[Carrédoux-La Quète de Miss Tique]- Support de merde

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Konino
Super Mario 64
Messages : 4575
Inscription : 25 nov. 2002 22:19
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

[Carrédoux-La Quète de Miss Tique]- Support de merde

Message par Konino »

Donc on en est là!
L'an dernier SquareputEnix nous ressort :joie: Seiken Densetsu II sur Ios/Android à un prix putassier. Mais l'intention était appréciable.
Aujourd'hui, se demandant comment être toujours plus insultant, les voila qui nous (re) sortent Seiken Densetsu, un des premier bon A-RPG de la Game boy, sur lequel toute une génération aura fait ses dents, alternant avec Zelda LA.

Ils auraient pû avoir l'intelligence de nous ressortir l'opus GBA, limé de ses quelques défauts.. Mais non à la place on y trouve de la 3D moche.

[lecteur]<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/m7TqD87JfWE" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]


Ils nous enrobent cette merde avec un artwork et une mélodie ravivant de vives chutes de sang dans le bas ventre , la nostalgie bat sont plein avec les scènettes de l'opus Game-Boy. A cet instant mais mains se crispent à nouveau comme si je tenais la bête , prêt à en découdre avec l'empereur. Je m'attends à de chatoyants graphismes, dans la plus pure lignée de tous les Manas. Univers d'une gaïeté et d'une douceur sans égale dans les J--A-RPG, accompagné de mélodies réorchestrées dignement pour fêter l’évènement et faire pleurer les chips sonores actuels devant tant de beauté tympanale!

Et bien, non! Square à décidé de violer notre enfance, nos souvenirs et l'art vidéo ludique! Voila on y-est. On est à nouveau en 95! On préfère tirer des polygones dégueulasses , prêt a faire saigner les yeux d'innocents joueurs qu'on considère alors trop con pour apprécier de l'art et trop jeune pour tremper leur caleçon de vives émotions trop contenues dans de si chaud caleçons!
Messieurs de SE j'irai chier sur vos tombes! :mad:



[lecteur]<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/33nRHIwOu-o" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18823
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [Carrédoux-La Quète de Miss Tique]- Support de merde

Message par Mortal »

L'avenir, c'est le mobile
- Konami, Square-Enix et une tripotée d'autres connards.
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10487
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: [Carrédoux-La Quète de Miss Tique]- Support de merde

Message par meduz' »

* passe un chiffon tout douce sur sa cartouche GBA de Sword of Mana *
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18823
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [Carrédoux-La Quète de Miss Tique]- Support de merde

Message par Mortal »

:lol:

j0r, c'est un collector maintenant que cette bouse est sortie…
Avatar de l’utilisateur
Konino
Super Mario 64
Messages : 4575
Inscription : 25 nov. 2002 22:19
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Re: [Carrédoux-La Quète de Miss Tique]- Support de merde

Message par Konino »

Que doit on penser du premier sur GB alors?! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18823
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [Carrédoux-La Quète de Miss Tique]- Support de merde

Message par Mortal »

Il a l'air mieux :prof:
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: [Carrédoux-La Quète de Miss Tique]- Support de merde

Message par Cyrare »

J'ai pas connu ces épisodes, mais franchement, un remake 3D du 3 me déplairait pas. Par contre, faudrait sacrément refaire pas mal de trucs, parce que les allers/retours dans tous les sens et le leveling, ce n'est plus possible pour moi. En fait, ce genre de jeu, c'est fini pour moi donc limite, le truc qui me plairait le plus, c'est d'en faire un animé, tu mets toutes les zik super nostalgiques, le bout d'histoire (qui honnêtement n'a pas grand intérêt) t'en fait un film de 2 heures, et je paye 10 euros pour ça.
Avatar de l’utilisateur
Zwarf
Super Mario Sunshine
Messages : 6290
Inscription : 30 mai 2004 13:45
Localisation : Bayonne

Re: [Carrédoux-La Quète de Miss Tique]- Support de merde

Message par Zwarf »

En 3D à la KH3 alors parce que la 3D de ce remake là... :piek:
Image
Répondre