en a aucune idée. Alors le ton dans tout ça ça passe à la trappe (par contre il reconnaît qu'il y a quelques progrès de faits, avec l'utilisation de bande rythmo comme pour le cinéma maintenant qui est présente sur certains projets)
- meduz'
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Re: [PC et s.i.] Cyberpunk 2077
Je sais pas si c’est une nouvelle info, mais dans cette vidéo, CDRP dit que la mise à jour next-gen de CBP2077 arrivera quelque part l’an prochain. Les gens peuvent acheter le jeu PS4/XO et recevoir la mise à jour naystk-jayn gratos et compatible quand elle sortira :
Je sais pas ce qu’il en est pour le #PCMasterRace, par contre.
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- Stomp
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Re: [PC et s.i.] Cyberpunk 2077
Le PC étant le support de base, la question elle est vite répondue
- meduz'
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Re: [PC et s.i.] Cyberpunk 2077
C’est ce qu’on me souffle dans la cyber-oreillette implantée dans ma tempe gauche, oui.
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Re: [PC et s.i.] Cyberpunk 2077
J'ai regardé toute cette vidéo et... la vache, ça a l'air complètement inintéressant vu comme ça.
J'ai trouvé qu'il y avait autant de réalisme dans les animations des PNJ que dans Astral Chain, et le pire c'est quand il y a cet espèce de gros hélico sur lequel des types tirent depuis le sol, j'ai l'impression de voir les agents de sécurité de Half-Life... (plantés au sol, qui ne font que tirer sans bouger le tronc d'un millimètre)
J'avais failli craquer pour la XBOX édition Cyberpunk vu que 300€ semblaient honnêtes, là je me dis que j'ai bien fait de me retenir. (cet argent serait bien mieux utilisé dans le collector Monkey Island)
J'ai trouvé qu'il y avait autant de réalisme dans les animations des PNJ que dans Astral Chain, et le pire c'est quand il y a cet espèce de gros hélico sur lequel des types tirent depuis le sol, j'ai l'impression de voir les agents de sécurité de Half-Life... (plantés au sol, qui ne font que tirer sans bouger le tronc d'un millimètre)
J'avais failli craquer pour la XBOX édition Cyberpunk vu que 300€ semblaient honnêtes, là je me dis que j'ai bien fait de me retenir. (cet argent serait bien mieux utilisé dans le collector Monkey Island)
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Re: [PC et s.i.] Cyberpunk 2077
Waouh ! Ce topic devient interessantP@B a écrit : ↑24 nov. 2020 23:04 (cet argent serait bien mieux utilisé dans le collector Monkey Island)
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Re: [PC et s.i.] Cyberpunk 2077
J'ai vu que le jeu serait dispo sur le GeForce Now en day one ? Mais j'ai lu aussi que le GeForce Now n'autorise que 6h de jeu dans sa version payante, c'est quoi cette merde ? Y'a des gens qui payent pour ne jouer que 6h ? J'ai dû mal piger un truc, c'est pas possible
- meduz'
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Re: [PC et s.i.] Cyberpunk 2077
De la F.A.Q. :
Donc, faut retourner dans la file toutes les 6 heures de jeu, mais t’es prio dans la fil.Founders members receive extended session lengths, each lasting up to six hours. After the current session expires, you will move to the front of the queue for fast access to resume your gaming. There is no limit to how many times you can start a new session in a day.
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Re: [PC et s.i.] Cyberpunk 2077
Aïe aïe aïe, premier test avec le premier patch, mais toujours beaucoup de bugs... (attention qu'un deuxième patch serait attendu pour le vrai day one)
Je n'ai pas encore tout lu (pas l'temps là tout de suite), mais en parcours rapide et en quelques mots :
Durée de vie
Conduite des véhicules
Combats et IA
Et après la fin du jeu ?
Alors bon, ils disent tout de même que c'est un bon jeu, il a des tas de qualités notamment sur l'écriture et l'immersion, ou même plus simplement sur sa ville... Juste qu'il faut peut-être bien revoir nos attentes à la baisse au risque d'être déçus.
Je n'ai pas encore tout lu (pas l'temps là tout de suite), mais en parcours rapide et en quelques mots :
Durée de vie
Spoiler:
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Re: [PC et s.i.] Cyberpunk 2077
L'avis d'ExServ est bien salé aussi, comme d'hab on va dire avec lui
Le passage avec les godes est assez... chelou, si ce qu'il dit est vrai
Le passage avec les godes est assez... chelou, si ce qu'il dit est vrai
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Re: [PC et s.i.] Cyberpunk 2077
JV.com l'évoquait aussi, c'est moche...
