Xbox Scopio Specs dévoilés!

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: Xbox Scopio Specs dévoilés!

Message par Kenshin83 »

ça va être pourri :nerd:
Avatar de l’utilisateur
Kojimoto
Super Mario World
Messages : 1624
Inscription : 30 janv. 2005 18:59

Re: Xbox Scopio Specs dévoilés!

Message par Kojimoto »

Rien à cirer.

J'ai juste eu la 360 comme un con, hardware le plus moisi des consoles que j'ai possédées, en pensant que Bioshock allait rester une exclue. Ca m'a servi pour faire Gears 2 et Lost Odyssey. Regrets éternels.

L'univers grosoft, ses licences de bourrin, vraiment pas ma came.

Pour être parfaitement honnête, j'ai failli un jour craquer pour une X-boîte première du nom il y a quelques années, juste pour me faire Shenmue.

Finalement, je me suis prit une Dreamcast Jap' ^^

Et pour cette gén' c'est encore plus largement plié que ce ne l'était déjà avec ma PS3 toujours vaillante (Odin Sphere Remake l'an dernier et Persona 5 cette année).

Je sais qu'à terme je me trouverai une PS4 pour The Last Guardian, Nioh, Nier Automata, voir Ninokuni, pour ne citer que des exclues qui poutrent. Pour moi y'a que dalle sur One. En plus n'ont-ils pas prit le chemin de la fin des exclues en sortant tout à la fois sur console et PC du coté de chez grosoft ? Je n'ai pas tout retenu des derniers E3, mais il me semble que c'était le son de cloche annoncé non ?
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Super Mario 64
Messages : 4362
Inscription : 25 janv. 2017 15:34
Contact :

Re: Xbox Scopio Specs dévoilés!

Message par Tardigrade »

Kojimoto a écrit :Rien à cirer.
Très bon résumé. (y)
Effectivement, je crois que tous les jeux One sortent aussi sur Windows 10 depuis un moment.
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: Xbox Scopio Specs dévoilés!

Message par Kaiser Panda »

Kojimoto a écrit :Je sais qu'à terme je me trouverai une PS4 pour Nier Automata
Aussi sur PC.
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10487
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: Xbox Scopio Specs dévoilés!

Message par meduz' »

Tout comme Ni no Kuni 2 quand il sortira. Mais la PS4 a clairement des arguments (= des bonnes exclus), ce que la One n'a que pour un public très ciblé.
Répondre