[PS3/360/PC] Assassin's Creed III

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

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The_lascar
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[PS3/360/PC] Assassin's Creed III

Message par The_lascar »

La révolution française aurait été tellement mieux :( Mais ça en fera de loin l'épisode le plus vendu.

Sortie mondiale le 30 octobre. On en saura apparemment plus dans le prochain Game Informer, comme d'hab.

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Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed III

Message par MectonLaFlemme »

Tkt.
Ca sera pour le 3-Sisterhood
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
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Zwarf
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Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed III

Message par Zwarf »

:bave: J'espère qu'ils vont pas en faire 3 avec le même héros par contre :lol:

Bon.. faut que je finisse le brotherhood...
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Mortal
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Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed III

Message par Mortal »

The_lascar a écrit :La révolution française aurait été tellement mieux :( Mais ça en fera de loin l'épisode le plus vendu.
C'est triste, mais la Révolution Américaine va probablement être plus vendeuse effectivement…
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Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed III

Message par Zwarf »

Hm pour moi c'est plutot pendant la guerre de sécession que pendant la révolution :???: (je vois bien lincoln en chef des assassins :lol:)
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Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed III

Message par The_lascar »

C'est le drapeau de la guerre d'indépendance, à l'époque de la guerre de la sécession y avait bien plus d'étoiles.
MectonLaFlemme a écrit :Tkt.
Ca sera pour le 3-Sisterhood
Ce sera plutôt pour le 4 :nerd: (et donc probablement sur la prochaine génération)
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Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed III

Message par The_lascar »

Et comme d'hab, Game Informer a la primeur de l'annonce.

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Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed III

Message par Zwarf »

Roooh c'est dommage, enfin avec un peu de chance ils gardent ça pour la prochaine gen et on pourra prendre part à des batailles épiques comme dans les tuniques bleues :bave:
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Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed III

Message par meduz' »

Les Tuniques bleues :bave:.
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Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed III

Message par The_lascar »

Sauf que le concept d'Assassin's Creed c'est pas de faire la guerre, mais d'assassiner :/

Alors évidemment, c'est bien gentil de faire plaisir aux ricains, mais le nouveau monde il avait comme désavantage d'être nouveau. Ok y a de jolie forêt mais ça vaut pas un Paris qui cumule 2000 ans d'histoire :( Néanmoins, le lot de consolation c'est qu'on va pouvoir buter du rosbif :miam:

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Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed III

Message par Zwarf »

Oula ça sent le RDR like l'image avec le cerf :lol:

Sinon oui le but est d'assassiner mais ça empeche pas quelques phases variées genre le début de brotherhood où on shoote des armées entières au canon :lol: Donc une petite charge de cavalerie dans une sequence pour au final assassiner depuis son cheval le commandantl adverse dans la confusion de la bataille :bave:
D'ailleurs dans l'image de game informer on voit clairement une armée donc peut être de bonnes batailles contre les anglais, ce serait pas mal aussi :oops:

edit : lapsus corrigé
Dernière modification par Zwarf le 02 mars 2012 21:21, modifié 1 fois.
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Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed III

Message par The_lascar »

Les infos de Game Informer.

