[PSN/XLA] Rock Band Blitz

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

[PSN/XLA] Rock Band Blitz

Message par The_lascar »

[lecteur]<iframe width="640" height="360" src="http://www.youtube.com/embed/3MeUvHz1rZc" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]

Donc en gros, suite spirituelle d'Amplitude/Frequency, à savoir un jeu musical qui se joue à la manette, où on passe des partitions à gauche ou à droite pour changer d'instrument (virtuellement).
Y aura 25 musiques, mais le truc roxor, c'est que tout le DLC des précédents Rock Band est compatible \o/ Et les 25 musiques du jeu peuvent également être jouable avec Rock Band 3.
Sortie cet été, pas de prix pour l'instant.
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [PSN/XLA] Rock Band Blitz

Message par Mortal »

Je comprends encore moins le principe que DJ Hero :lopette:
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Re: [PSN/XLA] Rock Band Blitz

Message par The_lascar »

Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: [PSN/XLA] Rock Band Blitz

Message par Cyrare »

Le concept ne me plait pas, genre guitar hero, sans connaitre la chanson et sans y avoir jamais jouer, un gros boss peut scorer du premier coup, là, ça me parait pas possible. Mais je me trompe peut-être.
Avatar de l’utilisateur
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux
Messages : 5781
Inscription : 05 sept. 2004 20:02
Localisation : Rennes (35)

Re: [PSN/XLA] Rock Band Blitz

Message par Chunky »

J'ai rien compris au gameplay, et le simple fait d'avoir regardé la vidéo m'a fait mal à la tête :oscar:

Je le prendrais peut être comme un pack de chanson pas cher pour RB3 :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dr Mario
Super Mario Sunshine
Messages : 7153
Inscription : 16 août 2002 21:47
Localisation : AVeC 1 PONAY MOR !

Re: [PSN/XLA] Rock Band Blitz

Message par Dr Mario »

Cyrare a écrit :Le concept ne me plait pas, genre guitar hero, sans connaitre la chanson et sans y avoir jamais jouer, un gros boss peut scorer du premier coup, là, ça me parait pas possible. Mais je me trompe peut-être.
Non tu as raison, il faut connaître les durées et les enchaînements des différentes pistes, pour savoir laquelle faire avant laquelle et optimiser l'ensemble des déplacements au cours de la chanson.
Ca a été repris dans RockBand Unplugged sur PSP ( :love: ) et RockBand 3 sur 3DS (qui est très moyen, l'ergonomie de la console n'aide pas, mais bon ça peut donner une idée, surtout qu'il se choppe à 8€ chez Game).
Spoiler:
Amplitude :love: :love: :love:
Image
Répondre