[Microsoft] XBox One
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Re: [Microsoft] XBox One
J'ai trouvé un jeu 360/One en février et qui a l'air cool, j'aimerais bien le voir sur PC ou Wii U avec Wiimote/Nunchuk :
VEGETAL WARFARE !
[lecteur]<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/jhyDHGx9-6Y" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
VEGETAL WARFARE !
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Re: [Microsoft] XBox One
Need un Battalion Wars sur Wii U
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
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Re: [Microsoft] XBox One
Avec le Gamepad pour avoir la carte stratégique en temps réel à la Pikmin
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Re: [Microsoft] XBox One
Je sors d'un premier essai sur la béta de Titanfall sur PC (~12 Go), et c'est pas mal du tout sans pour autant procurer un amusement de malade. J'ai pu y accéder en suivant la marche à suivre là : http://www.escapistmagazine.com/news/vi ... a-Update-3
Le concept : 2 équipes de seulement 6 joueurs se dézinguent la gueule et après un certain nombre de frags, on peut appeler un titan près d'où on se trouve sur la carte et monter dedans pour faire bimbim.
Dans la béta, 3 modes de jeu : Ddeathmatch, Capture the point et Last titan standing (tout le monde commence en titan).
Un tuto d'environ 20 min. sommaire mais efficace explique comment ça se joue.
Donc, comment ça se joue ? Comme dans beaucoup de FPS de guerre modernes, ça fonctionne avec de l'xp, donc on a plusieurs archétypes de classes (assassin, rifleman et close combat pour le shotgun) et on peut après un temps personnaliser le choix des armes. Rien de folichon ou particulier quand on est à pied à trois exceptions près :
- une arme antit-titan assez efficace pour tuer du titan ;
- pouvoir courir, faire du wall jump et avoir une bonne mobilité ;
- une cape d'invisibilité qui se recharge pour être discret (mais pas autant que dans Crysis).
Quand on a un titan, on a une arme primaire, une arme secondaire type roquettes qui se recharge, un petit dash qui se recharge pour esquiver et un bouclier (qui se recharge aussi) pour absorber les balles/roquettes et ensuite les renvoyer à l'adversaire. Quand le titan est presque foutu, on a un siège éjectable .
Les maps sont pas trop basiques mais pas trop ouf non plus, et finalement, le 6 vs 6 convient bien (j'avais peur que ce soit trop peu) du fait que les titan prennent un peu de place et centralise une partie de l'action autour d'eux.
En termes d'ambiance, c'est pas mal, un peu militaire techno-moderne, il y a de la musique, le 5.1 est correctement exploité. Techniquement, faut pas une grosse machine, je pense : je tape tout à fond et ça doit pas descendre sous les 60 ips, je crois (le compteur de framerate fonctionne pas sous ce jeu, bizarrement ). Esthétiquement, c'est pas bien folichon mais la sauce prend un peu quand même.
En terme d'amusement en multi, je le situerai entre le casu-zzzz de BF3 et le machin ultra nerveux, prenant et difficile d'un Crysis 2 ou 3. Plus près des Crysis que de BF3, d'ailleurs Faut quand même être au taquet et bien bouger, c'est assez cool pour ça.
Je sais pas si d'autres modes de jeu seront ajouté ou ce que valent les autres maps (je suppose qu'il y en a plus que 4 dans la version finale ), mais dans l'état actuel, ce jeu vaut pas plus de 20 € neuf, je dirais.
Le concept : 2 équipes de seulement 6 joueurs se dézinguent la gueule et après un certain nombre de frags, on peut appeler un titan près d'où on se trouve sur la carte et monter dedans pour faire bimbim.
Dans la béta, 3 modes de jeu : Ddeathmatch, Capture the point et Last titan standing (tout le monde commence en titan).
Un tuto d'environ 20 min. sommaire mais efficace explique comment ça se joue.
Donc, comment ça se joue ? Comme dans beaucoup de FPS de guerre modernes, ça fonctionne avec de l'xp, donc on a plusieurs archétypes de classes (assassin, rifleman et close combat pour le shotgun) et on peut après un temps personnaliser le choix des armes. Rien de folichon ou particulier quand on est à pied à trois exceptions près :
- une arme antit-titan assez efficace pour tuer du titan ;
- pouvoir courir, faire du wall jump et avoir une bonne mobilité ;
- une cape d'invisibilité qui se recharge pour être discret (mais pas autant que dans Crysis).