Le perso s'appelle Connor/Ratohnhake:ton (:oscar:) fils d'un anglais et d'une amérindienne.
Le jeu est plus centré sur des évènements historiques que les précédents, cherchant à faire revivre certains moments importants de l'histoire américaine. Ça se déroule entre 1753 et 1783, soit avant le début de la guerre et jusqu'à la fin. Washington, Franklin et Lee seront présents, ainsi que les français et les amérindiens. On se baladera principalement à New York et Boston.
Spoiler:
-Want it to be a jumping on point for new players without losing touch with what longtime fans cherish most.
-New hero called Connor/Ratohnhake:ton (pronounced Ra-doon-ha-gay-doo). He has an English father and Native American mother.
-More details about the protagonist/scenarios: You will experience Conner's childhood on the American frontier as he is raised by the Mohawk. The Mohawk eventually clash with white colonists who burn their village down, causing Connor to dedicate his life to confront tyranny and injustice.
-A new traversal approach that has players leaping and climbing trees and mountain cliffs.
-Uses a new version of the Anvil engine that can "depict thousands of troops engaged in bloody battle" along with highly detailed face close-ups. They later imply that if they used version numbers, they would be like going from Anvil 1.0 -> Anvil 2.0 or something of that nature.
-Judging by the images, the faces really are quite good.
-Combat is focused on putting you on the offensive and based on speed/momentum.
-The main character has thousands of new and unique animations (no carry over from other titles) to support the new combat system.
-Character details:
-George Washington: Interacting with Washington is one of the core relationships of the game.
-Benjamin Franklin: He's not a convenient inventor a la Da Vinci.
-Charles Lee: His role is a mystery.
-The game is set between the years 1753-1783 and is centered around the cities of Boston and New York.
-"It's not just going to a historical building now; it's going to a historical event."
-Event examples: "You will see the great fire of New York. You will visit Valley Forge as a location that is currently occupied by Washington's forces. You will visit these places in the moment that they were important, and hopefully, experience the reason why we know where they are today. That's the goal."
-Connor is in the heart of major battles, and they can now have a couple thousand guys on screen, whereas before it was capped at about 100.
-The overall story is still centered around the Assassins versus the Templars and Connor's journey.
-Not all the Colonists will be cast as good people, and not all the British will be cast as evil oppressors. They're trying to focus on how both the Assassins and Templars viewpoints exist in a gray morality as the Templars really believe they're saving the world.
-The French and Native Americans will also feature in the game, as was probably really obvious.
-The modern day stuff relates to that location in New York at the end of Revelations.
-There will be all sorts of wilderness in the game referred to as the Frontier.
-The map of the Frontier is 1.5 times bigger than the entire map of Brotherhood.
-The Frontier is not empty like in Assassin's Creed 1, but features a third of the game's missions and gameplay content.
-You can hunt animals for resources, and how you kill them effects your reward. A one hit kill on a bear gets you a much more valuable pelt than stabbing it eight times.
-The wilderness traversal plays a big part in the gameplay in the Frontier, allowing you to use trees, cliffs, ledges, and more to set up kills and combat.
-Connor does have a hidden blade.
-The world changes as time passes, so a field where a battle happened in one year may just be a series of empty encampments a few months later.
-The entire world will change with seasons, so the cities and the wilderness will all exist in both Summer and Winter settings.
-In the winter, soldiers will move slowly and stumble about in the snow, and lakes and rivers will freeze over allowing you to go new places. This gives Connor an extra advantage since he can still use the trees and wilderness pretty effectively during this time of year.
-There are all sorts of clubs and groups who want you to join and give you quests. These are separate from the mission system. These clubs will contact you based on what you do in the game. For example, hunting a lot will get you an invitation to the hunting society.
-There will be a goods based economy, a new property system, and more Desmond stuff.
-There's going to be some new puzzle thing like the first person Tetris.
-There's a new Animus database known as Animus 3.0.
-They're not unveiling anything about the multiplayer yet.
-There will be more platforming levels.
-Full synchronization returns, but with major tweaks. Missions have checkpoints, You also get significant rewards for doing these tasks instead of a 100%. "Imagine a leveling system in an RPG, except there's a finite amount of XP to find. The more in-sync you get, the more you fill your sync bar. Within each mission, each activity you complete has a value". You can replay everything to increase your score.
-They imply there is something resembling the Brotherhood system of picking up fellow assassins.
-Aligned groups are gone, but something new is replacing them in regards to factions. They don't say what.
-There's a new notoriety system that is more hidden and doesn't penalize you for exploring risky areas.
-The game has fast travel because the game has more traveling.
-Don't expect more tower defense.
-You can upgrade Connor's gear and costume as the game goes on in an attempt to make it feel more authentic.
-The cities have a lot more subtle detail now in terms of ambient things that happen.
-You can now leap over wagons or slide under obstacles, including navigating over and around moving objects. The free running stuff also has you jumping through windows to trees and then on top of church roofs. Basically, expect the free running stuff, but more fluid and presumably generally closer to the ground.
-Connor enters battle with two weapons. The game uses the same controls in and out of battle.
-The tomahawk and knife are a "constant presence" in battle. They also let you do double counters and multiple takedowns, and you can chain kills.
-There's no more target locking, it just automatically detects your target. Counter/defense are the same button to prevent turtling.
-You can use human shields and other context sensitive moves.
-They want you to constantly move in battle.
-There are lots of secondary attacks like the one shot pistol on the Y button.
-There's a new dynamic camera to track the action and make it look as cinematic as possible.
-There is a new sprinting system also, so you can hold the button to instantly turn around and start fleeing from combat. They also let you kill people while still moving so you can keep chasing a target. They kind of imply you can even leap off of them after you kill them, though I'm not sure if that makes you faster or just doesn't impede your movement.
-They really, really, really want you to constantly move. I mean like they say this every four sentences. Not just in battle, but in every section of the game.
-They also try to keep you more in control of the combat than ever before.
-Game Informer really loves their animation system.
-There are around 2.5 hours of character scenes in the game that are fully acted and recorded. They mean this in Naughty Dog style where they have the actors being mocaped while performing on a set that resembles the scene in the game.
-They're aiming for accuracy by having historical dialog consultants and actual Native American actors.
-This game has the longest development cycle since AC1, and has twice the production capacity (in terms of work hours) and budget of Revelations.
-They want the game to feel like AC3.5, and the game will have its first version complete in just a few more weeks, at which point they're going to spend the rest of their time refining it.
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Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed III

