[PSV] Little Big Planet (BEST LBP EVER)

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

[PSV] Little Big Planet (BEST LBP EVER)

Message par Me_Marcadet »

Je surveillais ce jeu d'un oeil parce que d'un côté, ca me paraissait évident que le concept de LBP était parfait pour une portable comme la vita, mais j'avais aussi des craintes sur le fait que ce ne soit pas media molecule qui développe.
A ma demi surprise, il semblerait que le jeu soit tout simplement la meilleur expérience LBP et un indispensable pour la vita.
Le jeu a énormément de très bonne critique et beaucoup de testeurs semblent s'accorder à dire que c'est le meilleur épisode de la série.

Il a eu par exemple 9 chez EDGE :
Edge Magazine
Sep 12, 2012
90 If you've been writing the series' Vita appearance off as a compromise or a contractual obligation, you're in for something of a treat. That 5 inch OLED screen is a chance to see Media Molecule's staggering achievement afresh, and to witness one of this generation's most intriguing engines of creativity at its most energetic and effective.
If anything, this is the most inventive LittleBigPlanet campaign yet, in fact, with each level throwing in a new twist or an unexpected gimmick as you catch trains across an endless junkyard or move through haunted houses leaping from one dumb waiter to the next [...] there’s a hint of Super Mario Galaxy’s scattershot creativity in the way new ideas, and new scenarios, are cast aside after a single dazzling outing.

Y'a plein d'autres critiques qui encensent le jeu et je vais pas toutes les lister mais ça fait plaisir de voir un jeu vita exploiter à 100% tout le potentiel de la console.

Le jeu sort la semaine prochaine !
Image
Fry3k
Super Mario World
Messages : 1542
Inscription : 23 mai 2004 10:02

Re: [PSV] Little Big Planet (BEST LBP EVER)

Message par Fry3k »

La "vita" :???:
Avatar de l’utilisateur
Dr Mario
Super Mario Sunshine
Messages : 7153
Inscription : 16 août 2002 21:47
Localisation : AVeC 1 PONAY MOR !

Re: [PSV] Little Big Planet (BEST LBP EVER)

Message par Dr Mario »

Le jeu est un pur bonheur :coeur:.
Je pensais me retrouver avec un sous-épisode, mais tout est là : les graphismes sont somptueux, la maniabilité au stick parfaite, la bande son etc.
La carrière solo est peut être un peu courte par rapport aux épisodes salon mais les niveaux sont de grande qualité (notamment le monde "Rétro" que j'ai du refaire 4 fois de suite avec LE GRAPPIN et sa bande originale de OUF (Playlist).

J'espère que tous les possesseurs de Vita ont craqué, il le mérite :coeur:.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Re: [PSV] Little Big Planet (BEST LBP EVER)

Message par Me_Marcadet »

Des que je finis mgs3 je le prends.
Ça laisse le temps à la communauté de créer des niveaux.
Je le prendrai en dématérialisé pour l'avoir tout le temps sur la console.
Image
Répondre