[PC] League of Legends

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Theoavrait
Super Mario Bros.
Messages : 8
Inscription : 22 juil. 2014 11:26

[PC] League of Legends

Message par Theoavrait »

Salut a tous !

A côté des jeux Nintendo, je joue beaucoup a League of Legends sur mon PC.

Malgré la communauté a la limite du pénible, ce jeu est très bon. Les parties s'enchainent et ne se ressemblent pas trop. Elles durent en moyenne une quarantaine de minutes, si bien que le jeu n'est pas trop long.
La multitude de personnages joue également en sa faveur. On peut vraiment varier d'une partie a l'autre. De plus, le dernier argument est le fait de pouvoir jouer entre amis. A deux, trois, quatre ou cinq, ce jeu est assez convivial joué entre amis. Personnellement je joue que très rarement seul.

Alors si certains d'entre vous jouent également, balancez tout ! Vos Pseudos, vos postes de predilection, Mains et classements.
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10487
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: [PC] League of Legends

Message par meduz' »

On a un groupe Steam que tu peux rejoindre librement. Je crois qu'une ou deux personnes y jouent. :)
Avatar de l’utilisateur
Theoavrait
Super Mario Bros.
Messages : 8
Inscription : 22 juil. 2014 11:26

Re: [PC] League of Legends

Message par Theoavrait »

Salut !

Merci pour l'invitation, j'y jeterais un coup d'oeil ce week-end ;)

Si certains d'entre vous jouent, contactez moi par MP pour que l'on puisse jouer ensemble ;)

De plus avec des amis nous nous lancons dans un projet de site web jeux vidéos avec une rubrique jeux vidéo. Le taux de succès est très bas mais nous voulons tenter le coup.
League of Legends aura sa catégorie mais aussi Nintendo et chaque console Next-gen.

Nous sommes pour l'instant 4 sur le projet qui prend de plus en plus forme.

Nous avons déja du contenu, reste a régler la question du site web. Aucun de nous ne code donc nous devons trouver des hebergeurs facilitant les choses. Wordpress ou 1&1.fr qui vend des domaines clés en main.

Nous sommes réalistes et savons que nous avons peu de chances de mener ce projet a bien mais nous voulons tenter l'experience.

Voila ce n'est surement pas le lieu mais je voulais vous faire part de ce projet et avoir vos retours ;)
DragonSix
Yoshi's Island
Messages : 2732
Inscription : 16 janv. 2004 19:31
Localisation : dtc

Re: [PC] League of Legends

Message par DragonSix »

Erf, va falloir payer une carte de membre pour y acceder... J'espere que tu va nous faire au moins un prix.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Répondre