Page 11 sur 12

Re: [Microsoft] XBox One

Publié : 13 févr. 2018 13:07
par Kaiser Panda
P. Dark, le seul jeu qui me manque sur PC-Switch. :-(

Re: [Microsoft] XBox One

Publié : 13 févr. 2018 18:02
par Zwarf
La version xbox live arcade était (y) 60 fps constant, textures HD, maniabilité parfaite à 2 sticks :bave: C'est quand on voit des portages comme ça ainsi que ceux de Banjo Kazooie/Tooie (surtout ce dernier sans les 10fps de la version d'origine :lol:) qu'on regrette que Nintendo se torche le cul avec la virtual console N64 :(
Spoiler:
et aussi qu'iwata ait fait capoter le portage de Goldeneye sur XBLA alors que tout était ok niveau licence entre MGM et Activision :cry:

Re: [Microsoft] XBox One

Publié : 13 févr. 2018 19:35
par Konino
Putain mais c'est clair !
Perfect Dark va tellement vite qu'il me file la nausée :lol:

Et c'est la que j'ai très peur pour une éventuelle N64 mini si pas d'upgrade de ce niveau.

Re: [Microsoft] XBox One

Publié : 14 févr. 2018 17:30
par P@B
Ce qui a forgé la légende de la N64, c'est principalement deux compagnies : Nintendo et Rareware. Je vois mal une version Mini sortir sans les licences de Rareware de l'époque. Il n'y a que 21 jeux N64 sur la Console Virtuelle Wii U, c'est famélique...

Par contre j'ai toujours pensé que les droits étaient beaucoup trop compliqués pour envisager une ressortie de Goldeneye, surtout sur les droits d'image des acteurs modélisés dans le jeu. (Pierce Brosnan, Sean Bean, Izabella Scorupco, Famke Janssen...)
Mais même si c'est un gros coup de pute, et même si ça joue clairement en défaveur d'une potentielle N64 Mini, moi ça me plait que Nintendo ait freiné sur ce sujet. Le contrôle des jeux par Nintendo est peut-être un peu (voire très) exagéré du point de vue des joueurs, mais je trouve très sain qu'ils fassent gaffe à la valeur que peuvent avoir leurs jeux, en évitant d'ouvrir trop largement les vannes. (que ce soit en terme de disponibilité ou de prix)

Dans le cas actuel, peut-être que la crainte est que cela casse un peu les souvenirs que les gens ont de ce jeu, et donc la légende. Parce que c'était assez basique le multi (celui de PDark est bien mieux), mais il avait un petit quelque chose qui le rendait merveilleux à l'époque.

Re: [Microsoft] XBox One

Publié : 14 févr. 2018 18:03
par Zwarf
Comment tu peux approuver cette décision complétement débile d'iwata, surtout que microsoft a proposé après coup de leur donner le droit de sortir le jeu sur virtual console comme dit dans ton lien :x
Je trouve ça encore plus rageant, ils ont rien dit pour banjo kazooie, banjo tooie, perfect dark et tous les autres jeux Rare dispos sur 360/One (ils y en a encore plus dans le rare collection...)

Au final nous gamers sommes complétement victimes dans cette histoire, condamnés à jamais à jouer à une version lente moche de goldeneye a la maniabilité completement obsolète :(

Re: [Microsoft] XBox One

Publié : 14 févr. 2018 19:21
par P@B
Je ne vois pas ça comme ça : nous sommes condamnés à nous contenter de nos souvenirs immaculés. :P

Re: [Microsoft] XBox One

Publié : 15 févr. 2018 12:45
par Kaiser Panda
+1 Zwarf pour le coup.
Je serai toujours pour favoriser la notion de choix quand c'est possible, et là c'est clairement une entrave au choix.