Je ne connais pas ExServ mais ça sent le pétard mouillé, j'ai peur
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Re: [PC et s.i.] Cyberpunk 2077
ExServ est un ancien de Gamekult je crois, et ses avis sont souvent peu nuancés, soit il adore un jeu, soit il le déteste.
Mais au moins on ne peut pas lui reprocher d'être un vendu.
Mais au moins on ne peut pas lui reprocher d'être un vendu.
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Re: [PC et s.i.] Cyberpunk 2077
Il y a eu beaucoup trop de hype. Il faut attendre le patch day one mais il y aura sans doute des déçus.
- meduz'
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Re: [PC et s.i.] Cyberpunk 2077
C’est 7 sur gamekult
- meduz'
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Re: [PC et s.i.] Cyberpunk 2077
Note sur les perfs : les testeurs ont pas le droit d'en parler avant le patch “perf” :
It's extremely CPU-heavy on the performance front. I'm on an i5-9400F, it's passable on a mix of medium/high at 1080p, aiming for 30fps, dipping a fair bit below that with high-speed driving and population-dense areas. No expert on this though and CDPR did specifically say this build is "not for benchmarking" because performance is part of the content of the upcoming patch. Digital Foundry will obviously be on the case soon, as soon as they can
(also no word on how it runs on base PS4/Xbox One consoles for the moment...)
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Re: [PC et s.i.] Cyberpunk 2077
Comme quoi, ça paye le crush !
... wait...
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Re: [PC et s.i.] Cyberpunk 2077
EDIT : Rien à voir ave le crunch, on peut juste affirmer que ça aurait été encore moins bien sans.
Donc jeu à prendre dans 6 mois quand il aura baissé en prix et été patché plein de fois.
Donc jeu à prendre dans 6 mois quand il aura baissé en prix et été patché plein de fois.
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Re: [PC et s.i.] Cyberpunk 2077
On a des infos sur les perfs, c’est quand même plutôt encourageant en l'état actuel : https://www.tomshardware.com/news/cyber ... ce-preview
- egg
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Re: [PC et s.i.] Cyberpunk 2077
Je comprend ce que tu veux dire mais je ne suis pas d'accord sur le fond du problème, si le crunch n'était pas possible, peut-être qu'ils géreraient les projets autrement pour un meilleur résultat. (sortie "quand c'est prêt" ou simplement imaginer un jeu qu'ils sont capables de faire)
EDIT : il a l'air véner le ExServ.
- Aya
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Re: [PC et s.i.] Cyberpunk 2077
La note de JV.com est quand même légèrement surprenante.
17/20 avec :
EDIT : 10/10 sur Gameblog, bien entendu
17/20 avec :
D'autres jeux ont été démontés pour moins que ça- Des bugs, partout, tout le temps
- Intelligence artificielle à revoir intégralement
- Conduite à peine correcte
- Interface vraiment peu ergonomique
- Combats au corps à corps confus
- Quelques activités et quêtes de remplissage
EDIT : 10/10 sur Gameblog, bien entendu
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Re: [PC et s.i.] Cyberpunk 2077
Dès la première annonce j'ai trouvé que c'était beaucoup trop ambitieux comme jeu, et qu'ils survendaient un peu trop les choses pour que ce soit aussi bien que prévu. Après, n'ayant toujours pas joué à The Witcher je me disais que c'était peut-être le genre de studio capable de faire des miracles sans être énorme (coucou Monolith, coucou Platinum). Mais résultat je ne suis pas surpris...
Le jeu a apparemment été vraiment montré il y a deux ans, donc ils l'estimaient suffisamment avancé pour pouvoir savoir quand le sortir. Un peu la stratégie "on sort quand c'est prêt", en quelque sorte confirmée par les reports successifs (il était prévu aux alentours d'Animal Crossing il me semble). Mais ExServ semble dire que ce n'est pas une question de temps ou de patches, c'est le game design même du jeu qui pose problème.
J'allais dire que j'étais d'accord avec toi, mais en fait quand on y regarde de plus près ça semble surtout un problème d'yeux plus gros que le ventre (coucou Molyneux, coucou Broussard).egg a écrit : ↑07 déc. 2020 21:57 Je comprend ce que tu veux dire mais je ne suis pas d'accord sur le fond du problème, si le crunch n'était pas possible, peut-être qu'ils géreraient les projets autrement pour un meilleur résultat. (sortie "quand c'est prêt" ou simplement imaginer un jeu qu'ils sont capables de faire)
Le jeu a apparemment été vraiment montré il y a deux ans, donc ils l'estimaient suffisamment avancé pour pouvoir savoir quand le sortir. Un peu la stratégie "on sort quand c'est prêt", en quelque sorte confirmée par les reports successifs (il était prévu aux alentours d'Animal Crossing il me semble). Mais ExServ semble dire que ce n'est pas une question de temps ou de patches, c'est le game design même du jeu qui pose problème.