Message par meduz' »

Le jeu serait aussi prévu sur Télécran Wii U.
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Holaf
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Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed III

Message par Holaf »

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Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed III

Message par Kaiser Panda »

Je verrais bien un DLC (ou un AC 3.1) se déroulant à Paris en 1789, avec Lafayette en guest star (car oui, je suis déçu de son absence, à celui là). 8)
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Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed III

Message par DragonSix »

Pas de lafayette dans AC3?! Jeu de merde.
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The_lascar
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Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed III

Message par The_lascar »

Je mise sur un ACIII.2 avec Lafayette, qui fera le lien avec ACIV qui se passera à Paris pendant la révolution. :n8rd:

Edit : d'ailleurs c'est confirmé l'absence de Lafayette ? Parce qu'ils ont bien précisé que l'importance des français dans la guerre d'indépendance sera présente dans le jeu.
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Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed III

Message par Kaiser Panda »

The_lascar a écrit :Edit : d'ailleurs c'est confirmé l'absence de Lafayette ? Parce qu'ils ont bien précisé que l'importance des français dans la guerre d'indépendance sera présente dans le jeu.
Ce n'est pas réellement confirmé, mais disons que je n'en entends parler nulle part, sur aucune news, donc bon. Avant l'annonce j'imaginais que ce perso pouvait très bien avoir un rôle similaire à celui de Da Vinci dans le 2, mais a priori ils ont décidé de bricoler le truc autrement.