Et maintenant qu'Iwata n'est plus, l'espoir ne pourrait-il pas renaître ? On a bien Mario sur iPhone maintenant. :roll:

Re: [Microsoft] XBox One

Publié : 15 févr. 2018 12:47
par Cyrare
Un goldeneye complètement refait exclu Switch + xbobo. :bave:

Re: [Microsoft] XBox One

Publié : 15 févr. 2018 14:58
par Konino
Crossplay compatible :bave:

Re: [Microsoft] XBox One

Publié : 15 févr. 2018 20:56
par Zwarf
Il n'en a même pas été question pour les 20 ans du jeu :(

Re: [Microsoft] XBox One

Publié : 16 févr. 2018 09:51
par Mortal
On a le droit le rêver (y)

Re: [Microsoft] XBox One

Publié : 16 févr. 2018 12:28
par Kenshin83
Zwarf a écrit : 15 févr. 2018 20:56 Il n'en a même pas été question pour les 20 ans du jeu :(
ça sera pour les 30 ans 8)

Re: [Microsoft] XBox One

Publié : 22 févr. 2018 00:23
par meduz'
Zwarf a écrit : 14 févr. 2018 18:03 Au final nous gamers sommes complétement victimes dans cette histoire, condamnés à jamais à jouer à une version lente moche de goldeneye a la maniabilité completement obsolète :(
Pas en multi 8) :
Spoiler:

Re: [Microsoft] XBox One

Publié : 22 févr. 2018 18:22
par Zwarf
Ça existe encore ce truc :lol: 14 ans de dev :oscar:

Re: [Microsoft] XBox One

Publié : 22 févr. 2018 22:46
par meduz'
C'est toujours aussi cool et jouable qu'il y a 10 ans. (y)

Re: [Microsoft] XBox One

Publié : 21 avr. 2018 14:31
par Konino
La rétrocompatibilité XBOX arrive!!! Et dans la premiere vague il y à Panzer Dragoon Orta! :break:
Que je viens d'acheter pour faire peter tout ça! :break:

Vivement Jet Set Radio Future!

Re: [Microsoft] XBox One

Publié : 22 avr. 2018 09:11
par Mortal
La version PAL risque d'être à chier non ? À moins que de toutes manières, Microsoft te fasse télécharger une version complète et ne lise strictement rien sur le disque (ce qui ne me choquerait pas de leur part…).

Re: [Microsoft] XBox One

Publié : 22 avr. 2018 19:42
par Konino
Aucune idée de comment ça fonctionne dans le détail. J'en saurai plus à réception du jeu.
Et pourquoi tant de crainte quant à la version Pal?

Re: [Microsoft] XBox One

Publié : 22 avr. 2018 20:14
par P@B

Re: [Microsoft] XBox One

Publié : 22 avr. 2018 22:12
par Mortal
Voilà, ça illustre assez bien le problème : si c'est de toutes manières une ROM optimisée que tu télécharges (donc a priori seulement une version NTSC, je vois mal Microsoft se faire chier à faire deux versions), tout devrait aller comme sur des roulettes.

Si ça lit les données du disque ou que ça récupère une version PAL, je sais vraiment pas comment ça va se comporter. La rétro-compatibilité des Xbox, ça a toujours été une vraie arnaque : c'est là pour te faire croire que ça va fonctionner, mais ça ne fonctionne jamais vraiment :(

Re: [Microsoft] XBox One

Publié : 22 avr. 2018 22:56
par Konino
Arf :(

Bon au pire je brancherai la Xbox et son câble composite dégueulasse...

Re: [Microsoft] XBox One

Publié : 23 avr. 2018 02:49
par Holaf
achète un bon câble :)

Re: [Microsoft] XBox One

Publié : 23 avr. 2018 08:42
par Mortal
Surtout que ça coûte vraiment pas grand-chose de nos jours. T'as payé combien pour ton Panzer Dragoon ?

Re: [Microsoft] XBox One

Publié : 23 avr. 2018 17:22
par Konino
40€ fdp inclus. Je viens de le recevoir état type top !
Et mis dans la one il me lance un téléchargement de 3.x Go.
Pas de lecture disque donc... A voir si le bug a été corrigé.
(Putain je me rend compte que j'ai acheté cette console pour jouer à des jeux 64 et Xbox xD)

Re: [Microsoft] XBox One

Publié : 24 avr. 2018 11:30
par Mortal
(que tu avais probablement déjà sur 64 et Xbox du coup…)