Quand on a un titan, on a une arme primaire, une arme secondaire type roquettes qui se recharge, un petit dash qui se recharge pour esquiver et un bouclier (qui se recharge aussi) pour absorber les balles/roquettes et ensuite les renvoyer à l'adversaire. Quand le titan est presque foutu, on a un siège éjectable .
Les maps sont pas trop basiques mais pas trop ouf non plus, et finalement, le 6 vs 6 convient bien (j'avais peur que ce soit trop peu) du fait que les titan prennent un peu de place et centralise une partie de l'action autour d'eux.
En termes d'ambiance, c'est pas mal, un peu militaire techno-moderne, il y a de la musique, le 5.1 est correctement exploité. Techniquement, faut pas une grosse machine, je pense : je tape tout à fond et ça doit pas descendre sous les 60 ips, je crois (le compteur de framerate fonctionne pas sous ce jeu, bizarrement ). Esthétiquement, c'est pas bien folichon mais la sauce prend un peu quand même.
En terme d'amusement en multi, je le situerai entre le casu-zzzz de BF3 et le machin ultra nerveux, prenant et difficile d'un Crysis 2 ou 3. Plus près des Crysis que de BF3, d'ailleurs Faut quand même être au taquet et bien bouger, c'est assez cool pour ça.
Je sais pas si d'autres modes de jeu seront ajouté ou ce que valent les autres maps (je suppose qu'il y en a plus que 4 dans la version finale ), mais dans l'état actuel, ce jeu vaut pas plus de 20 € neuf, je dirais.
- meduz'
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Re: [Microsoft] XBox One
La vidéo de Quantum Break présentée à la Gamescom bute complètement la gueule en termes d'ambiance, et le gameplay peut être intéressant :
[lecteur]<iframe width="853" height="480" src="//www.youtube.com/embed/nlxIj6sT4uA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
Comme pour Alan Wake, créé par les mêmes gens (Remedy), j'espère une version PC d'ici à 2018 .
[lecteur]<iframe width="853" height="480" src="//www.youtube.com/embed/nlxIj6sT4uA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
Comme pour Alan Wake, créé par les mêmes gens (Remedy), j'espère une version PC d'ici à 2018 .
- Aya
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Re: [Microsoft] XBox One
Je trouve ça tout naze :aigrie:
L'univers a l'air chouette mais le gameplay ... c'est du archi classique sans âme, hyper fade et trop facile, on dirait que le mec a activé le god mod sur la vidéo, ça me donne vraiment pas envie d'y jouer.
L'univers a l'air chouette mais le gameplay ... c'est du archi classique sans âme, hyper fade et trop facile, on dirait que le mec a activé le god mod sur la vidéo, ça me donne vraiment pas envie d'y jouer.
- meduz'
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Re: [Microsoft] XBox One
Info intéressante : le nombre de cœurs CPU utilisables pour le jeu passe de 6 à ~7 sur Xbox One. À voir ce que ça donnera, mais c'est intéressant. Si ça peut rendre Quantum Break encore plus prometteur, qu'ils se gênent pas !
- Mortal
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Re: [Microsoft] XBox One
Et ça confirme surtout que Microsoft a définitivement abandonné Kinect. Et je dois dire que c'est plutôt une sage décision.
- meduz'
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Re: [Microsoft] XBox One
Quantum Break, c'est pour 2016. Raison officielle : y'a déjà beaucoup de jeux prévus en 2015 sur One , ça leur laissera le temps de rendre QB meilleur.
- Kojimoto
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Re: [Microsoft] XBox One
Le nouveau Rare a l"air sympa. Pour le reste...
- P@B
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Re: [Microsoft] XBox One
Microsoft s'est fait atomiser par Sony. Et je ne vois pas comment Nintendo va pouvoir éviter la même punition...
- Mortal
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Re: [Microsoft] XBox One
Va falloir faire encore mieux…
- Aloïs
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Re: [Microsoft] XBox One
J'ai trouvé la conf' de Microsoft sympa. Pas mal d'exclus et (enfin) une certaine rétrocompatibilité annoncée avec la 360...
Coup de cœur : Cuphead. Il m'attire vraiment ce jeu
Je n'ai pas eu l'impression que Sony a survolé le schmilblick. Seul Shenmue m'intéresse et ce sera sur PC pour moi !
Coup de cœur : Cuphead. Il m'attire vraiment ce jeu
Je n'ai pas eu l'impression que Sony a survolé le schmilblick. Seul Shenmue m'intéresse et ce sera sur PC pour moi !
