

C'est pas un rpg ?

Modérateur : DojoSuperHeroes
C'est pas un rpg ?
Chercher qui ?Zwarf a écrit : 22 sept. 2018 09:02Dans F4 je préférais juste trouver des éléments d'histoire sur les lieux que je visitais que d'avancer dans la recherche du mioche
Oh pardon, je croyais que le débat portait sur la notion d'open-world.
C'est vrai que F4 est bien pourri à ce niveau, j'ai beau avoir passé 100h dessus c'est l'open world Bethesda que j'ai le moins aimé. L'histoire est bien naze et au lieu d'en rire ils en font un truc super sérieux à prendre au 1er degré, c'était pourtant pas compliqué d'ajouter des choix de dialogue "rien à battre du gamin" (quelle connerie d'avoir viré le karma à la F3Zwarf a écrit : 22 sept. 2018 09:02 Dans F4 je préférais juste trouver des éléments d'histoire sur les lieux que je visitais que d'avancer dans la recherche du mioche![]()
Parce que ça existe une bonne VF dans les jeux vidéo ?meduz' a écrit : 22 nov. 2020 14:02 Là où j’ai un autre doute, c’est les doublages en français, qui m’ont pas l’air au niveau de ce qu’on attend de ce jeu, alors qu’en anglais c’est au poil.
Elle est facile cette question : Breath of the Wild !