Et pour les nouilles en anglais comme moi, voici le gros des spécificités du jeu en français (postées plus haut en anglais par Lascar) :
Spoiler:
Xboxgen a écrit :Le héros se nomme Connor/Ratohnhake son père est anglais et sa mère amérindienne.
Votre enfance s’est déroulée près de la frontière américaine au sein des Mohawks. Ils sont en conflit avec des colons blancs qui ont brûlé leur village et cela amènera Connor à consacrer sa vie à affronter la tyrannie et l’injustice.
Une nouvelle approche pour sauter et grimper aux arbres et les falaises.
Ubisoft utilise un nouveau moteur appelé Anvil qui permet de « représenter des milliers de soldats engagés dans une sanglante bataille » avec des visages très détaillés sur les gros plans.
Les combats seront basés sur l’offensive et la vitesse ou le dynamisme.
Le personnage principal possède des milliers de nouvelles animations, de surcroît uniques, pour soutenir le nouveau système de combat.
Infos sur quelques personnages :
Geaorge Wahsington : Il sera l’une de vos relations fondamentales du jeu.
Benjamin Franklin : Il ne sera pas un inventeur à la Da Vinci.
Charles Lee : Il a un rôle mystérieux.
Le jeu se déroule entre 1753-1783 et est axé sur les villes de Boston et New-York.
Il ne s’agit pas de se rendre seulement dans des batiments historiques mais à des évènements historiques.
Quelques exemples d’évènements :
Vous assisterez au grand incendie de New-York.
Vous visiterez Valley Forge qui est occupé par les forces de Washington. On visitera ce genre d’endroits au moment où ils étaient les plus importants et on découvrira pourquoi ils le sont restés aujourd’hui. C’est le but.
Connor sera au cœur des grandes batailles et on pourra voir des milliers de personnages à l’écran alors qu’avant le jeu était plafonné à une centaine.
L’histoire est toujours centrée autour des Assassins contre les Templiers et le voyage de Connor.
Tous les colons ne seront pas que des bonnes personnes tout comme les Britanniques qui ne seront pas tous des malfaisants. Il sera mis en exergue qu’il n’y pas de point de vue manichéen que ce soit du coté des Assassins ou Templiers et on montrera comment ces derniers sont persuadés de sauver le monde.
Les Français et les Américains pure souche seront également bien présents dans l’histoire.
La carte de la Frontière devrait être 1,5 fois plus grande que l’ensemble de la carte de Brotherhood.
La Frontière ne sera pas vide comme dans le premier Assassin’s Creed et disposera d’un tiers des missions du jeu et pas mal de contenus.
On pourra chasser des animaux et suivant la façon dont on les tuera, nous aurons des récompenses différentes. Par exemple, un ours tué en un coup vous permettra d’obtenir une plus belle peau que si vous le poignardez plusieurs fois.
La nature sauvage aura une grande importance dans le gameplay, vous pourrez utiliser les arbres, les falaises, les corniches et bien plus encore pour mettre en place diverses stratégies de combat.
Connor possède une lame cachée.
L’environnement change au fil du temps qui passe. Un lieu où s’est déroulée une bataille il y a un an, peut devenir un lieu de campements vides et délaissés quelques mois plus tard.
Les villes et les zones sauvages changeront suivant les saisons de l’année.
En hiver, les soldats se déplacent plus lentement et peuvent trébucher dans la neige. Les lacs et rivières gèleront et cela vous permettra d’explorer de nouveaux endroits. Connor sera assez avantagé puisqu’il pourra se déplacer rapidement entre les arbres et dans la nature par ces temps.
Des clubs ou groupes de toute sorte vous demanderont des les rejoindre et vous donneront quelques quêtes à effectuer. Ces clubs vous contacteront selon ce que vous faites dans le jeu, par exemple : si vous chassez beaucoup, vous aurez une invitation à rejoindre la société des chasseurs.
Il y aura une économie basée sur le troc, nouveau système de propriété et on saura plus de choses sur Desmond.
Il y aura de nouveaux casse-têtes comme celui à la 1ère personne de AC Revelations
Une nouvelle base de données qui est Animus 3.0.
Le mode multijoueurs n’est pas encore dévoilé.
Il y aura plus de niveaux à plateforme.
Vous aurez plus de tâches à faire pour obtenir les 100% de synchronisation.
Il y aura toujours le principe de rassembler une confrérie entre Assassins.
Un nouveau système de notoriété sera mis en place.
Vous pourrez améliorer le costume de Connor.
La synchronisation complète revient avec des changements. Les missions auront des checkpoints et on sera bien mieux récompensé si on fait ce qui est demandé à 100%, ce serait comme un système pour monter de niveau comme dans un RPG sauf que l’XP à gagner est délimitée, chaque mission ou activité complétés ont de la valeur, libre à nous de les refaire pour augmenter le score.
Il y aura un système de recrutement d’assassins semblable à celui de Brotherhood.
Il y aura un nouveau système de notoriété plus discret qui ne nous pénalise pas dans l’exploration de zones risquées.
Il y aura du voyage rapide dans le jeu puisqu’il y aura pas mal de voyages à faire.
Ne vous attendez pas à du Tower Defense.
On peut améliorer l’équipement de Connor et son costume durant le jeu.
Les villes seront plus détaillées sur les évènements ambiants.
Vous pourrez sauter sur des choses en mouvement comme un wagon par exemple. Sauter par les fenêtres, aller sur les toits d’église ou passer sous des obstacles. Les déplacements seront bien plus fluides.
Connor rentre en combat avec deux armes et les commandes sont les même pendant et hors combat.
Le tomahawk et le couteau seront constamment présents dans la bataille, ils permettent également d’enchaîner des kills ou de faire des contres.
Il détectera automatiquement votre cible, plus de lock.
Contrer et défendre sont sur le même bouton.
Vous pourrez utiliser des boucliers humains et effectuer d’autres actions contextuelles.
On veut que le joueur soit constamment en mouvement pendant la bataille.
Il y a beaucoup d’attaques secondaires comme le tir au pistolet activé avec le bouton Y.
Il y aura une nouvelle caméra dynamique pour suivre l’action afin de rendre l’action la plus cinématographique possible.
Un nouveau système de sprint est mis en place de sorte que vous pouviez maintenir le bouton et à la fois faire demi-tour pour fuir un combat par exemple. Vous pouvez tuer tout en vous déplaçant, cela vous permet de garder votre cible en vue lors d’une poursuite.
On veut faire en sorte que le joueur soit en train de constamment se déplacer et pas seulement lors des batailles.
Vous aurez une plus grande maitrise des combats qu’auparavant.
Il y aurait environ 2h30 de scènes avec des personnages, jouées et enregistrées avec des acteurs. L’authenticité est recherchée avec l’aide de consultants en histoire pour les dialogues et la participation d’acteurs natifs américains.
Ce jeu a nécessité le plus long développement depuis Assassin’s Creed et le double des capacités de production (en terme d’heures) et le budget de Assassin’s Creed : Revelations
Le jeu est terminé dans quelques semaines et ils pourront le peaufiner jusqu’à l’approche de la sortie, le 30 octobre 2012.
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Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed III