- Mortal
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Re: [Microsoft] XBox One
En fait, ce que je trouve bizarre dans les deux conf c'est que Microsoft a fait des exclus (c'est rare) et Sony a fait des nouvelles franchises (ptet un peu plus leur genre). Mais dans un cas comme dans l'autre, 90% des jeux sortiront sur PC de toutes manières.
Je commence à avoir l'impression qu'on est dans une génération de transition vers le tout dématérialisé et le tout PC surtout…
Je commence à avoir l'impression qu'on est dans une génération de transition vers le tout dématérialisé et le tout PC surtout…
- Chat-Minou
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Re: [Microsoft] XBox One
Cuphead, c'est mon coup de coeur de cet e3, comme l'an dernier.
Le jeu à l'air hardcore par contre...
La démo de l'hololens avec minecraft m'a bien impressioné aussi.
Pour Nintendo, c'était vraiment minable...
Et Sony, bien comme il faut.
NDP@B : la suite de la discussion sur les conférences, en particulier celle des Muppets, ici
Le jeu à l'air hardcore par contre...
La démo de l'hololens avec minecraft m'a bien impressioné aussi.
Pour Nintendo, c'était vraiment minable...
Et Sony, bien comme il faut.
NDP@B : la suite de la discussion sur les conférences, en particulier celle des Muppets, ici
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Re: [Microsoft] XBox One
Sa maman, Quantum Break sort en mars 2016, la Xbox One a enfin une raison d'exister ! :o
Spoiler:
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Re: [Microsoft] XBox One
:fixed:meduz' a écrit :Sa maman, Quantum Break sort en mars 2016, la Xbox One a enfin une raison d'exister ! :oSpoiler:
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Re: [Microsoft] XBox One
Selon l'organisme de classification brésilien, il est aussi écrit PC : http://portal.mj.gov.br/ClassificacaoIn ... odigo=7100
Cette console n'a vraiment aucune exclu pour elle, c'est chaud …
Cette console n'a vraiment aucune exclu pour elle, c'est chaud …
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Re: [Microsoft] XBox One
Même si Microsoft a bien redressé la barre en 2015, ça reste quand même très chaud anéfé.
Je sais pas s'ils arriveront à rattraper Sony un jour. Finalement, Cyrare avait raison (comme toujours) : z'auraient mieux fait de faire du tout démat. Ça aurait été un échec, mais ils auraient au moins eu une excuse valable.
Je sais pas s'ils arriveront à rattraper Sony un jour. Finalement, Cyrare avait raison (comme toujours) : z'auraient mieux fait de faire du tout démat. Ça aurait été un échec, mais ils auraient au moins eu une excuse valable.
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Re: [Microsoft] XBox One
Pas sûr pour l'échec, suffit de faire la même stratégie commerciale que steam et tu cartonnes.
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Re: [Microsoft] XBox One
Je suis pas certain quand même. C'était à la fois très simple dans le principe et très compliqué dans l'application.
Je pense qu'on finira par y avoir droit (une console complètement démat), mais je suis pas certain que ce soit pour tout de suite. Sans compter le faite que si tu fais ça, tu te fâches avec Wallmart/Amazon & Co aux U.S.A. et qui si eux décident de ne pas distribuer ta console, c'est quand même bien la merde.
Je pense qu'on finira par y avoir droit (une console complètement démat), mais je suis pas certain que ce soit pour tout de suite. Sans compter le faite que si tu fais ça, tu te fâches avec Wallmart/Amazon & Co aux U.S.A. et qui si eux décident de ne pas distribuer ta console, c'est quand même bien la merde.
- meduz'
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Re: [Microsoft] XBox One
Ménon, ils feront comme pour le PC : distribuer des boîtes contenant des codes pour DL les jeux.
- Mortal
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Re: [Microsoft] XBox One
J'ai un collègue qui a eu ça l'an dernier, t'aurais vu sa gueule quand il a ouvert la boîte
Le pire restant les jeux qui sont effectivement sur une galette dans une jolie boîte… mais qui télécharge l'équivalent de 3 fois le DVD une fois inséré dans le mange-disque (patch day one m'sieur, désolé m'sieur).
Le pire restant les jeux qui sont effectivement sur une galette dans une jolie boîte… mais qui télécharge l'équivalent de 3 fois le DVD une fois inséré dans le mange-disque (patch day one m'sieur, désolé m'sieur).