Message par Chat-Minou »

Je ne pensais pas que cette licence intéressait encore autant de monde...
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Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed III

Message par Me_Marcadet »

C'est juste la plus grosse nouvelle licence de cette génération en terme de vente et le deuxième épisode a été acclamé par les fans et la critique, c'est normal que y'ait de l'intérêt pour elle :nerd:
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Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed III

Message par Dr Mario »

Même si les jeux en eux-même ne sont pas parfaits, c'est intéressant de suivre à chaque épisode comment ils arrivent à corriger, améliorer les éléments gênants et enrichir le gameplay.
Pour 12-15h t'es assuré d'avoir un jeu fluide, sans prise de tête, et surtout d'avoir une continuité à l'histoire qui se finit toujours sur un PUTAIN DE TWIST :bave: (la fin de BrotherHood :grr2:).

Enfin ça, c'était jusqu'à Revelations, c'est le premier que je ne finis pas tellement il m'a déçu, ils sont partis en vrille avec les grenades et l'histoire est totalement inintéressante et hachée, il est vraiment désagréable à jouer :/


Des images :
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http://www.allgamesbeta.com/2012/03/ass ... ii_22.html
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Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed III

Message par The_lascar »

Dr Mario a écrit :Des images ultra retouchées :
:prof:

La série se démarque aussi par son contexte historique qui est très rare dans le jeu vidéo.
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Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed III

Message par Dr Mario »

The_lascar a écrit :
Dr Mario a écrit :Des images ultra retouchées :
:prof:
Ouais enfin manière retouchées au non on sait très bien que le rendu ça ne sera pas ça, ça permet par contre de voir des scènes auxquelles on peut s'attendre.
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Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed III

Message par meduz' »

Ubi a la réputation de retoucher ses screens depuis au moins Red Steel.
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Re: [PS3/360/PC] Assassin's Creed III

Message par Mortal »

The_lascar a écrit :
Dr Mario a écrit :Des images ultra retouchées :
:prof:

La série se démarque aussi par son contexte historique qui est très rare dans le jeu vidéo.
Et qui est en grande partie erronée :prof:

La moitié des tableaux dans je-sais-plus-lequel étaient peints bien après les évènements décrits par exemple.
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